Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION • Prismver's Got Talent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent - Page 2 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 20:13
Elle s'était préparée à tout ça. Elle avait mis de côté ses pensées néfastes, concentré son esprit sur l'instant présent et appris tous les détails de l'intervention qu'elle s'était improvisée parce que c'est ainsi qu'étaient censées se faire les choses : sans elle. Alors elle avait informé, comme à son habitude, ce chef terriblement néfaste, elle avait tenu à les rejoindre. Elle avait besoin de s'épurer l'esprit - et le Ranker lui avait rétorqué qu'elle aurait besoin de temps. Elle ne comprenait pas cet élan de pitié, cet air toujours si suffisant comme s'il savait quelque chose de plus - cette conclusion qu'à défaut de vraiment lui servir, sa situation était peut-être la pire parmi les dorés.

En face de la cible de tous sans pouvoir la toucher, et bien que ça ne l'intéresse pas, elle ne pouvait rien y faire. Il ne lui avait jamais inspiré de terreur mais elle pouvait en comprendre les raisons. "Tu resteras mon informatrice, tu en as les capacités." C'est ainsi que cette court rencontre s'était achevé et qu'il l'avait laissée pour l'événement, avec une boule d'anxiété dans son ventre face à des événements à venir dont, dieu sait comment, le Ranker avait déjà conscience. Quelque part, elle était déjà prête pour les actions lors du PGT : elle avait une tenue adaptée et tout ce qu'elle eut à faire fut de se placer près des adultes. D'un regard, elle l'observa l'entièreté de la zone : le directeur et quelques militaires juste devant elle et quelques groupes éparpillés - des mesures précises et efficaces contre les interruptions. Mais contre elle, ce serait inutile.
Amelia prit une grande inspiration et ferma les yeux pour invoquer ses clones, cinq en tout, un par groupe, le tout pour les occuper, que ce soit avec des menaces ou de la pitié ; elle était prête à tout pour ça.

Mais rien n'arriva.

Alors, durant cette instant de terreur absolue, et alors que les explosions retentissaient, elle prit conscience de son inutilité. Elle prit conscience, avant tout, que le Ranker le savait déjà. Elle resterait informatrice. C'est tout ce à quoi elle était bonne ? Pas question. Elle gagnerait du temps, même si ce n'était qu'une seconde. Il savait que son pouvoir avait changé, c'est bien pour ça qu'il avait prévu la mission sans elle - mais pas question qu'elle soit venue pour rien.
Elle serra sa main droite de toutes ses forces, laissant son ongle s'enfoncer dans sa peau. Immobile durant quelques secondes, elle fit geste brusque pour voir le sang gicler et ouvrit sa main rougeâtre.

Elle s'était ouvert la paume de la main avec son ongle.

D'un pas chavirant, elle contourna les adultes. Elle n'avait pas à feindre son état, elle était largement assez perturbée comme ça. Sa magie n'avait pas marché. Elle s'arrêta face au directeur et s'écroula sur lui. La suite se déroula exactement comme prévu : Ruthel appela l'infirmière aussi vite que possible tout en la maintenant fermement.

Durant quelques précieuses minutes, il resta cloué ici.
Durant quelques précieuses minutes, les dorés étaient libres d'action.
PGT •• Action des S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent - Page 2 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 20:28
Elle ne comprenait pas l’intérêt de s’immiscer dans toute cette histoire, se demandant encore pourquoi elle avait accepté de le faire alors que rien de tout ça ne correspondait à ses convictions. Théa s’était fondue dans la masse pour entrer, s’était glissée subtilement dans l’ombre de la pièce pour observer de sa petite cachette les élèves défiler un à un. Quelques sourires et beaucoup de dépit, elle allait agir parce que le Ranker le lui avait ordonné. Oui c’est ça, elle n’avait pas eu le choix c’était le deal après tout, et cette accusation sonnait comme une excuse qu’elle préféra ranger dans un coin de sa tête. Elle n’avait pas le choix, mais elle avait décidé d’elle-même de le perdre en les rejoignant. Elle n’avait pas le droit aux excuses non.

Un soupir qui s’égare, discret à l’oreille des adultes qu’elle gardait dans champ de vision tout près d’elle, et c’est à pas de velours qu’elle se décide enfin à bouger, voyant qu’Aaron entrait sur scène. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la catastrophe et son rôle à elle n’était pas si compliqué au final, simplement un peu long, un peu risqué. Affaiblir les quelques annulateurs et les surveillants pour laisser libre champ à Potentia d’utiliser à loisir son don, pour permettre à ses camarades de faire le show sur scène et à Faust de dévoiler au monde la réalité de cette école -qu’elle ne croyait pas si mauvaise finalement, mais elle n’avait pas le choix. Doucement une main se pose sur une épaule, puis sur une autre et c’est un adulte qui s’abaisse soudain pris d’un étrange malaise. Puis un deuxième, un troisième un peu plus en bas alors qu’elle s’enfonce dans l’ombre pour ne pas se faire repérer. Elle prend son temps Théa, utilise son pouvoir sur eux sans trop en faire, ralentit leur coeur ou l’augmente à souhait, donne au Ranker le début de ce qu’il souhaite : Un fiasco total de cette aberration.

Ensuite, tout s’enchaîne si vite : les explosions, les cris, les S qui se déchaînent à couvert et ces images qui défilent à l’écran. Une attaque des Voltor, dans l’idée, pour qu’on ne puisse rien leur reprocher. Théa dont on ne connaît le pouvoir est masquée et s’accroche à ceux qui tenteraient de jouer les héros en faisant usage de son pouvoir sans cesse. Elle n’aime pas ça mais y trouve un certain plaisir, étrangement.

Alors elle continue.
ft. S class ❖ PGT
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent - Page 2 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 20:40
Explication :

Sous ordre du Ranker, les S souhaitent faire échouer le PGT mais aussi montrer ce qu'il se passe réellement sur l'île, histoire d'encore plus foutre la merde. Le but est de dévoiler la dangerosité des mages, surtout quand ils savent très bien maîtriser leur don et qu'ils ne doivent donc pas être pris à la légère. Si les non-mages ne font pas gaffe, cela finira comme dans X-men.

Le déroulement de l'action commence par le changement d'apparence d'Aaron en un élève A, et avec l'assistance de Kayn, faire croire qu'il perd le contrôle de don pour créer la panique. Vient Faust qui présente avec souvenirs à l'appui les "bevues" que le Pensionnat a connu depuis quelques années déjà, bien loin de l'image élogieuse voulue par Ruthel et Staunton. Assistées de leur don, Potentia ainsi que Théa empêchent les annulateurs et les professeurs de réagir. Tout comme Amelia qui fait diversion auprès du jury et notamment de Ruthel lorsque les premières explosions retentissent. Enfin, Ezio se transforme en panthère des neiges pour effrayer la foule déjà agitée. La faute ne sera pas reportée sur les Dorés mais sur les Voltors par une distribution finale de badges de l'oiseau rouge.

(Kayn et Potentia ne pourront pas poster mais ils sont d'accord pour être mentionnés.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANIMATION • Prismver's Got Talent   ANIMATION • Prismver's Got Talent - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION • Prismver's Got Talent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours sans talent o/ 2.0
» Animation #1
» KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation
» ANIMATION ; capture the flag
» RP animation •• say goodbye to the peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: