|
| Kathleen Kingsley | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Kathleen Kingsley Lun 10 Déc 2012 - 20:25 | | Kathleen M. Kingsley 18 ans ♔ Américaine ♔ Hétéro ♔ 7E ♔ Aucun club ♔ Frayeur Caractère Protectrice - Loyale - je m'en foutiste - Insolente - Réaliste - Franche - Peu être violente et colérique - A un problème avec sa féminité et avec l'autorité - déteste l'injustice.
Kathleen a un mauvais caractère, elle aime faire chier les gens ou les ignorent complètement. Elle n'a pas froid aux yeux, elle aime provoquer les gens qu'importe les risques et est prête à se lancer des défis idiots. La Brune se montre particulièrement insolente quand un adulte essaye de se faire respecter ou quand quelqu'un prend des airs supérieurs avec elle.
Elle fait les choses qu'elle aime à fond. Le sport surtout, emmerder les gens, renier sa féminité, sécher ... Ce sont ces principales activités. Si elle a décidé de protéger quelqu'un ou qu'elle aime quelqu'un elle est prête à faire n'importe quoi. Heureusement pour elle, il y'en a peu qui sont concernés.
La jeune femme dit les choses toujours franchement. Il est rare qu'elle fasse des coups bas et si elle se permet d'en faire c'est que vous l'aurez vraiment cherché. Et ça risque de ne pas être agréable pour vous. Il est préférable pour vous qu'elle vous crache toute sa haine à la gueule plutôt qu'elle prépare quelque chose de plus élaborée.
Un brin colérique elle peut s'énerver (et frapper) assez rapidement. Et méfiez vous car la Brune peut être dangereuse. Etant une accro au sport et aimant particulièrement les sports de combats, elle risque de ne pas vous louper. Par contre, elle n'utilisera presque jamais son pouvoir de façon volontaire sur quelqu'un. Elle déteste son pouvoir, elle le voit comme une plaie. Elle préféra plutôt frapper que de rappeler un mauvais souvenir à sa "victime", parce que pour elle, ça se fait pas. Le problème c'est que son pouvoir à tendance à se manifester quand elle est très en colère (ce qui est souvent le cas quand elle frappe quelqu'un, du coup c'est assez embarrassant pour elle puisqu'elle ne doit pas se laisser complètement aller. o/) Autre chose : Kath préfère s'en prendre aux gens sachant un minimum se défendre ou qui l'ont cherché. Elle aime aussi qu'on est peur d'elle.
Derrière cette apparence de brute qui peut sembler irréfléchi ou juste bête et méchante, la jeune fille cache un secret assez lourd. (cf histoire). Elle ne sent pas elle même quand elle se montrer féminine, l'assurance qu'elle a d'ordinaire s'en va en partie et elle peut même être embarrassée et rougir. Kath pourrait être jolie mais elle se cache derrière son apparence de brute (en s'aidant de maquillage, en s'habillant et se coiffant n'importe comment) surtout pour que les autres n'ait pas envie de l'approcher, pour se détacher de l'image "parfaite" que ses parents l'ont obligés à avoir durant toute son enfance et aussi car sa très forte ressemblance avec sa mère la fout mal.
Aime : le sport avant tout, ses meilleurs potes, les voyages, les défis, emmerder les gens, les fruits (préférence pour les fruits rouges dont la framboise). Déteste : qu'on lui donne des ordres, les compliments, les excuses, la nourriture grasse et la mal bouffe en générale (miss à quand même été habitué à la gastronomie de riche et s'est une athlète, donc elle fait attention à pas ingurgiter n'importe quoi), les sucreries, fumer, les visites de son père, les marques d'affection (ça l'a met mal à l'aise), les gens qui se vantent et qui se pensent supérieur et tout ce qui se rapproche de la perfection.
| chose à savoir ~Niveau scolaire : Notre chère Kathleen est bonne dans les matières scientifiques (pour quelqu'un qui bosse pas), elle s’endort souvent en cours (a cause de son manque d‘intérêt, sortie/travail …) , nullissime dans les langues étrangères, elle excelle cependant dans la plupart des sport... C'est une élève "fantôme" (c'est à dire qu'elle ne vient jamais) en Histoire-géo, philo et musique (et surement d'autres matières) Elle ne fout quasiment rien pour ses études et il arrive qu’elle sèche, elle peut provoquer les professeurs qu’elle n’apprécie pas.
~ Ses drogues ? : Pour elle le sport est devenue une réel drogue, elle s’entraine tous les jours (courses au matin au minimum) et adore se battre (contre des gens de taille). Elle fumait comme une pompier de ses 14 à ses 16 ans, maintenant elle ne fume que lorsqu’elle est de mauvaise humeur ou qu’elle stresse.
~ Relationnel : Kathleen est du genre à se foutre un peu des gens qui l’entoure. Loin d’être une associable, elle adore même protéger et taquiner les plus faibles et traîner avec ses « vrais » potes. De plus, la jeune femme peut être assez provocatrice certaines fois … souvent avec des gens impulsifs pour se battre, se défouler ou juste s‘amuser ou narguer des garçons (une allumeuse quoi, sauf qu’elle nargue et fait rien après du genre « à ouais ta cru toi 8D »). Attirée par les « mauvais garçons ». Adore et admire son père mais ne l’avouera jamais … car elle déteste ce qu’il a fait.
~ Vécue: - Vient d'une famille très riche (son père est chercheur, sa mère a été mannequin puis musicienne). - Sa mère est morte dans un accident que son père à provoquer volontairement. Kath en est sure puisqu'elle a vu le pire souvenir de son père. (cf histoire) Pour elle, comme elle ne "balance" pas son père c'est un peu comme si elle "était" complice malgré elle et le vit très mal. - La ressemblance frappante avec sa mère lui rappelle ça. - Son père est l'une des personnes qui à le plus d'emprise sur elle. - Etant riche, Kath à voyager beaucoup dans tous les Etats Unis et des pays étrangers (cependant elle ne parle que l'anglais et ne saurait pas placer sur une carte les endroits qu'elle a visité). Dit lui que vous n'avez jamais pris l'avion et elle vous prendra pour un Hermite. - Petite sa mère était sa "prof de musique", elle a ainsi appris à jouer du piano (elle en a fait de ses 6 à ses 12 ans), la dernière fois qu'elle ait joué étant juste après l'enterrement de sa mère. Maintenant quand elle entend quelqu'un jouer du piano ça l'a fait baliser.
~ Autres :
- Rarement embarrassée, Kathleen peut rougir et être gênée lorsque l’on lui dit qu’elle est « mignonne » ou « ravissante » lorsqu’elle à les cheveux détachés (cf histoire). Elle renie sa féminité et ne supporte pas tout concernant « la perfection » (comme les personnes se le disant). - Peut avoir l’air d’une psychopathe quand elle se bat. |
liens prédéfinis Rival ; (♀/♂ ) ; Il existe deux types de rivaux pour Kathleen : des rivaux qui se font la guerre en se cognant (ils se battent pour voir lequel est le plus fort et ne peuvent pas se voir en peinture) et les rivaux plus "sportifs", ceux qui mettent la barre haut et pour lesquels Kath veut se dépasser. (0/2)
Protégé(e) ; (♀/♂) ; Ce sont des gens qui ont réussi à attirer la sympathie de la E ou qui se sont mis dans des ennuies sans pouvoir sans défaire alors que la E passait par là (heureusement pour eux) à ce moment là. (1/3 | Lana)
Ex-sexfriend ; (♂) ; Un ancien ami de Kathleen, ils s'entendait bien et à un moment ça a dérapé. Mais les deux étaient d'accord : ils ne sont qu'amis et n'ont pas de sentiment l'un pour l'autre. La situation à duré plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Le lien qu'ils entretenaient est devenue de plus en plus ambiguë (des crises de jalousie sont apparues et les deux ont commencés à se rapprocher un peu trop, mais ils ne ce sont pas rendues compte eux même de qu'il se passait ou s'entêter à dire qu'ils n'étaient qu'amis). Puis du jour au lendemain, le gars à dit qu'il voulait tout arrêter (vous pouvez exposer la raison vous même) Sauf que voilà, ça a vachement vexer Kath même si elle lui a pas dit sur le moment. Elle l'esquive maintenant le plus possible, pour elle a a fait une croix sur leur relation. Ils ne se parlent plus à cause de l’attitude de Kath qui le fuit et maintenant, l'autre s'en veut... Et essayerait de rétablir au moins le dialogue. (1/1 Preben Nielsen)
Des gens à provoquer ; (♀/♂ ) ; Kath aime tout particulièrement tester et provoquer les adultes (les prof sont donc une cible privilégié), elle peut aussi provoquer des gens aussi fort voir plus fort qu'elle (dans leur maîtrise de leur pouvoir, physiquement, dans la répartie ...) En sachant qu'elle apprécie peu les gens qui prennent des airs supérieurs, elle les provoque et les rabaisse également.
Tu sais TOUT ; (♀/♂) ; description. (1/1 | Ethan Valtena)
L'exception ; (♂) ; Normalement Kath ne s'en prend pas au plus faible, elle s'en prend pas à ceux qui ont pas un minimum de répondant. Mais toi, elle sait pas pourquoi elle peut pas s'en empêcher. Tu dois être une tête à claque. Elle te fais vivre un véritable enfer et le pire, c'est que ça amuse l'adolescente. (0/1)
Just friend ; (♀/♂)
Les Meilleur(e)s ; (♀/♂) Ce sont ses "vrais" potes, ceux en qui elle a entièrement confiance, pour qui elle serrait prête à faire n'importe quoi. Cependant, Kath est incapable de se confier à eux elle à trop de mal à assumer ses faiblesses ou même à évoquer son passé. (1/3 | Lucia)
Ennemi ! ; (♀/♂) Avec le caractère qu'elle a, il parait évidement que le nombre de personne qui l'a déteste ou avec qui elle s'est déjà froissé est assez important. (Plein, plein ! o/)
- Spoiler:
A Savoir : Si vous jamais vous vous trouvez dans cette fiche de liens, je risques de venir vous enquiquiner pour un rp plus tard ~
A ajouter : Gretel à la fin du rp et Joshua o/
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 10 Déc 2012 - 20:29 | | Lucia A. Benigni "A la vie, à la mort."
Kate a quelques rares amis et Lucia en fait partie. Étonnant puisque celle ci est une adulte et une prof ! Ça pas était tout rose dès le début entre elles, comme la jeune fille aime tester tous les adultes qu'elle croise... Mais Lucia lui ressemblait tellement. Son petit jeu à vite prit fin. Maintenant il n'est pas rare qu'elle squatte la salle de sport après les cours pour une petite séance supplémentaire ! En cours, elle fait comme tous les élèves elle la vouvoie, elle fait semblant de se comporter comme une élève normale pour que les autres ne se fasse pas d'idée. Mais en dehors des cours, quand personne ne se pointe se sont de vrais « potes ». L'une des rares personnes sur qui l'adolescente à entièrement confiance, l'une des rares personnes pour qui elle est prête à faire des trucs de fou. Peut être que cela se retournera contre elle un jour ? |
Voltaire E. Ash « Mais qu'est ce que Tu me VEUX, bordel ? »
Parfois Kate se sent observée, épiée.. Elle a cru d'abord qu'un sentiment de paranoïa commençait par l'envahir, mais non. La Brune ne devint pas paranoïaque. Quelqu'un se permet réellement de la scruter. Un regard derrière elle, l'autre est là dans son coin. Pas très très discrète en plus la demoiselle. La E ne sait pas trop quoi faire, elle se demande bien se qu'elle peut bien lui vouloir et se contente de lancer des regards noirs... Ça suffit pour calmer son petit jeu généralement. Et on va dire que la Brune n'a pas trop le temps d'agir autrement. Mais un jour elle ira mettre les choses au clair, c'est sur. C'est que ce comportement commence vraiment à la perturber ! Espérons juste pour la D que Kathleen ne soit pas de mauvaise humeur ce jour là... |
Lana Katell "Si quelqu'un ose lui faire du mal, je crois que je ne répondrais plus de rien … "
C'est rare, mais Kath à tout de suite apprécié la cuisinère. Elle ne serra surement pas d'accord, mais il faut même utiliser le mot «adorer» dans le cas présent. C'était un soir, la Brune s'était permit de rentrer dans la cuisine parce qu'elle avait faim. Elle pensait piquer un truc et repartir aussi sec. Mais elle l'a vu, en train de travailler un air passionné sur le visage. Kate a été étonnée et … hypnotisée ? Tellement optimiste, énergique... Et gentille. Pour une fois, la E a voulu se rapprocher de quelqu'un dès les premiers instants. Mais Lana se méfiait d'elle, ce qui n'était pas très étonnant vu son allure. Les choses ont évolué doucement. Kath se retrouvent parfois dans sa cuisine pour lui donner un coup de main en fin de journée. Elle lui parle un peu, l'écoute et la regarde travailler en restant sagement assise. Elle tient aussi à protéger la petite cuisinère et je vous conseille de ne pas lui faire du mal si vous tenez à votre peau... |
Q.Quasimodo Quest " La seule qui me voit dans une état déplorable."
Kath fait des conneries et quand elle va mal c'est encore pire. C'est rare, mais il lui arrive de toucher à des trucs pas net, ou de se bourrer au point de pas se souvenir de tout le lendemain. Et elle fait des conneries quand c'est comme ça... C'est au lendemain d'une soirée qu'elle a rencontrée Quinte. Elle lui a expliqué ce qui s'était passée, la honte. Et elle a comprit que la Brune reniait sa féminité, d'ailleurs on dirait que ça lui plait ça. Quinte s'est rapprochée de Kath. Maintenant, quand la E sent qu'elle ait dans l'une de "ses mauvaises soirées" elle va la voir et elles passent la soirée à deux et Kath se défoule de la façon la plus basse qui soit. Elle aime pas trop se montrer aussi vulnérable et plus accessible devant quelqu'un, mais elle a l'impression que quelque part, ça plait bien à la D. Heureusement que Quinte ne raconte rien de ces soirées... Par contre au pensionnat dans la vie de "tous les jours" les deux jeunes femmes se parlent comme ci, comme ça et si jamais quelqu'un se montre irrespectueux envers Quinte, il en prendra pour son grade... |
Emilyne Kenway "St'p, fous toi hors de mon chemin ! "
Kath et Emy ne se connaissent pas, mais pour la Brune elle est tout de la fille énervante. Enfin quand je dis ça c'est bien entendu "énervante" pour elle. C'est le genre de fille souriante, un poil timide et féminine à souhait. Le vrai problème c'est qu'elle a l'impression de se voir "elle" quand elle est plus féminine et bien sûr, ça lui plait pas. Du coup, elle peut pas s'empêcher d'être désagréable avec la demoiselle quand elle l'a croise. Des regards noirs, des piques moqueuses pour la rabaisser un peu. Rien de réellement très méchant pour elle. |
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 10 Déc 2012 - 20:30 | | Ethan Valtena "Fuis moi je te suis, suis moi je te …. herm."
Compliqué, très compliqué. Entre eux ça à mal commencé, pour pas changer avec la Brune. Elle le sentait pas, elle était énervée et son don s'est déclenchée. Inutile de dire qu'elle s'en ait forcément voulue... Elle l'a raccompagnée ensuite à sa cabane sans savoir que plus tard qu'elle deviendrait sa coloc'. Et quelle surprise ! Non, ça lui a pas plut. Ce gars peut lui ordonner tout ce qu'il veut et il semble vouloir se rapprocher d'elle... Grr, deux très bonnes raisons de ne pas l'aimer. Elle est toujours distante avec lui et s'en méfie. Mais bizarrement, Kathleen n'apprécie pas trop quand elle se fait ignorer de lui, ou quand il se sent mal … Quoi ? Elle cherche les ennuies sans le vouloir ? Ouai, c'est sûr que ça va pas dissuader le jeune homme de l'approcher... En plus, il connait l'un de ses secrets et il semble vouloir en savoir davantage ! Un pari un peu bête plane entre les deux protagonistes actuellement. |
Artus T. Myers "Mais, laisse moi le TAPER, grr ! " "Non ! " " Et si jte donne d'la pastéque ? "
Un autre E, blond et con. Comme Preben et Liam. Et bien sûr, Kath s'entend super bien avec : un de ses meilleurs potes. Ils maintiennent la réputation des E sans trop le vouloir, ces deux là. Ils règlent leurs comptes avec ceux qui osent les faire chier ou qui osent les provoquer. Et croyait moi, avec ces deux là sur le dos c'est pas un cadeau. Taper des A, martyriser des gens c'est marrant faut croire. Sauf que Kathleen a dû mal à voir les limites parfois. Il lui faut pas beaucoup de raison pour se mettre à frapper. Il arrive donc qu'Artus l'a retienne de façon violente -ou non-. A croire qu'il veuille que ça se retourne contre lui ! Si elle trouve qu'il a raison, ils partent sans faire d'histoire. Et si elle juge que le guguss en face mérite une correction, ils commencent à délibérer sur le sort de la pauvre personne. Ça peut être assez drôle à voir -quand vous n'êtes pas la potentielle victime- on dirait qu'ils vont s’entre-tuer pour savoir qui a raison. Mais ils finissent toujours par remettre leur attention sur la «cible». Quelque part elle le sait, c'est pas plus mal que quelqu'un la retienne, la canalise un peu. Elle le sait qu'elle est un poil trop violente, même si elle a dû mal à le comprendre sur le moment... Mais leur activités ne s'arrêtent pas là ! Les deux se lancent des défis : en sport. Oui, Kath est complètement accro à ça. Pour booster son camarade ils parient de la bouffe. C'est un ventre sur patte, ce mec. C'est pas sa faute ! Et quand elle gagne, elle peut pas s'en empêcher c'est plus fort qu'elle : il faut qu'elle le nargue. Gentiment bien sûr, mais ça l'amuse beaucoup. Surtout quand c'est de la pastèque, parce qu'il adore ça. Haha. Il essaye de se venger après ? Kath riposte attention ! |
Mike J. Chainlos "Toi, tu vas en baver."
Regardez ce type, c'est un gosse de riche. Il a l'air de se la péter en plus. Kate DETESTE les gosses de riches qui se permettent de prendre leurs aises. Comment ça, c'est aussi une gosse de riche ? Ouai, mais elle ça se voit pas ! Forcement, il fallait que l'adolescente fasse part de son petit ressentiment à la personne en question. Elle l'emmerde … Lui lance des piques plus ou moins blessantes, le bouscule, lui fait des croches pieds et j'en passe. Toujours avec un sourire un brin sadique sur le visage. Il pense peut être que la Brune est jalouse de lui ? Le pauvre, il ne l'a connait vraiment pas ! |
Alexander D. Buster "Toi, t'es louche... "
Alexander à la classe. Petit à petit lui et Kath se sont rapprochés, comme si de rien n'était. La jeune fille s'en ait à peine rendue compte. Ils sont amis, ils arrivent qu'ils passent quelques moments à deux, parlent.. Bref. Mais, derrière les beaux sourires et les bonnes intentions du jeune homme elle sent bien qu'il y'a un truc qui cloche. Elle n'a juste pas encore mit la main dessus. Deux ou trois questions sur ses peurs, sur ses craintes lui ont déjà été posés. Mais pourquoi il veut savoir ça ? Kath déteste en parler, en plus il insiste ce con ! Mais ça l'emmerde de parler de ça ! Tout naturellement, elle lui renvoi l'ascenseur pour voir si lui, il serrait capable de lui balancer ça. Pour le tester un peu aussi. Mais il n'est pas très coopératif. Il essayerait de la manipuler pour utiliser son don ensuite ? Non, non impossible. Kathleen l'aurait vu arriver depuis longtemps... Quoique. L'entêtement de la jeune fille a parfois tendance à lui jouer de sales tours... |
Hugo Le Querrec " 'Fait pas ci, fait pas ça Blablablablablala' … Hein ? C'est à moi que tu causes !? "
Kathleen emmerde quelqu'un qui ne lui a rien demandé, bouscule quelqu'un qui se trouvait sur son chemin, fume dans le pensionnat, ne porte pas l'uniforme (a bon ça existe l'uniforme ? Ha, bah mon lézard à dût le manger, c'est que c'est un crevard en faite. Je sais, je sais on dirait pas comme ça. QUOI, mon excuse est bidon !?) et encore bien d'autre chose.. Forcement, il faut bien que quelqu'un la recadre un peu. C'est le rôle des pions normalement, comme Hugo. Un nouveau apparemment. Et bien on peut dire qu'il a du boulot avec Kate ! Il croit vraiment que des petits rappels à l'ordre suffise à lui faire entendre raison ? Non, l'adolescente n'en fait qu'à sa tête. Elle l'ignore, se fout de sa gueule et passe son chemin pour recommencer les mêmes conneries quelques instants plus tard. Et le même cirque recommence il l'a rappelle à l'ordre, elle s'en va et recommence... Peut être qu'il finira par lâcher l'affaire ? Faut dire qu'il a l'air plutôt posé comme type et il est jeune, ça fait pas figure d'autorité chez la jeune fille un peu trop caractérielle. Peut être qu'elle s'amusera réellement à le tester un peu plus plus tard ? |
Liam C. Boyles " J'aime te vanner, tu me fais rire. "
Avant que Kath n'adresse la parole à Liam, elle le trouvait classe, il avait l'air un peu déluré mais ça lui plaisait pas mal. Il a bien fallu qu'un jour elle aille l'accoster, une pique ou deux pour le vanner mais ... Oh là là. La réparti de ce blond n'est pas très efficace. Elle a cru d'abord qu'il se foutait d'elle mais non. Liam est con en faite et c'est ce qui plait à Kath d'une certaine façon. Ça l'amuse. Si vous voyez ces deux là ils seront surement en train de se chamailler, mais vous comprendrez vite qu'ils s'aiment bien. Il arrive cependant que Kath s'énerve vraiment contre lui, quand ce dernier s'approche de ses affaires. Oui, parce qu'en plus ces deux là sont dans la même cabane ! |
Skygge Natsson "Ensemble, plus rien ne nous arrête..."
C'est après une colle que les deux ado' ce sont parlés pour la première fois. Après quelque chose d'aussi barbant, les deux avaient besoin de s'amuser... Et c'est comme ça qu'ils ont commencé à faire des conneries ensemble. Ils font les 400 coups : bousillent les affaires de profs, foutent des seau d'eau au dessus des portes... Oui ce genre de truc con, voir pire parfois. Et ça les éclatent. Mais Kate n'a pas froid au yeux, les défis qu'elle propose sont souvent de pire en pire ... Ce qui à l'air d'amuser le jeune homme. D'ailleurs, à bien remarquer y'a qu'avec elle qui se marre comme ça, qu'il est un peu plus ouvert aussi. Kate ne sait pas trop quoi en penser, elle adore ça même si elle ira jamais lui dire. Pour une fois qu'elle fait sourire vraiment quelqu'un, elle veut pas tout gâcher. Mais elle se sent un peu privilégié ? Oui c'est surement le bon mot. Et l'adolescente s'est presque senti obligé de côtoyer davantage le Danois. On peut considéré que ces deux là sont des amis proches, sans toute fois se plier à la confidence.
|
Preben Nielsen Un de perdu, dix de retrouvé ! " Ouai, ben pas dix comme lui. Un ça m'a suffit, merci !"
C'est une relation qui commence bien et qui finit mal. Une sorte d'exception pour la Brune, donc. Le jeune homme est arrivé il y'a environ un an et sportif dans l'âme, il a finit par rencontrer Kathleen. Il avait l'air d'avoir du mal avec son pouvoir d'ailleurs, l'adolescente a dû lui montrer que d'une certaine façon c'était «normal», qu'ici un peu tout le monde était «bizarre» de toute façon. Kathleen lui à montrer clairement qu'elle l'acceptait telle qu'il était. Ça et le sport, c'est ce qui a rapproché les deux adolescents. Mais il a fallu que ça dérape … et pas qu'un peu. Avec leurs caractères, les deux zozo' ont commencé à se chauffer et il est arrivé ce qui devait arriver. Elle savait déjà au fond qu'elle faisait une connerie. Mais faut croire que c'était plus fort qu'elle et l'autre l'aidait pas. Elle s'est même laissé appelé «Leen», alors qu'à la basse elle déteste qu'on l'appelle autrement que Kath'. Un privilège dont il n'était même pas conscient. Il a plus intérêt à faire ça d'ailleurs maintenant. Bref, leur relation s'est basée pendant quelques semaines sur le sexe et sur l'amitié, une sorte de sexfriend. Mais très vite les clash -ou les disputes- sont arrivés. Ah, oui ! C'est malin d'avoir une relation comme ça alors qu'on tourne autour d'une autre. Winifreuf, Binifred, Vinipred ... Ouai, bon demandez pas son nom ! Elle ne compte plus combien de fois elle l'a écorché lors des disputes. Il est vraiment con ce type. Pis tout c'est fini il y'a quelques mois, sur une putain de dispute de ce genre. Un truc con. Ils se sont vexés et ne se sont plus vu. Mais depuis quelques temps, l'autre revient l'ascoster comme si de rien n'était. GENRE. T'as cru que ça allait se passer comme ça ? Et arrête de la déranger quand elle s’entraîne, tu la gêne ! Oust. Autant dire qu'elle l’envoi bien bouler...
|
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 10 Déc 2012 - 20:33 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Mer 12 Déc 2012 - 17:23 | | je veux et j'exige un lien : "Une personne qui sache tout de son histoire Ce qui ne sera pas vraiment pour lui plaire " la raison, justement parce que Ethan va réclamer plein de chose de la part de Kathleen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Ven 14 Déc 2012 - 21:06 | | Hep, tu parles pas à Kathleen là : on exige pas les choses comme ça ! è.é
Et puis le lien, c'est ce que j'avais prévu d'abord ... Je t'ajouterai quand on aura finit notre rp :D
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Ven 14 Déc 2012 - 21:09 | | Je trouve que tu rooox tu lama avec ton vava et tout alors je veux un lien plz :'D Jessyca ou Elissy ou les deux c'est toi qui voit :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 17 Déc 2012 - 17:07 | | Plop, merci :3... désolé de te répondre un peu tard o/
J'ai lu les deux fiches de tes personnages et j'ai essayé de trouver des idées de liens.
=> Elissy : J'ai cru comprendre que ce perso aimait bien s'amuser ? (sortie en boîte, drague...) et elle m'embête pas trop les gens (ce qui empêcherait Kate d'être violente ou brutale envers elle). J'ai vu qu'elle tenait mal l'alcool ? On peut imaginer que Kate et Elissy se soit rendu chacune de leur coté dans une soirée où ton personnage aurait pas trop fait attention à ce qu'elle buvait. Kathleen qui a vu que la situation tournait plutôt mal pour elle, l'aurait ramené dans son cabanon. Kate l'aurait surement "engueuler" ou "moquer" d'elle le lendemain. (Ça peut faire un bon début de rp sinon, si on fait comme si que nos personnages se sont pas encore parlé :/) Et depuis il arrive que les deux jeunes femme se revoient comme ça dans des soirées, Elissy se sentirait en quelque sorte rassurée quand Kate serait avec elle... Ou pourrait même envisager qu'elle proposerait à Kate de la suivre dans ses péripéties. Elles s'entendrait donc bien, serait "amies".
-Ou-
Kathleen aurait fait preuve de violence quand Elissy se trouvait à proximité et depuis cette dernière ne l'aimerait pas trop, voir en aurait un peu peur. Elissy s'en méfierait beaucoup également et Kate serait ravie de pas avoir quelqu'un dans ses pattes (Elle pourrait s'amuser à lui faire encore plus peur, en la menaçant ou en faisant des sous entendus). Elles pourraient s'envoyer quelques piques.
=> Jessyca : Je vois qu'un lien neutre possible entre nos personnages. Kathleen l'a trouverait vachement bizarre à pas parler et en communicant seulement avec ses dessins. Kate chercherait pas à lui parler, mais Jes l'intriguerait un peu. Quand à Jessyca, je vois pas trop ce qu'elle pourrait penser de Kate. Peut être quelqu'un de violent et d’irréfléchi ? Elles se jaugerait du coin de l'oeil, tout en s'ignorant chacune.
Voilà, tu peux proposer d'autres choses si ça te plait pas ! (Surtout pour Jessyca, c'est pas terrible ce que j'ai trouvé Oo')
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 17 Déc 2012 - 17:28 | | Hey! Tu veux un lien avec Neal et KATE ma DC? ^^ (en fait c'est Katherine) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 17 Déc 2012 - 21:48 | | Plop !
=> Pour Neal : Un lien positif ou même négatif est envisageable, vu le caractère de nos deux personnages. Tu préférais quoi ? ( Pour voir un minimum ce que je peux proposer é.è ... ou si tu veux proposer un truc.)
=> Pour Katherine : Vu le pouvoir qu'elle possède, Kathleen va s'en méfier. Elle aurait trop peur que son pouvoir se retourne contre elle en publique. Ou même que quelqu'un découvre ses peurs ou ses pires souvenirs. Kate va vouloir mettre le plus de distances possible entre elles, sans pour autant être "méchante" ou "brutal". De plus, Kate l'apprécierait pas trop non plus, car elle a des airs de "petite princesse" et qu'elle apprécie être supérieur aux autres. Donc Kathleen se retiendrait de pas lui lancer des piques comme ça, même si Katherine est le genre de personne qui l'agace beaucoup. (Juste pour pas s'attirer des ennuis avec elle) . Par contre, j'ai vu qu'elle restait pas avec les E pour pas s'attirer d'ennuis Katherine ? Je vois pas trop comment elle agirait avec Kathleen. Je pense que vu sa mauvaise réputation, le fait qu'elle soit vulgaire et qu'elle soit en E, Katherine l'éviterait aussi. Mais ton personnage serait intrigué par le comportement de Kate : "Pourquoi elle m'ignore complètement alors qu'elle clash la plupart des gens ?", "C'est bizarre, c'est comme si j'existais pas...". Fin ce genre de truc, je sais pas si tu as compris x)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 17 Déc 2012 - 21:58 | | Pour Neal, un lien positif! Il adore les E, même s'il y en a qui ne lui plait pas!
Pour Katherine, elle qui veut aussi qu'on la nomme Kate, elle n'aurait pas peur de Kathleen et elle essaiera plus de s'en éloigner que se poser des questions. Après, si elles ont la malchance de se croiser, Katherine voudrait que Kathleen lui montre beaucoup de respect car c'est une A ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Mar 18 Déc 2012 - 13:01 | | Coucou je peux ?
Donc je te donne Marwin et Richard :). |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Mar 18 Déc 2012 - 15:49 | | => Pour Katherine : Ok. Donc on part sur le principe qu'elles s'esquivent un peu toutes les deux ? Et si jamais elles se croisent (et qu'il y'a vraiment qu'elles seules dans les couloirs ou un autre endroit), là oui ça pourrait partir mal... Elles saquerait pas de base, se regarderait toutes les deux un peu de haut, sans pour autant s'être déjà vraiment parlé.
=> Pour Neal : Positif, alors ! Nos personnages ont plusieurs points communs : ils aiment pas les gens qui s’immiscent dans la vie privée des gens, qui se vantent ou qui se croient supérieur (et il peut arriver qu'il s'en prennent à ses personnes en les rabaissant, ce que Kate se fait une joie de faire également), Kate et Neal parlent pas tous les deux de leurs passé et savent se battre sans leur pouvoir. Et ils sont vécu aux Etats Unis aussi. (ça fait pas mal de point commun o.o'). J'ai vu dans ta fiche de relation que tu cherchais un meilleur ami ? (si c'est vraiment "un" ben oui ça sera pas Kate). Ça pourrait être Kate, mais plus tard : ton personnage est arrivé juste cette année, c'est trop tôt pour que Kate se lie fortement d'amitié avec quelqu'un. Donc ils s'entendrait super bien, se taquinant parfois, ils peuvent peut être se défier de temps en temps ? (Voir qui est le fort, ou juste si ils sont "cap" de faire des trucs pour énerver des gens).
Plop, Marwin ! :3
J'ai lu la fiche de tes deux personnages, est ce que tu as une idée ? Positif ou négatif ? Les deux sont possibles je penses, sauf pour Richard si il a décidé de pas aimer Kathleen et là ça pourrait partir souvent en clash. Comme Kathleen a décidé de provoquer un peu tous les adultes qui l'entourent pour voir leur limites : soit Richard réagit assez cool et alors ils pourraient devenir "ami" vite fait, soit il réagit mal et décide de lui montrer le "respect" ... Sauf qu'avec Kate il est pas sorti de l'auberge, parce qu'elle obéi à rien (surtout si on lui donne des ordres, ça empire le truc) Si on fait un rp avec nos personnages, je penses que le lien négatif est plus intéressant, il se passerait plus de chose. Pour Marwin, eh ben positif ou négatif c'est possible comme je l'ai dit. Mais il faut prendre en compte que Kathleen a connu une période où elle déchantait pas mal (de ces 14 à 16 ans et elle s'est ressaisit ensuite), donc elle verrait mal que Marwin se drogue comme ça. Elle pourrait venir le voir elle lui lançant des piques "Ouai ça fait pitié de te voir dans un tel état", "Tu es pitoyable dans cet état".
Voilà, si ça vous va pas vous pouvez proposer autre chose ou même développer ce que j'ai dit é.è
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Lun 4 Fév 2013 - 22:04 | | M.A.J- Remise en page de la fiche. - Ajout de liens prédef' - Ajout de :Lucia A. Benigni Voltaire E. Ash Lana Katell Q.Quasimodo Quest Ethan Valtena Finn Merwin Mike J. Chainlos Alexander D. Buster Hugo Le Querrec Liam C. Boyles Edit : ajout de Skygge Natsson Normalement j'ai oublié personne o/ (je devais ajouter Eilween A. Llewellyn aussi mais j'ai vu qu'il y'avait reboot), si quelque chose ne va pas hésitez pas à vous manifester (via mp ou à la suite). Si l'image que j'ai utilisé pour votre perso ne vous plait pas vous pouvez en proposer une autre. J'espère n'avoir pas fait trop de faute Uu'. Oubliez pas de m'ajouter aussi é.è-Demande toujours ouverte o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kathleen Kingsley Ven 22 Fév 2013 - 20:55 | | JE VEUX UN LIEN ! *A* (Quand j'ai vu ton message dans le RP de groupe, que j'ai lu que tu étais sportive, que tu étais une E, je suis venu voir ta fiche de lien et ojkjdjhvjhbnmfbdjfhv ! *A* PLEASE I NEED YOU !)
Après, j'hésite pour notre lien. o3o On pourrait très bien être ennemi (compétition entre sportif, machisme de Ben vis-à-vis de toi, qui te rappelle que t'es une fille, caractère fort des deux côtés, etc), mais aussi des amis (délire total, en plus t'es amie avec Liam -qui se trouve a être mon meilleur ami TADAM-, tu es douée en sport -donc une demi-meuf-), ET bah je voulais aussi m'informer au sujet de ton ex sex friend. o3o
Je me doute que ça finira par mp si ça t'intéresse un tant soi peu, mais en attendant je vais te vendre ma salade ! 8D Bon, bah Preben n'étant là que depuis un an, je ne sais pas si c'est assez de temps pour toi, mais voilà au début il acceptait mal son 'état'. Il c'est réfugié dans le sport dès le départ, alors je me disais qu'on aurait pu se rencontrer comme ça. Après, c'est pas le genre à Preben de 'sortir' avec une fille, les nanas sont trop viles pour ça, mais être sex friend, il en connait un rayon et il se trouve que je recherche moi même une fille avec qui il l'a été. Quant a tomber peu a peu amoureux d'elle, ça ouais. Il est super jaloux, possessif, égoïste et il ce serait trop engueulé avec elle pour tout. (Du genre 'JE T'AI VU PARLER A CE MEC LÀ, TE GÊNE PAS SI TU PRÉFÈRE QUE CE SOIT LUI CE SOIR, PÉTASSE !') En plus, bah je dois le dire, mais... tu es totalement son type. XD (Ben en fait, il aime pas les filles 'fille', elles doivent avoir du chien, du mordant, pouvoir s'attaquer à lui.) Après, je sais pas ce que tu voulais que cette relation devienne donc... je préférais savoir si mon personnage t'intéressait pour le poste, puis qu'on en discute par mp. (Parce que bon, par la suite je vais caser Ben donc... si tu cherchais un type avec qui finalement te remettre, je ne suis pas le bon : / MAIS si tu veux bien que le type redevienne ton ami -sans bénéfice bouhouhou-, bah je pourrais être le bon ! 8D) En plus, bah c'est tout à fait le genre de Preben de fuir aussi la fille au départ, parce que trop con et frustré des sentiments, mais il finirait par tenter de reprendre le contact. (Comme de rien, le con)
BREEEEEEEEF pense-y et mp moi au pire ! ;D Dans tous les cas, je veux un lien avec toi ! JE L'EXIGE MÊME ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kathleen Kingsley | | |
| | | | Kathleen Kingsley | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|