InvitéInvité | Sujet: Une nouvelle tête, please. Sam 27 Mai 2017 - 15:12 | | Hello. /o Suite à mon retour et à l'actuelle refonte de ma fiche ici-même, je viens quémander de l'aide pour un ravalement de façade, c'est-à-dire un nouvel avatar. Tout beau, tout brillant. J'ai enfin trouvé une réf' qui me convient un peu près. Ce sera Hinata Hyuga et j'ai trouvé quelques images qui correspondent bien : one two three four five six seven eight nine Si vous même vous avez d'autres images en tête, n'hésitez pas. Tant qu'elle n'a pas trop l'air "niaise" dessus, je suis partante. Celles que j'ai donné sont des pistes. Pour le texte, vous êtes libre aussi. Je suis juste retournée à mon ancien pseudo, Clarissa. Merci d'avance à ceux qui tenteront. Je vous consacre au autel, promis. blbl ♥♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une nouvelle tête, please. Sam 27 Mai 2017 - 16:15 | | |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une nouvelle tête, please. Sam 27 Mai 2017 - 20:09 | | Les filles, vous être trop bonnes ! ♥♥ C'est absolument parfait. Merci beaucoup à vous deux ! Je m'empresse de les mettre. blbl. :) *go imgweave* |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une nouvelle tête, please. | | |
|