i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Mer 11 Avr 2018 - 21:17
JACK
MCKENNA
I'm not a sinner, i'm just beautifully broken
Jack, tu te trouves au Fiat Lux. Un verre de whiskey à la main, tu le portes à tes lèvres pour avaler de nouveau ce liquide qui te brûle la gorge. La musique bat son plein, les gens dansant coller-serrer, s'embrassent parfois. Mais tout est flou autour de toi, le bruit qui peut paraître insupportable, tu l'entends à peine. Perdu dans tes pensées, tu ne te sens pas bien, Jack. Tu ne t'es toujours pas remis de la perte de ton pouvoir initial, ta mère.... Elle te manque tellement. Tu te sens si seul, si incompris sans elle. Le monde est froid, incolore, tu as cette impression d'être revenu des années en arrière.
Elle était probablement la seule à te comprendre. Ses baisers sur ton front, sa voix douce, ses mains qui touchent les tiennes. Son sourire qui ferait fondre le pire des criminels, son parfum qui rendrait fou le plus sain des hommes. Tu demandes au barman de te servir encore une fois, tu as oublié de compter après le dixième verre que tu enchaînais. Tu t'en fous, t'as assez d'argent pour t'acheter tout ce que tu veux. Et ce que tu veux actuellement, c'est de tout oublier dans un paradis artificiel.
Le temps passe et tu restes encore, la tête entre tes mains. Des flash de toi enfant sautant sur ta mère pour la couvrir de baiser lorsqu'elle rentrait de réunion viennent te hanter. Tu n'arrives pas à tourner la page, à faire ton deuil. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? On dirait que le grand Jack Crane est en pleine dépression ? Pathétique. Tu es si détestable comme individu. Qui voudrait être ton ami ? Ton propre groupe reste pour te protéger uniquement parce que tu les payes. N'est-ce pas triste de ce dire que les seules personnes prête à te défendre font ça non par amitié, mais par appât du gain ?
Relevant la tête, tu observes avec difficultés les individus t'entourant. Certains prennent des petites pilules pour déconner. Et tu te demandes si tu ne devrais pas faire pareil. T'oublier dans ce monde de débauche où la quête du plaisir est la seule préoccupation. Ce n'est pas comme si quelqu'un allait t'en empêcher, la moitié du pensionnat et de l'île veut ta mort. Ils pensent que tu es un monstre sans cœur. Tu as presque envie de devenir le monstre qu'ils pensent que tu es. Après-tout, ce n'est pas comme si tu avais quelqu'un pour t'en empêcher.
Informations
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Mer 11 Avr 2018 - 22:05
she's a sinnerjack crane & mckenna a. honeycutt
Oh, Kenna, regarde toi, avec ton short noir sur bas résille, tes creepers cirées et ton crop-top moulant en dentelle ébène qui vient se perdre bas dans ta poitrine. T'as pas mal jugé ton regard dans le miroir avant de partir, ne manquant pas de te trouer un bon air de salope, mais t'avais besoin de t'amuser ce soir. Direction le Fiat Lux et son bruit assourdissant qui couvre la petite voix dans ta tête et sa masse de gens sans visage qu'il est si facile de faire sortir de ta vie aussi rapidement qu'ils y sont entrés.
C'est presque ta façon à toi de te punir d'être incapable de faire le choses que t'aimerai être capable de faire, ne serait-ce qu'être un être humain fonctionnel. T'as dû sécher au moins trois jours de cours cette semaine, parce que tu pouvais pas te lever de ton lit. Voir des gens, rester concentrée, sourire. Non. T'es restée sous ta couette, à déprimer, sans rien faire de concret. Et tu déteste ça, chez toi. Tu déteste être cette putain de larve, alors tu t'infliges ces trucs que tu détestes tant pour oublier tes problèmes. T'agis de façon irresponsable, mais il paraît que s'envoyer en l'air avec des inconnu en boîte de nuit, c'est de l'irresponsabilité socialement acceptable, que de boire jusqu'à en vomir, c'est une façon que jeunesse se fasse. Tu comprends rien à cette merde, à vrai dire, mais si c'est comme ça qu'il faut faire pour pas avoir l'impression d'être rejetée, alors pourquoi pas, hein?
T'as bu quelques bières, t'es fait offrir un ou deux cocktail, t'as dansé avec quelques mecs bien plus torchés que tu ne l'étais, et au final, t'étais pas assez bourré pour suivre ce gars chez lui. Pas faute d'avoir voulu, mais la simple idée d'imaginer la chose t'a tout à coup donné envie de vomir. Besoin. De. Plus. D'alcool. Alors tu vas jusqu'au comptoir, la mine renfrognée.
Les jambes croisées sur le tabouret, bras croisés sur le bar, tu as pris place à côté de cette silhouette familière que tu ne t'attendais pas à voir ici pour attendre ton sex on the beach. Au début, t'étais pas sûre que ça soit la bonne personne. Jack, ici, quelle drôle d'idée après tout. Puis t'avais furtivement jeté quelques coup d'œil au blond, semblant perdu dans ses pensées, qui avait fini par confirmer ton hypothèse.
- Hey? Jack? JACK?
T'essaye de parler plus fort que le battement assourdissant de la musique qui rythme les pas de tous ces gens sur la piste, mais c'est finalement en posant ta main sur son épaule que tu obtenu une réaction.
- Qu'est-ce que tu fou la mon gars? Tu t'es perdu ou quoi?
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Jeu 12 Avr 2018 - 16:34
JACK
MCKENNA
Tu crois entendre une voix qui t'appelle à côté de toi, mais tu n'es pas si sûr qu'elle soit réelle. Tu serres les poings, si tu continues comme ça, Jack, tu vas finir aliéné pour de bons. T'as encore envie de vider le contenu de ton verre pour en commander un autre. Et encore un autre. Jusqu'à ce que tu t’évanouisses. La disgrâce ne s'arrêtera donc jamais pour toi ?
C'est lorsque tu sentis une main se poser sur ton épaule que tu regardas la personne assise en tailleur à côté de toi. McKenna. Dans un sens, cela ne te surprend pas de la voir dans un endroit pareil. Tu sais très bien qu'elle boit comme un trou. Un peu comme toi, finalement. Mais tu te refuses d'admettre que tu sombres peu à peu dans l'alcoolisme. Le déni est un monde fabuleux.
- Qu'est-ce que tu fou là mon gars ? Tu t'es perdu ou quoi ?
Tu eus un petit sourire qui apparut sur tes lèvres alors que tu portes la boisson à tes lèvres. Passant une main dans tes cheveux, tu réponds du tac au tac :
- Je fais comme toi, très chère. Et certainement comme beaucoup de ratés présents dans ce lieu, je bois pour oublier des souvenirs et mes problèmes. Mais je bois aussi pour me rappeler d'autres bon moments.
Il observa la jeune femme bien qu'à vrai dire, il voyait plutôt mal avec son taux d'alcool. Il interpella le barman pour prendre deux bouteilles de whisky. Il offrit la deuxième à Mckenna
- Me feras-tu l'honneur de rester boire un peu avec moi ? Pour dire vrai, je me sens un peu seul, hum.
C'est assez incroyable de voir que l'alcool peut te rendre un tantinet aimable. Enfin, tu espères surtout qu'elle pourrait t'aider si jamais tu tombes dans les pommes. Où te ramener à ton bungalow. Tu ouvres la bouteille et la lèves vers ta voisine comme pour trinquer avec elle. Cette soirée s'annonce intéressante au final.
Informations
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Jeu 10 Mai 2018 - 11:44
Le regard qu'il te lança à cet instant, entre le moment où il saisit son verre et celui où il fit couler l'alcool dans sa gorge calma immédiatement ton enthousiasme. Il y avait une certaine forme de regret dans la façon qu'il avait détourner ses yeux clairs de ton visage, d'arquer ses lèvres en ce sourire mélancolique.
- Je fais comme toi, très chère. Et certainement comme beaucoup de ratés présents dans ce lieu, je bois pour oublier des souvenirs et mes problèmes. Mais je bois aussi pour me rappeler d'autres bons moments.
Tu songes un instant à ses mots, te disant que tu étais probablement encore plus pathétique que ce que tu ne le pensais. Pourquoi tu bois, Kenna? Pourquoi tu cherches à te mettre dans cet état? La question tourne, et tourne dans ta tête comme tu fais tourner le petit parasol dans ton cocktail. Et la petite voix dans ta tête revient au galop, criant bien plus fort encore que les enceintes qui entourent la piste de dance. Regardes toi, Kenna. Il a pas tort, Crane. T'es une ratée, toi aussi. Qu'est-ce que tu fais de ta vie, au juste? Médiocre dans tes études, désastreuse en maîtrise, socialement chaotique. Tu fais pitié. Même arrêter de penser, t'en es pas capable, faut croire. C'était pas ton but, à la base? Quel échec.
Tu descends le verre qui a si longtemps glissé entre tes doigts d'une traite. L'alcool, ça marche toujours. Suffit juste de trouver la dose suffisante. Tu t'apprête à en demander un autre, mais Crane te devance. Il interpelle le serveur avec un ton arrogant comme seul lui en est capable dans tout Prismver et lui demande deux bouteilles de vodka. Tes lèves se retroussent en un sourire en coin quand le blond te tend la bouteille.
- Me feras-tu l'honneur de rester boire un peu avec moi? Pour dire vrai, je me sens un peu seul, hm.
Tu lèves un sourcil, incapable de retenir la surprise d'entendre une telle confidence venant du grand méchant Crane. Impossible de résister à l'occasion de voir le A éméché. C'était peut-être même l'occasion de lui arracher quelques informations. Pourtant, aucune ne te viens vraiment encore en tête. T'ouvre nonchalamment la flasque que tu amènes à tes lèvres dont la teinte artificielle a déjà commencé à s'estomper au cours de la soirée.
- Si c'est toi qui régales, je vais pas m'en priver, réponds-tu en riant.
Tu reposes la bouteille sur la table sans la moindre trace de délicatesse et croise les jambes avant de t'accouder sur le comptoir. Pose que tu n'imagines pas aussi provocante, en oubliant complètement ton accoutrement. T'as pas l'habitude de ce genre de fringues. Les T-shirt qui te tombent trois fois trop grand ont en effet pas le même potentiel sexy que ton haut moulant en dentelle.
- Alors Monsieur Crane, qu'est ce qu'il se passe ? On se sent bien seul du haut de son égo? Il a dû en prendre des coups pour que tu te retrouves à te confier à une D bourrée en boîte, non?
WandererJack Crane
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Sam 9 Juin 2018 - 11:48
JACK
MCKENNA
Tu souris, tristement. Mckenna accepte de rester avec toi. Tu n'es plus seul. Pour le moment. Vois-tu, Jack, tu es le genre de personne qui préférait être craint. Tu pensais que les regards qu'on te lançait étaient de la peur. Ce n'est en vérité, que du dégoût. Tu n'es pas terrifiant, Jack. Un petit-fils à maman, un tordu et un mec absolument détestable. Voilà ce que tu es. Tu es juste haïs. Quand les gens essayent de s'approcher de toi, tu sors les griffes, les repousses. Pas assez bien pour toi. Mais si, quelqu'un arrive à se frayer un chemin dans ton cœur de pierre. Alors là, c'est toi qui détruis tout. N'est-ce pas ridicule ? Risible. Comment te prendre au sérieux, toi qui pense toujours avoir le contrôle ? Essayant de te rassurer, parce que tu as peur, t'imaginant faible et sans défense dans les moments où tu n'as rien prévu. Pathétique.
Elle n'a pas tord, Honeycutt, quand elle te nargue. Ton égo en a pris un coup. Tu t'es laissé abattre. Plongeant en plein dans l'alcool, la drogue douce, la folie. Tu n'es pas fort, Jack. Tu es faible. Terriblement faible. Oh, tu as perdu ta mère ? Tu penses être le seul ? Crétin. Idiot. Imbécile. Tu mérites toute la haine et la colère que tu reçois. Tu n'es vraiment pas bien, mon pauvre. Tu devrais juste crever la gueule ouverte et finir avec ta chère maman.
« Tu veux vraiment savoir, Kenna ? J'ai perdu ma mère. Une deuxième fois. Tu n'es pas sans savoir que mon pouvoir original est communication avec les morts. Eh bien, des comploteurs on user de fourberie pour me donner un autre don. M'arrachant ainsi ma douce Elizabeth. Elle était toute ma vie. Je ne sais pas quoi faire. Si ce n'est la venger. Je jure que je vais retrouver ces rats. Ils vont payer pour ce qu'ils m'ont fait. Ils vont ressentir ma douleur, souffrir comme je souffre. »
Tu serres ta prise sur la bouteille, te mordant la lèvre. Tu jettes de nouveau un regard à ta confidente de la soirée, tu dois admettre qu'elle est jolie. Une beauté fatale. Peut-être qu'elle aimerait travailler dans les entreprises de ton père. On dirait que l'alcool te fait pas mal délirer, aussi.
«J'aime ta tenue. Elle te rend superbe.»
Quelques secondes de silence avant que tu ne puisses t'empêcher de sortir la phrase qui te brûle les lèvres :
« Je pense que ma mère aurait apprécié ce vêtement. Tout comme ta personnalité. »
Informations
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Sam 30 Juin 2018 - 23:08
Ca t'amuse de voir cette expression sur le visage de Jack. Lui qui arbore toujours cet air si fière, si confiant, il semble tellement vulnérable aujourd'hui. Et tu dois reconnaitre que tu ne t'attendais pas à recevoir les confessions du grand méchant Crane aussi facilement. Peut-être que l'anglais n'étais pas si méchant que ce que le disaient les bruits de couloirs. Après tout, les rumeurs, ça a jamais été ton truc, et l'expérience que tu avais du blond te semblait jusqu'à présent plutôt agréable. Il t'avait offert une bouteille après tout.
Et cet état d'esprit fait que tu es facilement touchée par ses mots. Tu sais pas ce que c'est de perdre un parents. T'as vu les beaux-pères défiler, mais ceux que tu considérais comme ta famille ont toujours été à tes côtés, qu'importe vos embrouilles. Jenna, Lessie, ta mère, Finn, ils ont toujours été là pour toi. Tu peux pas comprendre sa douleur, celle de perdre à nouveau la seule personne qui n'ait jamais été là pour toi. Mais ton imagination fait le travail. T'essaye de te mettre dans sa position, et tu comprends, au fond.
- J'aime ta tenue. Elle te rend superbe. Je pense que ma mère aurait apprécié ce vêtement. Tout comme ta personnalité.
Tu ris, Kenna. On ne te l'avait jamais faite celle-là. Tu tournes dans sa direction, accoudée sur tes cuisses, la vodka qu'il a payé un peu plus tôt entre les doigts. Y a ce sourire sur le coin de tes lèvres, amusé, mais peut-être un peu touché aussi.
- Je ne pense pas que ta mère apprécierait quoi que ça soit chez moi. Les mamans ont tendance à dire que je suis une mauvaise fréquentation pour leur enfants. Elles n'ont pas forcément torts.
Tu termines ta déclaration avec un soulèvement de sourcils. Au fond, t'en a conscience. T'as bien prit le temps de te juger devant le miroir avant de sortir de ta cabane. T'as bien prit le temps de te faire la réflexion que se ferait sûrement Elizabeth en te voyant aux côtés de son fils. Puis faut dire que t'es essentiellement venu pour être ce genre de personne. Celles qu'on ramène en fin de soirée, après avoir trop bu, parce que c'est plus simple comme ça. Parce que ça t'évite de penser. De chercher quelque chose de stable, ou de te poser la question de pourquoi tu n'en veux pas.
- Mais Jack, tu sais, je pense que ça soit une conspiration. Des fois, la vie est une pute, c'est tout.
WandererJack Crane
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Dim 1 Juil 2018 - 11:30
JACK
MCKENNA
Tu as un rictus triste qui apparaît sur tes lèvres, Jack. Effectivement, Elizabeth aurait probablement détesté Mckenna. De par sa personnalité, son goût pour l'alcool... Mais, eh, tu n'as pas envie de réfléchir à cela ce soir. Tout ce que tu veux, actuellement, c'est passer un bon moment avec la jeune rousse. T'éclater en dansant, te défoncer à l'alcool, et te réveiller le lendemain avec une gueule de bois légendaire.
- Mais Jack, tu sais, je pense pas que ça soit une conspiration. Des fois, la vie est une pute, c'est tout.
Tu hausses les sourcils, cela ne pouvait être aussi simple. Il devait forcément y avoir des vils conspirationnistes voulant s'en prendre à la prestigieuse et richissime famille Crane ! Pourtant, tu n'as pas envie de t'engager dans un long monologue complotiste, répondant simplement un :
- Peut-être, tu as sans doute raison.
Pas vraiment convaincant, Jack. Tu redemandes un verre de vodka pour toi et la D. Le buvant d'un seul coup. Souriant, tu poses ton verre et lances un regard joueur vers Mckenna :
- Profite, ce n'est pas tout les jours que je paye des verres.
Rire qui s'échappe de ta bouche. Tu attends qu'elle finisse son verre pour te lever, titubant légèrement. Tu t'apprêtes à te diriger vers la piste de danse, tendant ta main vers Honeycutt :
- Tu veux venir danser avec moi ? Honnêtement, j'en ai marre de me plaindre, je veux juste profiter ce soir.
Informations
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Dim 1 Juil 2018 - 12:22
Qu'importe ce qu'il te dit, Mckee, tu vois bien qu'il ne semble pas convaincu. Mais l'idée qu'il fasse l'effort de te faire croire qu'il est d'accord te touche. Touché par un mensonge… C'est le genre de chose auxquels on doit s'attendre en tentant la carte de l'amitié avec le célèbre Jack Crane. Mais l'intention est là, vu qu'il essaye visiblement de te faire plaisir. Un autre verre de vodka. Tu sais que c'est pas une bonne idée, t'es déjà bien imbibée. Mais tu vas pas lui refuser ça. Tu vas pas te refuser ça. De toute façon, tu risques rien avec Jack. Tout le monde est au courant de ses préférence.
Alors tu laisses le liquide bruler à nouveau ta trachée et se répandre dans ton sang, flouant encore un peu plus ton jugement pour ce soir. T'aurai jamais été approché ton camarade sans ça, faut dire, et ça a plutôt été positif jusqu'à présent. Pas de terribles conséquences à payer. Pour l'instant. Alors vas-y Kenna, et laisse toi aller. Eclate de rire en voyant sa démarche maladroite quand il essaye de se lever, de gagner la piste de danse. Et suis-le rejoindre la foule, oubliant que du haut de tes plateformes, toi aussi tu commences à tanguer.
- Tu sais quoi, Crane? J'sais pas pourquoi les gens t'aiment pas en fait. T'es un chic type. Ca c'est de la conspiration tu vois. Genre comme les reptiliens tu vois?
Tu t'approches de ton partenaire, assez proche, avec ce regard sans gêne, celui qui dévisage et ne cherche pas la moindre seconde à cacher sa curiosité. Au fond, ta grande question, c'est de savoir pourquoi il est si peu populaire. Ok, c'est un Adler un peu trop impliqué, un peu trop extrême. Ok, il a fait des coup de STANISLUT à pas mal de gens. Ok, il est bien trop arrogant et péteux avec sa fortune. Mais il est vachement mignon, non? T'y vois pas clair Mckenna, mais t'as l'impression de redécouvrir le riche héritier ce soir sous un nouvel angle, et une part de toi trouve quand même ça étrange que personne n'ai eu l'occasion de voir cette facette avant toi.
- Rassure-moi, t'es pas un reptilien, hein? T'es riche et influant et t'as bien le teint à vivre dans un réseau souterrain. En plus…
Tes prunelles descendent lentement de son visage jusqu'au reste de son corps, observant attentivement sa carrure, que t'accompagne de palpation de ses bras et de son torse rapide, avant de reposer tes mains sur tes hanches.
- Clairement, si je pouvais changer de forme comme les reptiliens, j'prendais une apparence de bg comme ça là.
WandererJack Crane
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Lun 2 Juil 2018 - 21:58
JACK
MCKENNA
Jack, tu souris quand Kenna te dit que tu es un chic type. Eh bien, on ne peut pas vraiment dire que tu es un connard fini. Pas encore. Il y a un petit peu de bonté profondément enfoui en toi. Crois-moi, il faut bien creuser pour s'en rendre compte. Où te voir bourré. Au choix. Tu te retiens de rire lorsqu'elle mentionne les reptiliens. Tu te souviens qu'il y a eu pas mal de théories du complot sur ta famille, comme quoi vous étiez des reptiliens. Tu as la vue qui se trouble et tu te frottes les yeux pour ne pas chuter au sol. Ce serait tellement honteux pour un Crane !
L'alcool te ferait presque rougir. Mais ta dignité et ta fierté prime et tu passes une main dans tes cheveux pour les décoiffer. Whouhou, le début de la rébellion.
« Eh bien, peut-être que je suis un reptilien. »
Tu vois qu'elle s'apprête à répliquer alors tu te contentes juste de poser ton index sur sa bouche en lâchant un petit chut. Tu commences à te déhancher en souriant de toutes tes dents. Ce soir, tu n'es pas toi-même. Ce soir, tu te libères. Ce soir, c'est un autre Jack qui prend possession de ton corps.
Il faut avouer que pour un mec qui a uniquement appris à danser la valse, tu te débrouilles plutôt bien. Parfois, il est vrai, tu tangues. Alors, tu te contentes de rire comme pour dire que tu es maître de la situation. Tu déboutonnes un peu ta chemise, mourant de chaud dans cet endroit.
« Punaise, il fait chaud. Je te paye un verre ? »
Informations
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Lun 6 Aoû 2018 - 20:42
Tu l'observes avec un regard inquisiteur, mais Jack ne semble pas décider à en dire plus et n'a pas l'intention de te laisser continuer à déblatérer tes conneries. Il pose ses doigts froids sur tes lèvres avant de commencer à se déhancher, les cheveux en bataille, chemise déboutonnée. Ca lui donnait un tout autre style, au Crane toujours au quatre épingle. Ca a un petit quelque chose de sexy, mais tu ne te fais pas trop d'illusions : c'est l'alcool qui parle, là. T'as dépassé ton quota de verre qui te permet de rester lucide, et tu ne le sais que trop bien. L'échauffement sur tes joues, cette sensation de relaxation dans tes muscles, et surtout ce putain de silence dans ton cerveau. Un peu de tranquillité. Rien ne sert de lui demander s'il vaut un culte à Laogzed. Après tout, Jack ne joue probablement pas à Donjons & Dragons. Cela dit, l'idée te fait bien marrer.
Tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer l'anglais, assis dans une cave avec trois autres nerds et quelques bouteilles de Dr. Pepper, à lancer des dés 20 à la lumière d'une bougie et se réjouir d'une réussite critique. Pas moyen de retenir le fou rire qui te prend, Mckee. C'est pourtant pas si comique, mais quand Jack te propose un verre, tu t'es toujours pas remise de ton hilarité. T'essaye de cacher ton euphorie derrière tes mains, mais c'est trop drôle. Jack Crane. Qui créé son personnage D&D. En train de se battre contre un troll. T'en a mal au ventre tellement tu ris, et c'est en te pliant de rire du haut de tes plateforme que tu fini par te casser la gueule.
- Hey, Jack, tu veux pas plutôt passer dans ma cabane? J'veux tester un truc. En plus j'ai à boire, normalement. Enfin tu peux ramener une bouteille hein, pas de soucis mais j'dois avoir un peu de … tequilla j'crois. Puis on sera plus à l'aise pour gerber chez moi qu'au milieu des gens, non?
Pas très glam, mais assez réaliste. Surtout si vous enchainez vraiment sur une bouteille d'alcool d'agave après ce que vous avez déjà ingéré. Tu t'approches du blond, toujours amusée par l'image qui t'a traversé l'esprit, et lui donne une tape amicale dans le dos.
WandererJack Crane
Sujet: Re: i'm not a sinner, i'm just beautifully broken (PV Mckenna) FINI Ven 17 Aoû 2018 - 11:24
I'm not a sinner
Je n'arrive plus dormir, je ne suis plus en paix, pensant à elle sous les draps de ton lit. La façon dont elle murmure, la façon dont elle t'attire. Le seigneur sait que j'ai essayé, je ne peux la sortir de mes pensées.
Ft.
Jack, tu ris face à la proposition de Mckenna. Certes, elle a raison. Mieux vaux vomir chez elle et préserver ta réputation. Pis, si elle a une bouteille... Tu ne peux pas refuser une telle offre. Lorsqu'elle te donne une petite, tape amicale dans le dos, tu as cette envie de vomir qui monte. Heureusement, elle disparaît bien vite.
« Pourquoi pas ? Je ne peux pas refuser une occasion pareille ! En plus, si on s'amuse... »
Tu laisses ta phrase en suspens. Juste pour le plaisir de faire un sous-entendu salace. Tu prends un dernier verre, puis tu saisis la main de la rousse. Tentant, avec grand mal de te diriger vers la sortie. Vous bousculez plusieurs personnes, tu ne t'excuses pas. L'impatience de passer le restant de la soirée avec ta nouvelle amie se fait sentir dans chacun de tes gestes.
Tu parviens à quitter la boîte de nuit. Tu lâches alors la main de Mckee, il ne faut pas déconner non plus. Tu la laisses te conduire jusqu'à son dortoir. Le chemin se révèle être ardu et remplis d'ennemis. Comme des cailloux qui te font glisser où des panneaux trop peu visible.
Arriver après moult aventures. Tu te laisses tomber sur le canapé. Reprenant un peu de tes forces. Tu finirais presque par t'endormir. Et c'est ce qui se passe. Tu t'endors littéralement. Sans un bruit. Le lendemain, tu ne vas pas du tout assumer, Jack. La vie est bien cruelle avec toi, mon pauvre ami.