InvitéInvité | Sujet: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] Ven 27 Oct 2017 - 22:50 | | Type de RP : Tout type, une rencontre ou pas, c'est vraiment pour lancer Kelly, que ça soit drama, amical, repos, antagoniste, franchement enjaillez vous j'suis plutôt open à tout - on va juste éviter les bastons bien salées pour aujourd'hui m'kay ? :') Lieu : n'importe lequel, c'est à discuter, et à voir en fonction du contexte qu'on aura établi ! Combien de personnes ? Deux grand max, comme j'ai dit, on commence tout doux. Exigence particulière ? Je veux que votre perso' danse le french cancan /pan/ OK NON, en vrai rien, juste pas de baston dès le début, de toute façon, c'est pas le genre de mon gamin :') Autre chose ? j'ai des cookies s'vous voulez bande de vendu(e)s lààà |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] Mer 20 Déc 2017 - 13:55 | | Moiii ! J'AI BESOIN DE RP's pour lancer mon pitit ! Je veux absolument un lien et un rp avec Kelly , par contre , j'ai pas d'idée de contexte particulier :/ Je partirais plus sur quelque chose de positif , en revanche :) Ça t'inspires quelque chose ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] Mar 30 Jan 2018 - 18:33 | | Je veux bien un rp avec Kelly, il pourrait faire découvrir les lieux à un nouveau débarqué dans la classe B ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: un rp' pour le hippie malgré lui ? [en cours] | | |
|