Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 2:00
J'avais reçu le résultat de mon examen d'entrée pour Prismver. Je ne m'attendais pas à un miracle, mais je visais au moins la classe C. Me voilà en classe D. Bon, c'est pas la mort. J'étais aussi certain que je finirais en classe E, alors ça vaux mieux !
Je devais désormais prendre un bus qui me conduirait à Prismver. L'idée de monter dans un véhicule pour une longue route... Ah ! J'angoissais à fond. Je mettais ma capuche qui avait une tête de chat, elle me faisait marrer, je l'aimais bien. En dessous, j'avais mon casque avec de la musique. Je m’asseyais à une des seules places qu'il y avait, au milieu. Je posais ma tête contre la vitre et fermais les yeux me laissant bercé par la musique. Je détestais la route. Elle m'avait tant pris... Ah, Vicky. Si tu savais. Ton ami est un sorcier, le premier homme de toutes la lignée de ma mère a avoir un don ! Tu te rend compte ? Dois-je seulement en être honoré ? Je ne sais pas ce que représente ce pouvoir pour moi ..

Pendant le trajet, j'entendais deux filles discuter.

" T'as vu le garçon là ?
- Il es mignon ~
- Tu pense qu'il dort ?
- J'espère.
- Pourquoi ?
- Pour ça
*il semblerais qu'elle montre quelque chose à l'autre fille*
- Oh ! Tu vas vraiment ?
- Oui, ça peu être marrant "

Aucune idée de quoi elle parle ! Mais bon.

Egil fini par s'endormir, bercé par sa musique. Une des filles qui parlait se lève, un feutre rouge en main. Elle lui dessine des têtes de chat sur la joue gauche (comme sur l'avatar actuel). Elle regarde son œuvre l'air satisfaite puis retourne s'assoir.

Je me réveille peu avant que le bus ne s'arrête là où je dois descendre. Je prend mon sac et descend. Qu'il y a-t-il dans ce sac ? Mon pc portable auquel j'espère avoir droite, au pire y'a mon portable et deux trois vêtements de rechanges pour les jours où on a pas cours ainsi que toutes les affaires dont on a besoin quand on va dans un internat.
Je marche d'un pas assez lent, regardant autour de moi. Arrivé dans un grand hall, je bouscule quelqu'un. Euh ... Je fais quoi dans ces situations là ?

" Désolé, je regardais pas devant moi et .. Je vous ai bousculé. Vraiment, pardon. "

O.K. Calme ... Il va pas me tuer hein. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 11:29


Une nouvelle tête.

Egil Ion

  J’ai fait des rencontres un peu étranges ces derniers temps, je ne dis pas que c’est pas bien mais elles ont semé le doute dans mon esprit. Depuis j’erre dans le pensionnat comme un fantôme. Je crois que je suis devenu tellement fantomatique que personne ne me voit plus. Pourquoi je dis ça ? Parce que voilà la 4ème personne qui me rentre dedans. Je suis si las que je ne m’énerve même pas un peu. Je baisse les yeux pour observer le ou la coupable, c’était devenu une habitude de baisser les yeux pour regarder un interlocuteur. Tous les gens que j’avais rencontré étaient si petit…

Je l’observe en silence comme je le fais toujours dans ces cas-là et puis je remarque un truc rouge un peu hors champ. Un tatouage ? Non ça semble être quelque chose au marqueur ou au feutre. Je pense que c’est la même chose d’ailleurs et merde je m’égare encore. Je soupire un petit coup avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Va-t-il la prendre je l’ignore, en tout cas le truc qu’il a dessiné au visage lui va bien. Si je l’imagine sans ça le rendrait moins … moins comme il est maintenant. Il a l’air sympathique en plus un peu bizarre à cause des regards inquiet qu’il me faisait mais c’est surement parce qu’il est nouveau. Même en étant amnésique je sais que je ne l’ai jamais vu par ici. 
Spoiler:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 14:52
Il ne dit rien, me tend la main pour m'aider à me relever. Il semble m'observer en silence ce qui est... déstabilisant... Hein ? J'étais tombé ? Même pas remarqué. Je prend sa main, donc, et me relève. Comme j'ai remarqué qu'il avait regardé ma joue, je me demande si ces folles dans le bus ont fait quelque chose ... Ce n'est qu'une hypothèse mais ... Et si elles m'avaient dessiné dessus ? Je n'ose pas demander à ce garçon que j'ai bousculer. D'ailleurs, il n'avait rien dit. Peut-être n'a-t-il juste pas entendu mes excuses. Je les relances donc.

" Pardon de t'avoir bousculé... "


Suite à ça, je reste un moment silencieux. Peut-être qu'il peu m'aider parce que ... Je sais pas du tout ce que je dois faire maintenant que je suis arrivé ici. Commençons déjà par se présenter, c'est ça qu'on fait en général quand on rencontre quelqu'un, après tout.

" Je m'appelle Egil Ion, enchanté ! "

Je ne vois pas l'utilité de lui demander son identité, la logique des choses veut qu'il me la donne lui-même. C'est ainsi que ça fonctionne, normalement. Au pire, je lui demanderais. Attendons déjà sa réponse, de voir comment il va réagir.
J'ai une envie intérieur de lui demander : " il y a quelque chose sur ma joue ? " mais je trouve que cette question ferait bête. D'un côté, je veux pas qu'il s'imagine, dans le cas où il y aurait vraiment quelque chose de dessiné, que je l'ai fait exprès, car c'est juste faux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 7:54


Une nouvelle tête.

Egil Ion

  C’est la première fois que je tombe sur quelqu’un comme ça. C’était awkward, et légèrement silencieux. D’un autre côté c’est peut-être la personne la plus normal qu’il ait rencontré jusqu’ici. Bah oui ça paraît vachement plus normal d’agir comme ça non ? Ça m’amuse en tout cas parce que j’esquisse un sourire lorsqu’il se présente d’ailleurs c’est un bien étrange prénom qu’il possède. Son nom de famille aussi d’ailleurs. Le moins que je puisse faire maintenant c’est me présenter, pas très envie de paraître mal poli alors que c’est complétement faux. Mais d’un autre côté ce qu’il avait sur la joue ne faisait pas crédible aussi bizarre que cela puisse paraître, enfin ça lui vas bien mais voilà quoi, en plus on dirait que c’est indélébile… Enfin bref.

-        De même, on m’appelle Teiva, Teiva Malteiser.

Le problème c’est que c’est vachement perturbant de voir ce tatouage rouge. Ça me démange carrément sur le dos, la faute au tatouage énorme que j’ai sur le dos. Oui c’est bizarre mais ça me démange quand je vois quelqu’un avec quelque chose dans le genre. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça et puis c’est tout. En tout cas son truc de chat me gêne un peu donc je pense que je vais lui demander c’est quoi.

-        Hm… Tu sais que tu as un truc sur la joue ? C’est un peu bizarre enfin c’est jolie mais …

Oui maintenant je tutoie c’est tellement plus facile comme ça n’est-ce pas ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 15:32
Ah ! Je le savais ! Ces pestes m'ont dessiné sur la joue !! Elles ont dessiné quoi ces folles ? Comme par un réflexe soudain, je met ma main sur ma joue. Si je frotte pour l'effacer, j'aurais une grosse trace rouge moche sur la joue. Ah ... Pourquoi moi ?!

"Non, je savais pas ... " soupirais-je.

Je le regarde ensuite d'un air désespérer. Au point où j'en suis, autant lui demander ce que j'ai de dessiner sur la joue. Pff ! Décider, plus JAMAIS je m'endors dans un bus. Jamais. Je soupirais une nouvelle fois avant de demander :

" Et ... Y'a dessiné quoi au fait ? "

Je dois avoir l'ai malin comme ça. J'espère qu'il ne me trouve pas trop ... Ridicule. Car moi je trouve que je le suis... Tout ça à cause de ces folles dans le bus. Rah ! Si je les retrouves... Euh... Bah... Je les fuis.
Nouveau soupire. J'attends sa réponse, écoutant la description du dessin qu'elles m'avaient tagué sur la joue. Au final, je décide de l'enlever quand même. Je commence à frotter ma joue dans l'espoir que ça fonctionne. Avec un peu de chance, elles ont utilisé un feutre normal. J'espère ! Car si ça s'enlève pas... J'aurais l'air bête jusqu'à... Ce que j'ai de quoi me laver. Je viens de me rendre compte que ... à la base, je voulais visiter moi ! Voilà qu'on commence à parler d'un dessin immature et débile que m'ont fait des gamines.
Ah, Vicky, ça t'aurais amusée de me voir comme ça hein ? Tu m'aurais probablement déjà léché la joue pour m'enlever le dessin... Tu me manque tellement. Mais, je ne peux pas passer mon temps à penser à ma chienne décéder. Je dois trouver un moyen de demander à ... Euh... Teiva de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 9:18


Une nouvelle tête ?

 
Feat: Egil


Il ne savait pas donc, eh bien ma foi il devait vachement être prudent celui-là… Oh il a l’air las tout à coup, ce n’est pas comme si c’était moche aussi d’ailleurs si j’étais une fille je trouverais ça mignon mais voilà je ne le suis pas donc on va voir ça comme un petit embellissement. Et puis il me demande ce qu’il y a de dessiné. Je réfléchis un moment en scrutant le graffiti. On dirait un chat à deux tête mais dis comme ça c’est chelou donc on va dire qu’il y a deux chats, un en trait plein et l’autre juste de forme. Aucune idée de si ça veut dire quelque chose par contre.
Je soupire avant d’ajouter :


-        On dirait un chat à deux tête, l’une est pleine l’autre est vide…

J’espère que dis comme ça j’ai été compréhensible, je ne connais pas vraiment le jargon du dessin. Il a l’air d’avoir capté parce qu’il se met à frotter activement sa joue l’air rageur. Par contre c’est inutile je sais reconnaître un permanent quand j’en vois un  et ça c’en est un. Maintenant je suis sûr c’est un nouveau et il ne va pas se faire de vieux os s’il continu à agir aussi imprudemment, je me gratte le menton comme à mon habitude quand je pense à quelque chose mais rien ne percute aujourd’hui. Sans doute la fatigue. Je soupire encore une fois décidément je devrais me sacrer guide de Prismver même si je ne connais absolument rien de tout ça. Je me frotte les yeux avant de lui faire signe d’arrêter de se frotter la joue.


-        C’est du permanent je suis désolé. J’espère juste pour toi que ce n’est pas de l’encre d’origine douteuse…


Même si je n’y croyais pas en la magie j’avais appris à éviter de me faire marquer ou de me manger des projectiles vu que ceux-ci était souvent piégé par quelques sombres individus.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 11:17
En frottant, j'essaie d'imaginer le dessin. Dur dur avec la description que j'ai eu. Mais bon, j'ai compris le plus important. J'ai deux saleté de tête chat graphé sur la joue gauche ! Dis-donc. On peu dire que ma rentrée commence bien. En toute ironie bien sûr ! Au but d'un moment, Teiva me fait remarquer que frotter est inutile. Je soupire alors de désespoir... De l'ancre d'origine douteuse ? Comment ça ?! C'est vrais que rien ne me prouve que la fille qui m'a fait ça n'était pas une sorcière. Evitons d'imaginer le pire et revenons à l’essentiel... Je fais quoi maintenant ? Je vais où ? Faut que je parle à des gens en particulier ? Vais-je arriver un jour a m'orienter dans ce bâtiment gigantesque ? Surtout qu'en orientation... De base je suis nul mais si c'est un lieu aussi immense c'est peine perdu. Je me voix déjà atterrir dans une mauvaise classe juste parce que je n'ai pas pris le mon chemin ou monter au bon escalier.

Bon. Commençons par le commencement, ce sera déjà bien ! Je dois bien demander à Teiva de me guider mais ... Et si ça le dérange ? Remarque, s'il voulait pas me parler il se serait déjà barré alors... Courage ! Je peux le faire... Ce n'est qu'une question. Enfin, plusieurs questions suivrons mais bon... Comment j'introduis la chose ? Ah, si je continu a réfléchir le silence se fera trop long ... Tant pis, j'improvise !

" Hum ... Euh, tu sais ce que je dois faire ? Je viens tout juste d'arriver et je ne sais pas où je dois aller en premier , tout ça ... "

Si ça se trouve, ils l'avaient préciser dans la lettre où il y avait mes résultats pour l'examen et doué que je suis, j'ai oublié ! Bref, avec ou sans cette hypothèse, je me sens ridicule et j'ai l'impression désagréable de passer pour un imbécile.
Quoi qu'il en soit, je compte vraiment sur son aide car, je suis paumé. Mais vraiment ! Je suis rassuré d'avoir en face de moi quelqu'un à qui demander mais... Et s'il refuse ? Non, ne pas penser au pire ! S'il refuse, je n'aurais jamais le courage de demander a quelqu'un d'autre... Je suis pas doué pour aborder les gens moi... Enfin ... Rien ne m'indique que ce garçon est ici depuis assez longtemps pour guider qui que ce soit. Mais bon, ça vaux le coup d'essayer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 10:01


The new guy


Feat : Egil


" Hum ... Euh, tu sais ce que je dois faire ? Je viens tout juste d'arriver et je ne sais pas où je dois aller en premier, tout ça ... "

Il a l’air perdu, c’est normal tout nouvel arrivant avait du mal à se diriger au début, même moi personnellement j’ai encore du mal à me diriger par ici. Enfin bon je suis un cas à part… Sans commentaire. Mais le problème c’est que j’ai du mal à me souvenir moi-même de ce que j’ai fait quand je suis arrivé. Je ne me souviens que de ma petite excursion avec les deux nouvelles de l’autre jour, je constate qu’il en arrive tous les jours. Quel succès cet institut. Petite remarque personnelle, en plus d’avoir du succès elle n’attire que des cas sociaux. C’est encore trop tôt pour le juger. J’ai bien peur d’avoir un peu de mal à l’aider en tout cas, certes le plus logique aurait été d’aller d’abord voir l’administration mais depuis mon arrivée ici, je trouvais la logique un peu déformé. C’est comme si les choses ici étaient régies par quelque chose qui défie l’entendement humain enfin bref je me perds en palabres inutile et je fais attendre ce pauvre Egil qui parait mal à l’aise. Je pense que je vais l’aider ce serait mesquin de me désister maintenant que les présentations sont faites. Mais avant d’air, il faut réfléchir…

« Je pense qu’on va faire un tour à l’administration, mais je ne sais plus du tout où il faut aller et je m’en excuse si cela entraîne une perte de temps importante. »

Par contre je ne pourrais pas rester très longtemps dans les environs, il me semble que j’avais quelque chose à faire, il me faudra juste un peu de temps pour m’en rappeler si toutefois j’y parviens. Après peut être que c’est mon imagination qui  me joue avec ma mémoire enfin bref si c’est important je m’en rappellerais point barre.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 13:36
Teiva n'avait pas l'air d'être en mesure de bien me répondre, vu le temps de réflexion qu'il met. Quand il me répond, ça se confirme. Il n'est pas très certain de ce qu'il avance et semble ne rien pouvoir affirmer avec certitude. Quand il s'excuse et parle de perte de temps, je me décide a lui faire un sourire amical, juste comme ça.

" Ce n'est pas grave si on perd du temps, après tout on est pas pressé. Enfin ... Je crois. "

En y pensant, je me rend compte que je ne sais pas si je suis déjà censé assisté aux cours avec ma classe ou pas. Je ne sais même pas où se trouve ma classe, je ne sais pas comment ça s'organise ce truc moi ! Décidément, ça promet, cette rentrée.
Je lance un regard curieux autour de moi, cherchant de loin l'accueil où je trouverais certainement toutes les informations qui me seront utile. Cela m’ennuie déjà, toutes ces démarches administrative... J'espère que les cours seront intéressent, si déjà. Au final, j'abandonne. Je ne trouverais jamais l'administration comme ça. Je devrais demander à Teiva de me guider. Mais ... Et s'il avait quelque chose de prévu ? Si ça se trouve, je le dérange plus qu'autre chose, mais il ose pas me le dire. Autant m'en assurer tout de suite.

" Au fait, ça ne te dérange pas de me guider ? Si jamais t'as un truc de prévu, je veux pas te déranger... "

Toujours aussi nul pour formuler des phrases correctes... Bref, passons outre le fait que ma phrase ne me convient pas et attardons nous un peu sur sa réaction...

Au fait... Il est dans quelle classe ? Après tout, je ne sais pas encore différencier les classes avec la légère différence de l'uniforme. Si jamais il est dans ma classe, il pourra encore m'aider. Et si non ... Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Je me demande aussi si j'arriverais à m'intégrer dans ma classe... Même si avant tout, j'aimerais comprendre la nature de mon don bizarre. Et ça, ça va pas être facile, je crois. Espérons que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:33
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 20:27
(je ne sais pas ce qu'il en est pour Teiva mais moi j'aimerais bien le continuer .___.
Théoriquement il est toujours d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]   Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête !
» Don't be boring. ♥ || PV Teiva
» Fly little bird | Téiva
» NOUVELLE TETE ! ft. Mathis
» Dis, ce sera un tête à tête ? | Garance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: