Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Mer 9 Mai 2018 - 17:18
▬ to McKee ▬
Atta j'arrive, je te laisse pas seule dans cette merde et crois-moi que le prochain qui en parle ou quoi, il va passer un sale moment. Un très sale moment. J'enfile un truc et j'arrive, tkt.
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Mer 9 Mai 2018 - 18:03
Désolé; 2018
Ok. Je jure que je suis désolé. Je me suis laissé aller. Je n'aurai pas dû faire ça, je suis un immonde connard. Retrouve-moi aux falaises pour de plus claires explications. Encore une fois, désolé.
Jack
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Jeu 10 Mai 2018 - 16:03
To Mckee
Hey, j'étais là quand Jack a posté ta photo. J'étais pas au courant que c'était un truc lui et toi genre. Surtout qu'il est venu me le rabâcher aux oreilles for some reason.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Jeu 10 Mai 2018 - 20:37
To Mckee
J'me disais bien. Mais le mec ça va être sa fête au basket il va rien comprendre - et je te laisse la première place pour lui en foutre une ou deux
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Jeu 10 Mai 2018 - 21:12
To Mckee
true m'enfin c'qu'il t'a fais me reste à travers la gorge j'fais rien pour l'instant mais s'il re-débite des conneries le coup de tête il va le sentir passer
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Dim 13 Mai 2018 - 22:29
To Mckee
hahahahhhh j'crois j'ai un peu abusé avec le rhum que j'ai gardé de la soirée t'as du temps libre ??? J'te dirais que j'veux pas que tu te bourres lagle mais heeeeeh c'est pas tout à fait vrai j'préfère largement ça que de pourrir seul comme une merde comme je le fais depuis 40 minutes...
Quelques jours après la fête des D
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog
Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste Messages : 31
WandererLysandre O. Lecomte
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Jeu 23 Aoû 2018 - 10:49
Congratulations ! ; 23/08/18
Salutations ! comment ça va wsh ? J'essaye d'être cool, ahh c'est ridicule J'espère que tu vas bien.... Moi ça va ! Hum, bravo pour ton poste de capitaine ! j'ai ouïe dire que tu étais devenu la nouvelle capitaine du club de Basket ? C'est vraiment chouette ! qui utilise cette expression de nos jours Du coup, félicitations et voilà un petit présent... Cela n'a rien avoir avec le basket mais....je pense que tu vas apprécier !
Lysandre O. Lecomte
Un Deerstalker comme celui de Sherlock Holmes et la collection des quatre saisons de Sherlock, le tout se trouvant dans une jolie boite
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Lun 27 Aoû 2018 - 14:53
To Mckee
Tu crois qu'on peut faire un OVNI en taille réelle avec création d'objet magique ? J'ai des potions de changement de pouvoir pour essayer ça
InvitéInvité
Sujet: Re: Ruru le Nephrurus (mckenna) Mar 28 Aoû 2018 - 12:02
Ma fleur est pas là que pour faire joli
Mon frère m'a envoyé 6 h de documentaire sur les Illuminati et les Franc-maçons. Cela te tente ? On est encore en vacances, alors dormir est useless. Au pire, même si on avait été en court ça n'aurait été pas forcément un mal de raté des cours pour un marathon. Puis on fait dans l'éducatif, même si ce n'est pas au programme, c'est même bien mieux que le programme. C'est vraiment plus cool. Puis il y a certaines choses que je veux discuter de vive voix avec toi. Dit moi si ça te tente.