Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockJeu 31 Aoû 2017 - 4:10



Please don't be mad
ft. Colton
Tes doigts pianotaient sur le clavier de ton ordinateur, inscrivant tes informations personnelles pour avoir accès à ton compte Discord. Depuis le départ de Colton, tu te connectais souvent sur cette plateforme pour lui parler oralement, les ondes téléphoniques ne se rendant pas jusqu’au pensionnat, et avec les récents événements, tu te devais de t’adresser à lui en toute urgence. Tu ne savais pas comment aborder le sujet, tu ne connaissais pas les bons mots qui empêcheraient ton petit-ami de s’énerver contre Ezio. Parce qu’il fallait bien que tu lui avoues que le S t’avait embrassée pendant son absence, t’avais pas le choix.

Tu glisses la souris jusque sur la discussion commencée avec le bleu et prends une longue inspiration, agrippant ton courage à deux mains, en appuyant sur le bouton d’appel. Le temps que la sonnerie fasse son boulot, tu mets ton casque d’écoute, tes mains triturant nerveusement ton haut.
Tu te sentais déjà tellement coupable de ne pas avoir pu repousser fermement Ezio, de ne pas t’être exclamée qu’il n’avait pas le droit de te faire ça. Coupable même d’avoir apprécié l’étreinte en elle-même alors que tu n’aurais pas dû penser à la possibilité de l’embrasser.

Après un certain moment sans réponse, tu te déconnectes du vocal pour tenter un nouvel appel, croisant les doigts pour que ton copain réponde à l’autre bout du fil, le cœur battant la chamade. Parce que tu ne supporterais pas qu’il souffre du geste d’Ezio alors qu’il est occupé aux États-Unis, et encore moins qu’il te rejette à cause de ça. Parce que tu l’aimes, tout simplement.


©️Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 15:27
"Call me please"

Tôt le matin. Tard le soir. Tu ne sais même pas. Le soleil était couché, c'était la seule certitude que tu avais. Ta dernière garde au service magie avait été épuisante. Vous étiez déguisez sous le couvert d'un département complémentaire, mais vous occupiez des blessures causées ou liées à la magie, en profitant pour effacer la mémoire de certains non-mages qui auraient eu une mauvaise rencontre. Ce n'était pas parce que vous étiez désormais à la vue du monde que, pour autant, vous alliez laisser une mauvaise réputation vous atteindre.

Ton portable vibrait et explosait ta rétine de sa lumière, mais tu n'arrivais pas à appuyer sur le bouton décrocher, trop engourdi par le sommeil et la fatigue, tes yeux explosés et gonflés. Tu n'arrivais même pas à voir qui t'appelais. Et finalement, la sonnerie cesse.

Nickel, tu vas pouvoir retourner dormir. Toi et tes deux colocataires, deux autres mages à l'histoire compliquée, comme toi, recrutés par votre chef de service, dormiez avec vos bras et jambes entrelacés de manière insolite, couché sur des matelas étalés dans le salon, ayant depuis bien longtemps abandonnée l'idée de dormir dans vos chambres pour la durée de votre internat de médecine.

Mais les vibrations reprennent de plus belle et tu parviens finalement à décrocher, ta voix rendue rauque par la fatigue demandant d'une manière peu agréable.

"Quoi ? Il est je ne sais pas quelle heure de la nuit, j'ai été debout les dernières 48h, il y a eu un accident badass et des gens blessés par magie alors qui que ce soit, pourquoi un appel à cette heure ?"

On dirait un enfant, tellement tu te plains Colton. Ta coloc' bronche à ta voix, alors tu soupire, trace de fatigue encore plus évidente que ta voix. Ta voix se fait plus douce et lasse, alors qu'un sourire fatigué s'accroche à tes lèvres.

"En fait, c'est bon. Je sais. Comment vas-tu Joy ?"

Et soudainement, tu es moins fatigué.

© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 21:10
Please don't be mad
ft. Colton
Tu restes silencieuse quand sa voix contrariée se fait entendre à l’autre bout du fil. T’es incapable de prononcer un seul mot, et des larmes silencieuses, de joie de l’entendre et d’accumulation de stress, roulent sur tes joues froides. T’es figée, tu sais absolument plus quoi faire. Et t’es encore plus perdue quand il rectifie le tir, quand il réalise que ça ne pouvait être que toi.

Mais avec le travail acharné qu’il mettait dans son internat, avec la fatigue qui transparaissait dans sa voix, t’hésites un instant avant de larguer ta bombe.
T’avais plus le choix, tu l’avais réveillé et tu ne pouvais plus faire marche arrière à ce stade-ci.

▬ … Il m’a embrassée.


T’es sous le choc encore de ce fait, et t’es mise au pied du mur maintenant que c’est sorti. Tes mains tremblent et tu prends une longue inspiration avant de préciser, pour les besoins de la cause.

▬ Ezio… Il m’a embrassée, Colton.


Et je ne l’ai pas repoussé assez vite. T’arrives pas à le laisser passer et t’appréhendes grandement sa réaction, tu sais que t’aurais dû attendre un meilleur moment. Mais c’est sorti et il était trop tard pour reculer.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 0:19
"Call me please"


"Non Joy. Non."

Tu avais laissé du temps passer avant de répondre.

"C'est juste. T'es tellement extraordinaire, quelqu'un était voué à se confesser à toi. Et d'autres l'auraient sûrement fait avant si tu n'étais pas tout le temps dans les pattes des S."

Et tu le dis gentiment Colton, ça s'entend dans ta voix. Elle était comme un chaton déambulant au milieu d'une meute de loups, n'ayant aucune crainte. Et maintenant, tu craignais pour elle. T'avais quitté la meute et elle risquait de se retourner contre elle.

Tu reprends, tentant d'être clair dans ta demande, espérant qu'elle comprendra.

"Et ce n'est pas ça que je voulais dire Joy. Qu'est ce que tu lui à répondu. Qu'as-tu fais ?"

Oui Joy, qu'as-tu fais pour que cet appel veuille dire quelque chose. Un baiser, c'est peu. Une déclaration, c'est rien.
Rien qui ne pourrait te mettre dans cette état, rien qui ne mériterait que tu sois aussi paniquée, aussi désireuse de l'attention totale ton copain, alors qu'il était à l'autre bout du globe.

Et t'es un peu égoïste aussi. Mais Colton ne le dira pas. Car il l'est aussi. Car il l'a aussi. Ce désir égoïste de te garder pour lui et lui seul.

Alors Joy, réponds lui, s'il te plaît. Dit lui la vérité. La vérité, pour qu'il arrête de tourner comme un lion en cage, ses yeux encore cernés par ses dernières actions.

Est-ce que tu te souviens au moins que tu n'es pas la seule à vivre quelque chose de difficile Joy ? Car il ne peut rien faire pour toi lui. Lui, il est forcé d'écouter et de prendre sur lui, le temps que son internat se termine.

Alors Joy, sois franche.

Ne contourne pas la question.
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 17:22
Please don't be mad
ft. Colton
Ta respiration bloque quand il s’exprime quelques instants après. Tu savais déjà avec son long silence qu’il réagirait de manière semblable. C’était inévitable, il était loin et ne pouvait même pas intervenir pour défendre votre couple, c’était légitime comme réaction.

T’as à peine le temps de recommencer à respirer que tu arrêtes, trop surprise par ce qu’il te dit. Tu stressais à mort quand il t’a affirmé ne pas savoir quoi dire, mais qu’est qu’il insinuait par « ça devait arriver »?

▬ Pourquoi ça devait arriver, tu doutais de moi?


Tes pleurs ont cessé, t’es incapable de pleurer alors que t’as l’impression de jouer ton couple à l’instant, et Colton compte trop pour toi pour laisser tes larmes t’empêcher de t’exprimer.

▬ Alors que je t’aime plus que tout…


C’est ce moment que choisit le réseau de Prismver pour lâcher brusquement, empêchant tes paroles de trouver leur destinataire, ou sinon par bribes, puis pour revenir comme une fleur. L’appel peut donc se poursuivre sans crainte, pour l’instant.

Et tu souffles dans ton micro, peinée et blessée qu’il ait pu penser une seconde que tu l’aurais trahi de la sorte durant son absence.

▬ Je lui ai dit que je l’appréciais mais pas comme il le souhaitait. Que je ne pouvais pas lui donner ce qu’il me demandait parce que c’est toi que j’aime…



©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockVen 22 Sep 2017 - 19:07

Please don't be mad
ft. Colton
Il te stressait au plus haut point. T’avais aucune idée de comment lui dire, encore moins après qu’il t’ait complimentée de la sorte. Tu ne te percevais pas comme ça, tu te savais jolie et tout, tu pouvais concevoir que certains te désiraient, mais pas qu’ils pouvaient t’aimer. La confession de ton petit ami te pousse à reconsidérer certaines choses, te rappelle ton fameux surnom de pute à S. T’étais certes souvent avec un S, mais c’était toujours le même : Ezio. Tu l’avais toujours vu comme un très bon ami, mais votre amitié était gâchée désormais.

T’inspire. T’expire.

Et t’avoue.

▬ Je l’ai pas repoussé. J’ai pas pu. Et j’me sens tellement coupable…


Tu fermes les yeux, terriblement fâchée contre toi-même. T’avais eu l’occasion en plus, tu aurais pu simplement lui foutre une gifle. Mais t’avais été prise par surprise. Et t’avais pas haït le contact.

▬ Surtout parce que c’était pas désagréable.


Pointe de culpabilité qui s’enfonce encore plus dans ton cœur. Tu savais que tu blessais Colton à chaque mot que tu ajoutais, mais tu ne pouvais pas lui mentir. Lui faire du mal, c’était t’en faire à toi aussi, et tu tolérais absolument pas cette sensation désagréable.

▬ Et j’ai terriblement peur de te perdre… J’peux pas te demander de me pardonner Colton, j’veux pas te faire mal, mais j’savais pas quoi faire après qu’il m’ait embrassée.



#HRP : Vu que Mally a édité au lieu de poster (mdrrrrr jpp) ça fait un double-post pour moi mais wala, c'est techniquement okay

©️Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockJeu 28 Sep 2017 - 21:17
"Call me please"

Inspiration douloureuse, l'air âcre dela Californie brûlant tes poumons, tel un feu ravageur. Tes yeux se ferment alors que tu tente de nouveau de respirer, espérant que cette bouffée sera la salvatrice, celle qui te sortira de cet enfer. Mais non Colton, t'es incapable de bouger sans que ton corps entier ne se révolte.

Envie de hurler frapper, ton ombre clownesque se lamentant d'un destin que tu n'avais pas vu venir. Car tu ne l'avais pas vu venir celle-ci Colton. Toi et ton don de vision, vous veniez de voir l'avenir être modifié par une seule décision. T'étais parti.

Le happy end te semble si loin maintenant.

Tu tentes de parler, tu essaies Colton, tu le jures. Mais ta bouche est sèche, ta gorge incapable de laisser filtrer le moindre son. Ses mots t'ont blessé. Tu savais qu'elle était jolie. Tu savais qu'elle t'aimait. Mais Colton, t'as pas confiance en toi. Et elle devrait le savoir.

Et un instant, rien qu'un instant, tu l'as pensé ce Et si c'était lui le bon ?

Et tu t'en veux tellement. Tu t'écoeure.

Et finalement, enfin, tu parviens à parler. Mais ce n'est sûrement pas ce qu'elle attendait.

"Okay..."

Tu baisses les bras te mure dans le silence et ferme tes lèvres pour la dernière fois. Tu abandonnes. T'as plus la force de la retenir.

Alors tu te tais.

©️ ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockJeu 28 Sep 2017 - 23:35
Please don't be mad
ft. Colton
Tu t’attendais à te faire insulter, te faire traiter de tous les noms, mais pas à ce simple mot. Pas à cette douleur immense qui transparaît dans son silence, dans son souffle. T’as jamais ressenti une telle culpabilité auparavant, tu t’es jamais sentie aussi mal. Et pourtant, pour toi, y avait pas de problème pour tes sentiments, tu savais que Colton était ton grand amour, que tu l’aimais plus que tout au monde et qu’il allait rester à jamais celui qui hanterait tes pensées, encore plus présent que Phoebus.

Mais t’étais aussi parfaitement consciente que si toi t’avais aucun doute sur tes sentiments, Colton avait toutes les raisons du monde de croire que tu désirais le laisser pour Ezio. Et pourtant, tu pourrais jamais te séparer de Colton de ton propre gré, tu te sais trop attaché à lui quoiqu’il puisse se passer avec Ezio. Tu ne veux d’ailleurs même plus y penser, t’as juste besoin de savoir si ton petit ami allait te pardonner ou non.

▬ … S’il te plaît, Colton, dis quelque chose…


Tu le souffles finalement avec désespoir, sachant que l’heure de vérité approchait. T’en pouvais plus d’attendre, de te bercer d’illusions qui seraient probablement détruites la seconde d’après. Mais t’étais prête à l’écouter et à sentir ton cœur se déchirer en lambeaux. T’allais le mériter, dans tous les cas. Et comme toujours, la douleur qui t’attendras sera encore plus élevée que ce que tu attendais.

©️Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clockMer 4 Oct 2017 - 18:55
"Call me please"

Oh Joy, si seulement tu savais.

Si seulement tu savais comme il veut te parler Colton. Comme il voudrait te dire que ce n'est rien, qu'il te pardonne, que ce n'est pas de ta faute.
Mais les mots ne sortent pas.
Il reste muet, incapable de parler. Incapable d'articuler, de bouger.

Ses yeux son pourtant secs, son visage vide comme si ta supplication avait été de trop.
Comme si il aurait été préféravle que tu te taises toi aussi.

Vous avez été des bouées de sauvetage l'un pour l'autre. Toi pour te changer les idées, penser à autre chose que ta propre noirceur. Un peu comme lui finalement. Miroir d'une âme torturée.

Son souffle se ralenti, sa conscience s'éclaircit. Il se souvient de comment il a voulu changer son destin. Il avait cru que partir ne ferait qu'éclaircir votre avenir. mais regarde toi Joy. Debout sur la corde raide, telle une magnifique et pourtant si fragile funambule.

Et observe Joy. Observe bien, car tu viens de lui offrir l'instrument de ta propre chute.

Sourire.

Puis rire incontrôlable à l'autre bout du combiné, dans lequel on peut entendre cette étincelle de folie. Ce éclat abasourdi, estomaqué. Car soudainement, Colton, il a beau chercher, il ne le retrouve plus. Tu sais, votre happy end.

C'est mort. Tu comprends Joy ? Mort.

Tu ne lui a pas laissé le choix. Peut-être même que tu aurais dû te taire. Ne rien dire, Garder pour toi ce secret terrible.

Ou peut-être as-tu bien fait, qui sait de mettre un terme à cette relation malhonnête. Vous vous êtes dit des choses terribles Joy.
Est-ce vraiment l'amour qui vous réuni ou bien le goût de l'interdit ?
La satisfaction que Colton a de te savoir entre ses doigts semble disparaître. Comme si son jouet préféré lui fût arraché. Qu'on l'obligeât à le partager.

Et dans le silence assourdissant de la nuit, votre fil rouge se désunit.

Ainsi déchiré, il se décide finalement à te parler.

"Joy."

Un simple mot. Un mot qui veut tout et rien dire. Ton prénom. Et cette émotion qui vous aura été si brutalement arrachée, par cette nuit d'été.

"Pourquoi t'as appelé ?"

Il ne te laisse pas le temps de parler. Comme si le son de ta voix risquait de le tuer. Pourtant, son visage est blasé.

"Tu t'es trouvé un  nouveau copain, c'est cool pour toi. Tu sais, que t'ai tourné la page si facilement."

Il est cruel, mais tu devrais le savoir, depuis le temps. C'est son mécanisme de défense, sa dernière barrière face à ta propre cruauté.

"J'imagine que t'as quelqu'un don le lit se doit d'être réchauffé, je ne vais pas te retenir plus longtemps."

Air faussement étonné, rire rauque si réel et pourtant si distant.

"Juste, je vais transférer à Prismver pour finir mon internat dans quelques mois. Essayons de ne pas rendre les choses trop difficile pour notre entourage, ok ?"

Sourire tendu que tu ne vois pas, tendresse infâme que tu ressens pourtant entre ses mots doux-amers.
Tu ne le vois pas éviter les regards malheureux de ses colocataires, essayant de conserver les apparences jusqu'à la fin. Tu ne le vois pas Joy, et tu ne le devineras même pas.

Car vous en savez pas grand chose l'un de l'autre finalement, dans cette relation trop parfaite, compte tenu de la quantité de poison circulant dans vos mots et votre haine.

"On se retrouve en Octobre. En attendant, tâche de te faire honneur, très chère pute à S."

Dernière inspiration.

"Ciao."




The End

©️ ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]   I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Only One Call Away feat. Colton [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you be happier if you were someone together [Feat Song / Terminé]
» À coeurs ouverts feat. Ezéchiel [TERMINÉ]
» Free snacks? Well almost…[Feat. Kamyl] | Terminé
» Colton & Joy
» Let it fall out | Colton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: