Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 15:40
Jarvan D. Lightshield
« On se taillera des pipes plus tard, les enfants. »


Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Xxx

feat. Marian Cross
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    IL EST : Colérique - Rancunier - Mauvais Joueur - Gourmand - Alcoolique - Drogué à la Cigarette - Professionnel - Intelligent - Charismatique - Hypnotisant - Flamboyant - Rustre - Amoureux - Inconsolable - Imperturbable - Fier - Imprévisible - Jamais la ou on l'attend - Puissant - Grand - Fort - Toujours à lancer des Piques - Curieux - Pervers - Un véritable Artiste - Fier de son Pouvoir

    Professeur - Arts Plastiques.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Tout et n'importe quoi ! Mais pas de petite copine !

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_28 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_29 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_31 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_33 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_36 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_39




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 15:40
Cherry Gartner

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 284242IconCherry8
    Passe Murail - Classe E
    Mlle Gartner ! C'est surement l'une des seules personnes qu'il vouvoie à Prismver ! La petite demoiselle aux cheveux pourpres est complétement folle de lui ce qui est assez étrange. Il semble qu'elle devienne une petite chatte toute douce lorsqu'elle s'approche de lui alors qu'avec les autres... c'est pas du tout ça. Elle assiste à tous ses cours et pour ainsi dire, hormis ceux qui adorent l'art, elle est passionnée... par lui. Cela le fait rire et aime bien jouer avec elle à ce petit jeu la, c'est mal non ? Enfin bref... Il doit avouer que son comportement ne le laisse tout de même pas indifférent, elle se donne du mal quand même comme par exemple entrer chez lui par effraction ! Fort heureusement... un jour, il réussit à l'attraper la main dans le sac ! Ah... Quelle journée!



Alec Wellsenstein

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Mini_130115120440151324
    Étoile dans les Yeux - Classe A
    Voilà un bien étrange élève. Il ne fait aucun doute que le fait qu'il soit tout au fond de la classe n'est pas parce qu'il veut juste discuter ou quelque chose comme ça non. Jarvan de son unique oeil à bien remarqué qu'il l'épiait lorsqu'il faisait des dessins ou autre pour montrer l'exemple. En somme, il n'a rien contre ce garçon qui apprécie son travail et c'est plutôt une bonne chose. Maintenant, il serait temps qu'Alec se mette à travailler plus sérieusement pour arriver à faire de très belles choses lui aussi !



Wilhelm L. Hartmann

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Mini_245080Wil5
    Keupin - Professeur d'Allemand
    Lui, c'est son keupin ! Même s'il est Homo, il s'en fiche, parce que grâce à Jarvan, Wil' peut boire de l'alcool tranquillement ou de l'eau... dépend des points de vu. Ils vivent ensemble avec une autre collègue et il apprécie plutôt ça, c'est fun ! Pourtant ils sont totalement à l'opposé, autant au niveau du physique que de la personnalité - enfin pas totalement - Fin bref ! C'est des super potes quoi, qui se parlent de leurs problèmes quand ils en ont le temps et surtout le besoin ! Oui... Ca existe l'amitié entre hétéro et homosexuel !



Ophelia T. Lullaby

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 130410024341379082
    Muse - Professeur de Théâtre
    Une gentille et nouvelle professeur à Prismver ! Elle ne sait pas du tout dessiner, c'est effarant, mais Jarvan lui donne quelques cours, ou tout du moins il tente de lui apprendre, ce qui n'est vraiment pas simple ! Il lui arrive aussi de lui demander de poser pour lui, il a toujours besoin de nouveaux modèle toujours plus intéressants les uns les autres. En somme, c'est une personne très agréable pour Jarvan et il prend plaisir à lui apprendre les ficèles du dessin, mais ce n'est pas facile, elle a du talent pour n'être pas douée !



NOM & PRENOM

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 779756luxicone
    Surnom - Classe
    ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 15:40
+2+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 16:37
Monsieur Lightshield ! Monsieur Lightshield ! Monsieur Lightshield ! Monsieur Lightshield ! Monsieur Lightshield !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 17:00
Mademoiselle Cherry ! Que voulez vous comme lien ? :"3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 17:26
Ah que coucou, je veux qu'Alec t'admire parce que tu es un artiste.
Ah que salut, je veux un lien avec Wilhelm parce que tu es un alcoolique. Et parce que MY FUCKING GOD TU PEUX ANNULER SON DON ET QU'IL NE DEMANDE QUE CA. Donc il risque de te coller.

Ah que au revoir, j'y réfléchis plus en détail si tu veux et j'édite après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 18:58
Parce qu'entre profs on est tous amis je veux un lien krrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 11:04
Alec - Haha ! Carrément, un admirateur ? Comme c'est plaisant o/ Genre il aurait des étoiles dans les yeux lorsqu'il voit Jarvan en train de peintre/dessiner/faire une création ? :3

Wilhem - Je veux mon neveux ! Des keupins même ! J'aimerais bien : D Comme ça il pourra le coller autant qu'il veut !

Ophelia - Mais avec plaisir ! Quel genre de lien ? :3 Il pourrait de demander de poser nue pour lui krr krr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 17:19
MOOOOOI. * Lève la main comme si elle était en classe. *
J'peux avoir un lien avec le prof ? D8

Parce contre.. La, de suite, j'ai pas vraiment d'idée. Donc.. Je réfléchis.
Et puis.. Voilà. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 17:30
Pour Alec > Oui, oui, parce qu'il est à fond sur l'art, et que le drame de sa vie, c'est d'être incapable de dessiner correctement, hu hu. Donc il admire les gens qui savent le faire (mais secrètement, parce qu'il a tellement la grosse tête qu'il a du mal à l'avouer /PAF/). Donc ouais, il aurait des étoiles dans les yeux, ca serait le genre, il se pose dans le fond pendant le cours, dans un endroit tranquille, de façon à ce qu'on l'oublie pour bosser tranquille, mais dès que Jarvan commence à faire un truc, il observe le moindre de ses mouvements, t'vois. En mode "des petits yeux invisibles braqués sur toi".

Pour Wilhelm > Eukay, eukay, ils sont trop potos alors. Et Wilhelm te colle, comme ça il peut ENFIN boire de l'eau sans finir bourré. Par contre, en soirée, il s'éloigne, because it's a lot more fun de boire une tonne de vodka, et de voir les gens se demander comment tu fais pour être encore debout 8D Et quand il aurait un problème avec un élève (genre Wilson qui veut lui taper dessus hu hu hu) Wilhelm il viendrait se réfugier auprès du FORT, MUSCLE, GRAND Jarvan (parce que lui il est maigre, faible, et petit). Pis bon, si Jarvan veut parler, Wil' il écoute. En contrepartie, quand Jarvan a pas de raison de se plaindre, c'est Wilhelm qui le fait parce qu'il a toujours mal quelque part, en dramatisant à mort parce qu'il est hypocondriaque. Hu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:18
Ah ouais genre ce serait sa Muse et elle lui donnerait plein d'inspiration et tout et il feraient plein de trucs chelous :3 /SBAF/ Si c'est bon je t'ajoute très très bientôt ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 12:12
Lucy - On voit ça in-rp ? : D

Alec - Ca me va ! C'est l'élève du fond qui parle pas ... Le truc trop étrange & intrigant ... Mais un jour il t'attrapera en train de faire quelque chose de déplacé ! : D

Wilhelm - Trop bon oui ! Par contre ... Parfois il te fera des blagues en s'approchant de toi en soirée ... Histoire que tu sois un peu bourray ! : D <3

Ophelia - Owi j'aime ! Ca me va : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 20:31
Bah je vous aime Monsieur. >:
Je reste après les cours pour discuter, je minaude pendant tout le cours et je vous lance des regards pleins de sous-entendus. Bien sûr je fais la p'tite chose fragile pour que vous vous occupiez de moi.
Je vous aime ! >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 14:21
Voilà, je suis à jour !
A vous les studios pour de nouveaux liens ou me faire un procès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 23:29
AH QUE SALUT COPAIN LES LIENS SONT ECRITS POUR MES DEUX COMPTES ALORS TU VAS VOIR TU ME DIS SI CA TE VA ET QUE CA SAUTE. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please Shut-Up and Listen me
» the rudest of the stupid kids •• niko
» Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard
» It seems like drawing hates me┃feat. Jarvan
» Listen to yourself [feat Zoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: