Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Doge - Owain's LMS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 21:43

"I am thou, thou art I...
Thou hast established a new bond...

Thou shalt be blessed when sending messages to the Major Arcana"

Doge, c'est un squamate relativement vieux et  plein de sagesse contrairement à son proprio qui aime le prendre en photo et se foutre de sa gueule pour no reason. Des fois Owain lui parle comme si le lézard pouvait lui répondre, dès fois ils se fixent longuement comme si leurs âmes se comprenaient. Très rapide à la tâche malgré son âge, sûrement entraîné à quel point son proprio spamme. Quelque fois Owain lui colle des memes au front et l'envoie se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 25 Nov 2017 - 15:27
( (   TO : M E M E M A N   ) )

ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ ᕕ( ᐛ )ᕗ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockLun 27 Nov 2017 - 14:09

╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚ ╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 12:15

To Owain

LOVE IS AN OPEN DOOOOOOOOOOR ! LIFE COULD ME SO MUCH MORE WITH YOU ! WITH YOU ! WITH YOU !

À 4h du matin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 14:19

To Owain

Tu sais parfois quand t'envoies ça j'aime imaginer que c'est une drague subliminale, ça me fait blush comme une pucelle :$$$$$$$$$

Roses are red, lemons are sour
open your legs and give me an hour

À 4h du matin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 14:29

to Owain ▬

tiens, j'te rends ta clé usb j'ai fini de regarder. tu sais déjà ce que j'en pense hein, "peut mieux faire". Un jour t'arriveras à mon level petit, un jour.

Love, Nol <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 14:54

l o l omg c'est aussi rose que charlotte aux fraises jppppppppppp ça te va bien au teint au moins mdr mdr sinon darkbg des internets tu vas au bal cette année ? tu te doutes qu'ils ont encore prévu un coup tordu hein ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 18:26

To Owain

Nan je préfère me dire que c'était totalement l'intention ;)))))

Mais dis moi t'es pas fatigué après tout ce qu'on a fait ensemble dans ma tête ???

À 4h du matin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 19:12

To Owain

Oh tu sais, tellement de choses ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

genre des sandwichs, des trucs comme ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)

À 4h du matin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 1:02

To Owain

Maintenant tout de suite stp, je suis hyper thirsty hungry rn et c'est ta faute va falloir assumer les conséquences de tes actes tu sais ( ͡° ͜ʖ ͡°)

À 4h du matin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 16:48

To Owain

!!!!!!!!!! JE SUIS PAS PETIT !!!!!!!! et c'est moi qui vais te défoncer

À 4h du matin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 16:58

OMG

Oh ! Bordel ! Owain ! Je ne le savais tellement trop pas. Genre je ne m’en suis tellement pas aperçu. Pourtant, j’aurais tellement dû le voir un truc comme cela. Surtout, qu’on est comme cela. Bon OK, tu ne me vois pas faire les mains lier sur le message et j’ai la flemme de les dessiner, mais on est comme cela tout de même. Comment j’ai pu passer à côté d’un truc aussi gros ! Mon pote, promis, je voulais faire attention et tout, mais je ne savais pas que tu réagirais aussi rapidement et tout. Mec, il fallait tellement me le dire que tu étais amoureux d'Amy, c’est ma meilleure pote, mais j’aurais fait attention pour toi. Si cela peut te rassurer, je porte toujours un caleçon quand je dors avec elle. Mais tkt, la prochaine fois, je te préviens avant pour que tu puisses dormir avec nous sans aucun souci. Je sais aussi être un pote qui déchire ! Je t’assure mec, même quand je crush sur elle s’est toujours le plus platonique possible, tu as la voie libre pour tenter le coup. Je te préviens juste que si tu lui fais du mal, je te défonce la tronche direct et que l’hôpital sera même pas une option envisageable pour toi. En toute amitié bien entendue ♥️
TG
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 18:14
browain
Owain S. Baxter
J'ai rien prévu pour l'instant.
Mais genre le bal genre. Va falloir que je mette une robe où un truc??
ptdr j'vais te couvrir de ridicule t'es sûr que c'est une bonne idée ?
❤️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 19:40

to Owain ▬

ptêtre pas la science infuse mais j'suis toujours smarter than you.

& les nudes c'est que pour les mecs qui ont le corps et la longueur nécessaire, donc tu devras faire sans mon chou.

Love, Nol <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 20:01

to Owain ▬

tu te ramollis dis donc. Je t'insulte et tu ne répliques même pas, j'en serai presque déçue.

j'ai jamais dis le contraire hein, perso c'est juste que ça fait 7 ans que je suis trop flemmarde pour bosser plus et passer de B en A. à quoi bon ?
Ca change rien au fait que t'es jaloux de mon intelligence divine.

Love, Nol <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS 1400359500-clock

Doge - Owain's LMS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant