Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours]   un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] 1400359500-clockVen 27 Oct 2017 - 22:50
Type de RP : Tout type, une rencontre ou pas, c'est vraiment pour lancer Kelly, que ça soit drama, amical, repos, antagoniste, franchement enjaillez vous j'suis plutôt open à tout - on va juste éviter les bastons bien salées pour aujourd'hui m'kay ? :')
Lieu : n'importe lequel, c'est à discuter, et à voir en fonction du contexte qu'on aura établi !
Combien de personnes ? Deux grand max, comme j'ai dit, on commence tout doux.
Exigence particulière ? Je veux que votre perso' danse le french cancan /pan/ OK NON, en vrai rien, juste pas de baston dès le début, de toute façon, c'est pas le genre de mon gamin :')
Autre chose ? j'ai des cookies s'vous voulez bande de vendu(e)s lààà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours]   un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] 1400359500-clockMer 20 Déc 2017 - 13:55
Moiii ! J'AI BESOIN DE RP's pour lancer mon pitit !
Je veux absolument un lien et un rp avec Kelly , par contre , j'ai pas d'idée de contexte particulier :/
Je partirais plus sur quelque chose de positif , en revanche :) Ça t'inspires quelque chose ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours]   un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] 1400359500-clockMar 30 Jan 2018 - 18:33
Je veux bien un rp avec Kelly, il pourrait faire découvrir les lieux à un nouveau débarqué dans la classe B ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours]   un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] 1400359500-clock

un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours]
Page 1 sur 1