Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163 WandererJack Crane Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Nouvelle tête ! Jeu 12 Juil 2018 - 18:02 | | Heyo peuple de prismver !
Je viens vous demander des avatars tout beaux comme vous savez le faire !
Je n'ai pas d'images à vous donner, j'aimerai juste une quote où au moins, "jack" marquer sur l'avatar !
Merci d'avance !!
(ps : Yuri Plisetsky de Yuri On Ice c'est l'avatar !!) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouvelle tête ! Jeu 12 Juil 2018 - 22:50 | | Salut toi Jack a l'air plus jeune avec yuri en feat et on dirait plus un thug aussi |
|
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163 WandererJack Crane Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Nouvelle tête ! Jeu 12 Juil 2018 - 23:46 | | Jack est un thug, c'est bien connu 8DDDD
Merci !! Il est vraiment superbe !! Comme toi 8) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle tête ! | | |
|