Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bernard ▬ LMS Colton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 20:51
Son Nom C'est
Bernard
Mais il ne t'en voudras pas si tu dis juste Bernie.
Bernard ▬ LMS Colton 968ee6dcad3a5020e40e8e6939d5d37d

Nom Bernard Mais Bernie convient aussi, un peu traumatisé par ces longue année auprès de Colton.
Espèce Teratoscincus roborowskii et actuellement 10,26 cm de longueur pour un petit mâle.
Type Puissant mais à tête de victime. Gare à vos doigts quand Bernard est de mauvaise humeur.
Problèmes récurrents Fan de Papier vos messages ont de grandes chances de finir dans son estomac.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 11:48
De Félix à nom trop mal écrit pour être compris

MAIS JE COMPRENDS PAS
SI TU L'AIMES TU LUI DIS ET PUIS C'BON NON ???
Et puis au pire osef de ça ça te dit de sortir demain ?? On pourra sécher tehee linn
ALLER A PLUS TACOS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 12:40
De Félix à Colton

Oh shit je me suis encore trompée damn sry'.
MAIS JE SAIS PAS IL A L'AIR DE SE PRENDRE LA TETE POUR RIEN
C'EST TROP COMPLIQUE POUR MOI CE GENRE DE CHOSES ???
Les gens font trop d'histoire pour pas grand chose azy ( ; w ; )'

OH WAY avec plaisir p'tain j'ai aucun cours bien en plus demain mdr.
Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 17:50
De Félix à Colton

Mdrrrr bah on en parlera oklm demain alors ♥
Bien sûr que j'sais faire du surf (bon j'suis pas super bonne mais j'sais tenir debout sur la planche promis) on s'dit demain rdv à heurequetuveux à la plage ?
t'as pas peur que j'sois une psychopathe mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 23:41
De Félix à Colton

VA POUR 10H MAGGLE.
Et je vote pour un bon gros fatty fat fastfood après. KFC, Macdo, Quick ? Ou Burger King ? Ou même Subway ? Ou ou ou je sais pas en fait ce que tu veux mdr du moment qu'on bouffe je prends.
Arrête mon lézard il bave mdrrr il est un peu con mais il est adorable c't'abruti.
Non pas trop perso' ET PUIS DE TOUTES FACONS Y'A RIEN A MATER MDR DOMMAJ POUR TOA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 11:49

Hey Colt,

Je voulais savoir si c'est toi qui m'avait pris mon tee-shirt noir avec le symbole blanc devant, je sais que tu fouilles dans mes affaires -non je déconne- mais j'aimerais bien le retrouver quand même.

Leander B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 21:52
From Ori ; To Colt

OMG SALUT COLT' ! J'ai besoin de toi, mais genre vraiment, je m'y prends carrément à la rache, enfin... un peu tard surtout mais je construis un TARDIS à offrir à Alexis pour la St Valentin et j'ai besoin de toi, au moins moralement pour foutre ça sur pied °^° T'en es ou pas ?
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 23:59
From Ori ; To Colt

Ouais je sais c'est chaud, mais je pense qu'on peut le faire ^^'
T'es sérieux ? Encore. Non mais mec, repose toi ok, je vais m'en sortir, j'ai déjà du monde sur le coup... j'veux pas que tu te fracasses encore plus.
Merci gars, vraiment, mais faut vraiment que tu fasses plus attentions à toi quand même... au pire si tu veux vraiment venir, tu peindras.
T'inquiète pas, je vais me battre o/
La couille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 0:27
From Ori ; To Colt

D'accord d'accord, t'façon je vois pas comment je pourrais t'empêcher de faire un truc alors que tu ne veux pas...
C'est gentil ce que tu dis, mais mec, ton bleu, c'est pas le bleu du TARDIS, mais bon... okay °^°
AH OUI C'EST UNE BONNE IDÉE CA BRO' ! Thanks.
La couille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 22:25
From Ori ; To Colt

J'viens de voir ton message sur l'intra, je voulais pas te faire passer pour un con, mais c'était tes cours de latin ._____. Je te l'ai dis en plus, mais t'étais carrément ronds dude, donc je crois que t'as complètement zappé.
La couille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 23:02
From Ori ; To Colt

Ah oui d'accord, c'est pas comme si t'avais perdu grand chose quoi ^^' AH MAIS... comment ils ont atterris dans ta pochette ? T'inquiète c'est les miens, merci dude o/
La couille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 17:27


from chand' to basketball team —

Coach Cass' cessera de prendre en charge le club de basket à partir de mtn.
2 semaines sont passées sans que l'on puisse s'entraîner, Bellamy et sa bourde pdnt le match contre les Bears lui ont coûté sa place pour le prochain tour. J'ai d'ailleurs plus eu de nouvelles de lui depuis un moment...

Le club se dispatche peu à peu et c'est entièrement ma faute, on va remettre les pendules à l'heure. À ceux qui reçoivent ce message, RDV dans les Hautes Places à 21h ce soir pour qu'on puisse discuter. Confirmer votre présence svp.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockMar 15 Mar 2016 - 22:22

JUNE •• FIN MARS

j'ai peut être de futurs projets pour toi honey. à voir si tu as ce que je t'ai demandé.

xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 10:54
From: Gautier
To: Colton
Golden "Clown" je dois en déduire que c'est une blague ?
Je vais pas t'apprendre la vie, on sait tous dans quel sens marche notre relation, et au contraire je te fais confiance, mais fais gaffe à toi. Vraiment.

8==
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 20:46
T'as la peau trop pâle pour porter du doré Colt', c'est une faute de goût impardonnable stp... (2 heures de ton temps suffiront peut-être à te racheter, on verra si j'suis d'humeur à faire des concessions)
Passe au Bungalow, on sortira manger un bout en ville -et je m'en balek d'avance que t'ai pas faim ok.
to Colty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bernard ▬ LMS Colton   Bernard ▬ LMS Colton 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard ▬ LMS Colton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colton & Joy
» Let it fall out | Colton
» COLTON ▬ RP LIBRE
» Taquinons la balle | ft. Colton
» Listing RP _ Allyson / Colton / Yu / Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: