Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doge - Owain's LMS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockMer 25 Juil 2018 - 23:23

ow1
oh no, après je suis désolée c'est un meme dépassé depuis 2013 :/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 26 Juil 2018 - 1:19

ow1
ROFL
/!\ flash news : le leader des colombes est dépassé de part le nom de son pouvoir un peu cringe

sry not sry si visiblement tu es resté coincé à l'année de ton arrivée haha, faudrait éplucher reddit pour que tu fasses une demande de changement de nom plus actuel auprès de l'administration ;))

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 26 Juil 2018 - 3:37

ow1
pauvre de toi effectivement, tu dois être malheureux !

ahah, je peux attirer n'importe qui avec mon pouvoir. il y'a plus utile et surtout que pour les gens comme toi, vous n'avez pas besoin de ça pour que les gens viennent à vous ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockDim 29 Juil 2018 - 1:38

ow1
y'a pas plus I que moi ahah, c'est une vision de voir les choses ! je ne sais pas si je serai encore vivante sans rofl
et je savais pas que les cool kids connaissaient si bien le principe du mbti mdr, on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 16:56
pour owain
Coucou Owain, comment ça va ?
Je voulais savoir si tu étais remis de ta rencontre avec les vilains non-mages. Tu avais l'air plutôt mal en point, ça m'a rendue triste. Si tu veux, je peux aller leur casser la figure~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 17:28

Nouvel envol
Owain, je sais ce que je fais. Mieux que jamais. Je sais toujours où je met les pieds, jamais dans quel état je vais finir. C'est qu'une foi qu'on est dedans qu'on a une idée de ce qui peut arriver. Ça sera possiblement pas la meilleur solution du monde, mais c'est la mienne et je m'y tiendrais. Comme je tiens à chacune de mes causes. Mes méthodes laissent parfois à désiré, mais j'irais là où j'y crois. Courage aussi de ton coté. Même si nos luttes ne sont pas les même notre but n'est pas si éloigné et on avance tous à notre façon. Je respectes ce que tu as fait, mais j'ai besoin de plus, de maintenant, surtout après les derniers événements. Dommage que ça se passe ainsi. On aurais de beau Roméo et Juliette des temps modère. Tu ne trouve pas qu'une robe me serais aller à ravir ? Le coté playboy te vas mieux au teint, la vierge effaroucher qui est pris par la passion c'est plus dans mes cordes. Un jour je ferais peut-être du théâtre, peut-être avec toi, ça serait vachement cool.
TG
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 21:31

Anniv ; 01/08/18
Reeew. Merci Ow1 pour ta trilogie : sache que j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais lu. Donc merci beaucoup o/ (Le film, je le z'yeuterai un dimanche soir si jamais.) Bref. J'espère que ça va toi. À peluche.

Lexi Miss Sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 22:00
pour owain
Mais non, pas de dette, c'est rien.

Si tu leur cours après pour te venger, tu vas perdre de nouveau. J'espère que tu as quelque chose en tête, si tu comptes t'occuper de leur cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 23:41
pour owain
Je veux aider ! C'est ta dette ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 0:13
pour owain
Je t'aiderai à les attraper~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 0:56
pour owain
D'accord, c'est promis~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 1:21
pour owain
Ce sera une partie de plaisir. C'est comme si c'était fait.

ci-joint, une photo des restes des lms brûlés

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 2:01

Pour Owain
Bonjour.
Idalia, c'est très bien aussi.

Si je peux aider, je suis disponible n'importe quand. Je viens maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 2:06

Pour Owain
Ah ! Oui, il est déjà deux heures...
Tu as raison.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 15:55

Nouvel envol
J'avais Tristan et Iseult dans mon panier de couple drama, mais j'ai pas relu l'histoire depuis longtemps, ni vu de documentaire dessus du coup ça aurait été moins classe pour te faire des référence dessus. Même si j'avoue que nous deux c'est plus Lancelot et Guenièvre, mais là part contre c'est toi qui est en robe, avoue que tu fais vachement plus marié qui moi. Tu es un fruit défendu dans un jardin, le début de la perte, la porte vers un enfer dont on souhaite se perdre sans fin, le début et la fin de mon univers. Que ferai-je pour dormir cette nuit si tu venais à nous perdre dans ses méandre de ce qui fait que demain est demain. Oh, mon Owain, mon cœur palpite de notre amour impossible si fort et si loin. Vas-y j'ai hâte qu'on tente un truc en théâtre. Je sais qu'il y a un club, mais ça me tente pas, puis c'est avec toi que je veux tester un truc belle souche. Ah ! J'ai tester une recette de croquette pour chien que ma mère m'a envoyer de son élevage quand je lui ai parler de ton shiba. C'est grave cool et simple à faire, je dois te passer la tourner que j'ai fait. Elle a dit qu'elle me filerais un carnet de recette dans son prochain colis, le temps qu'elle photocopie ce qu'elle a sous la main et de faire quelque recherche et c'est à toi. Elle grogne car c'est un chien et que c'est surtout mon père qui vas faire les recherche, mais bon, ils sont comme ça. Tu me manque choupette ;D
TG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Doge - Owain's LMS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: