Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Ruru le Nephrurus (mckenna) Dim 3 Sep 2017 - 22:48
•• RURU
BLABLA •• P r e t t y • Grands yeux brillants • Se fait aimer de tout le monde • Rapide • A toujours l'air contrarié • C'est un garçon • 2 fab 4 u • Ne se laisse pas approcher • Tête de mule • Arrogant pour un lézard • Discret • Rapide •Efficace • Aussi surnommé FedEx
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Lun 11 Sep 2017 - 14:24
Toi, Moi, Salles magiques ; 11/09
Yo toi. J'suis en train de me faire chier en Psychologie, il pleut, j'ai pas envie de rencontrer mes coloc' pour le moment. Tu me fais voir les salles magiques ?
Allez, kiss kiss bb
7
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Lun 11 Sep 2017 - 22:22
Toi, Moi, Salles magiques ; 11/09
J'finis à 18h, je te rejoins directement au troisième, j'suis en psycho en ce moment.
;DDD
Allez, kiss kiss bb
7
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Lun 11 Sep 2017 - 22:44
HS ; 11/09
Je crois que j'ai fail à me faire une pote. Bref, j'ai fais ça sur un vieux t shirt gris qui trainait avec du blanc correcteur et un crayon à papier. No comment. Allez, kiss kiss bb
7
Lms envoyé tard dans la soirée, avec ci joint le morceau de tissu.
HS:
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Lun 2 Oct 2017 - 23:24
Hey soul sister ; 02/10
Hey Merida Weasley Princesse, Y a pas de lézard. J'pensais même pas que tu me recontacterais, ahah... Hum. Il y a un pouvoir pour ça, c'est Ataraxie, je me suis déjà renseigné. Mon pouvoir deviendrait craycray si je venais à rencontrer quelqu'un le possédant. C'est un peu instinctif. Je, hum, bref. Mon pouvoir permet simplement de tous vous fuck up. Alors t'es peut-être mieux au loin.
Ps : Dragoon a pour ordre de manger le message dès que tu auras terminé. Je ne peux laisser personne connaître ma vraie nature.
7
hrp : une bonne partie du texte est raturée, griffonnée, comme s'il avait hésité sur les mots à employer.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Sam 2 Déc 2017 - 20:26
To Mckee
soooooooo t'sais que le bal arrive right ?
tu y vas, à tout hasard opportun ? 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Dim 3 Déc 2017 - 20:42
To Chacarron Mackarron
T'es bête Pourquoi je voudrais pas y aller avec toi ?
Prend ce qui t'arrange, et s'ils nous disent que c'est robes pour les mecs et costards pour les meufs ça me va aussi 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Ven 8 Déc 2017 - 0:24
To Chacarron Mackarron
J'ai un petit plan haha, tu verras
Go get all dem hearts, tiger ٩( ᐛ )و✧
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Mer 13 Déc 2017 - 16:16
To Chacarron Mackarron
Du mischief ccccc: Du genre, emprunter un truc le temps d'un soir, ce genre de plan
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Sam 30 Déc 2017 - 15:01
To Chacarron Mackarron
dat flying fuck mdr J'y attacherais une caméra pour mes courts métrages thks a bunch
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Dim 31 Déc 2017 - 4:20
Hello McKenna~ Merci pour la tasse whovian : elle est perf ! Et ça tombe plutôt bien - ou pas, je me sens pas originale du coup - parce que je t'ai trouvé un cadeau similaire ! Je voulais te trouver un livre sur la cryptozoologie mais j'avais peur que tu l'aies déjà, ha. Bref. Merry Christmas to yah. Et profite bien de ta fin d'année~
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Sam 14 Avr 2018 - 1:40
To Chacarron Mackarron
c'moi le vrai cadeau hahah jk pas de paiement en nature emh j'avais que du bourbon c'est à moitié entamé mdrrrr si t'en veux pas renvoie le moi histoire que je me défonce encore plus que je suis là ???
Allez noyeu naniv
L'écriture part en c* sur les bords, mais c'est encore lisible
Y'a bien une moitiée de whiskey entamé, à la porte, mais plus important, Owain s'y trouve, avec une copie de The Illuminati: The Secret Society That Hijacked the World par Jimm Mars.
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton
Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année Messages : 64
Hello my name isSavannah E. Adams
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Lun 23 Avr 2018 - 21:37
wyd ; 23/04
CB INTRANET NOW IM WAITING FOR YOU
IVY !!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Ven 27 Avr 2018 - 0:37
To Mckee
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Mer 9 Mai 2018 - 17:04
▬ to McKee ▬
Yo meuf, tu fais ce que tu veux avec ton boul, mais Crane vient de send une nude de toi sur le Chat... fais gaffe avec qui tu couches, tout le monde n'a pas le même sens du respect sweet. On va lui défoncer la gueule. Promis.