| Du RP pour la Mila ? [En cours] | |
|
Personnage sur l'avatar : Sawaya Shishihara | Saki Âge / Classe ou Job : 14 ans, 4A Messages : 28 Hello my name isMila Filia Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Du RP pour la Mila ? [En cours] Sam 19 Mai 2018 - 8:34 | | Type de RP : Peu m'importe ! Lieu : Pareil qu'en haut Combien de personnes ? Une seule ! Exigence particulière ? Aucune ? Autre chose ? Non... ? |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Lun 11 Juin 2018 - 14:27 | | Coucou ta demande est toujours d'actualité? |
|
| |
Personnage sur l'avatar : Sawaya Shishihara | Saki Âge / Classe ou Job : 14 ans, 4A Messages : 28 Hello my name isMila Filia Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Lun 11 Juin 2018 - 19:21 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Lance, Steven, Will Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka de Uta No prince-Sama Âge / Classe ou Job : 19 ans, Classe C, 8e année Messages : 16 Hello my name isCamélia Reiter Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Sam 16 Juin 2018 - 13:55 | | Je suis venu te proposer un petit rp avec Camélia, je ne sais pas si cela t'intéresse (c'est moi, Lance au passage). |
|
| |
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Sam 16 Juin 2018 - 19:46 | | Pourquoi pas, on peut en discuter, je prends toujours des RP peu importe la nature o/
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Lance, Steven, Will Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka de Uta No prince-Sama Âge / Classe ou Job : 19 ans, Classe C, 8e année Messages : 16 Hello my name isCamélia Reiter Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Dim 17 Juin 2018 - 13:56 | | Oh parfait, on en discute via mp ou sur discord? |
|
| |
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Mar 19 Juin 2018 - 13:21 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] Mer 15 Aoû 2018 - 15:12 | | Je prends toujours des RP's |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Du RP pour la Mila ? [En cours] | | |
|
| |
| Du RP pour la Mila ? [En cours] | |
|