Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 if brokenness is a form of art surely this must be my masterpiece ft. colombe

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: if brokenness is a form of art surely this must be my masterpiece ft. colombe   if brokenness is a form of art surely this must be my masterpiece ft. colombe 1400359500-clockMer 29 Nov 2017 - 0:13
if brokenness is a form of art

surely this must be my masterpiece

(elle) a le coeur serré (prête à le vomir) avec tout ce qu'elle a pu ingérer. ses pas sont séisme et elle rentre dans son refuge, claquant la porte telle une bourrasque trop puissante. ses affaires finissent éclatées contre le mur alors qu'elle saisit délicatement dans le creux de ses mains son lézard, une boule au creux de la gorge.

benny, reste caché s'il-te-plaît.

aussitôt dit aussitôt fait, la forme fine se faufile dans ses affaires alors que son souffle se saccade (elle entend son rire) secoue la tête en portant les mains à ses oreilles ce ne sont (que des bruits, que des sons) rien de réel, rien de vrai ni de cruel (il n'est pas là, n'existe pas) ce n'est pas (comme s'il la regardait, assis et l'air si satisfait) de la voir à nouveau s'écrouler et



il suffit
de son nom
prononcé


pour qu'elle lui crie dessus de se taire (tu n'existes pas, tu n'es pas réel) il tape sa propre cuisse alors qu'elle lui jette son réveil qui s'éclate contre le mur (tu n'existes pas, tu n'es pas réel) elle veut tant y croire (s'en persuade déjà) c'est le refus si froid si dur de son existence (le déni) d'une présence qu'elle maudit (il n'en est rien il n'en est rien) et le jour où elle en viendra à l'admettre sera sûrement sa   f  i  n.



(désirée)
tais toi
(désirée ma bien-aimée)
arrête
(désirée ma tendre ma douce)
ferme la
(si tu savais)
je ne veux pas savoir
(comme je t'aime)
et moi je te crois plutôt épris de mon
d é s e s p o i r


(elle) a les doigts en feu pourrait jurer par tous les noms de dieu (griffe de ses ongles si joliment manucurés) ses oreilles à en saigner tais-toi tais-toi tais-toi tais-toi tu n'es pas là et je n'entends pas mais ton rire lui semble pourtant si doux si gracieux qu'elle t'en croirait presque réellement amoureux (mais ça te rendrait sûrement trop humain) quand tu n'es qu'un moins que rien.

(et) elle ne peut se contenir (il faut tout détruire) pour mieux tout rebâtir ; dégager de ses mains frêles dans un mouvement de rage (une plainte de souffrance s'étouffant dans ses poumons) toutes les affaires sur son bureau qui s'envolent s'étalent s'écrasent (saisir le tissu de son oreiller pour mieux le déchirer) renverser la commode pourtant si bien rangée



et j'ai mal
si mal
si mal
si mal
que je n'arrive plus
à le sentir
je crois bien
qu'à force de tout briser
j'ai commencé à
m  o  u   r   i   r


(ça) lui fait peur si tu savais icare comme ça l'effraie de devenir vide (et elle ne fait que s'en rapprocher à chaque ouragan qui se déclenche) qui laisse derrière une plaie toujours plus creuse et béante (qu'elle en vient à taper dans le miroir sur le mur) les éclats de verre qui s'effritent par terre enjolivés par les perles carmines qui y glissent.



elle n'est que
p e r s é p h o n e
coincée dans les enfers
de ses démons qui
l ' e m p r i s o n n e n t
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: if brokenness is a form of art surely this must be my masterpiece ft. colombe   if brokenness is a form of art surely this must be my masterpiece ft. colombe 1400359500-clockLun 4 Déc 2017 - 14:55
Comme des confettis sur nos viesDésirée & ColombeCela part toujours d’une bonne idée. Tout le temps. La base est bonne, mais il y a toujours aussi des grains de sable dans la motrice qui change le tout sans que tu ne puisses rien y faire. Le destin est contre toi. C’est peut-être le propre des bonnes idées aussi de finir mal. Un peu comme un enfer pavé de bonne intention. Le tien d’enfer c’est les fausses bonnes idées. Tu aurais dû le savoir. Vraiment. Complétement même. Quand tu as appris la nouvelle, cela avait pourtant paru si évident. L’évidence à l’état pur. Trop certainement pour que tout se passe bien. Dire que tu as retrouvé ta voix il y a peu et déjà, tu vas pour perdre tes mots. Ironique.

Ton sac en bandoulière, tu avances vers le bungalow 10 sans aucune crainte. Ce n’est qu’une demande. Elle n’est pas Jack. Tu ne lui as jamais rien fait. Pas à elle en tout cas. L’espoir qu’elle ne t’en veuille pas pour Jack bien présent dans l’âme et surtout l’espoir que pour elle ton pouvoir lui soit utile. Ce que tu as perdu pour Kamyl, tu ne le regrettes pas, jamais tu ne regretteras rien de tes actions pour lui, mais tu penses aussi quelque peu à ton avenir et ce n’est pas en restant les bras croisés que tu vas le faire évoluer.

La tête remplis d’argument et le cœur plein d’espoir, tu vas pour frapper à la porte. Il y a un truc entre toi et les frappages de porte pour les nouvelles rencontres. Jamais rien ne se passe comme tu le penses. Vraiment rien du tout. Tu aurais dû savoir que là aussi cela ne manquerait pas d’arriver. C’était cousu de fil blanc dans ton destin, les cartes l’auraient prédit certainement si tu les avais tirées. Trop de confiance dans le monde t’a poussé à ne pas le faire. Quand on voit ce que cette confiance a donné comme résultat face à Amélia, c’est horripilant tout de même. Qu’importe, le bruit à l’intérieur suspend ton geste en plein vol pour faire migrer directement ta main sur le poignet et ouvrir pour voir ce qui se passe comme grabuge.

Ta main libre attrape tes feuilles, prêt à dégainer ta nouvelle arme contre l’ennemie qui semble tout détruire et faire certainement du mal à quelqu’un. Tu es prêt à affronter un Voltor, un S, même un Adler ou n’importe quoi d’autre. Enfin, tu croyais l’être. Parce que tu la vois. Désirée. Si faible. Si rageuse. Les doigts si plein de sang. Hystérique. Voilà, c’est le mot que tu cherchais. Hystérique. Tu ne sais pas ce qui lui a apporté cet état, mais tu ne veux pas qu’elle se fasse plus de mal, tu sais qu’aucun de tes mots ne lui sera salutaire, qu’il lui faut détruire pour aller mieux. Tu le sais, car cela se voit tout autour de toi. Parce que dans tes crises de panique ou de violence avec ton ancien pouvoir, c’est ce dont tu avais besoin.

Il faudrait peut-être fermer la porte. Partir. Faire comme si de rien n’était. Garder le silence et s’en servir plus tard pour avoir ce que tu souhaites. Il faudrait peut-être, mais cela ne t’effleure même pas l’esprit. Tu n’as qu’en tête le fait de l’aider. De la sortir de là. Faire qu’elle ne se blesse pas plus qu’elle ne le fait déjà. Réparer avec de la glu les morceaux qui sont tombés. Ranger. Réconforter. Soigner. Tu as le cœur trop mou pour trop de choses Cole. Trop pour ce monde en tout cas.

Sans même réfléchir, tu laisses les feuilles s’envoler et entoures la D de ton mieux, chacune à porter de doigts pour être attrapé et déchiqueté sans arrêt, mais la protégeant aussi de ce qui s'est déjà détruit autour. Une carapace de papier contre le monde. Un cocon de ramette pour qu’elle puisse s’effondrer en douceur. Tu n’as aucun mot pour elle. Rien. Car ce n’est pas le moment. Le silence lui sera plus salutaire. Parfois, il est aussi notre pire ennemi. Alors tu te tends et attends de voir sa réaction pour savoir s’il te faut parler pour emplir son silence ou bien attendre plus tard, une fois la crise passer pour ouvrir la bouche.

Je ne sais pas ce que tu as fait dans une autre vie, mais il semblerait que le Karma soit contre toi et que ton enfer grandis un peu plus chaque jour.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
if brokenness is a form of art surely this must be my masterpiece ft. colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drinking is good for you - PV Colombe
» je ne vois plus que des clones • colombe
» Les larmes de l'empathie (Pv :Colombe)
» Save me from myself • Leann & Colombe
» free xp - colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: