Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Schizoboy) — Homère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 0:22
Hey toi. ♥️

Pas de soucis pour Colty, j'respecte et tu me donnes largement de quoi faire avec Yu et Ally. (Schizoboy) — Homère - Page 2 2437288575

Pour Yu, son don est juste ouf en vrai. 'fin rien que la manière dont tu le décris « Yu est né avec le don de vous faire voir l'invisible, entendre le silence, respirer le vide, goûter le néant et toucher l'intengible.» C'est... tellement puissant comme truc genre?? (bref j'arrête de m'extasier et je rentre dans le vif du sujet ->) Positif ou Négatif, s'il peut taper un handicapé, j'suis pour en vrai (ça fait très maso dis comme ça, je conçois). J'ai évidemment lu ta fiche et j'ai une petite idée qui a germée pour Yu. ♥️

Étant donné qu'il a l'air d'avoir du mal à se faire des amis mais surtout à les garder, je me dis que de base, ça aurait pu être positif entre lui et Homère. Pas forcément bff 4 ever, mais qu'ils se seraient bien entendus, compris en fait, assez simplement. Ce sont des bagarreurs, je veux dire, une amitié ou une entente, ça peut partir d'un nez cassé après tout. -> (je veux dire, on parle de deux gamins qui — bon ça craint surtout pour Homère vu son âge mais — ont pas encore trop grandi sur certains points héhé) Et tout ça pour en arriver au fait que, c'est quoi la peur de Yu? D'après ce que j'ai lu, c'est être abandonné. Et là, ça devient intéressant, parce que Homère, il a abandonné pas mal de gens, c'est un lâcheur en vrai. Dès que ça a cessé d'aller pour lui, il a tout lâché et franchement, il mérite des claques pour ce comportement aussi égocentrique. Donc voilà, ce début de bribe d'idées. ♥️

Au tour d'Ally maintenant! Mon dieu, je dois avouer que tu m'as tellement eu durant les premières lignes de ta fiche. J'étais en train de me dire " cette cutie jpp " et puis, j'ai lu "Et bien tu l'oubliiiiies ♥️". #tristessedansmonkokoro Mais elle est explosive, elle me fait plaît vachement. En fait, tellement que je me dis qu'il y a trop de possibilités et que j'arrive pas à me concentrer sur une seule et unique. Va falloir m'aider pour Ally parce que, y a trop de potentiel. :faint:

(omg bien sûr que je veux que tu me réserves un lien avec lui! ♥️ (Schizoboy) — Homère - Page 2 1395779204) (Homy il tape sur tout et n'importe quoi et il réfléchit regrette après coup)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 16:09
ayo bruh j't'avais dis que jpasserai (Schizoboy) — Homère - Page 2 620245963
sanguins + baseball donc
+ 50% russians j'viens de capter oooo

me semble que ça serait pas mal de partir sur un maxi lien de bro du club de baseball dans un premier temps ? jusqu'à ce qu'Homère soit tout cassé et leave le game.
en tout cas Homère c'est trop du bff material, genre le mec tu peux pas ne pas lkiffer doonc. Figaro de son coté est hypra réglo niveau amitié, même si (malgré les racines et attitudes de ptit bourgeois) il est très brute de décoffrage dans les mots (ça pique d fois), il a un fat cœur. à coté du baseball ils ont des mondes super différents, ça peut être chouette comme tout.
niveau chronologie si jme goure pas tout a basculé y a un an ? Fig est arrivé un peu avant, ils ont le temps de se rencontrer au club, pis Homère change du tout au tout. même s'il s'absente et calcule plus personne à son retour, c'est le genre de Fig d'être insistant. dans l'passé il a fait semblant de pas voir un proche à lui se renfermer sur lui-même, ça lui a coûté, alors il a pas trop l'intention de refaire la même connerie avec Homère, même s'ils se doivent rien.
JSP
ça peut aussi le saouler Homère, le fait qu'on l'lâche pas

aussi : y a possibilité de lien avec Cecil le prof de littérature qui est là depuis 6 ans
c'était un mordu de baseball quand il était + jeune, mais y a son coté tête-brûlée qui a tout foutu en l'air
il aurait pu suivre la progression d'Homère et le voir déconner. du coup si jamais y a besoin d'un grand à qui parler msieur Kinglsey est là

tu m'diras (Schizoboy) — Homère - Page 2 4117252679
TCHUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 18:19
Nan mais,
Russes, Baseball, Sanguins.

Des copies conformes jpp, ils sont fait pour être bro de toute manière. J'pense que ça aurait été un peu le coup de foudre amical de Homère en vrai, Figaro. Parce que si on peut croire que c'plus facile de pas aimer Figaro, pour lui, c'est le contraire. C'est difficile pour lui de lui faire la gueule, de l'ignorer, c'est un peu un bout de miroir cassé Figaro pour lui. Et puis la différence qui les scinde vraiment dans tout ça, je me dis que quelque part, c'est dans leur rôle. Si Figaro est batteur (je crois? je me trompe peut-être? en tout cas s'il l'est pas, il devrait l'être, voilà. /out), j'aurais assez imaginé Homère être lanceur (donc deux postes en opposition finalement héhé).

Et donc oui, tout s'est passé il y a un an. Si Fig décide qu'il le lâchera pas, ça lui fera sûrement plaisir, même s'il a la tendance facile aux insultes et aux coups de béquilles quand il est agacé. 'fin entre eux, ça sera nécessairement explosif parce que même si Figaro est son dernier lien par rapport au baseball, etc. bah d'un côté je me dis que Homère, il sera jaloux. Jaloux parce que Fig lui, il peut toujours courir, il peut continuer à faire tout ça l'air de rien et que même s'il le lâche pas et qu'il est reconnaissant pour ça, bah, au final il se dit que ça change rien pour Fig et il trouve pas ça juste.

Alors oué, des fois, ces grands airs, ça l'énervera peut-être parce que Homère il est pas toujours honnête, il osera pas gueuler qu'il est jaloux, qu'il trouve ça injuste et que ça le frustre terriblement et que Fig bah, il peut rien changer à tout ça. (Ok, je les aime déjà).

Et pour Cecil,
(mon dieu il est cool ce perso aussi jpp)

C'est un peu la seule face d'adulte référent qu'il doit avoir dans son entourage, donc c'est un peu le grand manitou qui a toutes les réponses pour lui. Genre, ' t'as 40 piges, t'as merdé toi aussi, explique-moi un minimum ce que je dois faire parce que je comprend pas '. Pis il sera admiratif de sa carrière, même si Cecil a merdé, Homère sera ultra impressionné. 'fin genre, il comprendrait pas d'ailleurs ce qu'il fout en tant que Prof de Littérature. Après, Homère, c'est un peu un autiste sentimental, il s'exprime pas beaucoup et pas forcément toujours bien. Donc il lui balancera probablement une cannette ou il la fera rouler jusqu'à ce que celle-ci tape son fauteuil dans la salle des profs, bref. Des petits signaux discrets pour dire " hé. hé. hé, toi. viens. " ->

Bon, j'ai fais du brouillon à 100% j'ai l'impression, si jamais je me suis mal exprimée ou autre, hésite pas à me le faire remarquer ou à me demander d'être plus clair parce que je sais que j'ai tendance à m'étaler en étant flou. /out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockLun 28 Aoû 2017 - 1:57
Ayooooooo
Je me pointe sans trop savoir quoi dire, quoi proposer. Je recherche peut être un grand frere ? Ou du moins une présence plus grande, un peu rassurante, un peu la quand je ferais des erreurs. Alaska fait super sure d'elle et essayé toujours de faire la maman pour tout le monde. Protéger les faibles, avoir toujours la bonne humeur scotchée a la tronche, mais il y a bien des moments où elle a des coups de bas, de moins bien. Al a une affinité "facile" avec les mecs. Elle les trouve simple (malgrés leurs conneries) et attachant. Pas d'embrouilles, presque pas d'arnaques. Un contact plaisant
U tell me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Aoû 2017 - 11:26
YU
J'suis carrément op pour que ça parte d'un nez cassé. Quoi de mieux que ce genre d'amitié (Schizoboy) — Homère - Page 2 1395779204
J'vois bien Yu en mode "taking no shit" à chaque fois que Homère lâche quelque chose genre. "Mec, t'es le plus vieux mais t'as le moins de couilles, wtf"
C'est pas des bffs (la différence d'âge de sens encore), mais Yu il n'a aucune honte à gueuler quand il faut et rire autrement. Donc pourquoi pas un truc qui à commencé par une baston et finalement ça c'est transformé en amitié tentative. Aucun des deux ne s'engagerait vraiment à fond car Yu sait que Homère à tendance à lâcher et Homère sait que Yu est trop méfiant. Ils seraient amis sans pleurer non plus dans les bras l'un de l'autre. Et Yu, en soit, je pense qu'il s'en ficherait qu'il ai abandonner la team. Il aurait juste horreur qu'il ai des regrets car il part du principe que ça ne sert à rien de faire quelque choses si c'est pour avoir des remords après.
++ Yu parle russe. Whatdayathink

Ally

J'étais en train de refaire ça fiche, mais ça n'a pas trop changé.
Donc, elle, elle use son pouvoir à tort et à travers, quitte à se mettre en danger. Elle à aussi une peur maladive de l'abandon qui la rend assez peu approchable, surtout avec ses airs de petite princesse. Mais ils sont tout les deux à Prismver depuis assez longtemps, alors je pense qu'Ally et lui se serait déjà croisé vraiment pas mal de fois. Elle aurait donc certainement remarqué sa béquille flambant neuve et serait venu s'asseoir avec lui à la biblio ou jsp, quelque part tu vois.
Leur discussion ça pourrait être gueuler face à la mer toutes les insultes qu'ils connaissent, dans toutes les langues qu'il connaisse, histoire de faire comprendre à la vie que c'est une ienech, tu vois ?

Bref, c'est qu'un idée, tu peux toujours add, mais j'les vois bien en positif (Schizoboy) — Homère - Page 2 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Aoû 2017 - 22:32
OUPS SORRY J'ETAIS AWAY
alors gros
j'aime BEAAAUCOUP TROP le lien Homère+Fig WLH ptn c'est des true pompabros j'mmmmmmm !!

et pour Cecil aussi olàlà...
tkt Cecil jouera le pote style papa = celui qui est bienveillant mais sans qu'ça s'voie pck 0 expressivité avec ceux à qui il est attaché
quand j'lis tout ça ça me fout la hype si jamais t'es chaud pour un rp avec l'un ou l'autre ça serait avec GRAND PLAIZ BOII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockSam 2 Sep 2017 - 10:53
Bonjour, pardon, j'ai oublié que j'avais une fiche de liens (shame on me, shame). (Schizoboy) — Homère - Page 2 3806516302

Alaska › Hey u. ♥️︎ J'adore l'idée que Homère puisse être un grand-frère parce que, naturellement, étant fils unique c'est absolument pas un feeling qu'il aurait. Je pense qu'il aurait d'abord été assez maladroit avec Alaska (parce que quand quelqu'un a un coup de mou, d'habitude, c'est une tape dans le dos et c'est reparti, Monsieur a la psychologie zéro) (et la délicatesse zéro aussi). Mais, que, appréciant Alaska il aurait tenté de faire des efforts. Je pense pas qu'il aurait son air habituellement indolent avec elle, qu'il montrerait davantage son côté facilement embarrassé, maladroit et expressif (lorsqu'il fait les gros yeux avec un air totalement vide ou que pendant qu'ils parlent, il s'amuse à faire des cocottes en papier, bref, un enfant). En bref, elle connaitrait davantage l'autiste sentimental qu'il ait que la face de hiboux inexpressive qui semble davantage fixer le vide que la personne en face de lui. Et étant donné qu'ils auraient une relation fraternelle, il aurait pas trop de gêne ou de distance face à elle contrairement aux filles en règle général. Voilà, pardon, j'ai balancé tout ça de manière assez brouillonne. ->

Ally › Pour Yu, j'ai rien à redire, c'parfait. (Schizoboy) — Homère - Page 2 1395779204 J'aime beaucoup la manière dont tout ça a commencé et leur dynamique, c'nickel. Et pour Ally :

Citation :
Leur discussion ça pourrait être gueuler face à la mer toutes les insultes qu'ils connaissent, dans toutes les langues qu'il connaisse, histoire de faire comprendre à la vie que c'est une ienech, tu vois ?

J'ai ris en vraie, en lisant ça, parce que, ça fait vraiment concours de qui est le plus rageux salty (et j'trouve ça beau et vrai et drôle). En fait, ça serait des salt buddy, quelque part (oui c nouveau, ça vient de sortir). L'idée est simple mais je la trouve super intéressante, surtout à développer inrp!

Cecil › JE KIFF DÉJÀ UN PEU TROP FIG+HOM, JPP. (ET CECIL/HOM AUSSI) en fait j'aime tout voilà. Et avec plaisir pour un rp! J'tente de les faire par tranche de trois (parce que sinon j'me connais j'vais finir par crouler) donc j'te réserve cette dernière place!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockSam 2 Sep 2017 - 11:30
(Schizoboy) — Homère - Page 2 1395779204

J'ajoute tout ça chou.

Salt buddy et Take no shit.

Envie d'un rp ou ça va pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 2:51
Lets go for it ! (Faut vraiment que je mette tout à jour ptn grrrr sur moi)
Rp pas rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 14:31
Yu et Alaska › Nickel. ♥︎ Et étant à 3 rp, j'vais attendre d'en terminer un pour en commencer d'autres, j'préfère attendre plutôt que de vous faire patienter trop longtemps niveau délais de réponse. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 0:28
Azy, je te repoke pour un lien avec Sven paske tuvoa, y a vraiment quelque chose à faire avec ma p'tite peste ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 16:26
Bonjour, pardon, je répond 3 ans plus tard j'ai l'impression, j'ai hooonte.

Et ouiii, Sven! tell me everything babe. (Schizoboy) — Homère - Page 2 1598820092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clockDim 26 Nov 2017 - 18:28
Salut coloc, t'es beau t'es cool, Noly valide. De tout son petit coeur fermé là.

Je réclame un lien non négociable, un rp aussi, et on va s'aimeeeeeer gérer des licornes et avoir une ambiance de tarés dans ce bungalow :P

AVALANCHE DE LOVE SUR TOI panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Schizoboy) — Homère   (Schizoboy) — Homère - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
(Schizoboy) — Homère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YASH — LMS d'Homère
» Souvenir mélancolique (PV : Homère)
» La force de la volonté [PV Homère]
» Picorer des paroles et échanger des miettes. | Homère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: