T'aurais genre des bombes de peintures à prêter là genre, tout de suite ? C'est pour refaire la déco du bon et agréable Crane
tmtc
Doge a l'air d'avoir couru comme un ouf.
Comme ça tu t'amuses sans moi ? C'est pas sympa dis voir... T'as de la chance que j'ai pas le temps sinon t'aurai morflé. Rend lui sa virilité avec le rose sublime que je t'ai retrouvé. J'veux des photos.
PS : traite mieux ton lézard tu vas le faire crever.
From intello X To ow1n
Joint avec 10 bombes de peintures différentes (dont la rose pupute 8D) dispersées sur Dodge et Pouet.
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner
Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8 Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Mer 9 Mai 2018 - 20:15
to Owain ▬
un mystère que même les plus grands scientifiques ne parviennent pas à résoudre nan mais après il sait qu'il a pas à être jaloux, il peut juste pas s'en empêcher. t'inquiète, ça lui passera avec le temps.
Madeline
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Mer 9 Mai 2018 - 20:31
to Owain ▬
il est pas si méchant que ça en vrai, c'est juste qu'il veut se donner un genre et qu'il est un peu hautain. crois-moi qu'en privé il est plus doux ;)
j'imagine. c'est pas plus mal right ? ce serait bizarre sinon.
d'ailleurs j'ai entendu des rumeurs dans le coin, ça va pour toi ?
Madeline
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Mer 9 Mai 2018 - 22:36
to Owain ▬
j'sais pas, apparemment un truc avec crane ?
Madeline
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Jeu 10 Mai 2018 - 19:52
Ahh c'est super gênant ptn.
Euh.
J'vais bu ok, et je sais pas le concours de circonstance à fait que
J'sais pas trop y avait l'ambiance et tout 'fin.
Bref.
Désolée si ça t'a blessé ou quoi j'sais que toi et Jack c'est pas tiptop. J'me sens nulle sur le coup.
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Jeu 10 Mai 2018 - 20:57
C'est un con mais vous mettez pas dans la merde pour ça svp. Il s'est excusé. Ca reste un con, mais vous allez avoir plus de problèmes que lui.
InvitéInvité
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Sam 19 Mai 2018 - 14:23
▬ to Ow1 ▬
Owh oui je vois carrément même 8) faudrait savoir où est sa place en cours, pour planquer un coussin péteur dans la doublure de son fauteuil de sale A. J'ai encore des vitamines qui transformes le caca en paillettes si jamais... j'ai peur qu'elles soient périmées, mais quoiqu'il arrive, ça sera drôle :D
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Dim 20 Mai 2018 - 12:12
Meh;
Tu as de la chance que je sois un homme de parole et quelqu'un d'honnête. Te payer un restaurant à toi et au club me répugne vraiment. Bref, je connais l'endroit parfait, tu as intérêt à prévenir les autres de ne pas être en retard.
Jack
InvitéInvité
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Dim 20 Mai 2018 - 15:55
Pour Owain
Ne m'écr Bonjour Owain ! Ça fait longtemps. J'étais très occupée avec le déménagement. Mais, je vais bien. Et toi ? Ce n'est pas que je ne voulais pas te voir mais... je ne peux pas. Désolée. Je ne veux pas que tu me revoies comme ça.
Zoe
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Jeu 24 Mai 2018 - 23:07
Bouges pas j'arrive. Puis fallait qu'on partage cette bouteille d'Akashi meisei.
Quelques jours après la fête des D
InvitéInvité
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Dim 27 Mai 2018 - 20:09
Pour Owain
Tu peux venir si tu veux en avoir le cœur net mais je pense que tu vas le regretter.
Zoe
Autre(s) compte(s) ? : Pas pour l'instant 8)) Personnage sur l'avatar : Yang Xiao Long de RWBY
Âge / Classe ou Job : 19 ans, E - 8ème année Messages : 15
Hello my name isBarbara R. Frazer
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Ven 1 Juin 2018 - 18:15
Ô grand sauveur de lézard
Mdr sans déconner j'me suis bien marrée avec ton bout de papier. T'as eu l'honneur de rencontrer le lézard le plus stupide de la planète, franchement ça arrive pas tous les jours alors j'espère que tu t'en souviendras. T'aurais même dû garder la photo mais bah tant pis, j'vais la foutre quelque part
J'veux bien le surveiller ce con mais il fait n'imp donc bon ¯\_(ツ)_/¯ M'enfin, merci de pas l'avoir rôti ! Il t'en sera éternellement reconnaissant, genre à sa façon
Barbiegirl
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Mer 6 Juin 2018 - 16:06
to Owain ▬
honnêtement je sais pas trop quoi penser de tout ça. des fois j'me dis que crane est peut-être pas si mauvais que ça, juste un peu con, et puis après il fait une crasse à quelqu'un que j'aime bien, mais matthew affirme qu'il est pas si mauvais que ça... ça m'agace un peu de me déchirer entre les gens que j'aime bien mais j'avais compris que c'était pas paillettes et sucres d'orge entre vous. bref, désolée pour le temps de réponse, je suis juste un peu confuse. n'empêche que tu peux quand même venir passer du temps au bungalow si t'as besoin de te changer la tête de temps en temps
du moment qu'on parle pas des trucs qui fâchent, ça me va
Madeline
InvitéInvité
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Ven 8 Juin 2018 - 12:50
▬ to Owain ▬
Oh mais. Ooooh. Tu t'en es souvenu ??? (hum en vrai c'est demain, mais on s'en fou, c'est beaucoup trop gentil je... mama) Tu es adorable Owain
HRP : Alors, c'est bien aujourd'hui, mais on fait comme si elle t'avais rep hier xDD
Pseudo du joueur : xueia Autre(s) compte(s) ? : zelda Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono
Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie Messages : 59
Hello my name isCassandra E. Meiller
Sujet: Re: Doge - Owain's LMS Mar 26 Juin 2018 - 19:24
désolée. ; 26 juin
Hey Owain.
Je viens seulement de recevoir ton message, je suis désolée pour hier soir. Je n'étais pas dans mon assiette Je ne suis pas dans mon assiette depuis quelques jours. Je pense beaucoup à mes proches, notamment à mon petit garçon qui est
J'aimerais discuter avec toi. Je ne sais pas vraiment si tu en as envie, après tout ce que j'ai pu dire hier soir. Mais j'aimerais pouvoir m'excuser, t'expliquer.
Sache que je suis vraiment désolée de t'avoir mit dans une situation aussi embarrassante.
Si tout est bon pour toi, tu peux me rejoindre dans le petit restaurant du centre-ville vers 20h.