Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]

Aller en bas 
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]   under the stars [pv Alaska I. Bjørn ] 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 21:09
under the stars
feat. Alaska I. Bjørn

Comme chaque samedi soir, j'essayais de trouver l'endroit parfait pour escalader. Je sortais de ma cabane avec un simple sac à dos. J'avais pris deux ou trois trucs comme des pansements ou autres, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Surtout où je comptais aller. Je ne sais pas si je rencontrerais quelqu'un dans les parages, car, en voyant l'heure, je risquerais ne rencontre personne. Enfin, il n'était pas encore tard au point de voir les étoiles mais il était assez tard pour se retrouver seul.

Je marchais en regardant le ciel bleu aux nuances rouges dans le ciel. Même si je connaissais l'heure de ma sortie, je n'allais pas rester plusieurs heures à cet endroit. Je décidais de commencer à courir doucement, un petit jogging jusqu'à ma destination. Au moins, j'aurai fait un peu de sport pour arriver à cet endroit. Je regardais les nuances rouges, les écouteurs dans les oreilles, du bon nightcore dans les oreilles. Je regardais devant moi sans regarder ce qui m'entourait, j'étais décidé d'aller à la falaise. Je devais m'arrêter quelques minutes pour reprendre mon souffle avant de continuer.

Après plusieurs minutes, je m'arrêtais en regardant l'endroit, je déposais mon sac pour m'asseoir quelques minutes sur l'herbe, je regardais autour de moi, personne. Parfait, je sortais ma bouteille d'eau pour boire. Qu'est-ce que cela faisait bien de boire! Je rangeais rapidement la bouteille dans mon sac avant de m'allonger. Je regardais le ciel qui est devenu un peu plus sombre.

- "Bon, ce n'est pas tout mais... Je dois regarder si c'est possible de faire de l'escalade..." dis-je en m'étirant

Je me redressais pour m'approcher de la falaise, j'étais au bord, j'essayais d'apercevoir le fond et surtout si c'était possible d'escalader. Car, escalader les vieilles ruines, ce n'est pas extra... J'essayais du mieux que je puisse d'apercevoir ce qui me permettrait de décider ou non, si c'était un bon endroit pour escalader...
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]   under the stars [pv Alaska I. Bjørn ] 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 0:38

Ft. Will

Un ciel rouge sombre plane au dessus de ma tête, encore une belle soirée de vadrouille en prévision. Ce n'est pas la première fois que je m'échappe de ma cabane (et surement pas la dernière fois !) pour filer voir le monde nocturne. Le paysage possède à ce moment là un charme tout aussi inquiétant que fascinant. Chaque bruits étrangers vous parcours d'un frisson le long de l'échine, accélérant les palpitations de votre petit cœur rouge. Mais si on est assez calme et attentif, on peut redécouvrir la forêt d'une toute autre position. Les ruisseaux paraissent murmurer aux étoiles, la cime des grands arbres perce si haut dans le ciel.. Je me demande comment les nyctalopes vivent ce genre d'expérience. Tout leur parait surement banal, aussi intéressant que d'observer ce lieu sauvage en plein jour (à moins de ne pas trouver cela intéressant du tout).

Les graviers puis la terre glissent sous les semelles de mes bottes. Je n'emmène jamais beaucoup avec moi quand je sors. D'une parce que je ne trouve sa pas utile, et parce que mes rondes ne sont pas très longues. Je préfère garder ma liberté de mouvements plutôt que de m’encombrer avec un sac à dos. Puis si j'ai besoin de grimper dans les arbres, piédestal de mes promenades, je préfère n'avoir rien d'autre à surveiller que mes petites mains qui escaladent. Evidemment je ne parle pas de l'option "fuite" en cas d'incident, sans prétentions, je pense pouvoir m'en remettre à mes pouvoirs. Mes pas m'ont promené jusqu'aux falaises. Je ne connais pas bien l'endroit mais je sais que des jeunes de l'école viennent y escalader les parois, remontant le long de leurs cordes tendues, les mains à même la roche froide. J'avoue préféré rester à même le sol, à moins que se ne soit pour flyer au cheerleading. Dans ce cas seulement, voltiger dans les airs ne me pose aucun problème !

Le haut de la falaise m'offre une vue imprenable sur toute la forêt et ces alentours.
Au loin, j'aperçois les lucioles de prismver briller faiblement. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Et malheureusement ce ne sont pas les étoiles qui me renseigneront se soir, je suis bien trop mauvaise en astronomie. Soudain, des bruits proviennent du bas de la roche. Je discerne bientôt une personne. Carrure d'homme, les cheveux clairs.

Je me demande qui peut bien se promener en pleine nuit près des falaises. Me couchant au bord, je continue mon observation. Quelques gravas tombent en bas un instant plus tard. Zut, j'ai dut les faire chuter. Je me couche un peu plus, essayant de me faire voir le moins possible.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]   under the stars [pv Alaska I. Bjørn ] 1400359500-clockVen 30 Juin 2017 - 13:32
under the stars
feat. Alaska I. Bjørn

Cette école n'avait même pas de terrain d'escalade. Je devais me démerder pour en trouver un qui pourrait me plaire. Je devais trouver cet endroit qui pourrait être mon paradis. Je marchais d'un pas précipité, je devais trouver cet endroit le plus tôt possible. Car, je commençais sérieusement à m'emmerder, toutes ses âmes charitables "Oh, on va sauver le monde avec nos pouvoirs" ouais, bah, la ligue des justiciers devrait se calmer un peu. Lorsque je les entends avec leur bonne action, je ne peux m'empêcher de vouloir gerber. Car après tout c'est beau de vouloir aider les autres mais... Est-ce que les autres t'aideront à leur tour?Cela m'étonnerait... Tout le monde n'est pas ainsi...

Je m'étais rendu à la falaise, j'avais entendu certaines rumeurs à propos de cet endroit. Ce serait peut-être un chouette endroit pour escalader. Je regardais vers le bas lorsque j'entendais un bruit de caillou. Je ne suis pas seul, je regardais autour de moi, je ne voyais personne.


- "Je n'aime pas me faire surveiller, si j'étais toi, je sortirais de ma cachette" dis-je

Je m'éloignais du bord de la falaise. On ne sait jamais, il y avait peut-être un taré qui est caché. Je n'avais pas envie que l'on me pousse de la falaise et que j'atterris dans le fond... je ne suis pas taré à ce point. Je fais quelques pas, cherchant du regard où cela pouvait venir, je n'aimais pas que l'on m'espionne ainsi...

- "Montre-toi", dis-je une nouvelle fois.

Je me suis peut-être trompé, peut-être qu'un caillou est simplement tombé de la paroi. Même si c'était possible, j'avais cette étrange sensation que l'on me regardait. Je regardais autour de moi, je ne voyais toujours personne.

- "Je suis pourtant sûr qu'il y a quelqu'un" dis-je en murmurant.

Je m'étais la main dans mes cheveux, cette impression ne me quittait pas d'une semelle. Tout le monde connaît cette impression, par exemple quand vous mangez comme un ogre dans un snack et qu'il vous reste encore trois cheeseburgers et un Big Mac... Oui bah, c'est ce regard que je sentais sur moi... Non pas le regard que l'on lance à la bouffe plutôt le regard comme si j'étais une chose étrange, que je sors de l'ordinaire.


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]   under the stars [pv Alaska I. Bjørn ] 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 12:06

Ft. Will
Sa voix retentit. Zut! Je me suis fait repérer.

Je n'aime pas me faire surveiller, si j'étais toi, je sortirais de ma cachette"

Mon instinct me conseille pourtant de rester dissimulée. Je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire. Soudain un rayon de lune dévoile le visage de mon inconnu. Du haut de son metre 85, Will Fenech, le seul et l'unique, déploie son regard sur l'obscurité qui l'entoure. Je le connais vaguement, il est dans ma classe.


"Montre-toi"

Un peu prétentieux mais pas méchant, je peux donc sortir de ma cachette sans risques. En un millièmes de seconde, je suis debout. La seconde, d'après, je me tiens dans le dos de mon camarade de classe. Je ne me rappelle plus bien de son pouvoir à lui. En voilà une situation idiote, s'il lui prend de m'attaquer je ne saurais pas quoi faire.

- Bonsoir Will Fenech ...

Mes mots ont glissé tout près de son oreille, presque trop suavement. J'aurais cru lâché une voix enrouée, mais c'est le félin qui a pris le dessus. En espérant, qu'il n'en tienne pas compte.. Je me recule et marche en sens inverse, glissant entre les hautes herbes jonchant le dessus de la falaise. Je me demande ce qu'il fait là à une heure pareil. Il n'est peut être pas seul, autant resté sur mes gardes.

Qu'est-ce que tu fais dans le coin, Will Fenech ? Il est tard, et tu es seul dans des endroits dangereux, ce n'est pas très sage ..

Un léger courrant d'air glisse sous mon pull bleu nuit bien trop large pour mon gabarie. Je devrais probablement le rendre à son propriétaire si seulement je pouvais me rappeler à qui je l'ai emprunter ! Mais sa peut bien attendre quelques jours, les fringues de mec sont tellement confortable. La lune est pleine est nous balance sont faisceau blanc en plein dessus. On se croirait en pleine nuit Danoise, ou le jour et la nuit se confonde parfois. La fatigue titille mes yeux, mais je suis trop curieuse pour rentrer maintenant. Raconte moi tout, Will.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]   under the stars [pv Alaska I. Bjørn ] 1400359500-clockMer 20 Sep 2017 - 15:06


UNDER THE STARS


Feat ALASKA I. BJØRN

J'étais venu ici pour une seule et unique chose. Je voulais savoir si c'était un bon endroit pour escalader. Depuis que je suis dans cette école, je ne pouvais plus continuer mes hobbies, l'escalade, la plongée, les balades à cheval... Cela me manquait atrocement. Il n'y a rien ici qui pouvait me plaire, je ne suis pas du genre à me coincer le cul dans un fauteuil et lire des livres. Je devais bouger, je cherchais donc un lieu que je pourrais escalader plus tard.

Malheureusement pour moi,  je n'étais pas seul. Cette personne ne voulait pas se découvrir. Je me sentais surveillé, est-ce que je me trompais? Peut-être que cet endroit est bel et bien hanté. Je devais rester calme, ce n'est qu'une rumeur... J'entends "Bonsoir Will Fenech..." Je ne plus m'empêcher de sursauter et de reculer rapidement en toute hâte.

Je regardais cette fille, je l'ai déjà vu quelque part... En classe? Sûrement. Elle m'avait foutu les jetons en me parlant ainsi dans l'oreille. J'avais cru que c'était un fantôme qui m'avait attrapé dans ses griffes.

- "Tu m'as fait peur!" dis-je

Je me calmais, je regardais cette fille. J'ai vraiment l'impression de la connaître... Mais, oui! Elle est dans ma classe! Alaska quelque chose... Alaska I. Bjorn! Voilà! Je me suis souvenue car, c'est une belle fille de ma classe, ce m'était déjà arrivé de la regarder pendant les cours me disant qu'elle devait avoir du succès avec les mecs ou même des filles.

- "Je cherche juste un endroit où je pourrais escalader..." dis-je, je passe une main dans mes cheveux en l'observant "et toi, tu es venu pour quoi?"

C'est vrai, qu'est-ce qu'une belle minette fait ici? Je l'observais silencieusement avant de m'approcher d'elle. Je regardais le ciel étoilé silencieusement, elle devait être venue pour le paysage, après tout, c'est un endroit assez magnifique avec une vue incroyable.

- "C'est vrai que cette vue... est magnifique" dis-je en regardant l'horizon

“ ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]   under the stars [pv Alaska I. Bjørn ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
under the stars [pv Alaska I. Bjørn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never let me go •• pv. alaska
» Schwarz | alaska
» sunrise •• pv. alaska
» Change || Alaska
» Itadakimasu ! [PV Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: