Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Mise au point à quatre voix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 22:22

Isa - Aiden - Seth - Shanilae

J'ouvrais un oeil et vit que le réveil affichait 13h36...Je le refermais, puis j'ouvris les deux et constata ma migraine épouvantable. Ça faisait longtemps que j'avais pas eut mal au crane, en général c'était un effet secondaire de mon pouvoir. Le nouvel effet secondaire dû à mon nouveau pouvoir, c'était que je ne pouvais plus manger de fruit de mer. Mère nature semblait me dire "Pas de cannibalisme", du coup hier quand ils ont servit des fruits de mer à la table d'à coté, j'ai eut le droit à une série de haut le coeur, avant qu'on nous change de table. Je tournais la tête à gauche et vit une touffe de cheveux blond dépasser de la couverture. Ah oui c'est vrai, j'avais demandé à Aiden de rester, ne voulant pas rester seule, du coup ont avait voulut regarder une série et on s'était endormi, bavant sur le même oreiller. Je dû faire un effort considérable pour me bouger du lit, aller jusqu'à la salle de bain, me recoiffer en vitesse, me brosser les dents, et retourner au lit ni vu ni connu. Il avait beau être gay, c'était toujours un homme, et il ne verrait PAS ma tête au réveil.

-Aiden? Réveille toi il est super tard...

Pas de réponse, pas de mouvement. Je me mettais sur les avant bras, me soulevant pour voir sa bouille d'endormi. Il était trop mignon, les cheveux en bataille, la bouche entre ouverte. Finalement je n'aurais jamais pu sortir avec un mec comme lui, il était tellement doux, je l'aurais corrompu avec ma froideur légendaire. En parlant de sortir avec, il fallait bien que je mette les choses au clair un jour avec ce fameux Seth. Ça e me plaisait pas, mais j'aimais Aiden plus que tout, et après tout ce qu'il avait endurer pour moi, y compris l'anniversaire désastreux, je ne pouvais que faire un effort. Je me collais à lui dans un élan peu commun d'affection, je ne voulais pas qu'un tatoué douteux me vole mon précieux ami mais bon, c'était la vie. Je plaquais sur sa joue un gros bisou pas classe du tout.

-Aller la belle au bois dormant on se réveille. Tu as quelqu'un à me présenter aujourd'hui!

Je m'imprégnais de son odeur, comme si j'allais  perdre, c'est la première fois que j'étais aussi proche d'un garçon, non, de quelqu'un tout court. On ne m'avait pas appris à aimer ou à ressentir des choses assez fortes pour les montrer. Avec Faust c'était juste charnel, il n'y avait pas de réels sentiments, on se plaisait justes. Mais avec Aiden c'était différent, c'était quelque chose de tendre, qui nous appartenait. Je savais que je n'en rencontrerait jamais un autre comme lui,  et je bénissais cette amitié qui nous liait, alors oui, j'avais le droit d'être mièvre. Henri arriva sur la table de nuit, et je pris une feuille et un stylo.

-Ecris un message à ton cher et tendre et dit lui de nous retrouver au café en ville. Il me faut un bon macchiato  ou je ne pourrais pas affronter cette journée...

Je me levait à nouveau, m'étirant et repartit vers la salle de bain pour prendre une bonne douche le temps que Aiden émerge. Je commençais à prendre l'habitude de me doucher allongée pour ne pas me vautrer. Après un coup de sèche cheveux sur la nageoire et je redevenais bipède.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockJeu 10 Mar 2016 - 20:34

Feat Isalynn, Seth et Shanilae
Mise au point à quatre
S'il y avait bien une chose dont le blond pouvait se vanter c'était d'avoir un sommeil de plomb peut importe la situation. Surtout un lendemain de fête parce que même si le début avait été assez catastrophique, la suite de la soirée d'anniversaire d'Isa c'était plutôt bien déroulé et il s'était écroulé comme une larve à côté d'Isa une fois rentrée, ratant les 3/4 pour le pas dire la quasi totalité de la série qu'ils avaient regardé. Parce que oui, Aiden c'était le genre de mec capable de dormir à côté d'une bombe. En même temps c'était pas sa faute il était gay et il avait beau trouvé son amie très très jolie et sexy, ça changeait rien au fait qu'elle ne lui faisait rien. En revanche si ça avait été Seth à côté de lui, la il aurait plus de mal a dormir. Et c'était d'ailleurs de lui qu'il avait rêvé toute la nuit et c'était aussi à cause de lui qu'il n'avait absolument pas entendue Isa parler la première fois. En revanche, le bisous de son amie sur sa joue il le sentit et le blond poussa un grognement pas du tout élégant en entendant la voix d'Isa. Il n'avait pas spécialement abusé de l'alcool, du moins pas assez pour avoir une bonne gueule de bois mais il était quand même patraque et peu importe l'heure qu'il était il aurait bien voulu dormir encore un peu. Il était même bien partit pour se retourner et remonter le drap sur lui quand la phrase d'Isalynn se atteint enfin le cerveau du blond : quelqu'un à lui présenter ? Aiden ouvrit les yeux et tourna la tête vers Isa

- Hein ? Ah Seth ! Putain ouais mais c'est quel heure ?

Aiden se redressa sur ses coudes. Oui effectivement, c'était aujourd'hui que Isa rencontrait Seth. D'un côté le blond était content parce qu'il les aimait tout les deux mais d'un autre il avait un peu peur de ce qu'il se passerait. Il attrapa le stylo et le papier qu'Isa lui tendait et s’efforça d'écrire un message lisible qu'il confia a Henry. Qui pour une fois ne rechigna pas aller le livrer à son destinataire, Aiden soupçonnait que c'était parce que dès que Shanilae, la coloc à Seth, était la et voyait Henry, elle lui donnait a manger.

- T'as raison j'ai absolument besoin d'un café aussi.

Le blond s'étira longuement et fini par réussir à se trainer hors du lit pendant que Isa prenait sa douche. Heureusement pour lui il avait eu le temps de prendre quelques affaires dans son bungalow en revenant de la soirée ce qui lui évitait un aller retour supplémentaire, dans le froid. Se préparer ne lui prit pas beaucoup de temps au final, un coup de déo, des fringues propres, un brossage de dent quand Isa eu fini avec la salle de bain et il était prêt à partir.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockVen 11 Mar 2016 - 21:04
-Aller, juste un petit là. Tu ne sentira rien et puis ça te donnera un petit coté sauvage.

J'avais passé la matinée à dessiner une nouvelle planche de motifs pour tatouages. J'étais parti sur une base de motifs floraux et j'y avait ajouté quelque couleur parmi les teintes sombre à l'encre de chine. Tout ce dont j'avais besoin à présent, c'était d'un cobaye, une personne délicate, douce à qui ce genre de motif irait parfaitement! C'est pourquoi Shanilae était LA personne de la situation, mais elle ne se laissais pas convaincre tss... Un petit tatouage de rien du tout franchement c'était pas la mort et puis bon, il fallait bien commencer un jour n'est ce pas? Toute cette peau nue de tout motifs, une galerie entière à créer, une oeuvre d'art à commencer. Mais elle refuserait catégoriquement de me laisser approcher avec mes aiguilles.

-Ecoute, juste un bras ok? Je te tatoue le bras et tu me dit si tu veux continuer?

Je dû me baisser par reflexe de peur qu'elle ne m'envoie un objet au visage. Tout sauf mon visage sérieux, je suis trop beau pour être abimé, et puis si elle croche un de mes piercing je serait défiguré à vie. Aiden ne me regarderait plus de la même façon et je serais un gouffre de dépression. Je fit sécher ma feuille de motif à l'air libre en l'étalent bien comme il faut sur un livre. Et si je tatouais Aiden? Je me voyais bien lui écrire mon nom sur le torse en mode "Tu m'appartiens". C'était cliché mais indélébile et clair, n'importe quel mec qui s'en approcherait serait refroidit en voyant ça. Il fallait que je garde ça dans un coin de ma tête... Comme si mes pensées avaient une portée télépathique, je vis Henri débouler par la fenêtre qui était....Fermée. Il se mangea donc magistralement le carreau, et si j'éclatai de rire, Shani avait l'air de trouvé ça moins drôle.

-Salut le goinfre, des nouvelles de mon homme?

Je pris le message tandis que le vorace était déjà à faire les yeux doux à Shanilae pour avoir à manger. Si elle se mettais à nourrir Henri, Hadéocade allait rappliquer illico et les deux allaient sûrement se battre pour un peu de bouffe.  Je dépliais le papier et reconnu effectivement l'écriture de Aiden mais le contenu effaça tout de suite mon sourire. Isalynn veut me voir? Moi?! Mais qu'est ce que je lui ai fait encore à cette harpie?!  C'était un piège, je suis sûr qu'elle avait imiter l'ecriture d'Aiden, ou alors il écrivait sous la contrainte. Et si elle l'avait convaincu de rompre avec moi? Et si il s'était passé un truc à son anniv...ça sentait pas bon cette histoire. D'une voix blanche je m'adressais à ma coloc :

-Shani...Je vais mourir.

Je lui tendis le message, me demandant déjà ce que j'allais dire, mettre, faire. Cette fille ne rigolait pas, et elle avait une sainte horreur de moi, surtout depuis le bal. Elle avait dû vivre comme un affront le fait que je m'affiche avec Aiden, et puis je l'avait un peu provoquée il faut dire. Etait ce cela que l'on ressentait quand on rencontrait ses beaux parents? Cette fille me filait une trouille bleue, j'étais un pacifiste moi, un enfant de la paix, et elle c'était Satan, une enragée qui servait le diable en personne.

-Tu va venir avec moi hein?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockDim 13 Mar 2016 - 17:51

Feat Seth, Aiden, Isa
Date : ...

-Aller, juste un petit là. Tu ne sentira rien et puis ça te donnera un petit coté sauvage.
“ Non ! Il est très jolie mais j'en veux pas de tatouage ! ”

Depuis que Seth avait fini sont dessin, ou plutôt un futur tatouage, il n'arrêtait pas de harceler la blonde pour qu'elle accepte de le laisser tester se tatouage sur lui. Sauf qu'elle elle ne voulait pas de tatouage. Et le fait qu'elle trouve le dessin très jolie n'allait rien changer. Shani' n'avait jamais voulut de tatouages, ni de piercing d'ailleurs, déjà parce qu'elle se disait que ça devait faire un mal de chien a faire et ensuite parce qu'elle se disait que si un jour elle changeait d'avis c'était foutu. Elle garderait ce tatouage toute sa vie et ça c'était hors de questions. D'autant plus que ça se réfléchissait ou du moins elle, elle y réfléchissait et elle voulait pas faire ça comme ça sur un coup de tête. Bon y avait aussi le fait que les aiguilles ça la faisait un peu flipper alors pas questions que Seth s'approche d'elle avec ses aiguilles et son dessin.
Le problème c'est qu'il avait l'air d'être aussi têtue qu'elle et bien décider à la faire craquer et elle ne comprenait pas pourquoi, pourquoi elle ? La blonde se disait qu'il devait y avoir des tas de gens volontaire pour tester un tatouage alors pourquoi il fallait qu'il s'acharne sur elle ? Et pourquoi il demandait pas à son petit ami ? Ouais bon les motifs floraux sur un mec c'était peut être pas un bonne idée mais il devait bien connaitre des filles qui aimaient les tatouages non ? En tout cas elle elle refusait catégoriquement de se faire tatouer quoique se soit. A la limite un tatouage temporaire histoire de délirer mais pas plus.

-Ecoute, juste un bras ok? Je te tatoue le bras et tu me dit si tu veux continuer?
“ M'approche pas avec tes machins ! ”

Non ! Non et Non ! Pendant un moment elle avait pensé a lui envoyer un truc pour qu'il s'éloigne mais elle s'était ravisé se disant que c'était quand même assez méchant et avant posé le...chiffon qu'elle tenait. Remarque un chiffon ça ne lui aurait pas trop fait de mal, au pire la lui serait atterrit sur le visage en admettant qu'il ai réussit à voler jusque là-bas. Shani' s'apprêtait a parler quand son attention fut attiré par un bruit de quelque chose qui se cogne. Et cette chose qui c'était cogné c'était un lézard, Henry pour être précis, le lézard du copain a Seth. La B s'empressa d'aller ouvrir la fenêtre et récupérer le pauvre lézard a moitié assommé. Pendant que Seth lisait le message qu'Aiden lui avait envoyé, Shani posa le lézard sur le plan de travail et lui apporta un peu d'eau dans une soucoupe. Pendant qu'il buvait je commençais a fouiller dans les placard à la recherche d'un biscuit en essayant de faire le moins de bruit possible sinon Hadeocade risquait de rappliquer en vitesse et d'en demander aussi ou de voler celle que je donnais à Henry, au choix.
Je pose un morceau de biscuit a côté de la soucoupe et en gardait un petit bout au cas ou. La blonde leva la tête en  entendant Seth, intrigué et attrapa le papier qu'il lui tendait.

“ Oh... Oui si c'est ok pour Aiden je peux venir oui ! Mais peut être qu'elle veut te rencontrer parce que tu sors avec Aiden justement et qu'elle tient a lui et que du coup elle veut bien faire un effort ? Elle est pas si horrible que ça... si ? ”

Elle doutait qu'elle soit d'une grande utilité d'autant plus que le peu qu'elle savait sur Isalynn c'est ce que Seth lui avait dit et ça suffisait a la faire flipper aussi. Mais bon elle pouvait toujours être un soutient moral non ? Au cas ou ça finirait mal, elle serait la pour Seth comme ça ça éviterait a Aiden de choisir entre les deux parce que ça ça serait horrible pour lui et elle se disait que ça le ferait se sentir mal.
By Shanilae
Hello my name is
Isalynn Redbird

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockMer 16 Mar 2016 - 20:10

Pendant qu'Aiden occupait la salle de bain, j'ouvris le meuble qui me servait de dressing en soupirant. Sa pauvreté me faisait toujours autant de mal et si il y a bien une chose que je regrettais de chez mes parents, c'était mon dressing. Oui pas une vulgaire armoire avec des étagères, mais une vraie pièce, extasions de ma chambre, couverte de miroir et de cintres pour mes tenues, jonchée de chaussure, parée de centaines de bijoux. J'aimais tellement me balader parmi mes vêtements haute couture et admirer mon reflet partout à la fois... Je tendis la main vers un chemisier rouge à manche trois quart en flanelle. Pour l'assortir je pris un skinny noir et mes escarpins rouges en peau de serpent. Je refermais le meuble et enfilais ma tenue devant l'unique miroir de la pièce, j'ajustais mes cheveux et passait au maquillage. Quand je fis volte face, Aiden était prêt.

-J'ai l'air redoutable? Je me sent redoutable.

On se sent toujours plus impressionnante chaussée sur des talons de quatorze centimètres, je pris une pochette en skaï noir et y fourra deux trois choses indispensables. Il fallait que j'en impose même si je n'y allait pas pour me battre, j'avais une réputation à tenir et je devais défendre Aiden bec et ongles. Quand même, qu'est ce qu'on ne fait pas pour son meilleur ami. Je fit signe que j'étais prête, recoiffa Aiden en l'ébouriffant et sortit pour arriver jusqu'au portail. Là, je fit signe à un taxi de s'arrêter au bord du trottoir et lui indiqua le café que je voulais rejoindre. En voyant la tête d'Aiden, qui ne devait pas prendre le taxi souvent, je répondit simplement sur mes grands air de diva:

-Aiden, mon coeur. Je porte des stiletto de quatorze centimètres en peau de serpent. Ni mes chevilles, ni ses escarpins hors de prix ne sont fait pour supporter une longue marche.

Le taxi nous achemina à bon port et à ma grande satisfaction, le café était dépourvu de clients. Le soleil pointait son nez et les rayons étaient même agréables. On sentait le printemps arrivé et ça, c'était vraiment une bonne chose. Je m'assis en terrasse après avoir demandé son avis à Aiden et commanda sans attendre Seth. Après tout si il était du genre retardataire ce n'était pas mon problème, il me fallait mon macchiato tout de suite. Au moment ou la commende fut servie, je vis débarquer le tatoué en question, vu son look c'était difficile de ne pas le remarquer. Je me demandait vraiment comment Aiden avait pu craquer pour un mec pareil. Je l'aurais plutôt vu avec un gars qui lui ressemble, ou une gravure de mode, pas un tatoué percé...Derrière lui suivait une blonde qui détonnait carrément avec lui. Elle me disait quelque chose...C'était pas une nana en B? Shana...Shané....un truc dans le genre. Je ne prit la peine de me lever et lançais simplement à l'encontre du rebelle.

-Quand on t'invite toi, on ne s'attends pas forcément à voir tes groupies derrière toi. Quoi qu'il en soit, ça devait être trop éprouvant pour toi de venir seul. A moins que ce ne soit ta petite copine?

C'était méchant et gratuit, mais je n'y pouvais rien. J'oubliais que j'étais censée faire un effort t le regard de chien battu d'Aiden me fit un peu culpabiliser...

-Asseyez vous, c'est moi qui invite.

DEV NERD GIRL

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 13:32

Feat Isalynn, Seth et Shanilae
Mise au point à quatre
Démesuré. Le dressing d'Isalynn était immense et assez impressionnant. Comment c'était possible d'avoir autant de fringues ? Et comment est-ce qu'elle faisait pour s'y retrouver ? Le blond lui s'y serait perdu au milieu de tout ses vêtements. D'autant plus que lui se contentait d'attraper un jean, un tee-shirt et il avait sa tenue pour la journée même si maintenant il faisait un peu plus gaffe depuis qu'il était avec Seth, il était encore loin du stade ou on passe 1h à chercher quoi mettre. Mais ce qui faisait le plus flipper Aiden c'était pas le dressing mais les chaussures d'Isa, elle pouvait presque poignarder quelqu'un avec tellement le talon était fin et haut ! Si les vampires existaient, elle n'aurait pas eu a s'inquiéter : elle avait déjà un pieu portatif parfait pour les poignarder avec.

— Ouais tu l'es...

Le blond faillis envoyer un autre lms a Seth pour lui dire qu'Isa était assez... impressionnante mais comme il avait l'air de déjà assez flipper à l'idée de la rencontrer il préféra éviter de l'inquiéter un peu plus. Et avec du bol ils seraient déjà arrivé et assis quand Seth arriverait avec Shanilae ? Parce qu'en voyant Isa arrêter un taxi, le A se dit qu'il y avait de bonne chances qu'ils soient en avance parce que Seth était pas du genre a se déplacer en taxi, et Shanilae, de ce qu'il en avait vu non plus en plus elle avait l'air d'être du genre économe. Le blond tourna la tête pour regarder par la vitre du taxi, il était terriblement mal à l'aise dans ce taxi. Il en avait même jamais prit, se débrouillant toujours pour trouver un bus ou faire du covoiturage.
Aiden n'avait jamais fait le trajet pensionnat, la ville de l'île aussi vite et ils arrivèrent vite au café. Heureusement d'ailleurs parce qu'il faisait beau, il faisait chaud et ça donnait terriblement envie de dormir au blond qui fut content de pouvoir s'asseoir en terrasse en plein soleil. Isa commanda son macchiato et Aiden lui commanda un expresso. Tant pis pour Seth, si le A voulait pas s'endormir sur place il avait intérêt à boire son café vite.
Seth et Shani arrivèrent en même temps que les café et le A se dit que les 2 nouveaux venu étaient vraiment pas assortit. C'était des contraires et Aiden essaye d'imaginer Shanilae, la blonde toute douce en version rebelle avec des tatouages et de piercings sans y parvenir, ça collait absolument pas. Le blond s'apprêtait a se leva quand Isa se mit a parler et sa tirade lui valut un regard noir d'Aiden. Si elle commençait ils n'y arriveraient jamais... Le blond se leva pour aller embrasser Seth et faire la bise à Shani'.

— Bon bah euh... Isa, Je te présente Seth mon petit ami et son amie Shanilae. Je vous présente Isa ma meilleure amie.

Dieu qu'il détestait ça, faire les présentations, ce malaise parce que oui actuellement Aiden n'avait qu'une seule envie : s'enterrer quelque part. Cette rencontre n'allait vraiment pas être de tout repos, surtout si Isa continuait sur sa lancée.

— Bon je sais que c'est pas idéal mais faut bien passer par la... Je tiens a toi Seth et je tiens à toi Isa donc s'il vous plait faites un effort ok ? Au moins essayer de vous connaitre même si vous êtes différents...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Hello my name is
Kei C. Nathen

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockMer 30 Mar 2016 - 21:21
Je pensais que mon énième combat pour tatoué Shanilae serait le truc le plus éprouvant de ma journée, mais j'avais tord. J'étais à présent embarqué dans une sombre histoire de rencontre alors que je n'avais rien demandé, priant pour ma survie face à la harpie. C'est donc dans cet état d'esprit que nous étions partis en direction du café indiqué sur le dernier LMS de Aiden. Henri était resté dans ma poche droite, trop feignant pour refaire le trajet de lui même, dans ma poche gauche Hadéocade grognait contre le squatteur. Cette petite tension entre les deux reptiles annonçait bien le ton de la rencontre. Nerveusement je jouais avec mes piercings, voyant la distance se réduire inexorablement, j'étais super content d'aller retrouver Aiden et super emmerdé de voir Isalynn, ce qui séparait mon esprit en deux.

Sur le chemin, Shani et moi étions plutôt silencieux comme deux agneau se rendant à l'abattoir, quoi que c'était pire pour elle, elle ne connaissait ni Aiden, ni Isalynn elle allait sûrement s'ennuyer à mourir. Cependant je n'imaginais pas ça sans elle, sa douceur apaiserait sûrement les tensions, et puis elle rencontrerais Aiden comme ça, de façon officielle j'entends. La pauvre, quand elle le voyait ce n'était jamais au bon moment et il devait mourir de honte en passant devant elle en partant à chaque fois. Je suis sûr que les deux s'entendraient bien, ils étaient facile à vivre et attachant. Ce n'était pas Shani qui allait se permettre des réflexions mal placées, des regards assassins ou autre trucs qui mettent bien mal à l'aise. Nous y voila, l'instant fatidique était arrivé. La diva était vêtue comme une diablesse avec des escarpins à faire pâlir un fétichiste. La réplique meurtrière ne tarda pas à tomber, me surprenant malgré ma préparation mentale.

-Il n'était pas stipulé de "PS: Viens seul" en lettres de sang sur le bas du LMS donc oui je suis venu avec Shanilae, ma colocataire et amie.

La baiser de Aiden avait légèrement apaisé les battements de mon coeur, et il semblait avoir le pouvoir de calmer aussi sa meilleure amie. Sérieusement, cette fille avait le chic pour mettre les gens à l'aise, surtout que Shani n'avait rien d'une groupie et n'avait pas demandé à entrer dans le conflit. "Nous connaitre même si nous étions différents?", Aiden était adorable mais il n'avait pas idée du gouffre entre elle et moi, bien pire que 4 classes, c'était un univers. Mais je devais faire un effort pour Aiden, et puis si je me la mettais dans la poche, ça pouvait avoir ses avantages vu sa position à Prismver. Ceci dit, elle était bien trop proche de Hadès à mon goût, le même Hadès qui avait blessé Aiden et qui s'ne fichait pas mal.

-Tu peux cracher ton venin si tu veux Isalynn, mais c'est rare de te voir seule de ton coté. Et puis si c'est un procès, j'ai le droit d'amener mon avocat.

Je regardais Shanilae et lui sourit, sa présence me rassurait vraiment. Comment pouvait on être une telle peste. Si seulement toute les fille était comme ma colocataire, je ne serait peut être pas devenu gay. Quoique...J'aime trop les mecs en fait. Bon je pouvais bien faire un effort, lui dire qu'elle était très en beauté, ou bien coiffé, ou encore la remercier pour les cafés, mais elle croirait sûrement que je me fou d'elle. Je pris la main d'Aiden comme pour me donner du courage, après tout il valait bien toutes les peines du monde.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockDim 17 Avr 2016 - 19:19
Nom du joueur 1
Shanilae Gilane
« classe B »
Nom du joueur 2
Seth, Isalynn, Aiden
« — »
Horrible ? Non plutôt meurtrier un peu comme si ils allaient se sauter dessus et s'étriper, c'était ce qui décrivait le mieux la relation que semblait avoir Seth et Isalynn. Et même la A était à elle seule très impressionnante, Shani' avait l'impression de se retrouver devant un de ces célèbres acteurs qui dégageait une aura de malade. La blonde se dit qu'elle n'était pas mannequin pour rien, même son style était impeccable alors que c'était juste une rencontre tranquille histoire de faire connaissance. Du moins en théorie et si Shani' avait bien tout comprit parce que la elle avait plus l'impression que c'était mal partie pour une rencontre 'tranquille'. Et même si se faire traiter de groupie lui avait faire froncer les sourcils, Shani' se voyait mal lui lancer un réplique cinglante, elle se voyait mal lui répondre tout court en fait surtout qu'elle se disait qu'Isa' savait que Seth et Aiden était ensemble et elle disait probablement ça comme ça, juste parce que ça ne lui plaisait pas.

Mais voir Aiden et Seth ensemble la fit sourire. Même si elle ne connaissait pas beaucoup Aiden, ils semblaient heureux tout les deux et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle espérait juste que ça serait la même chose pour Isa et qu'elle finirait par se rendre compte qu'ils étaient heureux ensemble et qu'elle devait l'accepter. Mais bon en cet instant, Shanilae se disait que c'était une bonne chose d'être venue avec Seth parce que même s'il avait Aiden à ses côtés, avoir un soutient de plus ne serait pas de trop face à Isalynn le temps qu'elle soit plus... coopérative si c'était possible. Et la blonde se disait même qu'il valait mieux être à sa place qu'être à la place d'Aiden parce que ce dernier avait l'air de galérer et sa tentative d'apaiser les tensions n'avait pas vraiment marché. Aussi elle essaya de lui donner un petit coup de main, aussi dérisoire que ça puisse paraitre.

— ...Et si on commandait plutôt ? Enfin nous.. Et puis c'est le procès de personne on est ici pour apprendre à se connaitre non ? La blonde sourit plus pour essayer de se convaincre elle même que ça irait qu'autre chose — En tout cas j'aime beaucoup ta tenue surtout les chaussure, ça te va bien.

Nouveau sourire maladroit accompagné d'un coup d'oeil a Aiden pour lui faire comprendre qu'elle était de son côté. Voyant que la table d'Isalynn et Aiden c'était remplie, un serveur s'approcha pour prendre la commande des nouveaux arrivants, a savoir un chocolat chaud pour la blonde qui n'était pas très café même si l'odeur lui plaisait.
Hello my name is
Isalynn Redbird

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockJeu 28 Avr 2016 - 12:20

L a détresse dans la voix d'Aiden me hurlait de me calmer, et même si j'avais un pincement au cœur pour lui je ne pouvais rien faire. Une fois que j'étais lancée, je ne pouvais plus m'arrêter mon caractère faisait des surenchères de vacheries les unes après les autres. Pourtant c'est bien moi qui ai suggéré ce rendez vous, mais je suppose que je n'étais pas encore prête. Ces yeux noirs et fin, tout ce noir en général, cette coupe de cheveux asymétrique, ces tatouages, piercing, rien ne coïncidait avec la douceur qui émanait de Aiden. Il était lumineux alors qu'il émanait de Seth une froideur qui semblait happer la vie autour de lui. Même ce ton arrogant m'insupportait, comme si il pouvait se détacher de tout.

-Bien sûr que je ne suis jamais seule. C'est le principe de la popularité, mais tu dois ignorer ce mot je suppose.

Si j'avais encore ma télékinésie, il est fort probable qu'un objet se serait mit à valdinguer en plein rue pour aller mourir sur la chaussée mais voila, je ne l'avais plus ce pouvoir..."Essayer de nous connaitre" il en avait de bonne...Je faisais tout mon possible mais j'étais plutôt du genre à nier l'existence des gens qui ne m'intéressait pas, alors prendre conscience de leur vie du jour au lendemain état plutôt rude. Nous n'avions rien en commun a part Aiden en plus donc pourquoi faire ami ami? La grande perche blonde prit la parole. Je l'avais presque oubliée celle la, c'était sans doute la meilleure amie de Seth, un genre d'équivalent de ce que j'étais pour Aiden. Au moins avec cette fille nous avions un point commun : Notre meilleur ami gay.

Je devais néanmoins reconnaitre qu'elle avait un bon style, elle devait s'y connaitre en mode je présume. Bien habillé, elle avait suivit le look de saison, rien à redire sur son maquillage, oui elle était présentable. Maintenant que j'y pense, n'était elle pas dans le club de couture ou de mode, un truc du genre? Il y avait du potentiel au moins chez cette fille, elle pourrait peut être s'atteler à relooker son pote comme je le fait pour Hadès. Mes oreilles se dressèrent d'un seul coup, signe qu'une phrase de grand intérêt venait d'être prononcée. Ma tenue...mes chaussures? Cette fille avait définitivement du goût et venait de s'attirer toute ma sympathie.

-Merci, ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques filles avec du goût sur cette île. Ton look n'est pas mal non plus on pourrait...hé attention!!!

je m'écartais sur le coté pour arriver presque sur les genoux de Aiden. Une gamine aux cheveux blanc venait de s'étaler sur notre table, le nez plongé sur un écran de 3DS. Je reconnaitrais cet air paumé entre mille, c'était la petite sœur de Warren et le nouvel animal de compagnie de Hadès. Heureusement nos boissons n'avait pas été renversée sur moi et je restais donc sèche, mais le décor commença à se distordre et notre réalité cessa d'être... J'eûs l'impression de sortir d'un songe quand je claquais la porte de l'armoire qui m'étais bien trop familière. J'étais à la maison? Ce luxe apparent, ces matières si noble, aucun doute c'était bien la villa des Redbird de Rochecombe. J'étais dans un des dressings, un pour homme.  Je regardais l'heure et m'énerva une seconde fois sur mon amie aux cheveux bleus.

-Shani on va être en retard chez le tailleur! Si on ne récupèrent pas les dernières pièces avant 11h, on peut dire adieu au rendez vous chez le traiteur!

Décidément organiser un mariage ce n'est pas de tout repos.

DEV NERD GIRL

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockSam 7 Mai 2016 - 22:26
Mise au point à quatre- Date :... -

Aiden Hughes

Isalynn Redbird, Seth Deaton, Shanilae Gilane

Tentative de rapprochement numéro 1 : échec total, a vrai dire elle avait échoué avant même d'avoir pu être réellement essayé. Une vague de désespoir commença a s'emparer du blond, a se rythme la Seth et Isa n'arriveraient jamais à s'entendre et la perspective de devoir jongler entre les deux en permanence en devant faire attention a ce qu'il dit ne lui plaisait pas vraiment. Et pourquoi avoir proposé ce rendez-vous ? Pourquoi avoir accepté de rencontré Seth si c'était au final pour mal se comporter avec lui ? Quand bien même Seth était la pour lui, Aiden avait l'impression d'étouffer. Il ne s'entendrait pas et ce rendez-vous allait être un massacre. Pourquoi il fallait que ça soit si compliqué ? Pourquoi il fallait qu'ils soient si différent Seth et Isa ? Pourquoi ils n'étaient pas capable de s'entendre ? Les relations quel qu’elles soient lui avaient toujours posé problème mais avant il s'en fichait parce qu'ils se disait que ça ne le concernait pas, que ça le lui arriverait pas. Manque de bol, ça lui était arrivé et il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire pour tenter d'arranger les choses.
Aiden sourit faiblement en voyant que Shanilae essayait elle aussi d'arranger ce rendez-vous pour pas qu'il ne soit définitivement foutu. Il se sentait moins seul a penser ou du moins a vouloir que Seth et Isa s'entendent. D'autant plus qu'étrangement, le courant avait l'air de passé entre Isa et Shani. Le pouvoir qu'avaient les chaussures était assez impressionnant au final même si voir se genre d'échasse faisait plus peur au blond qu'autre chose, si ça permettait qu'elles s'entendent toute les deux alors tant mieux non ?
Aiden les regarda sans rien dire, se disant que ça permettrait peut être de détendre l'atmosphère. Sauf que c'est ce moment que choisit une gamine pour s'étaler de tout son long sur leur table avec sa ds. Résultat Isa se retrouva presque sur le blond qui lui broya presque la main de Seth sur le coup de la surprise en se reculant légèrement, même Shani' était presque tombée sur Seth. Un beau bordel sans nom et au moment ou Aiden s'apprêtait a parler pour demander si ça aller au moins, le paysage autour d'eux changea. Le café avait disparu, à la place il se retrouvait dans une pièce qui lui était inconnue et tellement bien meublé qu'elle le mettait mal à l'aise. A moins que ça soit la boule qu'il avait au ventre qui le fasse se sentir mal ? Après tout ce n'était pas n'importe quel jour, c'était la veille de son mariage et cette pensée l'emplissait de bonheur. C'est pour ça qu'il avait décidé de s’entraîner a répéter ses vœux histoire de ne pas avoir l'air ridicule le jour J.

- … J'y arriverais jamais à être a l'aise je dois être ridicule et je veux pas être ridicule le jour de notre mariage.

Le blond laissa tomber ses feuilles sur un meubles et s'approcha de son fiancé, de son futur mari en souriant.

-  Mais bon je préfère être ici avec toi ! Tu crois que Isa et Shani' s'en sortiront ?
Hello my name is
Kei C. Nathen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockMer 18 Mai 2016 - 20:11
Pourquoi j'étais là au juste et pourquoi avais embarqué Shani là dedans. elle devait être complètement paumée avec cette tarée de rouquine, attend...elle avait l'air de s'entendre?! Pour un simple compliment? Sérieusement, moi tout ce dont je rêvais c'était de prendre Aiden avec moi et de ma casser d'ici. J'étais un flemmard et un pacifiste alors pas moyen que je passe ma journée à me battre avec cette harpie possessive. Je pourrais tout aussi bien lui laisser Shani en diversion pendant que j'embarquai Aiden. Je lui pris la main quand une gamine aux cheveux blancs s'étala sur notre table. Je ne la connaissait pas du tout mais elle produisit un effet bizarre et avant que je ne puisse passer dans mon monde, elle nous aspira dans le sien.

Je déglutit difficilement, j'essayais de rassurer Aiden sur une chose très importante alors que moi même j'étais peté de trouille. Il était magnifique et il le serait encore plus dans son costume, le sien était dans les tons clair, le mien dans les tons foncés. Une lubie de Isa et Shani pour renforcer notre coté "Yin et Yang", un truc qui symbolise l'osmose, l'équilibre et je ne sais plus quoi. C'était censé être dans nos vœux aussi mais j'avais un mal de chien à m'en rappeler et Aiden aussi apparemment. Je le retournais vers moi pour qu'il arrête de stresser et l'embrassait.

-Tu sera parfait, même si tu ferme la bouche. Au pire on improvisera, même si Isalynn nous tuera. Et puis tu sais si on part sur des superstitions, nous ne sommes pas censés nous voir avant le mariage. Attend, ça compte pour les mariages gay aussi ça?

Le mariage. Dire qu'Aiden avait réussit à me passer la bague au doigt. En plus de m'avoir séduit et gardé, il avait réussit l'exploit de me faire accepter une demande en mariage. Je n'aurais jamais imaginé me marier, et d'ailleurs il y a encore quelque années nous n'aurions pas pu. Alors quand il m'a fait ça demande au Japon, vêtu d'un kimono traditionnel, devant ce temple magnifique, j'ai succombé. Il m'avait eut par surprise, je n'aurais jamais imaginé qu'il ait l'audace d'une telle chose, je crois que je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie et maintenant, on était deux énormes stressés de la vie. Heureusement que Shanilae et Isalynn étaient de mèches pour tout préparer sinon nous perdrions nos cheveux rien qu'en regardant la liste des traiteurs. De plus, Isalynn avançaient la plupart des frais en nous faisant croire qu'on pourrait la rembourser mais j'imagine que ça passera comme cadeau de mariage au bout du compte. Les gens riches sont au delà de ma compréhension mais je dois dire qu'elle nous gâtent un peu trop parfois.

-Je crois que je les voit arriver, elles sont super chargées! Je croyaient qu'elles devaient juste récupérer nos costumes! Tu es prêt pour l'ouragan féminin?

Je les apercevaient par la fenêtre, s'agitant comme des puces pour arriver chez nous. Dire qu'à la base elles ne s'étaient presque jamais parlé à Prismver, et puis, le coup de foudre de la première rencontre. Shanilae voulaient bosser dans la mode, et Isalynn voulait sa styliste. Même si elle ne consacre plus sa vie aux podium, Shani était devenue plus qu'une associée, c'était sa meilleure amie. La plus fidèle et la plus apte à supporter ses caprice de diva et ses exigences de maniaque du contrôle. C'était aussi une nounou hors pair quand il s'agissait de garder son môme.  Ma petit Shani avait bien gagné en assurance depuis le temps, tout comme Aiden.

-Tu leur ouvre? Moi je vais me cacher par là.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockSam 28 Mai 2016 - 22:57
Nom du joueur 1
Shanilae Gilane
« classe B »
Nom du joueur 2
Seth, Isalynn, Aiden
« — »
Le décors changea après que la fille se soit écrasée sur leur table, effrayant au passage la blonde qui avait fait un bond sur le côté. La maison qui ressemblait plus a un palais, qui avait remplacé le café ou Shanilae se trouvait quelques seconde plus tôt lui était totalement inconnu. Les meubles, les décorations, les lustres et même le dressing qui devait être 2 fois plus grand que la chambre de la B chez ses parents lui était inconnu. Le manoir des Redbird était très impressionnant mais également intimidant pour quelqu'un comme Shanilae qui n'était très certainement pas habitué a tout ce luxe. Et encore moins a cette situation très stressante. Après tout la blonde n'avait jamais préparé un mariage de sa vie et maintenant elle commençait a comprendre a quel point c'était éprouvant.

— Désolée j'arrive ! Olala quelle galère !

La petite blonde se hâta aux côté d'Isalynn, hors de question d'être en retard pour le traiteur et heureusement pour elle elle avait mit une jolie paire de ballerines, au cas ou justement elle devrait courir et vu la journée de dingue qu'elles allaient avoir, Shani se félicitait de pas avoir mis de talons. Une fois sortie de l'immense manoir des Redbirds, les deux jeune femme se hâtèrent en direction du pressing pour aller récupérer les costumes des 2 mariés. Le trajet en taxi ne fut pas bien long mais il suffit à mettre la blonde dans l'embarras, avant de connaître Isalynn elle n'avait jamais prit le taxi, pas une seule fois mais elle devait reconnaître que ça avait été beaucoup plus rapide et sans ça elles n'auraient pas été à l'heure pour passer chez le traiteur. En tout cas, une chose était sûre c'était que le traiteur avait fait un travail d'artiste et si ça n'avait pas été pour un évènement aussi important la blonde aurait bien goûté un tout petit peu. Mais elle savait que si elle faisait ça Isalynn serait complètement furieuse et Shani s'en voudrait toute sa vie.  

Les deux jeunes femmes arrivèrent sur les coups de midi et demi au manoir et une fois tout ranger, il ne manquait plus qu'a amener les costumes a Aiden et Seth ce qu'elles firent même si Shanilae ne rêvait que d'une chose : manger et s'asseoir, mais elle savait qu'elle n'était pas prête de pouvoir. Isa toqua a la porte de la chambre ou les deux amoureux devaient être et elles entrèrent après avoir entendu Aiden les inviter à entrer.

— Salut, alors comment vous vous en sortez ? On a récupéré vos costumes ! Tiens ? Seth est pas la ? Il faut vraiment qu'il arrive ! Le coiffeur devrait arriver d'ici 1h ou 2 et il faut encore que vous essayez vos costumes !

Hello my name is
Isalynn Redbird

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockMer 8 Juin 2016 - 16:32

Aussitôt que la porte s'ouvrit je m'engouffrais dans l'appartement comme une furie. Je déposais tout notre bazar par terre, sur la table et suspendit les housses des costumes sur un portant à coté de la porte. Une fois les mains libres, j'enlaçais mon meilleur ami. En tant d'année notre lien n'avait jamais faillit, pas une seule fois. Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un à vrai dire et nous en savions plus l'un sur l'autre, que nos compagnons respectifs. J'éprouvais toujours un pincement au coeur en sachant qu'il allait se marier. Pourvu qu'ils ne déménagent pas et je retrouve à l'autre bout du globe...malgré ma carrière mouvementé, j'avais toujours essayé de rester le plus possible vers Prismver, je n'arrivais pas à quitter Aiden tandis que Faust faisait le tour du monde cinq ou six fois par an.

-Bon, Shani je te laisse voir avec Aiden pour le costume, je vais chercher le tatoué au courage légendaire.

Je me dirigeais vers la salle de bain, sachant à force que c'était là qu'il se planquait toujours quand il devait affronter une situation. En effet, le jeune homme était assis sur le bord de la baignoire, le regard perdu dans le vide. Je connaissais trop bien cette expression et je savais ce qu'elle signifiait. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas replongé après toutes ces années, qu'il ne flancherait pas maintenant. Je m'assis à coté de lui et soupirais.

-Tu avais plus de courage quand il s'agissait de venir à ma rencontre la première fois. Où encore, le soir où tu me défiait de loin sur la piste du bal de noël. Ecoute, je sais que tu flippes Seth, mais tu ne trouve pas que c'est un peu cliché le coup de quitter le fiancé avant la cérémonie? C'est certes tentant d'avoir ce grand monde noir et lugubre à portée de main, mais tu ne préférerais pas plutôt le grand sourire d'une blondinet dans la pièce d'a coté? Laisse le néant tranquille et vient essayer ton costume.

Je le tirais par le bras et il fut moins un poids mort que je ne l'aurais cru. Je le ramenais dans la pièce d'à coté en me félicitant intérieurement d'avoir éviter une crise. Je dézippais la housse du costume de Seth et le sortit. Je lui donnait pour qu'il l'essaye pendant que Shani et moi nous affairions à vérifier la taille de celui d'Aiden. Il manquais deux ou trois trucs, pas grand chose, mais avec les chaussures il faudrait raccourcir un peu l'ourlet. J'essayais de garder mon calme, quand Seth me fit remarquer que ses manches étaient trop longues et que le col le serrait. Je cru exploser.

-Quoi?! Mais qu'est ce qu'ils ont fichu?! Vous êtes sûr de pas avoir intervertis vos costumes vous deux?!

C'est le moment que choisit mon téléphone pour sonner.

-QUOI! Oui je sais que j'avais une interview cet après midi, mais j'ai AUSSI une vie! Eh ba vous savez quoi? JE DEMISSIONNE!

Suite à quoi je raccrochais et remit le téléphone dans ma poche. J'étudiais les deux garçons et la tête perplexe de Shani, la même grimace à chacun de mes caprices. Elle devait se demander pourquoi j'avais balancé ma démission comme ça, ou ce qu'on avait bien pu me dire. Elle devait me trouver insouciante ou stupide, mais ce que j'aime avec elle, c'est qu'elle ne me juge jamais, du moins, pas à voix haute.

-Ah oui, du coup je dois passer un autre coup de téléphone.

Je repris mon téléphone et composais le numéro d'une tierce personne. Après un répondeur et d'autres tonalités, une voix me répondit enfin.

-C'est moi, j'ai démissionné. Oui encore. Ça me laissera plus de temps pour finir d'organiser ce mariage qui semble vouloir la mort de mes nerfs. Haha. Passe moi le petit.

J'échangeais quelque mots avec ma progéniture qui parfois me semblait plus avisé que son père. Parfois pire. Je raccrochais de nouveau, calmée et prête à faire face quand cette fois ce fut l'interphone qui sonna. Je décrochais le combiné en plastique et entendit une voix que je ne connaissais pas. J'appuyais sur le bouton sachant que je ne pouvais pas refuser ces visiteurs et raccrochais le combiné.

-Il semblerait qu'à présent M. et Mme Deaton soient de la partie. On dirait que l'on devoir gérer les parents en plus des mariés!

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockDim 26 Juin 2016 - 23:01
Mise au point à quatre- Date :... -

Aiden Hughes

Isalynn Redbird, Seth Deaton, Shanilae Gilane

Si ça comptais aussi pour les mariages gay ? A vrai dire le blond ne c'était jamais vraiment posé la question. D'une part parce qu'il n'était pas superstitieux alors il n'avait pas fait gaffe à ce genre de chose. Et d'autre part parce que ça ne lui était pas venu a l'esprit que le fait de voir le marié avant le mariage porte malheur ne soit valable que pour les mariages mixtes. Après tout un mariage était un mariage non ? Qu'est-ce que que ça pouvait faire que les mariés soient un homme et une femme, deux femmes ou deux hommes ? Pour Aiden les "règles", les superstitions et toutes les choses liés au mariage étaient valable dans tout les cas. Mais bon il n'avait pas non plus envie d'avoir la poisse en cette période sacré. Enfin c'était trop tard maintenant pour se soucier de ces superstitions.
Aiden sourit en entendant Seth parler. Shanilae et Isa. Sans elles deux il ne savait pas comment il aurait pu organiser se mariage. Il ne l'aurait d'ailleurs peut-être même pas organisé ou alors mal. Vu le boulet qu'il était il aurait été capable d'oublier les alliances ou de mettre deux personnes qui se détestaient à côté ou oublier plein de choses. D'ailleurs il n'aurait jamais cru que ça serait aussi difficile d'organiser un mariage et surtout que ça serait aussi cher. Encore une fois, sans Isa pour l'aider et avancer les frais il n'aurait jamais pu y arriver et même s'il avait conscience qu'il ne serait jamais capable de la rembourser intégralement, il resterait éternellement reconnaissant.

- Ouaip !

Le blond sourit en voyant Seth aller se cacher et finit par aller s'asseoir sur le lit au moment ou Shanilae entrait, le noyant sous tout un tas de questions et de paroles. Elle parlait trop par moment mais heureusement il avait écouté cette fois parce que le coiffeur il avait oublié. Et entre devoir enfiler un costume qui le ferait ressemblait à un pingouin et se faire coiffer pendant une éternité il ne savait pas trop ce qu'il préférait. Isa finit par rentrer dans la pièce elle aussi et alla s'occuper de Seth et de son costume. Retenant un soupir j'entrepris de me dévêtir sous le regard étonné de Shanilae qui me tendait le costume sortit de sa housse en fermant les yeux. Je n'aurais jamais cru que ça serait possible d'être aussi rouge. Une fois tout ce fatras de vêtements enfilé, Shani se pencha sur les ajustement en faisant la grimace. A raison parce que mon costume était légèrement trop court au niveau des jambes et des bras. Intrigué je levais la tête vers Seth qui lui était dans la situation inverse. Au moment ou j'allais parlé le téléphone d'Isa sonna et je la regardais répondre amusée. Ils devaient avoir du courage ceux qui travaillaient avec elle. Profitant qu'elle passait un nouveau téléphone je me mis a parler.

- On essaye d'échanger pour voir ce que ça donne ?

Après le téléphone c'était l'interphone qui se mit a sonner. Pourquoi ? Même pour essayer un costume y avait pas moyen d'être tranquille. Et si c'était le coiffeur ? Non Shani avait dit qu'il ne serait la que dans quelques heures. Je défis le noeud de papillon ainsi que le premier bouton de la chemise. J'avais l'impression d'étouffer la dedans c'était horrible, on pouvait pas se marier a poil ? J'étais sur que ça plairait a Seth comme idée.

- Q-quoi ? le visage du blond se décomposa presque instantanément - Et mes parents ? Ils ne sont pas la encore hein ?

Finalement le noeud de papillon était bien sur moi alors je refermais le bouton de ma chemise et le remis autour de mon coup. Mieux valait être bien présentable. Et ce n'était définitivement pas le moment pour me déshabiller devant eux. Mieux valait attendre ou aller dans la salle de bain. Dieux que ça me stressait les parents.
Hello my name is
Kei C. Nathen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clockJeu 14 Juil 2016 - 16:39
Un pétage de plomb magistral façon Redbird. C’était vraiment le genre de nana assez riche pour envoyer péter un boulot hyper bien payé. Mais bon, ce n’était pas ça qui m’inquiétait, c’était plutôt sa tête en voyant nos costumes, on aurait dit que le diable habitait ses orbites. Elles étaient furax, comme si on  avait commit un meurtre sous ses yeux. J’échangeais mon costume avec Aiden et avec soulagement, vit que les tailles correspondaient. Une crise évitée, c’est toujours ça de gagner. Une fois la vérification effectuée je remis mes vêtements habituels quand quelqu’un sonna à l’interphone. Mes parents ? Mais ils ne devaient pas arriver avant deux ou trois jours !! A moins que je n’avais pas pensé à regardé la date. Ce n’est pas possible…je fini de boutonner ma chemise et boutonna celle d’Aiden. Autant voler quelque instants dès à présent car après ce sera plus difficile.

-Ouvre leur…j’avais pas du tout prévu ça. Avec le coiffeur, ça en fera du monde dans l’appart ! Chéri, il faut qu’on déménage, je vais demander une promotion.

Même si je feignais de jouer au petit couple modèle, je n’en menais pas large. Mes parents n’avaient jamais vu Aiden, mais ma mère le considérait déjà comme son fils. C’était des gens cools, pas du tout prise de tête. Des artistes tous les deux avec l’âme un peu bohème. Ils ne poseraient pas de problème avec Aiden et ils n’avaient jamais dit quoi que ce soit sur mon orientation. Mais c’est les parents, et on a toujours un peu peur qu’ils nous foutent la honte, vous savez, photo de bébé, embrassades interminables, questions incessantes. Quand la porte s’ouvrit, je vis entrer ma mère en premier, avec sa crinière noir ébène, tressée, longue jusqu’au milieu de son dos. Elle se jeta sur Aiden  avant de dire.

-Sethy mon cœur tu m’as manqué ! Tu as grossit un peu, je suis contente que tu mange mieux !

Visiblement elle n’avait pas vu qu’elle s’était trompée et Aiden était rouge pivoine. Un peu violent la première rencontre. Mon père entra ensuite, il avait les tempes grisonnantes mais une coupe de cheveux toujours aussi cool. Il portait une chemise noire pour l’occasion et me serra la main chaleureusement.

-Maman, je suis là.

Elle se décolla de mon partenaire et se reprit, pas gênée pour deux ronds.

-Aiden !! Je suis tellement contente de te rencontrer, Sethy m’avait dit du bien de toi, mais il n’avait pas exagéré, tu es vraiment un beau garçon. Regarde, tu as vu comme ses yeux sont bleus ?! Sethy avait aussi de si beaux yeux avant…Mais bon, ça lui donne un charme sombre je suppose, vous vous accordez à merveille. Mettez vous l’un à coté de l’autre qu’on prenne une photo. Je peindrais votre portrait après la noce.

Voila, c’était vraiment gênant, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, c’était leur façon d’être et on se voyait peu. Mon père désigna les filles avant de les saluer.

-Ces ravissantes jeunes femmes sont vos demoiselles d’honneur ?

J’en avais presque oublié Shanilae et Isalynn derrière nous. Elles ne devaient rien comprendre à l’ouragan, et le temps perdu devait les exaspérer un maximum.

-Je vous présente Shanilae, ma meilleure amie et ancienne colocataire. C’est peut être la seule personne à en connaitre plus sur moi que vous-même. Et à coté c’est Isalynn la meilleure amie de Aiden. Isa à avancé beaucoup de frais pour la noce et à elles deux elles organisent tout dans les moindres détails.

-Beau travail les filles vous ne devez pas chomer ! Alors dit moi Sethy, avec qui veux tu aller à l’autel, moi ou ton père ?

L’angoisse, je n’avais pas du tout pensé à ça. Je n’avais pas pensé à un mariage traditionnel et j’ignorais ce qu’il fallait faire. Choisir mon père pour le coté viril, ou ma mère pour la tradition ? Je ne pouvais pas simplement y aller avec Shani ?! Je la regardais d’un air suppliant ignorant ce que je devais répondre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix 1400359500-clock

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant