Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 4:36

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



C
hanceux -- c'est du moins le seul mot qui te décrit à cet instant précis, alors qu'aucun pion ne semble avoir réussit à te chopper pendant ta petite escapade nocturne ; brillant alors qu'en vérité, tu n'avais aucune notion de ce que tu faisais -- t'avais l'air bien con.

Il enclenche la poignée de la porte du bungalow en essayant de faire le moins de bruit possible, durant ton instant de bon sens parce que bon - c'est bien beau que les coloc entendent vos ébats mais s'il commençait à revenir à 3h du mat, ça allait chier des bulles, un peu quand même. Il fit ainsi un pas dans l'habitacle, refermant la porte tellement maladroitement qu'elle finit par claquer dans le silence ambiant - niveau discrétion, on repassera - avant de s'aventurer dans la pénombre, pour se glisser dans le couloir où se trouvaient les chambres.

Bourré était un euphémisme -- torché, serait plus approprié. Il venait de laisser Alaskka pour te rejoindre ; elle qui l'avait trainé dans tout les bars avant de sortir en ville tout en revenant petit à petit vers les dortoirs. Sa tête lui tournait tant et le couloir lui parraissait si long, qu'il cru marcher pendant des heures jusqu'à arriver à ta porte ; était-ce seulement ta chambre ?

Il se sentait tellement bien, tellement serein et amusé de tout ce qui l'entourait alors qu'il se languissait de te retrouver pour te partager son état euphorique.


et il s'y engouffra.

_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 16:21

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Après ta conversation tout de même un peu houleuse avec Hayden, tu étais retourné au bungalow avec une seule et unique envie, prendre Ezéchiel dans tes bras et mater n'importe quelle série pour te changer les idées, parce que tu étais énervé par cette conversation, et Hayden te paraissait si égoïste que tu avais eu envie de lui foutre ton poing dans la gueule et de le secouer dans tous les sens jusqu'à ce qu'il comprenne. Sauf que quand tu étais rentré, il n'était pas là. Après un instant de surprise, tu avais entraperçu le mot sur ton bureau et tu l'avais lu rapidement : « Je sors ce soir avec Alaskka, ne m'attends pas pour manger, je rentre dès que je peux, je t'aime babe » ; et tu avais été heureux de savoir qu'il était enfin sorti, autrement que pour aller chercher deux trois affaires et faire deux trois courses, tu avais été véritablement heureux en lisant ce mot que t'avais laissé tomber dans la poubelle après l'avoir lu.

Puis les heures étaient passées, longues et insoutenables. Si tu n'avais pas été inquiet au début, tu l'avais été plus tard dans la soirée, quand tu n'avais eu aucune nouvelle de lui. Parce que tu veux bien qu'il sorte, tu veux bien qu'il te dise de ne pas l'attendre pour manger, mais quand minuit passe, tu commences à t'inquiéter. Et tu t'inquiètes vraiment sérieusement. Et si il lui était arrivé un truc ? Et s'il buvait trop ? Et s'il se rendait compte qu'il n'avait plus envie de continuer à vivre ? Et s'il buvait tellement qu'il se retrouverait coincé par n'importe quel mec au détour d'un bar ? Et surtout, surtout Killiam, la pire de toutes, parce qu'elle est égoïste, parce que c'est de l'inquiétude envers toi-même et non pas envers lui... et s'il se rendait compte qu'il n'avait pas besoin de toi ? S'il se rendait compte qu'il avait besoin de son ex, et pas de toi ? S'il se rendait compte que tu ne lui apportais pas tout ce qu'il fallait, tout ce qu'il désirait, tout ce qu'il souhaitait ? Et si tu n'étais pas assez bien pour lui, et qu'il s'en rendait compte ?

Tu le laisserais partir.

Évidemment que tu le laisserais partir, tu ne l'enchaînerais pas à toi, jamais tu n'oserais le faire, jamais ; tu préférerais crever que de l'enchaîner à toi et de le rendre malheureux, de ne pas être ce qu'il lui fallait, de le tirer vers le bas au lieu de le pousser vers le haut.

Et les heures passent, encore, et tu t'inquiètes, tournant et retournant dans ta chambre, t'asseyant sur ton fauteuil, puis sur ton lit, faisant des pompes pour oublier les réflexions, puis de la corde à sauter, ne grattant pas ta guitare à cause du bruit. Et les heures s'écoulent, s'écoulent encore et tu t'inquiètes tellement, tellement, tellement, que tu n'entends pas la porte du bungalow claqué, concentré sur ton besoin de te calmer, car il n'y avait aucune raison de t'inquiéter, parce qu'il faisait ça tout le temps avant. Avant la mort de Clara, avant d'être avec toi. C'était une habitude, il était habitué à faire la fête, à rire, à boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais bordel tu aurais aimé qu'il te dise qu'il allait rentrer tard, qu'il ne rentrerait sûrement pas de la nuit, même, pour que cette inquiétude disparaisse, pour que tu arrêtes d'avoir ce nœud à l'estomac.

Et quand la porte de ta chambre s'ouvre trop brusquement, tu te redresses sur ta chaise de bureau, te lèves et tu te rends compte de son état. Et tu as envie de lui gueuler dessus, Killiam ; tu as envie de lui hurler qu'il t'a inquiéter, que bordel il aurait pu t'envoyer un LMS, répondre à celui qu'il lui avait envoyé. Tu as envie de lui hurler qu'il est plus tout seul maintenant, qu'il doit rendre des comptes à quelqu'un parce que ce quelqu'un s'inquiète. Parce que bordel Killiam, tu t'es inquiété comme pas possible, tu ne pensais pas qu'il rentrerait si tard pour sa première sortie depuis la mort de sa sœur, parce que tu ne pensais pas qu'il allait sortir qu'avec son ex et que ça allait te rendre jaloux, tu ne pensais pas que tu allais être si inquiété par quelque chose qu'il fait tout le temps, et que toi aussi, tu fais tout le temps.

Et bordel la moindre des choses c'était de t'en parler, pas de seulement te poser un mot sur ton bureau comme si t'en valais pas la peine. La moindre des choses, c'était de te prévenir qu'il ne rentrerait pas après manger, ce que son mot laissait sous entendre. La moindre des choses, bordel, c'était de te dire où il allait, pour que tu puisses venir le chercher au cas où il se passerait quelque chose de grave. Et s'il était tombé sur des non-mages, comme Laurent ? Et s'il c'était fait tabasser sans que tu ne puisses intervenir, comme Laurent ? Et s'il était tombé sur un connard, trop fort pour lui, qui n'aurait voulu que le baiser dans une ruelle ?

Tu étais terrifié de toutes ces choses.
Et tu te hais tellement, tellement, d'être terrifié.

Après qu'il ait refermé la porte avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, tu te racles la gorge, te levant et te dirigeant vers la porte, lui lâchant à voix basse – même si tu continuais d'avoir envie de lui hurler dessus :

Tu devrais aller te coucher. J'vais te chercher à manger.

Et c'est ce que tu fais avant même qu'il réponde, sortant de ta chambre pour aller dans la pièce principale, récupérant un des paquets de biscuits dans le placard. Puis tu prends une grande inspiration pour te calmer, soupires doucement avant de rentrer dans ta chambre et de fermer la porte doucement, silencieusement, lui lançant le paquet de gâteau alors qu'il est assis sur le lit.

Mange.

Et ta voix ne lui donne pas l'occasion de refuser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 21:43

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



P

longeant dans tes prunelles, les yeux torves et vitreux, il se tenait au pas de la porte, les cheveux décoiffés, le sweat-shirt légèrement trempé par l'alcool, l'air totalement perdu, alors qu'il semblait tanguer dangereusement sur ses deux pieds ; ancrés au sol.

Tu bouges trop vite, agis trop vite, parle trop vite alors que tout semble tourner autour de lui -- et c'est presque un miracle qu'il n'ai ni l'envie, ni le besoin de vomir.

Alors tu disparais, sans qu'il ne comprenne vraiment et ça le déstabilise légèrement, le trouble et l'inquiète bêtement, avant qu'il ne hausse les épaules, sentant le mal de crâne arriver s'il commençait à réfléchir ; c'est ainsi que le pas vacillant, il s'avança vers le lit avant de s'y laisser tomber sans plus de cérémonie, ne se redressant qu'à l'instant où il t'entendit.

Tu lui jeta un paquet - de gâteau semble-t-il - qu'il rattrapa maladroitement, avant que tu ne lui ordonne de manger. Il cligna des paupières en te regardant, l'espace d'un instant, avant d'obéir docilement en baissant les yeux, ouvrant le paquet pour commencer à se substancer, redressant bien vite la tête pour te regarder, l'air pétillant.

Il semblait amoché mais dans une plénitude telle, qu'il semblait transpirer d'une joie un peu excessive de tout ses pores. Il semble imperméable à ton inquiètude, comme un gosse à qui on aurait décroché les étoiles du ciel pour les mettres dans ses prunelles, excité d'être là, d'être ici ; d'oublier, juste apprécier.

Il n'avait aucune conscience de tout ce qui se tramait dans ton esprit, il se sentait tellement bien Killiam, tellement bien, désinhibé, il semblait avoir bu ce qu'il fallait, s'être amusé, s'être aéré la tête et à présent, dans cette chaleur, cet endroit qu'il connaissait à présent par cœur, à tes côtés, l'homme qui lui faisait tourner la tête ; et bien plus encore.

j'suis désolé, on est rentré taaard et tout mais on a fait pleeeein d'trucs, c'était trop cool, geeeenre, on est allé au bar, pis elle m'a fait son truc avec son don lààà et ça m'a fait du bien parce queeee, geeeennnre elle, t'sais on est sorti et tout eeeet, gennree on d'vrait sortir plus d'tout les deux.

et il parlait, parlait.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 22:07

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Il s'exécute et mange ; toi, tu le regardes, les bras croisés sur ta poitrine, appuyé contre ton bureau. Tu es énervé, et tu t'es inquiété pour rien, il était vivant, devant toi, et même s'il puait l'alcool, mais bordel tu t'étais inquiété à un point inimaginable. Tu demandais juste... des nouvelles. T'en avais rien à foutre qu'il soit avec son ex – enfin, pas totalement rien à foutre, mais si c'était la seule personne qu'il lui fallait pour aller mieux, t'étais prêt à totalement t'effacer pour lui laisser la place – tu t'en foutais qu'il s'amuse, qu'il boive, qu'il danse avec n'importe qui. Tu demandais juste des putains de nouvelles, juste d'être tenu au courant. Merde. Il vivait dans ta piaule, il vivait chez toi depuis mi-juillet, et c'était la moindre des choses, bordel.

Et il s'excuse, parle, peut-être un peu trop fort, mais pas assez pour réveiller tes colocataires. Tu t'approches de lui, repousses la boîte de gâteau, attrapant par la même occasion un de tes jogging propres qui traîne et un t-shirt que tu avais mis pour traîner aujourd'hui, mais tant pis, ça irait bien pour dormir.

Tant mieux si ça va. Maintenant on va te mettre en pyj parce que tu pues l'alcool et c'est dégueulasse.

Et bordel de merde, ça te met dans un état lamentable Killiam. Ça te met dans un état lamentable de te rendre compte qu'il n'a fallu qu'une soirée à Alaskka pour le faire sortir, pour le faire rire, pour que ce soit trop cool et trop bien, alors que toi... toi tu tentes de le rendre heureux depuis qu'il est revenu à Prismver et c'est sans succès. Ça te rend malade. Tu lui retires son sweat, l'envoyant dans ton panier à linge sale, puis son t-shirt à qui tu réserves le même sort avant de lui enfiler ton t-shirt trop grand pour lui.

Attention, allonge toi.

Et tu le repousses doucement en travers du lit pour lui enlever son jean, lui mettre ton jogging et il t'aide plus ou moins. Tu te redresses enfin et lui tends la bouteille d'eau sur la table de nuit. Tu es tellement énervé. Mais ce n'est pas le moment de lui gueuler dessus, pas le moment de lui faire des reproches.

Bois un peu, mange, et dors ensuite.

Tu n'as qu'une seule envie, qu'il s'endorme pour que tu puisses partir marcher, prendre l'air, pour que tu puisses arrêter de t'inquiéter autant, pour que tu puisses te libérer de ce poids sur ton cœur sans que tu n'en connaisses la raison. Ça te rend malade. Et pourtant, là, maintenant, tout de suite, il est heureux, alors pourquoi tu n'arrives pas à l'être pour lui ? Il se sent bien, alors pourquoi te sens-tu aussi mal ? Et tu te forces à avoir une voix plus douce, plus calme, plus posée :

Dors Ezéchiel, t'en as besoin.

Du moins, tu crois.
Tu n'es plus sûr de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 23:25

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



U
n battement de cils et il se retrouve déshabillé, affublé d'un de tes hauts trop large et d'un bas, sans trop savoir comment toute l'action s'était déroulée ; perdu, déstabilisé et entrainé dans cet enchaînement cahotique et un brin pathétique.

La distance que tu imposais fut la première chose qu'il percuta, totalement hermétique aux restes de tes tourments dont il ne comprendrait pas vraiment. Il s'affala un peu plus contre le lit, nichant sa tête dans l'oreiller dans un gémissement plaintif avant de se redresser, positionné sur le flan, pour se remettre presque assis, avant de tendre la main vers toi, attrapant le bas du haut que tu portais,, tandis qu'il plongeait dans tes orbes grises ; et oh bordel, qu'est-ce qu'il te trouvait beau à ce moment précis.

Un sourire béat s'esquissa sur ses lèvres, on prenant conscience à quel point il t'aimait, à quel point tu lui étais merveilleux et précieux. Il se sentait tellement bien, alors que l'odeur du vêtement que tu lui avais passé venait se glisser dans ses narines comme sur son palais, dans la plus douce des saveurs, jusqu'au plus profond de son cœur, alors qu'il n'avait qu'une envie ; envie d'avoir ta chaleur, de t'avoir contre lui et plus encore que cela Killiam, bien plus que cela --

-- te montrer une nouvelle fois à quel point il t'aime.

mmmh... viens chéri, j'ai envie de toi, dit-il lassivement, penchant légèrement la tête, tandis qu'un mal de tête le prenait fugacement ; mais il n'en avait cure, seul le besoin de se lier à toi alors qu'il se sentait si bien, comme pour te partager son état, lui était important.

Ainsi il te tira un peu plus vers lui,te signifiant de te glisser avec lui dans le lit, il n'aimait pas le fait que tu sois loin, une simple journée loin de toi et c'était déjà trop, il aurait voulu te sauter dessus, t'enlacer plus fort, t'embrasser le cou, les joues, un peu partout.


Ah, Killiam, si tu savais comment il t'aime.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 23:38

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Il se redresse, ne reste pas allongé et tu te forces au calme. Il faut qu'il dorme, parce que toi, tu ne tiendras pas debout longtemps, parce que l'inquiétude t'a enlevé toute ton énergie et maintenant, à part partir fumer une cigarette dehors et revenir, tu ne te sentais plus capable de rien. Il t'attire vers lui et tu es fatigué d'avance de devoir lui expliquer qu'il faut qu'il dorme, parce que toi aussi, tu veux dormir. Tu as la rancune tenace, vraiment trop tenace, et même si la colère passe petit à petit, même si l'inquiétude a disparu, il n'empêche que tu lui en veux de ne pas t'avoir prévenu. Ça coûtait rien, bordel.

— Mmmh... viens chéri, j'ai envie de toi.

Et sa voix est fatiguée, lascive, tendre, et il tire sur ton t-shirt, te faisant un peu perdre l'équilibre car tu ne veux pas le repousser violemment. Tu pourrais. Tu pourrais te dégager de son emprise, te reculer et lui dire que non. Mais tu n'as pas envie de lui faire mal, tu n'as pas envie de casser cet état de bien-être dans lequel il est, qu'il n'a pas eu depuis la mort de Clara. C'était sûrement le seul moment depuis la mort de sa sœur qu'il devait se sentir complètement bien. Alors tu glisses dans le lit, trop vite avec la perte d'équilibre, te retrouvant sur lui et tu roules sur le dos, le repoussant.

T'es pas en état pour ça. Et j'suis fatigué alors... non.

Et tu lui as dis non, de ta voix fatiguée, de ta voix lasse, de cette voix qui était si caractéristique quand tu lui parlais avant. Avant que les sentiments prennent possession de toi, avant toute cette histoire entre vous, avant que vous ne soyez ensemble. Tu soupires légèrement et lâches d'une voix presque plaintive, trop fatigué pour te battre véritablement contre un Ezéchiel bourré :

Franchement Ezéchiel, dors, s'il te plaît.

Ça fait deux fois que tu l'appelles Ezéchiel, et non pas par ce diminutif que tu as adopté depuis quelques semaines. Tu es allongé sur le dos, loin de lui malgré la petitesse du lit, mettant cette distance entre vous alors que tu ne devrais pas, vraiment pas, mais tu n'arrives pas à t'en empêcher.

Tu as besoin d'une cigarette. Peut-être même de deux. Et si tu étais honnête avec toi-même, tu dirais que tu as besoin d'utiliser ton don pour retrouver cet état où tout te semble atteignable, où le sol n'existe plus, où ton esprit vagabonde dans ce qui semble être une autre dimension.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 0:42

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



J
amais encore il ne t'a regardé comme il le fit à cet instant, avec une telle lucidité malgré l'alcool qui parcourait ses veines. Non -- tu lui avais dit non en rajoutant que tu étais fatigué et ça lui fit mal.

Certes, le refus lui fit l'effet d'une claque dans la gueule mais c'est surtout la mention du fait que tu étais fatigué. Tu étais plus que ça, tu étais lassé et c'est bien pire encore que cette négation si douloureuse et désastreuse.

Et tu sembles supplier qu'il se taise, qu'il arrête de persister et il te regarde, il te regarde dans ce silence de plus en plus opaque tandis que tu imposes cette distance, tu la créés et tu la maintiens. Il finit par baisser les yeux durant un instant avant de revenir à tes prunelles et il réfléchit tant, il réfléchit tant alors que ça lui vrille les tympans mais il n'aime pas ça, il n'aime pas ça, lui a l'envie d'être proche de toi ; qu'avait-il encore fait de mal ?

Sauf qu'il n'osa pas, il n'osa pas te demander quoique ce soit car il savait que ça t'énerverais car tu semblais trop fatigué de le supporter. Ça l'embrouilla tellement, tellement qu'il ne savait pas quoi faire, il se sentait mal à l'aise et avait la terrible impression d'être de trop dans cette chambre ; et c'était horrible.

(( aucun sentiment plus pénible ))

-- il se sentait de trop à tes côtés.

Une montée d'angoisse le pris rapidement alors que l'alcool accentuait sa sensibilité, tandis qu'il rebaissait à nouveau le regard sans arriver à le soutenir ; ah, c'était douloureux, tellement douloureux, tellement malheureux, tandis que vous vous croisiez sans jamais vous toucher, tandis que vous vous aimiez sans jamais en saisit l'ampleur de la réciprocité. Une idée horrible lui vint en tête, une idée horrible et pourtant presque pausible dans son esprit détraqué par les boissons alcoolisé.

-- est-ce que s'être liés avait été une mauvaise idée ?

... je ne te plais plus ? fit-il dans un semblant de soupire.

Il ne comprenait plus rien, lui qui passait d'un état euphorique à un état pathétique. Il sentait l'angoisse se faire toujours plus grande tanfis qu'une peur incompréhensible lui tordait l'estomac et c'était terrible, terrible cette impression d'en avoir les larmes qui monte, c'était terrible, terrible, lui qui ne saississait pas cette froideur, cette distance qui lui rappelait de mauvais souvenir. Ézéchiel. Et c'était tellement dénué de sentiment, tellement sans émotion,  comme si tu ne ressentais rien en le disant.

Etais-ce vraiment des larmes qui s'écoulaient sur ses joues silencieuses ? Sans qu'aucun sanglot ne le traverse ? Et ce n'était plus qu'une impression. Toujours les paupières baissées, alors qu'il n'osait les relever, alors qu'il semblait avoir si peur, si peur d'entendre ta réponse, ta réponse positive. Il avait a nouveau tout fait foiré, à nouveau fait quelque chose de mal et tu en souffrais ; et c'était terrible à quel point il le ressentais, à quel point ces simples paroles sans agressivité et un comportement qui lui rappellait qui tu avais été, réussissait à le désarmer.


et lui qui ne voulait que ton bien.

_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 9:01

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Et il se tait, et c'est un soulagement comme une crainte, un soulagement comme un poids sur ton cœur, mais tu restes là, les yeux grands ouverts sur le plafond, écoutant ce silence qui te brise les membres. C'était bien la première fois que tu te sentais mal en présence d'Ezéchiel, la première fois que tu voulais le fuir autant depuis que tu avais accepté tes sentiments, la première fois que tu étais si éloigné de lui, comme si tous vos efforts venaient d'être réduit à néant par cette distance que tu mets entre vous pour rien, ne serait-ce qu'une inquiétude trop forte, une colère sourde liée à elle et peut-être, peut-être, un brin de jalousie, de cette impression de se sentir inutile pour la personne que l'on aime si fort, tellement fort. Un sentiment horrible.

— ... Je ne te plais plus ?
Quoi ? Non. Dis pas n'importe qu...

Et en tournant la tête vers lui, ton corps se fige et tes mots meurent sur ta bouche. Il pleure. Il pleure par ta faute, alors qu'il était si bien il y a quelques minutes. Il pleure à cause de toi, et tu te sens horrible de le faire pleurer pour rien, de le faire pleurer tout court. Ton corps se précipite, si vite, tellement vite, avec ce besoin intense de le prendre contre toi, de combler cette distance horrible et inhabituelle entre vous. Tes mains viennent se glisser sur sa joue, essuyer les larmes sur le haut de ses joues et ses tempes avant de glisser dans ses cheveux.

Ezé, Ezé pleure pas, s'il te plaît... évidemment que tu me plais... Ezé s'il te plaît pleure pas...

Tu es une horrible personne.

Ça te rend malade, tellement malade que tu as envie de vomir. Tu veux le prendre dans tes bras, le serrer si fort contre toi, et c'est ce que tu fais, tes bras l'enlacent, tes mains viennent se glisser sous le t-shirt pour que tes doigts puissent parcourir son dos, tes bras l'enserrent, si fort, tellement fort. Et tes lèvres viennent embrasser sa joue, sa tempe, sa mâchoire, le creux de son cou.

Ezé pleure pas, pleure pas je t'aime toujours, je t'aimerai toujours c'est juste... je me suis inquiété, okay ? Je me suis inquiété pour toi, c'est tout. Tu m'as pas dis où tu étais, ce que vous alliez faire, je croyais que tu rentrerais plus tôt et avec Laurent qui s'est fait tabasser j'ai flippé, c'est tout... pleure pas Ezé... j'suis désolé je voulais pas te faire pleurer...

Tu ne voulais pas lui enlever cet état de bien-être total.
Tu es une horrible personne, Killiam.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 11:26

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



S
es yeux restaient résolument baissés ; parce qu'il savait qu'en les relevant, les vannes seraient lâchés malgré son esprit embrumé qui le forçait à sur réagir -- à en devenir sensible, toujours autant quand ça te concernait toi.

Tu réponds immédiatement et il ne peut que se mordre la lèvre en comprennant que tu l'avais remarqué. Il se sentit directement happé par ta présence tandis que tes doigts venaient recueillir ses perles salées qui longeaient sa peau. Il inspire si fort ce silence tout en ne sachant si c'est de tristesse ou de soulagement à l'entente de cette négation ; non, non, il disait n'importe quoi.


ezé, ezé pleure pas, s'il te plaît... et ce surnom qui revient lui fait l'effet d'une levé de poids sur ses épaules trop fines. évidemment que tu me plais... ezé s'il te plaît pleure pas...

Au moment même où tu l'enlaces, il se colle à toi plus qu'il n'en faut, se cachant dans ton cou tout en continuant à verser des larmes de peur, d'anxiété et d'incompréhension ; se réfugiant dans ta chaleur tandis que des sanglots le traversaient. Évidemment qu'il te plaisait -- et il s'était réellement inquiété de la réponse.

Tes baisers lui font fermer les yeux, se rapprochant toujours plus de toi alors que ses mains aggripaient ton haut dans ton dos, comme dans la peur de te voir partir.

ezé pleure pas, pleure pas je t'aime toujours, je t'aimerai toujours c'est juste... je me suis inquiété, okay ? je me suis inquiété pour toi, c'est tout. tu m'as pas dis où tu étais, ce que vous alliez faire, je croyais que tu rentrerais plus tôt et avec laurent qui s'est fait tabasser j'ai flippé, c'est tout... pleure pas ezé... j'suis désolé je voulais pas te faire pleurer...

C'était donc ça qu'il avait fait de mal. Tout ces détails ne lui étaient même pas venu à l'esprit, le fait de devoir rassurer ou le lien avec Laurent, ton inquiétude et ses oublis récurrent. Ta réponse le rassure tellement au point de le faire trembler et il n'ose plus relever les paupières tandis que sa tête lui fait de plus en plus mal, l'alcool modifiant toutes ses réactions et c'est pour cette raison qu'il ne pu qu'intensifier sa tristesse et en fondre ; soulagé mais aussi mortifié.

m-mais pourquoi, pourquoi tu me rejettes si... si tu t'inquiète ? p-pourquoi tu me parles comme ça et.....et agis comme ça ? je... j'ai... j'ai pas fait attention à l'heure, je... je voulais pas t'inquièter, j'voulais juste profiter et.. et te faire profiter aussi et... et qu'on soit ensemble p-parce que tu m'as manqué et...



et il se tait, sans pouvoir continuer.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 18:29

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Ses bras t'entourent également et tes lèvres continuent d'embrasser chaque parcelle de peau qu'elles peuvent atteindre. Il continue de pleurer contre toi, tu le sens trembler contre toi et tu te sens si mal, si mal d'avoir été si distant, si mal de t'être défendu contre lui, de t'être mis sur la défensive à cause de ta peur, de ton inquiétude. Et il ouvre la bouche, et ses sanglots te font si mal au cœur, tellement mal au cœur. Tu ne veux plus jamais le voir pleurer, oh non plus jamais.

— M-mais pourquoi, pourquoi tu me rejettes si... si tu t'inquiète ? P-pourquoi tu me parles comme ça et.....et agis comme ça ? Je... j'ai... j'ai pas fait attention à l'heure, je... je voulais pas t'inquièter, j'voulais juste profiter et.. et te faire profiter aussi et... et qu'on soit ensemble p-parce que tu m'as manqué et...
Ezé...

C'est une plainte qui sort de tes lèvres, ça te détruit de le voir pleurer, ça te détruit de le voir si mal. Bordel, tu ne voulais tellement pas le voir comme ça, tu n'avais pas voulu qu'il pleure, tu n'avais pas voulu lui faire du mal, jamais, tu ne voulais pas lui faire du mal, tu ne voulais pas le blesser, lui faire peur, c'était pas ton but, ça ne l'avait jamais été. Une de tes mains abandonnent son dos pour se glisser dans ses cheveux, pour reculer un peu et tu poses ton front contre le sien, murmurant doucement :

Regarde moi... Regarde moi, Ezé...

Et tu attends qu'il ouvre les yeux, tu attends qu'il ouvre ses si beaux yeux pour plonger ton regard dans le sien, pour le détailler et ne pas le quitter des yeux, juste, le regarder, longtemps, avant de reprendre :

Je te rejette pas, okay ? Je te rejette pas, je te rejetterai jamais. Arrête de t'inquiéter, d'accord ? T'as pas à t'inquiéter, je te laisserai jamais tomber. Jamais, okay ? Et je suis là, et on est ensemble. C'est tout ce qui compte. Pleure plus, s'il te plaît... je voulais pas t'inquiéter ou te blesser, je suis désolé.

Ne pleure plus, mon amour.

J'ai mal réagis, c'est tout. Raconte moi, comment c'était, ta soirée ? C'était bien ? T'as bu beaucoup ? lui demandes-tu enfin, avec un léger rire dans la voix, taquin.

Mais en réalité, ton cœur est si serré de le voir pleurer. En réalité, tu te donnes envie de vomir de l'avoir fait pleurer. Et tu n'as pas si mal réagis que ça, c'est juste trop pour lui. Et tu es désolé, si désolé.

Ne pleure plus, je t'en prie, aimerais-tu lui répéter encore et encore jusqu'à ce que ses larmes cessent.
Je t'aime, mon amour, voudrais-tu répéter jusqu'à ce qu'il en devienne sourd.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 20:34

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



C
lignement de paupière, tandis qu'il t'offrait ses yeux rougis par les pleurs et dilatés par l'alcool ; profitant du silence et de sa concentration pour inspirer plus fort et essayer de stopper ses larmes.

Dans son état normal, jamais il n'aurait agit d'une telle façon, si sensiblement. Le fait est que si l'alcool le rendait jovial, il agissait aussi sur ses cordes en délivrant ses émotions sans le moindre artifice ; alors quand il était peiné, il pleurait -- peiné et perdu.

je te rejette pas, okay ? je te rejette pas, je te rejetterai jamais. arrête de t'inquiéter, d'accord ? t'as pas à t'inquiéter, je te laisserai jamais tomber. jamais, okay ? et je suis là, et on est ensemble. c'est tout ce qui compte. pleure plus, s'il te plaît... je voulais pas t'inquiéter ou te blesser, je suis désolé.

Te détaillant il hocha la tête une ou deux fois, piteusement en baissant les yeux tandis qu'il ne faisait plus que renifler. Je te rejetterai jamais. -- et ça a le don de le tranquilliser. Il était tellement désolé à son tour, il ne voulait pas tout ça, ne voulait pas te faire peur, t'inquièter tant.

j'ai mal réagis, c'est tout. raconte moi, comment c'était, ta soirée ? c'était bien ? t'as bu beaucoup ?

Il finit par lâcher un très léger rire mêlé à ses sanglots avant de refermer les yeux en faisant un signe de dénégation du visage, un sourire extrêmement timide, se rapprochant un peu plus de toi comme s'il ne supportait pas de ne pas être collé à toi ; relâchant sa poigne sur ton haut comme s'il se détendait légèrement.

mmmh... c'était bien... ça m'a changé les idées de sortir un peu... on devrait sortir ensemble, tout les deux... genre... j'ai bu, on a fait le tour des bars et on est sortis dehors... on devrait faire ça, en amoureux... fit-il d'une petite voix avant d'ouvrir à nouveau les paupières pour te regarder, l'air aussi terriblement désolé.

...pardon... fit-il tout bas. je voulais pas... tu sais... genre... j'voulais pas t'inquièter et tout, je... genre, j'ai pas réfléchis et tout, j'aurais du t'envoyer un sms mais...j'ai bu et tout... et elle m'a entrainé...et le temps est passé trop vite...

Excuse-moi, excuse moi.

Excuse-moi, chéri...

et des perles ne pouvaient que s'échapper.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 20:54

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Son rire atteint enfin tes oreilles et tu te détends légèrement, caressant toujours du bout des doigts sa joue, vadrouillant de temps en temps dans tes cheveux pour rejeter une mèche ou deux en arrière, ne le lâchant pas du regard. Jamais. Et il commence à te raconter. Oui, c'était bien, ça lui a changé les idées, et tant mieux, tu es heureux pour lui, tellement heureux. Tu te sens mal de ne pas y avoir pensé avant, mais il te disant tellement qu'il n'avait pas envie de sortir, qu'il n'avait pas envie de croiser les autres que tu ne l'avais pas forcé à sortir. Tu aurais dû. La voix d'Hayden tourbillonne dans ton esprit, te répétant encore et encore à quel point tu avais tord, et toi qui le trouvais si égoïste tout à l'heure... tu as l'impression, maintenant, que c'est toi l'égoïste dans l'histoire.

Et il continue, disant que vous devriez sortir, tous les deux, en amoureux ; mais pour dire la vérité, Killiam, tu ne fais pas attention à cette phrase, tu n'y fais pas attention car tu ne veux pas l'entendre, car tu te sens tellement peu à la hauteur d'un coup, si peu à la hauteur de ce que tu devrais être, de l'excellence que tu veux atteindre.

Tu es tout ce qui ne lui faut pas.

Et il s'excuse, et ton cœur semble battre avec plus de facilité. Il s'excuse et ton corps se détend. Parce que tu attendais des excuses, quand même, car ton inquiétude avait été réelle, ta peur avait été réelle. Et tu es quand même content qu'il se rende compte qu'il y a toi, maintenant ; même si t'es pas parfait, même si tu n'es pas ce qu'il lui faut, même s'il trouvera sûrement mieux, bien mieux, tellement mieux et sûrement très vite.

— Excuse-moi, chéri..
Ça va, t'inquiète pas va.

Et tu continues de lui caresser la joue doucement, tendrement. Maintenant qu'il a passé le cap, maintenant qu'il est sorti une fois, tu aimerais qu'il continue, qu'il ne reste pas enfermé dans cette chambre qui ne doit rien lui rappeler de positif étant donné qu'il est là depuis la mort de Clara. Tu aimerais qu'il voit du monde, qu'il vive. Sans toi. Et peut-être que ce trop plein d'amour te tue, Killiam. Peut-être que ça te fait peur, de l'aimer autant, parce que tu sais que c'est éphémère, tu sais qu'il trouvera mieux, tu sais qu'il partira. Alors oui, oui tu profites de chaque instant, tu ne penses pas au futur incertain, mais ça te terrifie de l'aimer autant, d'être tant dépendant de lui, autant que tu l'es de Théa, autant que tu l'es de ton don. Ça te terrifie tellement, Killiam. C'est peut-être pour ça que ça t'a fait si peur de le voir partir, ce soir.

Tu ressors avec elle quand ?

Parce que tu veux vraiment qu'il ressorte. Et s'il est mieux avec elle qu'avec toi, tu ne peux que le pousser vers elle, tu ne peux que le pousser à aller mieux, l'aider à ce qu'il aille mieux, qu'importe tes états d'âme, qu'importe le fait que ton cœur se serre à l'idée qu'il est mieux avec elle qu'avec toi.

Oh Killiam, la jalousie est un vilain défaut, mais la peur qu'il t'abandonne est ton cancer, qui te détruit et te dévore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockJeu 10 Aoû 2017 - 2:12

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



U
ne grande inspiration se fit à tes mots, acquiesçant à nouveau alors qu'il se calmait définitivement, tandis que cet éclat de joie, habituellement habituelle dans ses prunelles, se refit vivace, telle quelle l'était avant qu'il ne rentre.

mmh... j'sais pas, j'pas réfléchis, j'verrai j'pense, enfiiiin, sûrement pas avant un moment. j'vais pas passer mes soirées à boire, genre, t'sais, j'en ai envie sans en avoir envie, genre... j'peux pas l'oublier indéfiniment. j'en ai pas l'droit mais en même temps j'veux l'oublier.

Il se frotte les yeux, puis se met sur le dos plus confortablement, détachant ses mains, pour regarder le plafond sans le voir.

Il était à nouveau détendu, tranquillisé alors que la crise d'angoise semblait passée. La pression des sentiments semblait lui avoir rendu les idées approximativement claires, si on oubliait les litres d'alcool qui coulait dans ses veines et ce mal de crâne intense qui lui vrillait l'occipital avec insistance. Passant d'un état euphorique, aux larmes et au calme -- il était hermétique au reste, à tes doutes, à ton stress ; pour lui tout était plus simple, plus facile, moins difficile - il passait à autre chose, avançait, comme si ta présence le galvanisait.

ou m'oublier moi-même, fit-il, l'air de rien.

Il rit, mais c'était un rire étrange, pas un rire triste ou un rire jovial, pas un rire poussé par l'alcool ou quoique ce soit, c'était le genre de rire, un rire dédaigneux, le genre de rire qu'il sortait habituellement avec les autres, avec orgeuil, avec arrogance -- un rire qui lui était adressé à lui et à lui seul.

Il vint passer son bras libre en travers de ses yeux, comme un malheureux -- sale poisseux, malchanceux.

geeenre... t'sais j'pense j'en avais besoin ce soir, vu comment j'suis un connard avec narcisse, avec hayden qui me les brises, vu que j'évite les blasters comme la peste, les regards que j'me prends d'ambroise, jack qui me casse le cul, ces gens qui parlent d'ma sœur-la-maccabée comme le dernier potin le plus croustillant juste à mes côtés. ce qui disent "ça va aller. j'suis avec toi." et toi que j'cloisonne ici avec moi tandis que tu devrais être avec laurent, avec théa, avec narcisse ou j'sais pas. pendant que j'refile la poisse à tout le monde et qu'tu continues d'me dire que c'est pas ma faute, alors que tu sais très bien que ça l'est.

Et il parlait, parlait, parlait. Il balançait tout en vrac sans vraiment refléchir, comme s'il lâchait son sac alors qu'il semblait vouloir sortir de son corps ; comme si, finalement, il en avait marre de tout ça, de tout ce qu'il était, comme dégoûté -- la vérité c'est qu'il s'éxecrait à cet instant précis et ça le faisait rire, de ce rire étrange, comme déçu de lui-même.


Il était déçu de lui même.

et ça m'casse les couilles parce que ça traine ce truc là et j'arrive pas à m'en défaire genre... c'est même pas les autres que j'supporte pas, c'moi même. je me saoul tellement killiam que j'sais même pas comment ça s'fait que jsuis encore dans ta piaule. sérieusement ? je suis ennuyeux.


et il lâche un soupire, fatigué et lassé de lui-même.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockJeu 10 Aoû 2017 - 11:21

Sorry not sorry
feat. Ezéchiel Prince - date. début août







Il te répond et tu le regardes, le détailles. Tu as l'impression qu'il a les idées plus claires – sûrement à cause de toi – et tu l'écoutes, attentif à chacun de ses mots. Et il parle, il parle de l'oublier et tu secoues légèrement la tête de gauche à droite sans pouvoir t'en empêcher. Il t'abandonne, se recule de toi pour se mettre sur le dos et tu cales ton visage dans ta paume, le coude appuyé sur le coussin pour te redresser et le regarder, encore, toujours le regarder.

T'es pas obligé de l'oublier, et t'es pas obligé de pas l'oublier. Faut juste que tu fasses ton deuil. Et si t'as besoin de l'oublier un moment, t'as le droit, t'as le droit de pas vouloir te rappeler qu'elle est plus là. Ça fait parti de ton deuil.

Mais il ne semble pas t'entendre, peut-être n'as-tu pas parlé assez fort, car il lâche une phrase, une phrase qui te serre le cœur, une phrase qui te ferait presque monter les larmes aux yeux tellement tu la trouves cruelle. Et il balance ça, comme s'il n'était pas important, comme si sa personne, son entité n'était pas suffisante pour vivre, ou ne serait-ce survivre, s'oublier, pour ne plus penser, pour ne plus aimer, pour ne plus souffrir. Et ça te coupe le souffle. Ça te coupe le souffle comme un coup de poing dans le ventre, ça te coupe le souffle comme si on venait de te donner un coup dans l'estomac, faisant remonter toute la bile qui te donnait cette forte et soudaine envie de vomir.

Il se cache de toi, cache ses yeux que tu ne peux plus trouver des tiens, comme une barrière à son être, à son mal-être, comme une barrière à son âme.

Il parle, parle, parle encore et encore, caché de toi, caché de tes yeux qui ne l'ont jamais jugé et tu l'observes, tu regardes ce visage niché dans le creux de son coude, comme s'il voulait se cacher de toi, comme s'il n'était pas fier de ses paroles, comme si tout ce qu'il disait, il le portait depuis bien trop longtemps et, qu'enfin, il craquait. Et il parle, de Narcisse, d'Hayden, des Blasters, d'Ambroise, de Jack. Il parle, parle, parle encore et toujours, sans s'arrêter, sans que tu ne puisses le couper pour lui dire que non. Non stop mon amour arrête tu dis n'importe quoi c'est pas vrai. Et il parle de toi, comme si tu n'avais pas le choix, comme si tu ne choisissais pas de rester avec lui, comme si tu n'étais pas maître de toi. Et il continue, te confie que c'est de lui qu'il n'en peut plus et tu t'empêches de le couper, de lui dire que c'est des conneries, tout ça. Et enfin, ces deux dernières phrases, qui te brisent le cœur encore plus que son besoin de s'oublier lui-même.

Tu as le cœur en compote, t'as l'impression qu'il vient de te le marteler à l'aide d'un marteau et d'un burin, t'as l'impression qu'il vient de tout détruire sur son passage, que tout son être n'est que mensonge. Tous les progrès que tu pensais avoir fait avec lui, toute cette impression que tu avais qu'il commençait à aller mieux n'est qu'un énorme mensonge qu'il a construit, un énorme mensonge qu'il t'a fait gobé et auquel tu as cru sans en douter une seule seconde.

Tu n'arrives pas à ouvrir la bouche, et les secondes s'écoulent tels des grains de sable que tu ne peux stopper entre tes doigts. Tu n'arrives pas à arrêter le temps, il s'échappe de tes doigts comme de la fumée, il est insaisissable et vagabond. Tu ne sais même pas par quoi commencer tellement ton cœur te rend sourd, tellement tu es malade de le voir si triste, tellement tu te sens inutile à l'aider. Ta main qui avait abandonné son corps bouge enfin, viens repousser son coude pour le voir, pour le regarder, pour qu'il sache que tu es là, que tu ne le quittes pas. Tu entrelaces vos doigts avec toute la douceur possible et tu viens porter sa paume à tes lèvres, y déposes un baiser avant d'emmener vos mains se laisser aller sur son ventre.

Tu ne sais pas quoi dire, tu te sens si inutile, si mauvais avec les mots. Et si tout ce que tu lui disais ne faisait que renforcer cette impression d'être ennuyeux ? Et si tout ce que tu lui disais ne faisait que le faire aller plus mal qu'il ne l'était ? Et si tu étais mauvais pour lui ? Et si tu étais son cancer à lui, hein ?

T'es pas un connard. Tu veux pas qu'ils t'approchent parce que tu sais que ton don déconne, parce que tu es persuadé que c'est toi qui a tué ta sœur alors que c'est faux. T'as besoin de faire ton deuil et si pour le faire tu ne dois voir personne, alors tu ne vois personne. Narcisse le sait, il te laisse le temps, mais il sera là dès que tu lui feras comprendre que c'est bon, que ça va mieux, que t'as besoin de lui, que t'as pris sur toi. Hayden est égoïste et il veut absolument t'aider comme s'il voulait se rattraper d'un truc. Ambroise, j'sais pas, j'connais pas, et Crane est un connard. Je vois même pas pourquoi on en parle. Les gens en général sont des connards, et ils parlent parce que leur vie est si insignifiante qu'ils ont besoin du malheur des autres pour vivre. Mais ils en valent pas la peine, okay ? Ils en valent clairement pas la peine, Ezé.

Tu déglutis, te mords la lèvre puis continues :

Et tu fous pas la poisse à tout le monde. C'est pas toi qui le décide, c'est pas toi qui contrôle ton don et qui fait que je me cogne à la porte une fois par jour. C'est pas toi, okay ? C'est ton don, t'as du mal à le contrôler et c'est normal, bordel. C'est normal, okay ? T'as perdu ta sœur, Ezé, et à ta place... à ta place je serais pas revenu. J'aurais pas eu le courage de revenir, j'aurais été... j'aurais pas survécu, Ezé, vraiment pas. Alors si t'as besoin de voir personne, si t'arrives pas à contrôler ton don un moment, c'est okay, ça va, c'est pas grave. T'as le droit d'aller mal, on attend pas à ce que tu sois la joie incarnée en deux semaines. Et... et pour ce qui est de moi...

Oui, toi, Killiam. Toi, parce qu'il ne comprend pas ce qu'il fout dans ta piaule. Toi, parce qu'il pense qu'il te cloisonne ici. Toi, parce qu'il pense que tu n'es pas maître de tes choix. Toi, parce que vous étiez lui et toi. Bordel pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Pourquoi il ne voulait pas comprendre à quel point il t'étais important, à quel point tu l'aimais ? A quel point tu ne pouvais pas te passer de lui ? A quel point tu ferais tout pour le rendre heureux ? Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas ?

Déjà, tu me cloisonnes pas. Je suis encore maître de mes choix, merci. Si j'ai envie de sortir, je sors, et je me suis jamais empêché de faire quoique ce soit, même depuis que t'es revenu. Je vais courir tous les matins, je pars boxer de temps en temps. Tu me cloisonnes pas. Et... putain Ezé, ce que tu fous dans ma piaule ? Tu crois que y'a beaucoup de gens qui rentrent dans ma piaule ? Qui s'allonge dans mon lit ? Avec moi ? Pas grand monde non. T'es pas ennuyeux, c'est pas parce que tu vas mal que t'es ennuyeux putain. Ezé bordel, je comprends même pas pourquoi t'es avec moi, et c'est toi qui me demande ce que tu fous dans ma piaule ?

Mais il ne faut pas parler de toi, Killiam ; il ne faut pas parler de tes doutes, du fait que tu penses qu'il trouvera bien mieux plus vite qu'il ne le pense, du fait qu'il t'aime alors que tu n'en vois pas les raisons, il avait toutes les raisons de ne pas t'aimer, de ne plus vouloir de toi. Tu l'avais fais poiroter plus d'un mois, parce que t'étais pas capable d'assumer. Tu l'avais repoussé, cherché, repoussé de nouveau avant de ne lui laisser aucun choix de fuite, avant de l'emprisonner avec toi, l'attacher à toi sans lui laisser l'occasion de partir, de dire non, de s'enfuir, tel l'égoïste que tu étais. Alors tu ne comprends pas, mais il n'est pas question de toi, Killiam, il est question de lui. Et il faut que tu lui dises pourquoi il est dans ta piaule, là, actuellement, pourquoi tu l'attaches à toi, pourquoi tu ne veux pas qu'il parte, pourquoi tu veux qu'il reste, pour toujours et à jamais, comme l'égoïste parfait que tu étais.

Ezé t'es magnifique. Intérieurement parlant, extérieurement aussi mais c'est pas la question. T'es... putain. Tu t'inquiètes pour tes potes, et tu ferais tout pour eux. T'es loyal, t'es adorable, quand tu veux, seulement quand tu veux, et genre, tu te bats pour les gens que t'aimes. T'as, cette façon de parler quand t'es heureux qui peut que me rendre heureux, t'as ce sourire qui genre, me donne envie de t'embrasser à chaque fois et t'as ce regard, quand tu me dis que tu m'aimes qui, putain, me fait tomber amoureux un peu plus à chaque fois. A chaque putain de fois. Et t'es dans ma piaule pour ça, Ezé, parce que je suis amoureux de toi, pour toutes les raisons possibles et inimaginables. T'es dans ma piaule, pour ça.

Et Killiam, tant pis, si c'est niais, si c'est trop. Tant pis parce qu'il a besoin de les entendre, de temps en temps, parce qu 'il faut que tu le rassures. Parce que ressentir quelque chose, le montrer à ta façon c'est une chose, le lui dire ça en est une autre, et tu sais qu'il a besoin que tu lui dises, que tu le lui répètes. Surtout en ce moment. Alors tant pis, tant pis c'est si con, tant pis si c'est trop, tant pis. Mais tu ne veux pas qu'il en doute. Il peut douter de tout ce que tu es, mais tu ne veux pas qu'il doute de ça. Jamais de ça.

Tu l'aimes beaucoup trop pour qu'il puisse en douter sans que ça ne te brise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clockJeu 10 Aoû 2017 - 23:53

je me perd dans ce ciel, dans ces étoiles si cruelles -- ah, ne m'en veux pas, je ne pense qu'à toi ; laisse moi inspirer et un peu plus t'aimer.



L
es lèvres closes, il te laisse le plaisir ou le déplaisir de prendre la parole, l'oreille attentive à la moindre syllabe, à ton intonation, à tes mimiques, à ton regard et il reste là, prostré, le visage concentré ; chassant l’afflux d'alcool et les vibrements.
Tu lui délivres tant, Killiam et tu parles, tu parles comme tu n'as jamais parlé et peut-être même comme tu ne parleras jamais -- depuis quand étais-tu plus bavard que lui, lui qui ne pouvait jamais s'arrêter ? Tu t'appliques tellement, qu'il en fait de même, se tenant tranquille et assimilant chaque partielle d'information que tu échappais, que tu lui confiais, que tu lui expliquais.

Tu lui dit à quel point son attitude est normale, tu lui dit que toi, à sa place, il ne serait plus là pour en parler, tu lui dit et redis à quel point tu l'aimes ; et dans tout cela, tu décortique tout, tu prends le temps, la patience de tout lui dire une bonne fois pour toute, de lui faire comprendre -- alors il fait l'effort pour toi, il fait l'effort de ne pas te couper, de ne pas te reprendre, de se tenir tranquille, d'apaiser son esprit embrumé par la boisson, d'être autant présent que tu l'es pour lui.

Alors que tu parlais, il inscrivait à quel point il était chanceux d'être là, avec toi, d'être là, dans tes bras, d'être là, avec toi de parler de ça. Il savourait la sensation de cette relation, en trouvant cela tellement absurde le fait que tu te demandes pourquoi lui est là alors qu'il en avait toute les raisons du monde ; il était chanceux, tellement chanceux et son regard ne pouvait que se faire amoureux malgré la gravité et le sérieux de la conversation -- parce qu'il t'aimait à en crever.

Quand tu eu fini enfin, il laissa le silence accompagner ton monologue comme pour le mémoriser, le graver à jamais dans sa mémoire tandis qu'il continuait à t'observer ; il inspira un peu plus fort, expira un peu plus vite puis un sourire en coin se forma doucement sur ses lèvres, se remettant sur le flan pour mieux te regarder, pour mieux garder cette espace d'intimité, tandis qu'il remuait dans sa bouche, sa langue plus d'une centaine de fois -- Killiam, Killiam, Killiam, Killiam depuis quand es-tu si doué avec les mots pendant que lui en manque cruellement ?

t'as raison.

Parce que c'était indubitablement vrai et qu'il fallait le relever, finissant par abaisser à nouveau ses paupières comme pour se concentrer, se redonner les idées claires ; qu'avait-il de plus à dire, tant tes mots avaient cette justesse si singulière et particulière.

je sais que t'as raison, j'veux dire, voilà, t'sais, non, non, peut-être qu'il voyait pas mais il restait torché ; sa voix pourtant aussi douce qu'un chuchotement. disons que c'est une accumulation de chose dans ma vie et ça m'embrouille l'esprit, c'pour ça que même crane me fait chier eeet disons que c'est tout d'un coup, t'vois alors j'arrive pas à faire la part des choses parce que j'ai pas l'temps d'souffler et j'me rends compte que ce soir, j'ai pu, tu vois. geeenre, j'suis tellement bien ici avec toi, mais j'dois reprendre ma vie comme avant, là, j'serais vraiment bien genre, c'pour ça que j'dis on doit sortir ou faire j'sais pas, pour reprendre un rythme parce que j'me rends compte que sinon, j'vais juste stagner et tout.

Ça semble si bancal comparé à tout tes jolis mots et il s'en voit désolé, mais il ne peut faire autrement dans son état actuel et il espère que tu ne lui en tiendra pas rigueur, parce que plus que ça -- plus qu'être honnête avec toi, comme à son habitude, il te confis tout sans concession, il te donne sans forcément prendre.

je sais que tu m'aimes killiam et jamais j'en douterai et c'pareils pour moi, en doute jamais mais genre, j'sais que je te force pas ou quoi mais... j'sais pas, j'ressent d'la culpabilité, j'veux dire... et il ne sait pas quoi dire, il se sent désolé ; alors il le dit, tout simplement, ne s'en cachant pas : ... t'as raison. j'suis con, j'aurai fait pareils pour toi, c'est juste... désolé, j'suis pas doué en ce moment et j'suis du genre à culpabiliser là, alors que non et tout et... et j'veux tellement pas t’inquiéter, te voir avoir la poisse, ou quoi que genre... j'sais pas, c'parce que j't'aime, ça s'explique pas.

Ce genre de chose ne s'explique pas, tant aucun mot n'est assez fort pour supporter le poids de ce qu'il ressent envers toi, compressé entre trois petits mots qui ne sont pourtant pas à la hauteur des sentiments qu'il a envers toi.

j'suis une nana trop sensible... se plaint-il faussement en amenant l'une de ses mains à son visage, tandis que ses yeux restaient résolument fermés.

(( une inspiration et il finit par les ouvrir à nouveau ))

Amenant cette même main à ta joue, alors qu'il plongeait dans ses yeux dont il connaissait la couleur par cœur, jusqu'au moindre éclat, jusqu'à la moindre expression, comme s'il les dévorait chaque jour un peu plus, avec toujours, toujours plus d'avidité.

prends toujours soin de ta sœur, killiam.

Et sa voix était sérieuse mais amoureuse ; remplie d'une mélancolie nouvelle.

qu'importe ce que les gens penses, c'est la personne la plus importante pour toi, alors fait toujours attention à elle. et quand vous irez mal, quand vous vous disputerez, oublie jamais de l'aimer autant que tu le fais.


et ses mots pouvaient égaler les tiens, à cet instant.


_____








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam   [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam
» [FINI] I'M WITH YOU ft. Killiam
» [FINI] JUST US ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: