Sujet: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Mer 30 Avr 2014 - 0:58
Putain.
Ça ne faisait même pas une demie heure que j'étais ici et déjà, tout était parti en couilles. Grosse engueulade avec Gautier et Alessia. Cette fois, fallait pas dire que j'avais pas essayé. J'étais en colère, trop même. Tellement qu'en sortant sur le toit du complexe, - qui, je tiens à préciser, était complètement désert vu qu'à la base on devait pas y aller, et surtout que tout le monde était à l'intérieur - mes poings fermés tremblaient encore sous l'effet de l'adrénaline et surtout, de la colère encore là. Je tapais des pieds et marmonnais, encore l'esprit à l'embrouille qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Je devais me défouler, maintenant, tout de suite. J'eus envie de crier un bon coup, à plein poumons mais j'ai laissé faire cette idée, me doutant bien que plein de gens l'entendraient quand même, et se précipiteraient comme des malades ici. Je posai donc mon regard sur la bouteille que je tenais dans le creux ma main, puis je jetais rapidement un coup d'oeil autour de moi pour voir s'il n'y avait personne, j'ai pas trop fait attention, c'est pas de ça que je me souciais en ce moment. Je pris la bouteille et la jetais de toutes mes forces par-terre, l'éclatant dans un fracas violent, un coup sec et brutal, limite envie de crier de nouveau.
Mais je me calme. Parce que je suis pas une tarée ni une impulsive. Et c'est pas une emmerde qui va m'empêcher de m'amuser. Je prends une grande respiration puis je regarde mes mains, deux gros morceaux de verre plantés dans la paume de ma main droite qui saigne, c'est pas grave, ce ne sont que des gros bouts, faciles à enlever. Je les arrache puis les jette et je m'assois par-terre, sur le bord de l'édifice, ramenant mes jambes à mon cou tout en regardant dans le vide, ne voulant même plus réfléchir. J'entends encore la musique qui vient d'en bas, et un mec bourré se prendre pour un chat aussi - sisi. Je prend une gorgée d'alcool d'une bouteille qui traînait à côté de moi (pas encore ouverte bien évidemment), et je ris légèrement malgré moi en reprenant une gorgée de vodka, en entendant encore le mec de tout à l'heure en bas, manquant de tout recracher en riant lorsqu'il crie encore plus fort.
Classy, Holly.
Qui m'aurait dit que dans quelques années, je serais là, sur le toit d'un pensionnat entrain de - presque - recracher une gorgée de vodka, drogues en poche après être arrivée en tapant des pieds et en pétant une bouteille parce que ma meilleure amie avait décidé de m'envoyer chier pour faire genre je suis du même avis que mon ex - qui devenait carrément une obsession pour elle. Le tout, en louboutins et dans une petite robe noire, un haut décolleté avec un bas super bouffi et un collier. Ouais, c'était trop classe à y penser. Ironie. Mais même avec l'allure trash que cette soirée dégageait, ça empêchait pas d'être une soirée superbe. Sérieusement, si y'avait bien quelqu'un de doué pour mettre l'ambiance et l'originalité dans des fêtes comme celles-ci, c'était Jim. Ses partys étaient probablement la meilleure chose qu'il y aie à ce pensionnat. La musique, les gens, la couleur, l'..
Clac.
Je sursaute. J'entends un bruit qui me sort de mes pensées, un petit bout de verre qui se fait frapper par le pied de quelqu'un et qui retombait maintenant. J'arrête de regarder dans le vide et je me retourne. Un mec, assez grand, environ 1m80, plus grand que moi d'une demie tête environ. Brun, ébène plutôt, avec des yeux marrons. Assez mignon en général. Je laisse échapper un soupire de soulagement, j'avais sursauté moi. Oh mon dieu. Quelque chose me dit qu'il est là depuis un bout, qu'il a tout vu. Ça se voit à la gueule qu'il fait. Je le regarde, refermant ma bouteille d'alcool.
Oh putain, tu m'as fais peur. Léger silence. J'en profite pour le reluquer. lol. T'es là depuis longtemps ? Bien sûr qu'il est là depuis un bout. Je lui fais une place à côté de moi et je tapote l'asphalte comme pour lui indiquer de venir. Je soupire encore une fois, pas de soulagement cette fois. T'as tout vu, hin ?
Bien sûr qu'il a tout vu. Maintenant, il doit me prendre pour une folle. Lalala. But u know what ? I don't even give a daaamn.
✯ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Dim 11 Mai 2014 - 17:33
love me 'till i'm again
#PARTY #HOLLY #SUPERFUCKINHOT
Ta coiffure ébène reflétant la lumière de la lune maintenant au centre du ciel. Et il la regarde, cette grosse planète blanche, il la regarde en pensant. La musique lui avait explosé les tympans assez rapidement, il s'était aussi résigné a ne pas boire une goutte. Trop effrayé a l'idée de faire le con devant tout le monde a cause d'une simple vodka. Déjà qu'il ne connaissait pas grand monde. certes, il en connait des gens importants et populaires, mais il est encore loin d'être ami avec eux. de toute façon maxxie ça lui importe peu d'être amis avec tout le monde, il fait parti de ces gens qui préfèrent avoir peu d'amis sérieux q'un tas de potes a qui on ne peut faire confiance. C'est sa première fête sans Malcolm, il doit bien connaitre 2-3 personnes mais pas plus. et maintenant il se cherche un endroit pas trop bruyant pour s'y abriter de ce gros bordel. il marche, près de la piscine, se dirigeant vers le bâtiment qu'est la gymnase. L'idée de monter au toit lui était déjà dans le crane. Les prismveriens baignés dans l'eau -maintenant alcoolisée - ne cessent de l'éclabousser sans en avoir conscience. Et il marche, tout mouillé, a la recherche d'un escalier pour monter au toit.
Il en tira une leçon d'aller a une fête étant un inconnu pour tous. Une fois arrivé, tout a l'air tellement plus calme. Il se tient devant la porte qui l'a conduite a son refuge. Une clope au bec et l'ennui dans le regard. Il aurait tout simplement dû se rendre au skate parc comme tous les soirs. Mais ces fêtes de ce monsieur Jim avaient l'air si awesome. Elles le sont, mais le jeune skateur est encore trop timide pour se lâcher devant tout le monde. Un sweat a capuche, capuche qui cache l'arrière de son crâne, un Jean totalement normal et une paire de vans. Maxxie est là sans vraiment l'être. Il pense a tout et à rien, mais surtout a sa famille. enfin, à sa mère puisqu'il ne reste plus qu'elle. Il se demande tous les soirs si c'est une bonne idée de l'avoir laissée entre les mains de ce type. Il avait l'air de l'aimer, mais il est incapable d'en être certain parce que le brun n'est que débutant dans le domaine qu'est l'amour. Alors il continue sa quête vers le bien-être qu'il atteint presque lors des nuits noires comme celle la. Le silence. Un tête à tête avec la lune. Et une clope. avec le skate sa panoplie est complète, mais ce soir il ne l'a pas. Maxxie sans son skate c'est comme un guerrier sans épée, Mario sans salopette, Malcolm sans planche de surf ou encore bob Marley sans joint. Puis, il fût témoin d'une scène étrange. Une jeune brune -qui n'a pas l'air dans son état normal- Elle explose une bouteille devant ses yeux. wow. 'faut pas la chercher, elle. elle a l'air mal en point, sa tête sur ses genoux. Et pourtant elle continue de boire, les jeunes ont de très grandes dépendances, trop grande. Cette fille n'a pas vraiment l'air bien, et maxxie est incapable de rester sans rien faire face a cette situation. Il se dirige vers elle, l'obscurité qui camouflait sa tenue disparait lorsqu'il se rapproche. Il voit ainsi mieux son visage qu'elle tourne dans sa direction.
Oh putain, tu m'as fais peur.
une bombe. brune aux yeux bleus, visage parfait, formes parfaites, voix parfaite. la bouche du cubain ne peut se renfermé, comme s'il allait la manger. Il se reprend, avale sa salive et se voit demandé.
T'es là depuis longtemps ?
Il hésite a lui dire la vérité, elle pourrait se gêner.
T'as tout vu, hin ? Hum, oui.
Il la lui dit quand même parce qu'elle mérite la vérité. Il a tout vu. De la bouteille explosée au rire retenu. Elle lui propose de s'asseoir a ses côtés, il n'hésite pas un instant.
Tu ne profites pas de la fête avec tes amis ?
Le sang sur ses mains ne lui avait pas échappé. Il les fixa avec son air anxieux qu'il pouvait avoir assez souvent -surtout en présence de fille- Il lui prit l'une d'entre elles, après avoir longuement hésité, et terminer par croiser son regard. Ses yeux l'intimident mais il tente de garder son courage.
Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Mar 13 Mai 2014 - 2:12
Tu ne profites pas de la fête avec tes amis ?
Bonne question. Hum, comment dire ... "Je suis arrivée pour m'amuser avec ma meilleure amie et le mec que je considère comme mon petit frère - aka son ex, aussi & celui-ci a pris les nerfs lorsque je lui ai dis ce que je pensais. De plus, ma meilleure amie m'a carrément ditch et a pris parti pour lui alors que je voyais pertinemment dans ses yeux que j'avais raison. Haha, ha. ha. Non, j'exagère peut-être sur le coup mais bon voilà, on me comprend, merde.
.. Euhm .. Comment dire ...
Inspiration. Je serre un peu la bouteille dans ma main sans intention de la briser une seconde fois.
C'EST DES GARCES VOILÀ. Non. Je me calme. Ok. Bon alors je suis arrivée avec ma meilleur amie - et mon p'tit frère de coeur, aka son ex aussi - ouais, chaud - dans l'intention de M'AMUSER. PAS DE FOUTRE LA MERDE. Mais bon c'est compliqué et bref, le mec il s'est énervé et je sais pas, je me suis énervée aussi, mais j'ai dis que ce que je pensais, sans trop être méchante. Et il m'a traité de salope. Bref, le con, je l'aime plus. Ok ok je ferme ma gueule. Moins fort, aussi. Et comme si ça suffisait pas, ma meilleure amie a - kind of - pris parti pour lui, bon je me suis énervée sur le coup mais c'est pas sa faute. Enfin, en partie parce que je voyais très bien dans ses yeux qu'elle savait que je savais. GOSSIP. MAIS elle a quand même fait comme si elle savait pas. Bref laisse. C'est compliqué. Et j'explique mal alors fuck, hein.
Je parle rapidement, c'est moyennement compréhensible mais bon. On comprend le coeur hein, emmerdes à la gossip girl avec l'ex et la 'meilleure amie' pendant un party où tout le monde est bourré et défoncé. Pas difficile.
Et toi ? T'es seul ?
Et il hésite. Il regarde mes mains, pourquoi ? Ah oui, le sang, j'oubliais. Il hésite et me regarde, c'est que ça commence à être malaise tout ça. Je soutiens son regard sans rien dire avant qu'il prenne mes mains et me demande si je veux aller à l'infirmerie. Mais j'enlève mes mains de là et sort un bandage de ma poche.
Non, mais merci pour l'attention. Je vais pas rater une Jim's pour aller me faire bander les mains parce que j'ai pété une bouteille par-terre comme une conne. Je ris légèrement à cette pensée. Mais par-contre .. Je me lève et essuie un peu ma robe après avoir mis quelques bandages vite fait sur mes mains. Je lui tend la main et un sourire légèrement mesquin se dessine sur mes lèvres. Ça te dit de rentrer à l'intérieur, histoire de s'amuser un peu ? Parce que je sais pas toi, mais c'est bien trop silencieux pour moi ici. Hihi. Ouais, surtout parce que j'ai envie d'oublier ce qu'il s'est passé y'a quelques minutes. J'suis rentrée et ça a direct éclaté, je vais pas rester assise ici comme une larve dépressive à m'enfiler des verres de vodka cul sec hein. Je regarde un peu autour et époussette ma robe avec ma main. Puis je repose mon regard sur lui, attendant une réponse. Enfin non laisse, je le prends par la main et l'entraîne avec moi, hihi. Laisse. T'as pas le choix baby. Pas avec moi.
Alors qu'on descend les escaliers et on se rend jusqu'en bas, là où les gens tous plus bourrés les uns que les autres exécutent des conneries toutes plus hilarantes les unes que les autres, je sors un sachet de ma poche. Substance poudreuse, blanche. MDMA, c'est très fort mais j'en ai pas beaucoup, je compte pas le doper non plus. Je sors le sachet et dépose un peu de la substance sur mes mains avant de la souffler sur son visage dans un geste ressemblant légèrement à un baiser envoyé - voyez, comme font les enfants de 5 ans. MDMA pure. Magic powder, babyy. T'as déjà essayé ? Maintenant oui. T'inquiètees ça te fera pas de mal si t'en prends qu'une fois c'est rieeeen.
La musique change, Nous entraînant dans une ambiance et un rythme plus Rave, un truc sur lequel tu peux danser et te laisser aller, ne faire qu'un avec la musique. Te sentir un peu t'envoler. Enfin, ça c'est surtout quand t'as pris de la Molly, hihi. Je prends le brun par la main et l'entraîne avec moi au milieu de la foule, se fondre un peu dans le décor en gardant malgré tout un espace à nous - une bulle.
C'est baaaad mais dis le pas, c'est notre secret. C'est pas dangereux si t'en prends pas beaucoup.
Wait. Les drogues et l'alcool commencent à faire effet. C'est pas beaucoup mais combinées ensemble les deux substances me font un peu effet. Pas grand chose je suis pas totalement bourrée non plus. Non non, je suis pas addicte non plus. J'ai juste envie de m'amuser, ou oublier plutôt et ça peut me donner un coup de main. Je commence à danser au rythme de la musique, mais je l'entraîne aussi avec moi. I don't even wanna know ur name babyy, I just wanna dance with u, so just let me dance with u.
On va danseer baby, ce soir on va s'amuser, mets le paquet .. Je continue le reste de ma phrase un peu moins fort, mais toujours audible si on écoute attentivement alors que je continue de danser en l'entraînant avec moi au rythme de la musique. Ouais, ce soir on va s'amuser. C'est pas grave de toute facon on va oublier, on oublie toujours, on oubliera sûrement lorsqu'on sera bourrés .. We drink to remember, we smoke to forget, don't we ? Or are we going to forget either way ? That's sick. So sick. Dance or die, babe.. Dance or die.
Alleeez danse avec moi. Mais si tu veux pas, si tu pars et tu me laisses, j'irai chercher quelqu'un d'autre t'inquiètes ..
Bravo Holly, quand tu dis que tu vas être égoïste ce soir, tu y vas pas avec le dos de la cuillère hein. Congrats. Pétasse.
✯ OH ROSE YOU ARE SO SICK
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Lun 9 Juin 2014 - 13:51
love me till i'm again
Attentif a la moindre parole prononcée. et il tente, tant bien que mal, de comprendre son mal être. Qu'il essayera, par la suite, d'apaiser. Elle se lève, il peut la scruter comme il le faut. Ne pas la matter. Elle n’a pas qu’un visage d’ange à priori. Ne pas la matter. Et elle a l’air d’être une fille gentille. Bon, c’est vrai, il a un peu lorgner ses formes. Mais c’est qu’un gamin, il ne peut pas s’en empêcher. Et puis elle n’avait qu’à s’habiller plus chaudement. Evidemment, il faut toujours enfiler sa doudoune avant une jim’s. Quel con. Elle sourit, il prie qu’elle ne s’est rendu compte de rien, un petit instant de panique monte en lui.
Ça te dit de rentrer à l'intérieur, histoire de s'amuser un peu ? Parce que je sais pas toi, mais c'est bien trop silencieux pour moi ici. Hihi.
Fuck yea. Wait. Ne pas agir comme un ado en manque. Et puis tu pensais rentrer dormir, ou aller au skatepark. Enfin, juste ne pas rester à cette fête. C’est sa première fête sans Malcolm, et il se sent tellement exclu. Parce qu’il n’y a que Malcolm qui peut le mettre en confiance. C’est lui qui le pousse à se lâcher, sans lui il se bloque et n’ose rien. C’est pour ça qu’il est si gêné d’être là, de ne connaitre personne, de devoir se fondre dans la masse bruyante, bouillante et collante. La solution pour se détendre ici c’est l’alcool, mais il ne boit pas. La drogue, encore moins. Est-ce vraiment une bonne idée Maxxie, serieux ? Oh, il semblerait qu’il n’a pas eu le choix. La brunette l’emmène de force avec elle, quant à lui il la suit sans broncher tout le long des escaliers. La foule l’amuse un peu en fin de compte, tous ces bourrés qui ne savent plus quoi faire pour mettre de l’ambiance. Il rigole un peu, puis se tourne vers Holly, c’est alors qu’elle lui envoie une poussière blanche – avec amour. Il n’a pas eu le temps de comprendre ce que c’était, ni de bloquer sa respiration. Après qu’elle lui ai rapidement expliqué, il se met à tousser, directement, croyant que cet acte pouvait l’aider.
Maxxie se laisse emmener une fois de plus sur la piste, la musique qui vient d’être lancée à l’air de plaire à la jeune fille. Elle lui souffle alors que ce n’est pas dangereux, rapidement rassuré, il se demande tout de même sur quel genre de fille il est tombé. Elle a l’air de s’y connaitre en matière de drogue, mais il ne se rend pas bien compte à quel point elle est triste. Alors il la regarde danser, il ne peut pas s’empêcher de sourire parce que c’est amusant comme c’est allé tellement vite. Il y a moins de vingt minutes tu ne connaissais pas cette fille et voilà qu’elle t’invite à danser en te proposant, avec élégance, de la drogue. On va danseer baby, ce soir on va s'amuser, mets le paquet .. Les joues rouges, le sourire gêné, il tentera d’être à sa hauteur le temps d’une soirée. Elle lui dit qu’ils oublieront avec l’alcool, la drogue, et toutes ces saloperies. Mais lui, il ne va pas boire une goutte. Par contre, ça, il ne va pas lui avouer. Il ne veut pas avoir l’air d’un pauvre gars perdu et coincé. Du moins, pas pour le moment. Alors il se laisse aller, enfin il essaie. Il lance un regard désespéré dans la foule pour trouver un garçon qui pourrait avoir un bon niveau en danse, puis il suit ses pas. Il ne se permettrait pas de faire honte à.. Il ne connait toujours pas son prénom, la lose. Et il danse avec elle, cette belle inconnue.
Au fait, c’est quoi ton prénom ?
Qu’importe ce qu’elle répondrait, maxxie sait d’avance qu’il le trouvera joli, son prénom. il Après une petite danse, ou il luttait pour tenir le coup plutôt que de se lâcher complètement, il s’arrêtait lentement. Aérant son torse en agitant son tee shirt pour laisser passer un peu d’air.
Je vais prendre à boire, dis-moi c’que tu veux.
Il a chaud, tout lui donne chaud.
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Jeu 26 Juin 2014 - 18:53
PILLS N POTIONS
✯
Il fait chaud, trop chaud pour continuer à se mélanger à la foule dévergondée qu'il y avait ce soir. Donc je m'éloigne un petit moment pour comprendre ce qu'il dit, je m'approche du bar.
Au fait, c’est quoi ton prénom ? Tu peux m'appeler Kate.
Euhh, ouais petite hésitation de ce côté mais je lui ai bel et bien donné mon prénom. Parce qu'en vrai, j'aurais pu donner un faux nom; ce serait pas la première fois - même si ça faisait un bail que j'avais pas fait ce coup là. C'est toujours plus facile comme ça. Si t'as des emmerdes tu te casses et fais comme si de rien n'était, mais pour une fois j'ai décidé de ne pas le faire (je suis responsable lol.) - juste pour voir ce qui va se passer (pas responsable en fait). Et puis de toute façon je pense pas que je vais me bourrer la gueule tant que ça ce soir, ou enfin pas tout de suite, et pas au point de devoir mentir sur mon nom. Justement, en parlant de boire, c'est lui qui me propose. Je viens donc m'asseoir près du bar, juste à côté de lui.
Je vais prendre à boire, dis-moi c’que tu veux. La même chose que toi, je bois pas trop en vrai. l'alcool c'est calorique Non mais en vrai, aussi bizzarre que cela paraisse, je suis pas une grande buveuse. J'ai jamais vraiment apprécié le goût de l'alcool, sauf peut-être les cocktails et les boissons de qualité. #imsofancy Donc je vais prendre la même chose que lui, même si je vais probablement en boire même pas la moitié. Pendant qu'il commande je pose mon regard sur lui et l'observe. Je lui ai jamais parlé au par-avant, malgré tout je pense l'avoir déjà croisé dans les couloirs une ou deux fois. Il devait être en C ou en B. Je lui adresse un sourire lorsque nos boissons sont servies.
Soo, monsieur me demande son prénom mais ne me donne pas le sien ? Dis moi en plus. Je crois t'avoir déjà vu dans un couloir, près des classes C ou B, je me trompe ? Tu serais pas pote avec le blond là, celui qu'est toujours en chemise ? Parce que si oui j'crois que je t'ai déjà vu. Tu viens d'où ?? Moi je dis 'muricuh 'cause de ton accent mais je sens aussi une once d'exotiiisme.
Ou le harcèlement en quelques étapes par Katelyn Fitch. #QuestionnaireFBI
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Mar 1 Juil 2014 - 21:10
love me till i'm again
Et elle le rejoint rapidement, étouffée par cette lourde chaleur. Ils s’assoient face aux boissons que le barman est en train de lancer en l’air, ça a l’air tellement facile quand il jongle avec les bouteilles, maxxie est fasciné. Lui il ne pourra jamais impressionner les filles en jonglant. Il n’est pas doué avec ses mains, il préfère manier ses jambes, le skateur. Kate lui annonce qu’elle prendra la même boisson que lui, en précisant qu’elle ne boit pas souvent. Il avait du mal à y croire, mais si elle le dit c’est que ça doit être vrai.
Mais Maxxie se rend rapidement compte que c’est une putain de responsabilité de prendre à boire pour deux. Et si c’est trop fort ? Et si la boisson ne l’est pas assez ? Et s’il la fait vomir, si elle le trouve ringard. Il regard tous les cocktails un par un, il cherche les bières du coin de l’œil. Il va rester fidèle à lui-même en commandant une boisson qu’il chéri. Deux verres de Jack Daniels, s’il vous plait.
Un bon whiskey. Une fois cette commande effectuée, il écoute la musique en regardant le barman préparer leurs verres. Il la regarde une seconde, mais détourne le regard aussi rapidement. Trop timide pour la regarder dans les yeux. Les boissons sont servies, à peine le temps d’en prendre une gorgée que kate et son fameux questionnaire lui tombe dessus.
Soo, monsieur me demande son prénom mais ne me donne pas le sien ? Dis moi en plus. Je crois t'avoir déjà vu dans un couloir, près des classes C ou B, je me trompe ? Tu serais pas pote avec le blond là, celui qu'est toujours en chemise ? Parce que si oui j'crois que je t'ai déjà vu. Tu viens d'où ?? Moi je dis 'muricuh 'cause de ton accent mais je sens aussi une once d'exotiiisme.
Il termine la gorgée qu’il venait de commencer et s’apprête à répondre.
Heu, je suis en B. Je crois pas t’avoir déjà vu, je m’en serai souvenu. Le blond en chemise ? Tu parles de Malcolm, ouais c’est mon bro. Hein, j’ai un accent ? Hehe, t’as tout bon kate. Je suis aussi cubain. Et toi alors ? Tes origines, ta classe ?
C’est facile de lui parler à elle. Il l’écoute en terminant son verre, heureusement pour lui il tient bien l’alcool. Son bras maintient sa tête alourdie par la fatigue, il rigole parfois quand elle parle, parce qu’il trouve sa façon de s’exprimer amusante. c'est l'une des premières rencontres de prismver pour maxxie. si tout prismver est comme elle, c'est pas si terrible que ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Dim 6 Juil 2014 - 5:23
✯
Il parle il parle, j'ai réussi à faire parler dark-timide youhouuu. J'suis trop forte. Il m'explique qu'il est en B, qu'il est pote avec le blond, Malcolm - okey, dossier à stalker oci mdr. Américain-cubain, yees oh my god cuteeey. Il dit qu'il se serait souvenu de moi s'il m'avait vu, c'est un compliment ou une insulte ça ? Je vais le prendre comme un compliment. #goodvibes Je l'observe quelques secondes, je souris, m'accote un peu sur le comptoir. J'suis fatiguée c'est vrai, c'est que j'y suis pas allée mollo côté danse, je vais avoir mal partout demain mais soit. C'est que j'suis à moitié défoncée aussi, heureusement que je tiens bien ce genre de trucs. Je sirote un peu de ma boisson, joue avec ma paille - ouais non, décidément l'alcool c'est pas pour moi, si j'en prends c'est bien pour le high et pour être polie.
Mooii j'suis américaine & brésilienne. Je suis née à Vegas, je connais Miami comme ma poche et j'ai de la famille à Rio, aussi. J'suis en D, donc c'est possible que tu m'aies pas vue plus tôt. Et, pourquoi tu t'en serais souvenu si tu m'avais vu ? QUESTION PIÈGE LOLOL. Tu te rappelles souvent des gens que tu croises dans les couloirs juste comme ça ?
#HI HELLO #TELLMEI'MPRETTY #LOL non non je le fais chier pour rien le pauvre, déjà que j'ai l'impression qu'il a du mal à sortir ses mots, il a fait du progrès & moi je le fais chier huhuhu ok j'arrête.
T'es nouveau, eh ? Tu sais que tu parles pas beaucoup Maxxie ? Faut que je te présente à mes potes un de ces quatres hihihi.
mdr yl va prendr peure fo pa.
BON VOILÀ JE SAIS PAS QUOI DIRE, JE SAIS PAS QUOI FAIRE JÉSUS AIDEZ-MOI. Euhh non parce que là l'ambiance est awkward voyez-vous. Je l'observe quelques secondes, j'ai une sensation de déjà vu, ouais ce mec je l'ai déjà vu et je sais pas où j'en suis sûuure. Une tignasse ébène, des yeux marrons qui donnent l'impression de regarder dans le vide, un sweat, des vans..... oh wait
DÉCLIC.
Maxxie. Maxxie comme Maxxie Tucker, le skater californien et son pote le surfeur. Oh putaain.
OHHH mon dieu attend. Tu t'appelles Maxxie, t'es californien-cubain et t'as un pote qui s'appelle Malcolm ? Je le regarde, attendant son approbation même si je suis sûre de moi. eeet tu kiffes le skate, ton pote kiffe le surf, vous faites des vidéos, vines, twitter et tout le tralala je te connaaaaaais nom de dieu. je sors mon cellulaire de mon sac, ouvre l'application twitter sur sa page et lui montre le '✓ following'. Le pire, c'est que je lui ai déjà parlé une fois, je crois, via des tweets mais c'était pas grand chose, je m'en rappelle plus vraiment.
Et tu sais quoi, je t'ai déjà parlé une fois sur twitter et tu m'as répondu. Oh ptaain c'est zarb as fuck.
& je lui montre ma page à moi, peut-être qu'il va reconnaître. Ouais, Holly de la maison Chanel lolol. ok nan ma gueule. Buhh, mwa j'ai tout mon temps pour devenir aussi famous que lui ok.
Maxxie Tucker, hein ? Kate c'était mon deuxième prénom - Holly Katelyn Fitch, de Chanel. Je fais du ballet.
dis mwa que tu te souviens stp g pa envy de me taper la honte.
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Jeu 17 Juil 2014 - 5:44
Love me till i'm again With Holly
Et, pourquoi tu t'en serais souvenu si tu m'avais vu ? Tu te rappelles souvent des gens que tu croises dans les couloirs juste comme ça ?
Omg j’ai beau essayé de m’empêcher de sourire je termine toujours par perdre face à moi-même. J’n’ai aucune idée de pourquoi je souris comme ça, surement parce que la réponse que je devrais lui dire me rend nerveuse. C’est vrai quoi, qui ne se souviendrait pas d’une fille comme ça. Je veux dire, look at this. Non, plus haut. Donc je suis comme un con à sourire à ces questions sans y répondre. Putain, je suis mal poli, c’est pas cool ça.
T'es nouveau, eh ? Tu sais que tu parles pas beaucoup Maxxie ? Faut que je te présente à mes potes un de ces quatres hihihi.
Déjà ? Elle a l’air de m’avoir adopté, c’était plutôt rapide. Mais, ‘faut dire que je l’aime bien aussi, j’veux dire, elle a l’air cool et no prise de tête. J’aime bien les gens comme ça, puis les filles de son genre sont tellement rares. Enfin, je peux pas affirmer la connaître par cœur. Mais c’est ma première impression, une fille aussi belle que cool. Puis, ça fait longtemps que j’ai pu parler avec une fille sans qu’elle me bave dessus. Hum, c’est pas que les fans m’épuisent, mais elle sont assez imposantes, ou parfois tactiles. Mais mes fans sont toutes chères à mes yeux, parce que c’est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd’hui. Grâce à Malcolm et elle. Je ne les remercierai jamais assez. Ici à Prismver, peu de gens m’ont vu, avec un peu de chance ils ne me connaissent pas. Elle me regarde, omg elle doit me prendre pour un fou, ou un méga coincé.
Moi aussi, je te présenterai à un pote. OHHH mon dieu attend. Tu t'appelles Maxxie, t'es californien-cubain et t'as un pote qui s'appelle Malcolm ?
Yup, c’est moi. Oh elle connait même Malcolm. Plus besoin de lui présenter, si ? Sur le coup je suis un peu étonné, je ne réagis pas vraiment.
eeet tu kiffes le skate, ton pote kiffe le surf, vous faites des vidéos, vines, twitter et tout le tralala je te connaaaaaais nom de dieu.
Elle me connait. Fan ? Putain, elle n’en n'a tellement pas l’air. La plupart des filles qui suivent mes expériences sont normalement plus jeunes, plus hystériques, plus fangirl. Un peu moins jolie ? Elle fouille dans son sac, si elle me sort un autographe j’aurai tellement honte omg. Je regarde son phone qu’elle me tend. Elle me suit, c’est mignon. Je souris encore une fois, je sens que j’vais pas arrêter avec elle.
Et tu sais quoi, je t'ai déjà parlé une fois sur twitter et tu m'as répondu. Oh ptaain c'est zarb as fuck.
Omg, j’espère que c’était pas Malcolm sur mon compte, pourvus que c’était pas Malcolm sur mon compte. Elle clique sur sa page, oh wait. Cette fille, je la connais. OMG. Non c’est pas possible c’est pas elle, le hasard ne peut pas être aussi… aussi. AUSSI IMPORTANT. Genre c’est l’une des rares filles à qui je parle sur twitter, que je rencontre ce soir, à cette soirée dont je ne voulais même pas aller, à Prismver, pensionnat pour gens à pouvoir. C’est trop, nan ? C’est une caméra caché ? Bien sûr que je me souviens d’elle. Comment oublier toute cette histoire. Je l’ai trouvé jolie, et malheureusement, j’ai été assez con pour le dire à Malcolm le grand manitou. Il m’a forcé à l’accoster, enfin, insister à sa manière. Du coup, j’ai osé, elle était plutôt cool, mais on n’est pas allez plus loin. Surement dû au manque du temps, ou à plusieurs évènements qui se sont enchaînés avec Mal. D’ailleurs le blond n’a pas cessé de me faire chier avec elle, il voulait me voir avec. Il l’appellait Holly Tucker, omg qu’il aime me rendre gêné ce mec, quel tordu. Après il m'harcele si je rougis, mais je vous jure, c'est impossible de ne pas être mal à l'aise avec ce gars. Quand j'y pense, il m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Maxxie Tucker, hein ? Kate c'était mon deuxième prénom - Holly Katelyn Fitch, de Chanel. Je fais du ballet.
Holly. C'est bien elle, putain qu'est-ce que j'dois dire. Je revois en boucle l'harcèlement que Mal m'a infligé avec elle. Je la regarde, elle a l'air toute remuée de notre rencontre irl. Non bon en fait c'est moi qui le suis omg de qui j'me moque. J'hoche la tête pour qu'elle comprenne que je me souvienne d'elle.
Je me souviens, Holly la danseuse, ça fait un bail. J'n'aurai jamais cru t'avoir en face de moi, c'est cool ça.
Quel honneur, hehe. Entre nous, je trouve que c'est pas l'endroit rêvé pour faire de nouvelles connaissances, avec tout ce bruit et cette foule. Mais si je lui demande de sortir dehors avec moi elle va surement refuser vu que j'étais censé l'accompagner sur la piste de dance. Mais je suis pas à l'aise sur la piste, bon surtout sans Malcolm en fait. C'est dans ce genre de moment que j'me rend compte à quel point il est important pour moi ce blondinet. Heureusement qu'je suis tombée sur elle. Je lui montre à mon tour mon cellulaire que je sors rapidement de ma poche. Twitter. Histoire de lui montrer qu'elle n'étais pas inexistante pour moi. ✓ following Eh ouais, moi aussi je te follow Holly, je pourrais te dire que je ne rate aucune de tes photos, ni aucune de tes vidéos, mais ça serait étrange, hein ? Ouais, alors je n'vais rien dire et continuer toujours et encore à te sourire comme un idiot parce que cette situation m'amuse et que toi aussi tu m'amuses.
Désolé si j'ai pas pu te parler si souvent que ça, c'est pas l'envie qui manquait mais y'a eu des tonnes de trucs qui sont arrivés. Mais maintenant je vais enfin pouvoir discuter avec toi, Je range mon portable dans ma poche pour pouvoir poser mon coude sur le comptoir histoire que l'une de mes mains me tiennent ma tête alourdie par Jack Dan'. Apprendre à vraiment te connaître, Holly. Je crains encore d'en dire trop, de trop m'imposer. Je veux pas qu'elle croit avoir affaire à un mégalo ou quelque chose du genre. Enfin si tu le veux bien. Et je me perd dans ses yeux clairs, je décide que mon regard ne sera pas vide, pas ce soir.
Je me tourne en direction de la foule, je ne connais aucune de ces têtes et pourtant il y en a. Je dois passer pour le noob de service god, non je vais m'y faire et m'intégrer. Il y a peut-être d'autres skateurs ou surfeurs. Je demanderais des informations plus tard à ma nouvelle ancienne amie. J'ai. J'ai envie d'un autre verre, elle va me prendre pour un alcoolo si j'en prend un autre ? Trop de questions pour ne pas faire d'erreur, pourtant je sens que j'peux être moi-même avec et seulement avec elle. Alors fuck dat shit, je fais un signe au serveur pour qu'il me remplisse de nouveau mon verre. Pour me retourner de nouveau vers Holly. Holly. C'est encore plus joli que Kate.
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Mer 23 Juil 2014 - 20:04
Everyone knows bad girls have more fun darling ☻
Il dit qu'il a pas trop eu le temps de parler, qu'il y a eu un tas de trucs qui lui sont arrivés dernièrement mais que maintenant il aura du temps pour moi. J'ai envie qu'il continue de parler, je l'écoute comme une gosse de cinq ans à qui on raconte une histoire parce qu'il m'intéresse, parce qu'il m'amuse et parce que je ne demande pas mieux. Parce qu'il est adorablement cute, mais genre cute à baiser sauvagement dans un coin merci #amen.
Je dois l'avouer, mon statut de danseuse sponsorisée m'a ouvert beaucoup de portes et me facilite beaucoup de choses comme la rencontre de Maxxie qui n'aurait pas eu lieu sinon. C'est probablement une des meilleures choses qui me soient arrivées, mais c'est pas de la chance, je l'ai méritée, ma place chez Chanel. 5h de danse classique tous les jours ne m'auront pas servi à rien. J'aime la danse, plus que tout au monde alors ça a été plus facile. C'est plus qu'une passion. Ça m'aide à me ressourcer, à faire le point, ça m'amuse, me rend vivante, passe le temps et ça pourrait bien être ma future vocation.
Bref, ici c'est soit tu socialises ou alors tu te défonces et tu te bourres la gueule jusqu'à te réveiller seul dans les chiottes le lendemain lol. #glamour
De toute façon je m'en fous un peu de ce qu'il dit, je suis trop occupée à le mater hihi. Il parle, il parle puis prend une autre boisson, donc je me retourne vers le serveur moi aussi et fais de même - mais je demande un cocktail cette fois, un jack rose.
Si tu prends une boisson de plus, j'en prends une aussi.
Non je vais juger les gens sur la quantité d'alcool ou de drogues qu'ils consomment, sachant que côté herbe moi non plus je suis pas mal. De plus, dites vous que quelqu'un qui traîne avec Marwin n'est plus étonné de rien.
J'attends patiemment qu'on nous dépose nos boissons, et on discute de tout et de rien en attendant, on rit, on dit des conneries, on passe des commentaires stupides sur les gens qui passent. Maxxie est plutôt cool. Et mignon, aussi. J'aime sa façon de parler, son accent, sa voix carrément sexy et ses cheveux ébènes en bataille. Pendant qu'il parle je ne peux m'empêcher de le regarder, parce qu'il est anormalement parfait avec son teint bronzé, ses yeux marrons et son jaw-line impeccable.
Aloors tu disais que tu veux qu'on apprenne à se connaître hein ? Moi je dis rien de mieux qu'une partie d'action/vérité pour ça ..
Yes, j'ai déjà des idées en tête hihi. Je fonce pas comme ça, moi je prévois tout. Ui je suis vicieuse, chut. Je lui demande de choisir et il prend vérité. Perf. J'ai déjà quelques idées en tête, mais je les laisserai à plus tard, c'est pas encore le moment hihi. Je fais mine de réfléchir, fais tourner mon verre dans mes doigts sur le comptoir.
Honnêtement .... Tu t'es déjà fait .. Briser le coeur ? Si oui racontes.
Et en attendant qu'il réponde, je bois un peu de mon cocktail, j'commence à devenir légèrement pompette mais ça parait pas tant que ça si on exclut le fait que j'ai les joues anormalement rouges, comme une gosse. Ouais non, je tiens vraiment pas l'alcool, je pourrais vomir au bout de 3 verres de Jack Daniel's. Donc je m'arrête pour le moment, pousse mon verre un peu plus loin. Je commence à avoir chaud, un peu trop chaud.
Moi je prends n'importe quoi, tu peux me demander ce que tu veux j'ai peur de rien hihi...
✿ HRP;
InvitéInvité
Sujet: Re: LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● PV Maxxou Jeu 7 Aoû 2014 - 15:12
❝ LOVE ME 'TILL I'M AGAIN ❞
Aloors tu disais que tu veux qu'on apprenne à se connaître hein ? Moi je dis rien de mieux qu'une partie d'action/vérité pour ça .. Action ou vérité, un jeu dangereux, comme j'aime. Je ris doucement, ça me surprend quand même un peu. 'faut avouer que j'm'y attendais vraiment pas, à devoir jouer à ce jeu, cette soirée. Mais ça pourrait être amusant, puis on en apprendra surement beaucoup plus rapidement de cette manière. Je décide de commencer doucement, bien qu'habituellement je choisis rarement de dire une vérité -surtout avec mal et son côté vicieux. J'étais loin de me douter qu'Holly aussi, avait ce côté calculateur.
Honnêtement .... Tu t'es déjà fait .. Briser le coeur ? Si oui racontes. Jamais.
Fuck no. Je répond alors qu'elle sirote son verre de la même couleur que ses joues. En réalité j'ai un peu honte, parce que j'ai aucune idée de ce qu'on ressent quand on se fait briser le cœur par sa petite amie. ça m'embête un peu, parce que je suis celui qui brise les cœurs. Je n'en suis absolument pas fier, au contraire, ça me rend triste de rendre triste. Surtout des filles, quoi. On me dit que je suis trop gentil, parce que je ne repousse jamais, mais le fait de ne pas repousser ne veut pas forcément prouver que j'ai des sentiments. Et aucune des filles que j'ai connu n'a comprit ça. Alors maintenant j'évite d'accoster les filles, j’essaie de ne pas paraître intéressée pour qu'elles comprennent qu'elles n'ont aucune chance. Et non je suis pas un mec méchant, mais j'ai pas d'autres solutions.
Après y'a les filles comme Holly. Les filles no prise de tête. Heureusement qu'elles existent, elles. Nos regards se croisent alors qu'elle recule son verre d'un léger coup de main. J'aimais déjà Holly, et c'est l'une des rares personnes qui m'intéressent ici, du moins pour le moment.
Moi je prends n'importe quoi, tu peux me demander ce que tu veux j'ai peur de rien hihi...
Elle se laisse aller et de cette façon, me met à l'aise. Comme si je parlais à une amie de longue date, ce qui est presque le cas. Enfin, je réfléchis comme pas possible. C'est pas vraiment gentleman de lui imposer une action, hein ? Orh, elle s'en fout. Action, embrasse-moi. noooo, je blague. C'est pas mon genre, ok même si j'en ai vachement envie chut personne n'est censé lire dans mes pensées. Plus sérieusement, je commencerai avec une vérité. On commence en douceur. Je regarde dans le vide un instant, tandis que mon cerveau se démène pour trouver une idée. Et finalement, je termine par trouver une question intéressante. Un air comblé apparaît sur mon visage toujours soutenu par mes bras. J’espère juste qu'elle ne mentira pas.
Aloooors, quelle est ta plus grande crainte, holly ?
Dernier sourire espiègle et sourcils levés. Je ne me moquerais pas, promis.