Euh... Euuuuuuh AVEC PLAIS Bah... J'aimerais bien mais j'peux pas trop j'suis un peu trop occupée pour prendre des commandes donc ça peut pas attendre wesh ??
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel/ Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Kagura - Gintama // Madelaine Petsch
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 21
Hello my name isHayley A. Lanford
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
J'suis jamais occupé pour toi dude. Sinon j'accepte ta demande, mais teste les fleurs avec la prochaine fois stp J'ai toujours rêvé d'une demande avec des fleurs c:
Qui te dit que ce sont ses clopes qui m'intéressent ? Plaisanterie à part, pourquoi un tel acharnement ? Si tu manques tant de membres, fais des flyers... Mais je vais réfléchir à ta proposition.
From Tyler X To Owain • Club basket • 18.08.18
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe
Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
Owain, j'espère que tu t'es remis de tout cela. Tu aurais du malgré tout m'en parler, même un petit lms de rien du tout. J'étais inquiète en vrai...
Va pour le premier septembre. J'espère qu'on fixera les choses. Ma plus grande inquiétude est la prise de pouvoir Adler et le devenir des Colombes et PUMA avec ça.
Pr Song
Pseudo du joueur : Wan. Personnage sur l'avatar : Fujimaru Ritsuka (Female) - Fate/Grand Order
Âge / Classe ou Job : 19 Messages : 22
Hello my name isJonas Sharp