Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia   just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia 1400359500-clockJeu 6 Juil 2017 - 14:50
If I was the sun, I'd look for shade If I was a bed, I would stay unmade If I was a river I'd run uphill



Les serres. Petit paradis fleuri niché à l’arrière du pensionnat, domaine des jardiniers en herbe ainsi que des amoureux de la nature. L’air est pur, l’ambiance est paisible et c’est la raison pour laquelle tu apprécies ce lieu. Sa simplicité et paradoxalement sa richesse. Tu affectionnes ce silence, cet air pur quand bien même tu préfères passer ton temps en compagnie d’autres personnes. De temps à autres, tu aimes bien te retirer un peu et te retrouver seule en compagnie de la solitude. Solitaire comme le renard, l’instinct qui le réclame. Juste un petit moment seule, s’il-te-plaît, où tu te détaches du monde. Tu te laisses entrainer par le vent, tu te laisses guider par tes désirs, tes désirs de t’engouffrer dans les feuillages masquant les rayons de soleil.

Certains lieux te rappellent tristement Harrison, ainsi que la fois où il t’a sortie des griffes de dangereuses plantes détraquées par un don mal contrôlé. L’une des nombreuses fois où il t’a sauvé la vie.
Tes yeux montent au ciel, pensive quelques secondes. Tu tournes la page centimètre par centimètre, à ton rythme effréné, mais tu continues d’avancer. Il n’est pas question d’arrêter. Tu chéris ces souvenirs que tu ne voudrais que l’on te retire pour rien au monde. Il n’est pas question que ça te freine. La tête haute, tu continueras de retourner ici malgré les blessures.

Au bout d’un certain moment, tu atteins une petite clairière où se sont établies quelques plantations particulières, où la lumière est moins filtrée par les feuilles d’arbre. Des fleurs plus rares, quelques fruits et même quelques légumes. Sans regarder aux alentours, tu te permets de dérober une, deux, trois fraises bien rouges poussant gentiment sur leur arbuste fruitier. Tu les dégustes avec plaisir, bouchée après bouchée en esquissant un sourire atteignant tes oreilles si elles étaient restées humaines ; ta queue s’agite, exprimant ta gaieté. Tu ne crains pas réellement les conséquences du diabète, le repas étant trop peu consistant – de toute manière, tu as sur toi de quoi t’injecter de l’insuline. Puis, intrigués par le bruit des branches, tes oreilles se redressent et tu te retournes vers une jeune fille à la chevelure de flammes. Sans aucune honte, tu détailles ses outils destinés au jardinage, tu déduis qu’elle doit l’avoir intégré à ses passe-temps. Un sourire germe sur tes lippes, attendant sa réaction.




HRP : C'est super court mais j'espère que ça te va
Date : Début juillet








Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Camélia Reiter
Autre(s) compte(s) ? : Lance, Steven, Will
Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka de Uta No prince-Sama

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, Classe C, 8e année
Messages : 16
Hello my name isCamélia Reiter
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11393-petit-pois-et-carotte https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary#166454 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11419-tomates-courgettes-aubergines https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11421-superman-lms-camelia#166453

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia   just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia 1400359500-clockMer 20 Sep 2017 - 22:44




just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower
Lieux: Serred
▬ Aisha F. Khattali




Le soleil brillait de toute sa splendeur, je chantonnais en marchant en direction de la serre. Après tout, c'était à mon tour de m'occuper des petites plantes ainsi que les miennes. Je serrais la sangle de ma sacoche, j'avais acheté exprès ce sac pour jardiner en dehors du bungalow. Je levais mon regard en direction du ciel, aucun nuage menaçant, ce qui me fit sourire. C'est une journée idéale pour jardiner, pas trop chaude, aucun nuage menaçant...

Je décide d'accélérer le bas, ce qui fut une mauvaise idée, car, j'ai manqué plusieurs fois perdre mes outils de jardinage, tomber et j'en passe. Dès que j'arrive dans les serres, je vérifie l'état des plantes à l'intérieur. On dirait que la végétation à l'intérieur se porte à merveille. Je me dirigeais donc en direction de mes plantations. Je sortis mes gants de jardinage et je les enfilais en marchant en direction de mes plantes.

Je m'arrêtais net lorsque je découvris une étudiante parmi mes plantes, c'est qui cette fille? Je m'approchais timidement d'elle, qu'est-ce que je pourrais lui dire? Est-ce que le jardinier avait une autre fille qui l'aidait? Je n'osais la regarder dans les yeux, je joins mes mains... Je devais lui demander qui elle est... Peut-être que c'est une nouvelle et qu'elle s'est perdue... Mes doigts commencèrent à s'affronter dans un combat créé par ma timidité. Mes joues me brûlaient, je rougissais encore de trop, j'ouvrais plusieurs fois la bouche avant qu'un son se décide à sortir.

"... euh... Vous êtes perdue?" dis-je timidement en regardant mes doigts qui s'affrontaient toujours.

Ma sacoche devenait lourde, je dépose délicatement mon sac contenant mes outils de jardinage à terre. J'approchais de mes plantes en gardant mes joues rouges, je ne savais plus où me mettre... Si, je pouvais me transformer en petite souris, je pourrais me cacher dans un trou. Malheureusement, ce n'est pas son pouvoir.

"Je peux vous... aidez peut-être?" dis-je en regardant les feuilles de mes plantes

Je fouillais dans mon sac pour sortir un pot en verre contenant de là marre à café que j'en mettais avec mes gants autour des pieds de mes plantes. Cela leur fera du bien, puis, j'attrape mon sécateur coupant les feuilles fanées. Je ne regardais toujours pas l'étudiante qui est à côté de moi, je ne savais pas la regarder dans les yeux, en fait, elle n'est pas la seule dans ce cas.




© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia   just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 21:52
If I was the sun, I'd look for shade If I was a bed, I would stay unmade If I was a river I'd run uphill



S’accordant avec l’atmosphère des lieux, un joli champ de camélias fleurit sur les joues de la jeune fille, et les petits doigts de l’étudiante s’enracinent nerveusement les uns aux autres. Comme c’est surprenant. Tu t’attendais à quelques réprimandes de sa part, quelques reproches pour avoir touché aux plantations fruitières, et pourtant, Aisha, tu vois ses yeux fuir ton regard comme on éviterait celui de la mythique Médusa. Comme si ta simple présence éblouissait les iris de cette pauvre jeune fille qui s’empresse de sortir son matériel pour prendre soin des plantes. Un vouvoiement de politesse, une proposition d’aide, pas un seul regard échangé. Un rire sonore et élégant répond à la timidité maladive de la jeune fille.

– Oh non, du tout ! Ce serait fâcheux que je m’égare après cinq années sur cette île. J’étais seulement venue me promener en ces lieux. L’ambiance est si paisible et les fruits que l’on y récolte ici sont si doux que je ne m’en lasse pas. lâches-tu si simplement.

Tes lèvres s’étirent pour marquer ta remarque malicieuse ; la douce et tendre jardinière réagira-t-elle à cette petite révélation ? Cela t’amuserait davantage que d’être semblable à une représentation divine à ses yeux, quand bien même l’image est flatteuse et appropriée pour une Kitsune comme toi. Tu te glisses entre les feuillages et laisses ta gigantesque queue caresser bruyamment les plantes que tu longeais. Te rapprochant d’elle pendant qu’elle fait ses petites affaires, tu observes les feuilles qui tombent à ses pieds avec délicatesse et grâce. À peine à quelques centimètres de l’adorable rousse, tu te penches vers elle, les mains jointes derrière toi ; le silence se brise une nouvelle fois.

– Dis-moi, je te fais tant d’effet pour que tu ne veuilles pas même m’adresser un regard en rougissant ~ ? J’ai rarement rencontré des personnes aussi timides que toi. ricanes-tu.

De la gauche, tu te faufiles à sa droite délicatement, les pas muets et discrets.

– Pourquoi avoir si peur ? Je ne pense pourtant pas dégager quelque chose de dangereux. Ou bien serait-ce le cas avec tout le monde, petite tomate ? demandes-tu de façon intrusive et d'une voix mielleuse.

Et tu ne sembles pas même honteuse d’insister.




HRP : J'espère que ça te va ♥
Date : Début juillet








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia   just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman - LMS Camélia
» there's more to living than being alive • alisson
» Le temps de l'innocence ~ ft. Aricie Camelia Montgomery
» WEIGHT OF LIVING. [Ft Nephilim]
» flower blues // ft Hakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: