Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Rp au quartier festif (1/1) (Fini) Dim 11 Juin 2017 - 15:26 | | Type de RP : Alcool, rire, pleure, connerie, ainsi de suite Lieu : Quartier Festif --> Boîte de nuit Combien de personnes ? 1 par rp Exigence particulière ? aucune, tout le monde peut se proposer Autre chose ? Mon personnage va faire que des conneries, boire, tout pour oublier son ex. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp au quartier festif (1/1) (Fini) Dim 11 Juin 2017 - 15:38 | | HEY YOU. Je te propose Aslinn, qui boit, s'amuse, danse et fait un peu tout et n'importe quoi, qui drague tout le monde avec des phrases d'accroches de merde du style j'suis sûr ton père c'est un voleur, il a mis toutes les étoiles du ciel dans tes yeux et toutes les autres qui marchent pas mais il se prend tellement pas au sérieux que c'est rigodrôle tu vois, du coup il drague par le rire (BREF). DONC VOILA JE TE PROPOSE ASLINN BB QUI FERA DANSER LANCE JUSQU'A CE QU'IL EN EST MAL AUX PIEDS (parce qu'il supporte pas voir les gens pas bien ;; )
love sur toi ♥ |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp au quartier festif (1/1) (Fini) Dim 11 Juin 2017 - 16:04 | | Oh oui!! on va boire, faire la fête et on dansera, et tout et tout :D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rp au quartier festif (1/1) (Fini) | | |
|