Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 some people can only live with passion » вellaмy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:41




Alyosha Bellamy Aramov
19 ans » Classe C » Berserker » 8ème » Russe/Kirghize

Est à Prismver depuis ses 17 ans Est issu d'une famille riche et respectée en Russie N'en parle d'ailleurs que très rarement Est en général honnête avec les autres, mais rarement envers lui-même Danse ou chante au moins une fois par jour S'il ne le fait pas, c'est qu'il est malade, de mauvaise humeur ou triste Si vous avez un service important à demander, évitez de vous adresser à lui Garde un léger accent russe quand il parle anglais Se lasse trop vite de beaucoup trop de choses Les gens sont toujours étonnés d'apprendre qu'il fume Non, il ne cache pas de vodka sous son lit Du moins, pas tout le temps *wink* Il a pris japonais parce qu'il s'est dit que ça avait l'air cool Il a pris filière sport parce qu'il se débrouille plutôt bien et qu'il savait pas quoi faire d'autre Il porte quasiment toujours la veste de son uniforme qu'il a pris le temps de personnalisé Peut avoir de bons résultats s'il s'implique un minimum Il adore Ellegarden, mais personne connaît et ça l'exaspère Peut être un véritable enfoiré quand il le veut A eu une altercation avec un détraqueur qui a mal tourné Depuis, son pouvoir semble avoir perdu en puissance et il a pu passer de la classe E à D, puis finalement D à C Mais il s'évanouit plus facilement quand il l'utilise Parfois, il se trouve trop beau Trop drôle Trop intelligent Bref, en plus d'être chiant il peut être super arrogant Mais c'est pour rire, souvent il pense le contraire Il possède une mémoire eidétique   Ce qui n'a d'ailleurs pas eu l'air de plaire à son père qui craint que son fils ne finisse par voir quelque qu'il n'aurait pas dû et qu'il s'attire des emmerdes Considère que la fille parfaite doit aimer le baseball




Arrive à Prismver à l'âge de 17 ans en classe E
S'embrouille avec un détenteur du don détraqueur quelques semaines après son arrivée Son don semble perdre en puissance, il ne peut l'utiliser qu'en ayant un contact physique avec la cible
Commence à le maîtriser de mieux en mieux avec le temps, finit par passer de la classe E à D puis de la classe D à C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:41



Infos random
LOLA GALLAGHER
Relation ici

Infos random
AMELIA REMINGTON
Relation ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:41



Infos random
ALLÝSON GRÍMURDÓTTIR
Relation ici

Infos random
ALEXIS LEWIS
Relation ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:41



Infos random
MAGNUS DALGAARD
Relation ici

Infos random
STEPHEN ROBBINS
Relation ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:53
BLBLBLBLBL ♥ FIRST ♥
Tu m'as fait découvrir Ellegarden et djà JTM pour ça :D
Bref du positif je pense que c'est largement jouable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 21:27
SLT
T'ES BEAU, T'ES VERT, TU SENS LA PELOUSE FRAICHE, TOI ET MOI CA PEUT QUE BIEN SE PASSER.
ALLER LA BISE.
*JETTE FELOU*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 22:06
HEY.
JTM.

Bref, tout ça pour dire que, mwa, au moins, je sais faire des messages construits !
(hum)
DOnc j'veux un lien. Avec Ally'.
Et genre, son frère à Ally', il est traqueur. Et ses parents sont un couple d'affaires aussi. Et ils sont aussi les patrons d'une grande société d'informatique.
Alors ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient petits ou, je sais pas, mais un truc du genre et puis là se revoir à Prismver en mode "WTF men ? Tu fais quoi là wesh ?" Sachant qu'Ally à dû quitter Prismver un peu avant qu'il arrive.
En gros, j'aimerais un lien de connaissance d'enfance (ce que je n'ai pas encore et c'est difficile à trouver de nos jours, snif).
Après, un peu aussi partir sur un truc carrément différent si ça ne te convient pas et si t'as d'autres idées pour les deux ou si t'as pas envie de lien avec ally bah je te bouffe c'est pas grave.

Bref JTM (j'l'ai déjà dit ?) parce que CORBAC quoi ♥
+Il aurait pu présenter Ellegarden à Ally (j'en avais déjà entendu parlé mais jamais écouté, moi et Ally, on est Neighborhood et Arctic Monkeys).

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 0:22
Cassiopea » ELLEGARDEN SAPU LA CLASSE :hihi:
BREF. Alors déjà, je me suis permis de répondre à ton RP parce que j'ai vu que c'était libre et que c'était tellement tentant. Au pire si j'aurais pas dû, tu me dis, je supp et je pars me cacher loin *crève*

Cassiopea Vasilis a écrit:
→ Un p'tit flirt. Tu vois que ça me met mal à l'aise et ça te fait marrer, alors tu poursuis

J'imagine bien Bellamy faire ça, en plus après l'avoir vu en petite tenue dans le RP (et suivant comment ça va évoluer) ça le pousse à la mettre mal à l'aise en lui faisant des allusions ou en utilisant des techniques de dragues foireuses. En sachant parfaitement qu'il se ridiculise plus qu'autre chose bien sûr.
Et ils auraient aussi très bien pu faire des conneries ensemble, sachant que pour Bellamy, tous les moyens sont bons pour pas s'ennuyer.
Enfin voilà, c'est une petite idée qui m'est venue comme ça, si t'as autre chose hésite pas 8)

Félix » .... T'AS PAS UNE IDÉE ? /PAN/
Non parce qu'avec Félix et Bellamy ça pourrait partir dans tous les sens, genre ils s'apprécient mais peuvent pas s'empêcher de se gueuler dessus parce que why not. Ou bien elle l'aurait vu dans une situation super gênante où il a pas d'autre choix que d'avoir honte et elle se fout de sa gueule à chaque fois qu'elle le voit depuis /PAN/
FIN CH'AIS PAS JE RÉFLÉCHIS J'ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF (ce que j'arrive rarement à faire. honnêtement. lol)

Ally » COUCOU.
Connaissance d'enfance je pense que c'est tout à fait faisable. Sachant que les parents de Bellamy auraient pu le traîner un peu partout pour faire des affaires. Ils se seraient rencontrés quand ils étaient gamins et auraient pu se lier d'amitié pendant la courte période où ils ont été ensemble.

Vu qu'à l'époque, il était un peu chiant comme garçon, on pourrait aussi imaginé qu'il se serait adouci au contact d'Ally (même s'il est redevenu le petit garçon pourri gâté dès qu'il est retourné chez lui et qu'il l'a plus revu quoi).
Et il la reverrait plusieurs années plus tard à Prismver. Il aurait pu la voir seule et la reconnaître en s'approchant un peu plus. Il aurait posé son casque sur les oreilles d'Ally avec du Ellegarden en lui disant que ça, c'était de la bonne musique sans vraiment se préoccuper du fait qu'elle le reconnaisse ou pas, même si au fond il l'espère un peu parce que sinon c'est l'air con, genre l'inconnu sorti de nulle part qui fout son casque sur les oreilles d'une fille qu'il connaît pas /PAN/

ET JE VOUS AIME TOUS VOILÀ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 12:28
Coucou,

J'aime beaucoup l'idée du lien que tu as proposée en premier.
Etant donné que Lena passe souvent ses journées toute seule à l'extérieur en compagnie de ses chers animaux, elle pourrait avoir entendu ton perso sans le vouloir la première fois... Elle est plus du genre à écouter qu'à parler ^^

Enfin je ne sais pas si tu avais une idée précise en tête pour ce lien, enfin un type de perso précis m'enfin je me propose quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockJeu 1 Oct 2015 - 21:13
So KWUL.

Confirmation du lien ♥

Je t'ajoutes dans mes relatiosn dès que possible.
Sure, Ally' le reconnaîtrait. Mais ce serait vraiment le genre "Qu'est-ce que tu fiche là man ? Tu t'es perdu en allant aux toilettes ?".
Bref, j'espère que ce serait assez complice.

Si tu veux start un rp, je n'ai rien contre, à moins que tu préfères attendre ou que je commence !

G'night ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockVen 2 Oct 2015 - 20:38
Ça me va très bien ! Et tes réponses sont géniales :) Ça promet d'être épique♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockVen 9 Oct 2015 - 17:52
Futur ami (non négociable) a écrit:
Parfois, il se trouve trop beau ✎ Trop drôle ✎ Trop intelligent ✎ Bref, en plus d'être chiant il peut être super arrogant ✎

J'AI RI. AH NAN MAIS. Okay Seth et lui sont littéralement les mêmes.
Tu sais ce que ça veut dire? QUE HJEVDHEGVF32HVEH ON EST FAIT POUR S'ENTENDRE. TRES BIEN S'ENTENDRE. Mais genre ils se disputeraient amicalement aussi parfois. Parce que deux égo surdimensionnés ensemble, obligé qu'à un moment où un autre ils se taquinent en mode "nan mais c'est moi le meilleur rêve pas" xDDD

Si t'as des idées je suis preneuse sinon je réfléchirai de mon côté hahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 15:37
Bouh ! Je réagis à la réponse de Steh, si Bellamy est d'accord pour que vous soyez potes je pense que ça peut être énorme un plan rp à trois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 15:36
bg du pensionnat sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 17:42
SLT JE SUIS SUPER A LA BOURRE ET PAS SUR LE BON COMPTE MAYS YOLO FTW BITCH NIGGA.

So, Félix.

mr. bg said a écrit:
genre ils s'apprécient mais peuvent pas s'empêcher de se gueuler dessus parce que why not.

well félix gueule tout le temps /SHOOT/
par contre elle gueule rarement sur les gens, c'est une hippie pacifique à mort mdr SO JE VOTE POUR LE situation gênante > je me fous de ta gueule. Surtout si en plus t'étais bourré et que j'ai de gros dossiers sur toi, par exemple mdr. mais au fond elle l'aime bien, hein. Elle aime tout le monde félou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
some people can only live with passion » вellaмy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
» PEOPLE AND CAE' ▬ « Come with me, yaaay ! »
» Une passion commune
» I forgot how to trust people
» A s h l e y ©Fucking Crazy American People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: