Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Kingsley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen Kingsley    Kathleen Kingsley  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 15:45
M.A.J enfin, j'ai trainée ;w;
Ajout d'Emilyne, Artus et Preben et suppression de Finn. J'ai mis les danois à coté sans le faire exprès. Si jamais quelque chose cloche ou ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire.

Fiche toujours ouverte ! Je mords pas promis o/ Avoir quelques ennemis en plus ne serrait pas de trop ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen Kingsley    Kathleen Kingsley  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 16:49
Je veux un lien

Vu la personnalité je m'en foutiste de Kathleen, ça ira dans le négatif. Je m'explique: Fred déteste les filles en général, plus particulièrement les niaises et les insolentes sans gêne. Il va pas aimer la personnalité de Katleen et elle va le voir (en plus s'il la croise dans les couloirs il va la foudroyer du regard et si elle s'approche il va hurler "NE M'APPROCHE PAS") De plus je pense pas que Kathleen va apprécier et ils vont s'éviter le plus possible (tu voulais des liens négatifs >8D?)

ça se limitera à "je t'aime pas, ne m'approche pas, même si je te connais pas bien, j'en sais bien assez pour vouloir t'éviter!" Suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen Kingsley    Kathleen Kingsley  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:35
Owi, je veux bien d'autre liens négatifs ! x)

Kath n'a quasiment jamais un comportement très aimable de premier abord et si Fred apprécie pas trop les filles de base c'est sur qu'il va pas l'aimer 8D Donc oui, ils se croiseraient dans les couloirs en se lançant des regards noirs. Pis un jour Kath l'aurait un peu plus approché -voir lui aurait rentrer dedans, il est petit Fred ;w;- : ils auraient poussé une gueulante en même temps et serraient parti chacun de lors coté. Kathleen aurait pu être perturbé un instant en le voyant genre "la vache on dirait une fille !". Du coup elle peut lui faire savoir -pour le peu qu'elle lui parlera- dans ses piques => "Pousse toi d'mon chemin la fille !", "On t'as jamais dit de pas de t'mettre dans les pattes des gens, GAMIN !?" (C'est gentil ;w;). Un lien négatif donc, mais pas trop non plus. Kath l'ignore la plupart du temps et veut pas forcément en apprendre davantage sur lui. D'une certaine façon, elle aime bien que les gens l'évite.

VOILA. Si tu as des choses à redire n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen Kingsley    Kathleen Kingsley  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:57
Étant donne que Fred se travesti de temps a autre, être confondu avec une fille l'amuse plus qu'autre chose. Mais déjà il a se dire "c'est quoi ce look? Pfffffffff les filles punaise!" Ensuite si elle réplique il va se dire "pfffffffff quelle chieuse!" Et se seront engueulé un moment (genre 10 min bien fort dans les couloirs 8) ) et après ils se hurlent de ne plus jamais s'approcher l'un de l'autre et partent. Je pense que c'est bien résumer =D

(Oui Fred est très petit et c'est pas sa faute ><)

Si tout joue je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen Kingsley    Kathleen Kingsley  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 21:06
D'accord ça marche ! Je t'ajoute plus tard : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen Kingsley    Kathleen Kingsley  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Kingsley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kathleen M. Kingsley
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley
» BROKEN ✘ Kathleen
» Kathleen - Absence.
» Kathleen || Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: