Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin   Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin - Page 2 1400359500-clockDim 28 Mai 2017 - 22:08
Je vois l'idée x)
Bah Théa sur le coup elle risque de ronchonner un peu, on râle toujours quand on n'est pas motivé haha, mais par chance c'est quelque chose qui n'arrive pas trop souvent non plus. Disons que ça n'arrive que quand elle a des problèmes perso, ça sera jamais à cause du théâtre parce qu'elle le dira si c'est le cas en fait. Mais malgré toute la bonne volonté de Caitlin j'pense qu'elle va avoir du mal à la faire se confier, donc peut-être qu'elle lui donnerait des conseils assez généraux ? Ou jsp, un truc du genre pour dire "je te dis ça, mais si jamais je suis là" et tout ça. ((Caitlin est trop chou pour qu'on ne puisse pas l'aimer blbl))

Mais sinon tout est parfait, j'approuve tout !
Et pour Othello la même, on fait comme ça du coup.

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin   Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 16:13
cc !
je me permets de te poker avec Lola pour pleeeiiiin de raisons
la classe D, le théâtre + Colombe + Thousand Sunny que Lola adore, fidèle cliente déjà (on peut y bosser ? faut genre être en cosplay ? omg :blush: si c’est le cas // par contre je suppose que Caitlin n’appréciera pas ses retards répétés, mais c’est pas sa faute si y avait un chat de coincer dans un arbre ou si la petite vieille a faim tomber son sac de courses sur le trottoir)

bref, elles se croisent du coup beaucoup. et puis elles sont assez similaires je trouve (+ l’adoration des animaux et facilité avec les mômes hihi). et dans la tête de Lola, ça sent la grande soeur (qu’elle n’a jamais eu. voire la maman avec qui c’est tendu mais qu’elle adore malgré tout). Lola se dirait souvent “ce que j’aimerais lui ressembler plus tard” tu vois

après je te laisse me dire comment Caitlin est proche ou non de ses élèves. mais je pense que Lola se sentirait vraiment en confiance avec elle. et si un jour, elle a besoin d’un adulte pour parler de choses qu’elle ne peut pas dire à des gens de son âge, ça sera Caitlin, si ça te dérange pas…

enfin voilà des petites idées de base toutes bêtes j'avoue Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin - Page 2 1678263245 mais Caitlin est tellement une cutiepie que j'ai pas pu m'empêcher <3

mais si ça ne convient pas, on oublie et on recommence bien sûr.
à toi de me dire.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin   Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 21:35
Comme promis je viens te jeter ma victime ♥

Mais bref
En vrai ils sont tellement semblables… Je les vois bien s’entendre à merveille tant leurs personnalités trop gentilles et trop naïves sont similaires, et qu'ils aspirent une image de victime, Caitlin parce qu'elle est une non-mage et Warren parce que... Warren. C’est limite son enfant spirituel à ce stade. Bref ! Warren il a pris l’option théâtre parce qu’il veut prendre confiance en lui, même s’il faut se l’avouer : il est mauvais, voire très mauvais dans cette discipline. Mauvais acteur, jeu pas naturel, bégaiement et script difficilement appris par coeur, bref, Warren est mauvais en théâtre. Je sais pas si c’est le style de Caitlin de faire des espèces de cours de rattrapage pour aider ses élèves ? Parce qu’ils pourraient se rapprocher de cette manière sans spécialement qu’il soit son chouchou ou quoi que ce soit du style. Mais je l’aurais bien vu essayer de l’aider à s’améliorer niveau jeu d’acteur, improvisation et prise de confiance en ses aptitudes et qu’entre deux cours ils discutent un peu de tout assez légèrement, assez calmement en bons pacifiques naïfs. Une part de lui va jalouser – ce serait le seul dans ce pensionnat – Caitlin de ne pas avoir de pouvoir, vu à quel point le sien lui pourrit la vie. Enfin voilà, je pensais qu’ils s’entendraient vachement bien et tout, qu'il la respecterait d'être forte parmi les mages et d'être talentueuse dans son domaine,  mais comment tu verras Caitlin par rapport à lui ? (désolée du pavé à l'arrache pas organisé pour un sou)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin   Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 21:03
Sorry pour le retard ;w;

Citation :
elle lui donnerait des conseils assez généraux ? Ou jsp, un truc du genre pour dire "je te dis ça, mais si jamais je suis là" et tout ça.
Yep, c'est parfait ♥️

Lola >
Citation :
(on peut y bosser ? faut genre être en cosplay ? omg :blush: si c’est le cas // par contre je suppose que Caitlin n’appréciera pas ses retards répétés, mais c’est pas sa faute si y avait un chat de coincer dans un arbre ou si la petite vieille a faim tomber son sac de courses sur le trottoir)
En habit de maid, yep ! Ah en effet ça lui plaira pas, mais avec des excuses pareilles elle laissera passer 8D Au contraire elle la féliciterait d'aider les gens, toussa toussa. Par contre elle ne se gênera pas pour être assez stricte avec elle la journée du coup, elle s'assurerait que Lola ne traîne pas trop quand elle bosse !
Avec les élèves, elle se montre stricte pendant les cours mais après elle n'hésite pas à venir parler aux élèves pour leur demander comment ça va, s'ils ont apprécié le cours/les exercices, des trucs comme ça. Donc ça dépend des élèves, mais elle peut en être proche s'ils sont du genre à papoter pas mal. So pas de souci pour discuter de ses problèmes o/ En plus en effet elles se ressemblent sur pas mal de points, et je pense que Cait s'attacherait beaucoup à elle de part son caractère et son énergie ! (en fait c'est même obligé qu'elle l'adore et la trouve adorable)
"Grande soeur" ça résume bien je pense, Cait serait toujours là pour elle mais n'hésiterait pas à mettre les points sur les i quand il le faut ♥️

Warrou > blbl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin   Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trying to define yourself is like trying to bite your own teeth ○ Caitlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shall I bite once or twice? [TERMINÉ]
» Far too young to die || Caitlin
» À la tombée du soir | Caitlin
» Caitlin Allister — Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: