Thou shalt be blessed when sending messages to the Major Arcana"
Doge, c'est un squamate relativement vieux et plein de sagesse contrairement à son proprio qui aime le prendre en photo et se foutre de sa gueule pour no reason. Des fois Owain lui parle comme si le lézard pouvait lui répondre, dès fois ils se fixent longuement comme si leurs âmes se comprenaient. Très rapide à la tâche malgré son âge, sûrement entraîné à quel point son proprio spamme. Quelque fois Owain lui colle des memes au front et l'envoie se balader.
InvitéInvité
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Sam 25 Nov 2017 - 15:27
tiens, j'te rends ta clé usb j'ai fini de regarder. tu sais déjà ce que j'en pense hein, "peut mieux faire". Un jour t'arriveras à mon level petit, un jour.
l o l omg c'est aussi rose que charlotte aux fraises jppppppppppp ça te va bien au teint au moins mdr mdr sinon darkbg des internets tu vas au bal cette année ? tu te doutes qu'ils ont encore prévu un coup tordu hein ?
Oh ! Bordel ! Owain ! Je ne le savais tellement trop pas. Genre je ne m’en suis tellement pas aperçu. Pourtant, j’aurais tellement dû le voir un truc comme cela. Surtout, qu’on est comme cela. Bon OK, tu ne me vois pas faire les mains lier sur le message et j’ai la flemme de les dessiner, mais on est comme cela tout de même. Comment j’ai pu passer à côté d’un truc aussi gros ! Mon pote, promis, je voulais faire attention et tout, mais je ne savais pas que tu réagirais aussi rapidement et tout. Mec, il fallait tellement me le dire que tu étais amoureux d'Amy, c’est ma meilleure pote, mais j’aurais fait attention pour toi. Si cela peut te rassurer, je porte toujours un caleçon quand je dors avec elle. Mais tkt, la prochaine fois, je te préviens avant pour que tu puisses dormir avec nous sans aucun souci. Je sais aussi être un pote qui déchire ! Je t’assure mec, même quand je crush sur elle s’est toujours le plus platonique possible, tu as la voie libre pour tenter le coup. Je te préviens juste que si tu lui fais du mal, je te défonce la tronche direct et que l’hôpital sera même pas une option envisageable pour toi. En toute amitié bien entendue
TG
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
tu te ramollis dis donc. Je t'insulte et tu ne répliques même pas, j'en serai presque déçue.
j'ai jamais dis le contraire hein, perso c'est juste que ça fait 7 ans que je suis trop flemmarde pour bosser plus et passer de B en A. à quoi bon ? Ca change rien au fait que t'es jaloux de mon intelligence divine.