Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un moment d'évasion

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockSam 3 Juin 2017 - 19:50


Un moment d'évasion
FT. Mila Filia

Belle journée. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C’est ce genre de temps que Dorian préfère pour sortir. A cause de son pouvoir, s’il fait trop chaud il se déshydrate plus rapidement que la moyenne et  il risque l’évanouissement, s’il fait trop froid et bien… Il se les gèles comme tout le monde !

Son livre d’italien sous le bras, un bloc note dans la main et un stylo entre le dents Dorian prit tranquillement la direction du parc tout en profitant des rayons doux du soleil contre son visage.

Ca faisait des semaines qu’il n’avait plongé son nez dans son livre d’italien. Avoir un frère italien c’est utile pour pratiquer la langue, avoir Ezio di Raphaeli comme frère c’est une autre histoire. Ce qui est sûr c’est que Dorian connaît sur le bout des doigts toutes sortes d’insultes grâce à son frère. C’est sûr que pour les devoirs ce n’est pas très utile mais c’est une culture comme une autre.

Arrivé dans le parc il se mit à la recherche d’un coin tranquille, un banc à l’ombre de préférence et loin des autres élèves qui eux aussi profitaient de cette belle journée. Une fois le banc trouvé, il ouvrit son livre, vit claquer son stylo prêt à noter tout mot de vocabulaire qui lui serait encore inconnu. C’est bien d’avoir tout les éléments réunis pour pouvoir travailler efficacement mais une chose est sûre , si on a pas la motivation le projet sera voué à l’échec. Et c’était bien le problème de Dorian à cet instant. Il n’a jamais été paresseux, il travaillait toujours très dur et ses résultats étaient excellent. Une chose est sûr, il méritait sa place en A. Mais sans vraiment savoir pourquoi ce jour là il n’avait aucune envie de réviser. Comme un gros poulpe qui vous prend au piège dans ses tentacules et qui ne veut plus vous lâcher, Dorian était pris dans les filés de l’effroyable Flemme.

Rien ne servait à s’obstiner, Dorian savait qu’il ne serait pas productif. Il posa son livre sur le banc, il claqua à nouveau le stylo pour le fermer et le posa lui aussi. La seule chose qu’il avait envie de faire à cet instant c’était de ne rien faire. Il s’avachit un peu plus sur le banc pour être plus à l’aise et se mit à observer les autres élèves qui passaient dans le parc. Même si ça peut paraître bizarre, c’est l’une des activités préférée de Dorian. Il aime voir comment les autres interagissent entre eux et comment ils se comportent. Il observe et il apprend.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockSam 3 Juin 2017 - 21:28


Avec Dorian Lennox


Un moment d'évasion
Sur cette même magnifique journée, Mila en profita pour aller prendre l’air. Elle avait terminé de faire ses exercices, elle était en C et elle maîtrisait encore mal son pouvoir, si elle ne voulait pas descendre en D, il lui fallait travailler correctement. Mais pourtant ce n’était pas son genre de sortir dehors juste pour marcher. Qu’avait-elle à faire ? Rien. Elle erra sans but, marchant au hasard, elle semblait assez tête en l’air et avant même de le remarquer, elle s’était retrouvée au parc. Elle se contenta simplement d’observer les personnes qu’il y avait autour. Elle connaissait à priori personne avec qui elle pouvait aller pour engager une conversation qui aurait pu être intéressante. Après avoir soupiré un coup, elle s’assied calmement sur un banc. Mila se demandait pourquoi elle était ici ? Au final, elle aurait peut-être dû rester dans son cabanon ? Ça revenait au même.

Elle observa à nouveau les élèves qui semblaient plutôt bruyants, elle soupira à nouveau avant de lever la tête vers le Soleil avant de soupirer encore une fois. Elle devait sans doute maintenant regretté sa sortie dehors. Elle regarda autour d’elle. Elle cherchait visiblement un endroit au calme et là où la lumière des rayons du Soleil ne pouvait pas la déranger. C’est là qu'elle vit, ce banc dans un coin où l’ombre était particulièrement présente. C’était comme si paradoxalement une lumière venait lui indiquer que c’était par ici qu’elle devait se diriger. Elle se leva donc portant son corps jusqu’au lieu en question.

Elle vit là, assis... Un homme qui était posé tranquillement, loin du monde.. Elle s’arrêta un peu avant ce banc pour observer calmement ses mouvements. Il semblait être en train de travailler, son stylo à la main. Mila recula lentement, ne voulant visiblement pas le déranger, mais c’est seulement quelques instant après qu’elle le vit déposer son matériel sur le côté, puis elle se mit à sourire bêtement en le voyant se prélasser comme un flemmard. Elle s’approcha lentement de ce dernier et peu à peu, l’ombre progressait sur le corps de Mila jusqu’à être entièrement engloutie par la masse sombre.

Elle semblait triturer avec ses mains, une chaîne qui était accrochée à un objet qui était visiblement dans sa poche, elle le regarda un léger instant avant de finalement prendre un bon coup d’air pour dire de sa petite voix.

 - B.. Bonjour !

La jeune fille n’était pas à l’aise et elle semblait regarder de temps en temps ailleurs, n’osant pas affronter le regard du jeune homme. Sa voix était très douce, et peu audible… Elle manquait de confiance. Était-ce par peur à l’égard de l’homme ou semblait-elle être comme ça au quotidien ? Tout juste après elle prit à nouveau une bouffée d’air pour ajouter quelque chose.

- Est-ce que je pourrais m’asseoir ici, si cela ne vous dérange pas ?

La petite fille ne le regardait toujours pas, mais elle s’attardait d’un œil curieux sur le livre qui était posé sur le côté. Elle haussa légèrement ses sourcils puis elle leva par la suite son regard vers l’homme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockLun 5 Juin 2017 - 12:26


Un moment d'évasion
FT. Mila Filia



Dorian n’a jamais été paresseux. Premièrement parce que l’éducation stricte de son père ne le lui a jamais permis et deuxièmement parce qu’il n’aime tout simplement pas ça. Bizarrement aujourd’hui il ne ressentait aucune gène à ne rien faire et à laisser tomber son travail pendant quelques temps.

Pendant qu’il observait le monde qui tournait autour de lui, il se vida  l’esprit et se mit dans une sorte de méditation. Peut-être qu’un calme retrouvé pourrait l’aider à replonger dans ses cours.

Concentré sur lui-même et sur sa respiration, il ne remarqua pas la jeune fille qui s’approchait. Elle était arrivé doucement et elle n’était plus  qu’à quelques pas du banc sur lequel Dorian était assis. Mais malgré cette légère proximité, il ne s’était rendu compte de rien.

Il sorti tout d’un coup de sa semi-conscience lorsque la jeune fille l’interpella :

-B...Bonjour !

C’était si inattendu que Dorian eu l’impression d’être dans une sorte de rêve. Il regarda la fille, il s’agissait d’une élève de la classe C à en jugé par la couleur de son uniforme. En règle générale les élèves ne s’approche pas facilement de Dorian, le fait qu’il soit en A rend les gens méfiants. Bien qu’il n’ait pas du tout une attitude froide et hautaine, traits de caractères qu’on prête souvent à cette classe, il a souvent été mis dans le même panier que certain de ses camarades.

La jeune élève qui semblait très anxieuse continua :

-Est-ce que je pourrais m’asseoir ici, si cela ne vous dérange pas ?


Dorian n’arrivait pas vraiment à mettre un qualificatif à cette question mais il l’aurait très certainement jugé de mignonne si ce mot avait fait parti de son vocabulaire. C’était assez drôle de se voir vouvoyer par une autre élève alors que lui-même portait son uniforme personne ne pouvait se méprendre sur son statut. Ils n’étaient pas si différents si ce n’est par leur écart d’âge. Et encore, Dorian n’avait que 19 ans, selon lui ce n’était pas assez pour que quelqu’un le vouvoie.

Il se mit alors à sourire à la nouvelle venu et, pour tenter de faire taire le stresse évident qui semblait assaillir la jeune fille, il lui répondit le plus chaleureusement possible :

- Bien sûr ! Viens t’asseoir, il y a bien assez de place pour nous deux !

Pour libérer de l’espace, il reprit son livre d’italien, son stylo et son bloc note sur ces genoux et se positionna à l’extrémité du banc. Rappelons que Dorian est capable d’être d’une extrême gentillesse mais elle n’a d’égal que sa timidité. La phrase qu’il venait de prononcer était sans doute l’une des plus longues qu’il n’avait jamais dite à un inconnu (C’est dire!).  

Machinalement il reposa les yeux sur son livre pour ne pas avoir à faire fasse au regard de la nouvelle venue. Bizarrement, lui qui voulait évacuer le stresse chez la jeune fille en se montrant aimable, se mit à stresser tout seul. Devait-il lui dire quelque chose ? Engager la conversation ? C’est plus facile à dire qu’à faire et Dorian sait très bien qu’il n’est pas très doué pour trouver un sujet de conversation intéressant.

Il se contenta de faire claquer son stylo machinalement encore et encore sans doute pour dissiper son stresse naissant. Au bout de quelques minutes il se rendit compte que le bruit que produisait son  stylo était plus qu’irritable.

- Excuses-moi, je n’ai pas fait attention, je suis en train de faire un bruit monstre !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockLun 5 Juin 2017 - 17:07


Avec Dorian Lennox


Un moment d'évasion
Mila n’était pas le genre de personnes à se soucier de savoir si telle personne était dans la classe A ou dans la classe E.. Ça lui importait peu.. Tout ce qu’elle voulait à la base, c’était de s’asseoir dans un coin à l’ombre avec en prime du calme. L’endroit semblait correspondre, ce n’était pas la couleur d’un uniforme qui allait la faire reculer pour un si petit détail.

C’était naturel pour Mila de vouvoyer une personne qui semble bien plus âgée qu’elle. Depuis qu’elle est toute petite, on lui apprit qu’il fallait respecter les plus grands que soit. Les plus grands ont bien plus d’expérience que les plus jeunes, ils ont sans doute un savoir à transmettre, il fallait donc les respecter. Mila s’en tenait toujours à cela… Mais bien sûr, ça lui arrive de faire des exceptions.. Elle ne va certainement pas vouvoyer une personne qu’elle déteste au plus profond de son être.

Elle regardait l’homme… Il lui souriait.. Mila semblait déjà un peu plus détendue à la vue de son sourire. Mais elle triturait toujours sa chaîne nerveusement. C’était sans doute une habitude chez elle.

- Bien sûr ! Viens t’asseoir, il y a bien assez de place pour nous deux !

Tout juste après avoir entendu les mots du jeune homme, Mila se mit à sourire, l’air d’être satisfaite de la réponse de ce dernier. Elle attendit patiemment qu’on lui fasse de la place avant de poser lentement son derrière sur le banc. La petite fille remercia Dorian d’un petit hochement de tête puis elle sortit une montre à gousset de sa poche, qu’elle semblait admirer, cette montre semblait être plutôt bien décorée, mais étrangement, elle regardait surtout l’heure défiler. Au vu de sa petite taille, elle semblait balancer ses petites jambes dans le vide, comme un enfant qui semblait soit être de bonne humeur, soit être énervé. Mais vu le sourire que Mila arborait, il était logique de penser qu’elle est simplement contente.

Il y avait un long silence entre les deux et pourtant l’homme était en train de jouer machinalement avec ce qui lui sert pour écrire. Mila ne semblait pas remarquer les claquements du stylo de Dorian, mais tout juste après qu’elle ait décollé les yeux de sa montre, elle tourna le regard vers le jeune homme qui semblait être en panique intérieure. Elle avait enfin capté le bruit que le stylo de l’homme produisait. Mila continua de le fixer jusqu’à que Dorian cesse son brouhaha infernal. Puis soudainement, il cassa le blanc qui a été instauré entre les deux pour s’adresser à la petite fille.

- Excuses-moi, je n’ai pas fait attention, je suis en train de faire un bruit monstre !

Mila lui sourit, l’air toutefois un peu gêné de le voir s’excuser alors que c’est elle qui est venue s’incruster sur le banc dans lequel Dorian s’était établi en premier. Mila secoua vaguement la main pour montrer que ce n’était rien, et elle l’ajouta même dans ses paroles.

-Ce n’est rien.. Ne vous en faîtes pas ! Je n’y ai même pas fait attention en plus…

Après cela, elle se mit de nouveau à regarder sa montre à gousset avant de relever soudainement la tête vers Dorian, elle allait visiblement dire quelque chose.. Mais quoi ? Il fallait trouver un sujet, sinon ce silence allait être pesant tant qu’ils allaient tous les deux rester assis sur ce banc. Mila semblait jouer en faisant bouger ses lèvres en prenant différentes expressions. Ce n’est pourtant pas compliqué de trouver un sujet de conversation. Elle remit sa montre dans sa poche, puis semblait maintenant jouer avec ses mains. Elle prit à nouveau sa respiration l’air d’être, un tout petit peu, plus calme avant de lui demander :

- Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici…? M-Monsieur ?

Mila ne connaissait pas Dorian, l'appeler autrement que “Monsieur” était compliqué pour elle. Mais il fallait bien le nommer d’une manière ou d’une autre, et puis c’était pour elle un moyen de lui demander indirectement son prénom.. Du moins si tout se passait comme elle l’espérait. Elle le regardait, l’air de sourire voulant visiblement être aimable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockVen 9 Juin 2017 - 23:36


Un moment d'évasion
FT. Mila Filia




Le sourire de la jeune fille était pétillant et sincère. Dorian, même s’il avait du mal avec la sociabilisation, se sentie plus à l’aise en voyant le joli sourire que lui renvoyait son invitée surprise. Même s’ils ne se connaissaient pas, l’élève de C semblait être contente d’être là. Pourquoi ? Allez savoir… En tout cas ça faisait du bien à Dorian de voir qu’il ne l’intimidait pas tant que ça.

Après que Dorian se soit excusé,  elle lui assura que le bruit ne l’avais pas gênée. Le vouvoiement qu’elle utilisait pour s’adresser à lui était assez douloureux à encaisser. Le coup de vieux se faisait immédiatement ressentir à chaque fois qu’il entendait les mots « vous » et « monsieur ». Même si ça faisait un peu mal, il comprenait cette jeune fille. C’est vrai quoi ! Dorian n’était qu’un inconnu à ses yeux.

Il remarqua que la C jouait depuis un moment avec une petite montre à gousset qu’elle tenait entre ses doigts. Cet objet devait être important à ses yeux car qui aujourd’hui utilise encore un tel type de montre pour lire l’heure ?

Elle avait les yeux rivés sur cette montre lorsqu’elle demanda d’un seul coup à Dorian :

-Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici…? M-Monsieur ?

Aïe ! Encore le « monsieur » qui fait bien mal… Dorian qui n’a pas l’habitude de tenir une longue discussion se tourna vers le jeune fille et fit un effort pour passer au dessus de ses difficultés de sociabilité. Il lui répondit :

- Je suis sorti prendre l’air mais surtout je voulais réviser mon italien. Quand tu es arrivée, je venais d’abandonner lâchement ce dernier point. Et toi ? Qu’est-ce que tu es venu faire ici ?

Dorian appréciait vraiment la compagnie de cette jeune fille. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais elle lui faisait déjà très bonne impression.

Avant de la laisser répondre à ses première question, il achaîna très vite :

-Au fait, moi c’est Dorian, enchanté. Et toi comment tu t’appelle ?


Ca faisait déjà beaucoup de question pour quelqu’un d’aussi réservé. Dorian se surprenait presque lui-même.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 15:20


Avec Dorian Lennox


Un moment d'évasion


- Je suis sorti prendre l’air mais surtout je voulais réviser mon italien. Quand tu es arrivée, je venais d’abandonner lâchement ce dernier point. Et toi ? Qu’est-ce que tu es venu faire ici ?

Sortir prendre de l’air pour faire de l’Italien ? Mila avait l’air légèrement surprise. Non pas le fait de sortir pour travailler, mais elle se devait de réagir au mot de Dorian. Ce mot qui lui fit rappeler d’où elle venait à l’origine. Mila en avait presque oublié l’existence. Son “chez-soi” ne semblait pas lui manquer. Mais mis à part cela, que faisait-elle dehors ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle avait justement rien à faire, mais se contenter de répondre la raison de sa présence à côté de l’homme semblait bien plus judicieux comme réponse qu’un simple “Rien” qui sonnerait bien trop banal et ridicule. Mais avant même qu’elle puisse prendre la parole, articuler un simple mot pour pouvoir répondre à la question de Dorian, l’homme avait déjà enchaîné avec une autre interrogation

-Au fait, moi c’est Dorian, enchanté. Et toi comment tu t’appelle ?

Bien Mila, il était temps maintenant de répondre… Mais dans quel ordre ? Répondre dans l’ordre dans lequel les questions ont été posé, ou alors, d’abord se présenter poliment bien ensuite dévoiler la raison de sa présence en ces lieux ? Mine de rien, pour Mila ça méritait un petit temps de réflexion.. Mais il lui fallait faire vite pour ne pas faire trop patienter le jeune homme et la conversation en sera d’autant moins naturel si on remarque qu’elle réfléchit pour répondre. Pourtant, elle commença à prendre la parole avec une marque d’hésitation dans ces mots, l’air pas spécialement sûre d’elle.

--Euuh...Mh.. Je m’appelle Mila.. Enchantée. Je hum… Je n’avais rien à faire de spécial alors je suis sortie, mais je voulais trouver un coin calme à l’abri du Soleil et celui-ci semblait convenir.. Mais hum… Je me demandais pourquoi, vous avez lâché ainsi votre italien ?

Elle avait répondu à toutes les interrogations de Dorian, et elle en a même profité pour lui en poser une autre à son tour. C’est un petit début de conversations qui pourrait peut-être lui plaire. Elle lui adressa à nouveau un sourire tout juste après ses présentations, mais, ça n’avait pas l’air évident pour elle de faire des sourires ainsi. Était-ce forcé ? Il était beaucoup plus probable que cela soit son manque d’assurance qui lui fait faire ces petites mimiques l’air peu naturel et forcé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 21:41


Un moment d'évasion
FT. Mila Filia




En fait Dorian ne s’en était pas vraiment rendu compte au premier abord mais la jeune fille était elle aussi très stressée. Lorsqu’elle lui donna son nom, elle ne put s’empêcher d’hésiter un long moment comme si cette réponse lui demandait un effort considérable.

Mila ? C’était un très beau prénom qui lui allait comme un gant. Dorian laissa ses yeux se perdre au niveau de ses pieds  et aperçu entre les doigts de sa voisine une petite montre à gousset qu’elle ne cessait de triturer. Était-ce son moyen à elle de calmer son stresse ?

- S’il te plais, tu  n’as pas besoin de me tutoyer. On est tous les deux élèves ici, on est comme qui dirait camarades. J’ai l’impression d’un vieux quand je t’entends me vouvoyer.

En disant cela Dorian lui adressa un grand sourire espérant ne pas avoir était trop sec et directif. Il reposa les yeux sur les mains de Mila qui tenaient toujours la montre.

- Je n’ai pas réussi à me concentrer. Pour mon italien… Ca fait un moment que je n’arrive plus à travailler sur ce cours. C’est presque ma deuxième langue maternelle, j’adore bosser dessus mais là je ne sais pas pourquoi je n’en ai aucune envie.

Il s’arrêta un instant et se précipita en excuses:

-Je suis désolé, je dois t’ennuyer avec toute mon histoire. Tu pratique une autre langue toi aussi?

Il reposa ses yeux une fois de plus les yeux sur la montre et se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis longtemps.

- Dis-moi, je peux te demander ce que c’est que cette montre ? Elle à l’air très spéciale.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clockVen 14 Juil 2017 - 19:02


Avec Dorian Lennox


Un moment d'évasion


L’homme se mit à regarder en direction des pieds de la jeune fille… Qu’avait-elle fait pour qu’elle attire son regard en bas, Mila suivi le regard de Dorian pour essayer de voir là où il regardait. Il releva la tête.

- S’il te plaît, tu n’as pas besoin de me vouvoyer. On est tous les deux élèves ici, on est, comme qui dirait, camarades. J’ai l’impression d’un vieux quand je t’entends me vouvoyer.

Ne pas le vouvoyer ? C’est ce qu’il avait demandé à Mila. Ce n’était pas si facile pour elle. Mila a l’habitude de se montrer très polie avec les plus grands qu’elle, dans la mesure du possible évidemment. Mais bon, s'il le demande… Il ne devrait pas y avoir de soucis, mais l’habitude est une chose qu’on ne peut échapper seulement en faisant attention. Il baissa à nouveau la tête.. Mila aurait certainement pensé qu’elle devait l’intimider ? Ça serait ridicule tout de même… Mila ne répond rien à cette demande, un simple petit hochement de tête, cela suffisait comme réponse. Dorian enchaîna pour répondre à la question initiale que lui avait posée Mila.

- Je n’ai pas réussi à me concentrer. Pour mon italien… Ça fait un moment que je n’arrive plus à travailler sur ce cours. C’est presque ma deuxième langue maternelle, j’adore bosser dessus, mais là, je ne sais pas pourquoi je n’en ai aucune envie.

Ça faisait un peu long, la jeune fille n’attendait sûrement pas une réponse aussi détaillée alors qu’ils viennent tout juste de se rencontrer. Mila tenta d’y répondre quelque chose, mais Dorian reprit la parole bien trop vite.

- Je suis désolé, je dois t’ennuyer avec toute mon histoire. Tu pratiques une autre langue toi aussi ?

Mila sourit, amusée par la réaction de l’homme. Elle prit une petite inspiration puis répondit à ce dernier.

- Vou...Tu ne m’ennuies pas avec v..ton histoire. Mh.. Je sais parler et écrire l’italien presque parfaitement, un peu le japonais et tout petit peu le français. Puis l’anglais… Enfin voilà.

On voyait bien que la jeune fille avait du mal de parfaitement tutoyer le jeune homme que ce n’était pas réellement évident pour elle de le faire, mais elle faisait des efforts. Après avoir répondu à cette question, elle laissa un petit blanc dans lequel Dorian intervient pour lui poser une nouvelle fois une question.

- Dis-moi, je peux te demander ce que c’est que cette montre ? Elle à l’air très spéciale.

Mila s’arrête un petit temps, semblant réfléchir comment lui répondre, même si la réponse était simple à donner. Elle ne voulait juste pas paraître étrange, mais mine de rien avec son petit temps de réflexion, c’était raté. Elle inspira un petit coup et pris finalement la parole.

- C’est mh… Une montre que j’apprécie beaucoup. J’apprécie regarder le temps défiler, ou bien l’entendre, ça m'apaise un peu. J’ai l’air peut être bizarre en disant cela.. ? Une personne qui a pour objet préféré, une montre ça doit vraiment sonner étrange. Et puis hum… Ça m’aide aussi quand je me sers de mes pouvoirs… Je n’aime pas les montres de poignets donc j’ai choisi une montre à gousset.

Mila se mit une main à la bouche, elle semblait commencer à trop parler elle aussi, elle s’est visiblement restreinte pour ne pas trop en dire non plus. Mila soupira un petit coup puis regarda, en direction du menton de Dorian et lui posa la question.

- Est-ce que v.. toi aussi, tu as un objet que tu préfères ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balcon, moment détente. Ou pas.
» un moment de détente ft. Willow
» This awkward moment when... | PV Alexis
» Capture the moment (and plz don't forget) // ft. Ivy
» J'ai pas d'idée de titre pour le moment ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: