Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 22:48
 

Bad girl, Bad day, Bad colors

Réveillé : 6h02.
Douché : 6h48.
Habillé : 7h54.
Temps restant : 6 minutes.
Premier jour à Prismver, déjà en retard. Son cours allait commencer dans moins de six minutes et il n'était toujours pas sortit de sa chambre. Malory ne stresse pas, le stress c'est fait pour ceux qui n'ont pas confiance en eux. Le stress donne mauvais teint et accentue les rides. Le professeur ne sait pas où se rendre, ni avec qui il va faire cours. Il sourit face au miroir. Sourire stupide.

Il prend son sac, tourne la poignée. Retour en arrière, face au miroir. Mèche rebelle. Plaquage forcé, coup de spray. Attendre cinq minutes.

Malory n'a jamais été l'homme le plus ponctuel de la terre. Et à vrai dire, il ne souvient pas une seule fois être arrivé avant l'heure. Ces mauvaises habitudes n'ont pas changer. Il est arrivé avec dix minutes de retards.

Son cours se passa relativement bien. Relativement. Parce qu'avec Malory, un cours normal n'existe pas. La sonnerie retentit et les élèves était sorties.

Le professeur se sentait bien. Il était de trèèèès bonne humeur aujourd'hui. Malheureusement, Malory n'avait pas encore prit la peine de visiter Prismver, et l'idée de le faire le tenter bien. Là. Maintenant.

Il sortit donc, se retrouva - sans trop savoir comment - dans la cour intérieure, il marchait et - toujours son stupide sourire aux lèvres - faisait coucou aux élèves présents. Soudain, crise cardiaque. Son regard se voila. Une...chose venait d’apparaître devant lui. Qu'est-ce que ce truc ? My fucking god...

Il s'approcha de l'élève, car oui, c'était une élève, une E pour être plus précis. Il s'approcha de plus en plus près, juste derrière elle. C'est alors qu'il se colla à elle - de la manière la plus désespéré du monde - et lui cria :

- Pouuuuuuuurquuuuuoi ? Pourquoi t'es-tu habillée comme çaaaaaa ? Tu dois être trèèèès malheureuse, hein, dis-moiiiii !

Il la secouait.

- Dis-moi, qu'est-ce qu'on t'as fait pour que tu sois comme çaaa ? Oh ma pauvre chérie, on dirais qu'on t'as jeté dans une benne à ordure et qu'ensuite tu t'es faites roulée dessus par un tracteur.

Et sans qu'elle s'en aperçoive, il venait de changer la couleur de son haut en un rose bonbon pour le moins...mignon. Mais aussi quelques-unes de ses mèches, pauvre d'elle.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 22:10


Une journée qui commençait normalement pour l'adolescente. Levée tôt, footing intensif, douche, un tour rapide dans le pensionnat ... Puis l'ennuie. Le problème quand on faisait une croix sur la plupart des cours. Kathleen avait séché la première heure de ce matin, et la prochaine en serrait de même.

A la fin de son tour du pensionnat, Kathleen avait décidé de s'accorder une pause pour fumer et la cour intérieur lui parut l'endroit adéquat. Peu de gens devait y être... En cours, ou dans leurs lit pour la plupart. Dans le pire des cas, elle se fait prendre et elle gagnait en prime une distraction : un pion à faire chier. Une éventualité qui la faisait plus sourire qu'autre chose. Pas frustrée, ni d'humeur venimeuse elle ne cherchait pas la bagarre aujourd'hui, juste une distraction. Elle passe devant un adulte sans faire attention, pas de bonjour, il peut aller voir ses hypocrites de A pour ce genre de chose.

Mais elle aurait du faire attention. Ce type la suit, un air méga louche sur le visage. L'air louche tout court en faite. Elle s'arrête, elle sent que quelque chose la suit et se retourne. L'adulte qu'elle vient de croiser. Il la colle bizarrement... WTF, un pervers ?  Kathleen n'a pas le temps de réagir que le guguss lui pousse une gueulante dans les oreilles.
 
- Pouuuuuuuurquuuuuoi ? Pourquoi t'es-tu habillée comme çaaaaaa ? Tu dois être trèèèès malheureuse, hein, dis-moiiiii !  Dis-moi, qu'est-ce qu'on t'as fait pour que tu sois comme çaaa ? Oh ma pauvre chérie, on dirais qu'on t'as jeté dans une benne à ordure et qu'ensuite tu t'es faites roulée dessus par un tracteur.

Oh My God. Un hystérique, un alien. Il se permet de la secouer en plus. Heuresement que Kathleen a capté qu'il était un adulte.

- ARRH, bordel lâchez-moi !

D'un geste elle se libère de l'emprise de l'adulte et se recule d'un pas. La cigarette qu'elle tenait tombe au sol, le regard de l'adolescente le suit et là c'est le choque. Son tee-shirt noir, usé et trop ample pour elle à tourner au rose bonbon. ROSE, une couleur que l'adolescente a banni depuis très longtemps de sa garde-robe.

- OH.

Le choque. Son teint pâlit légèrement. Elle doit faire un cauchemar, elle n'a pas pu se balader avec un haut rose bonbon depuis ce matin. Non elle l'aurait remarqué. Des mèches lui reviennent sur le visage : roses également. L'horreur. Ses yeux s'écarquillent, ça fait un moment que l'adolescente n'a pas été choquée ainsi. Elle ne s'imagine pas se baladait ainsi. Remplacé un tee-shirt OK, mais ses cheveux... Kath passa une main dans sa tignasse emmêlée. Un mini-balayage de cette couleur, en plus, elle détestait les colorations.

- C'EST VOUS. Pourquoi vous avez fait ça ? RENDEZ-MOI LA COULEUR ORIGNALE.

Elle n'a pas pu s'empêcher de gueuler. Tss, peut-être qu'un jour, elle comprendra qu'il y'a de meilleur solution.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 20:32
 

Bad girl, Bad day, Bad colors

Le professeur venait carrément de l'agresser. La secouant sans ménagement. Il trouvait scandaleux qu'une demoiselle s'habille comme ça. Comment pouvait-elle se promener ainsi ? Il y a des gens, sincèrement, que Malory n'arriverait pas à comprendre. Tant mieux pour eux surement. Sauf que là il voulait savoir pourquoi cette fille s'habillait comme...comme de la merde !

Heureusement pour elle, la demoiselle réagit. Heureusement pour elle, oui. Car si elle ne l'avait pas poussé, notre très cher professeur aurait sûrement continué à la repeindre de haut en bas en rose bonbon.

La jeune fille semblait énervé. Chose normale. Malory souriait, et ça, ça ne présageait rien de bon. Bon pour elle. Car Malory, lui, il aimait comment elle était. Ce rose lui donnait un air différent. Plus...mignon ?

Notre cher professeur souriait donc. De la façon la plus stupide et la plus niaise. Il semblait ravi. En revanche elle non. Dommage.

- Oh, tu n'aimes pas ? Pourtant moi je trouve que ça te vas trèèèèès bien.

Niais je vous dis.

Il se rapprocha d'elle. Pauvre d'elle. Il la contourna et contempla ses cheveux. Il acquiesça à sa propre réflexion.

 - Oui oui, tu es mieux comme ça.

Malory la regarda alors d'haut en bas, semblant être pensif.

 - En revanche...tes vêtements sont HO-RRI-BLES. Pourquoi tu t'habilles comme ça ? C'est moche tu sais. Tu es fâchée avec ta garde-robe ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 12:31


L'adulte qui lui faisait face semblait complètement ... Niais, abruti et dérangé. Tenue farfelue, couleur de cheveux décalée, sourire idiot sur la figure. Le genre d'individu que l'on n'oublie pas, le genre d'individu que Kath évite. Pourtant, elle ne l'a jamais vu auparavant dans l'établissement, elle en mettrait sa main à couper.

- Oh, tu n'aimes pas ? Pourtant moi je trouve que ça te vas trèèèèès bien.

Remarque inutile, remarque provocante, on se moque d'elle : l'effet est instantané. Sa respiration se fait plus lourde, ses poings manquent de se crisper et son regard se fait un tantinet mauvais. Calme, Kath, reste calme. On ne frappe pas les adultes. Ça se voyait que cela ne lui plaisait pas, non ? Ce type lui avait littéralement sauté dessus !

Ses dents se serrent et elle fait un pas en arrière lorsqu'il veut se rapprocher. La contournant, il observa sa chevelure sous différents angles. Il se permet de commenter son ''travail'' en plus. Grr. Nouveau commentaire sur sa tenue. La colère rugit en elle, tel un fauve farouche, un fauve qui n'aime pas qu'on le juge ainsi. Encore un fois sa voie déraille, mais elle ne crie pas :

- Qu'est ce que ça peut vous faire FRANCHEMENT ? Je suis très bien comme ça ! Je suis pas venue vous foutre un coup de peinture sur la tronche, moi.

Et il en aurait bien besoin, mais elle ne le dira pas. Kath ne fait pas de critique sur la tenue de gugusse, mais elle n'en pense pas moins.

- Vous pensez me remettre mes cheveux normalement quand ? Ça peut s'enlever au moins ?!

Il manquerait plus qu'elle reste avec des mèches roses bonbons toute sa vie tient. La honte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 15:44
 

Bad girl, Bad day, Bad colors

Au fur et à mesure que le professeur parlait, la jeune semblait s'énerver. Ses remarques ne lui plaisait pas apparemment. En même temps, à qui cela aurait plu de se faire critiquer aussi vachement sur son style vestimentaire ? Enfin, il fallait bien avouer que le style de l'adolescente faisait vraiment pitié. Et Malory allait s'en donner à cœur joie... Oui, il ne comptait pas la lâcher d'une semelle la demoiselle. Il n'allait pas laisser tomber une fille aussi désespérée et désespérante comme ça ! Il fallait qu'il l'aide ! Même si celle-ci s'en passerait bien...

- Qu'est ce que ça peut vous faire FRANCHEMENT ? Je suis très bien comme ça ! Je suis pas venue vous foutre un coup de peinture sur la tronche, moi.  

Oh mon dieu, et heureusement qu'elle ne l'avait pas ! Il aurait sans doute eut très peur du résultat. Malory la regarda avec pitié :

- Ma chérie, arrêtes de te cacher, je sais que tu souuuuffres, sinon comment expliques-tu dans quels états sont tes...euh...trucs ? Ils sont si laids que je ne laverais même pas mon sol avec !

Malory s'approcha d'elle - une nouvelle fois - et venu lui tenir les mains. Il lui souriait d'un air trèèès stupide.

- Maiiiiis tu es très bien comme ça ma crème glacée. ♪

Pause. Il se frotta le menton et regarda le sol, l'air pensif.

- Oh tiient je devrais peut-être en racheter aussi, il commence à m'en manquer.

Il revela la tête alors, lui souriant de toutes ses dents

- Oh bah tient tu n'as qu'à venir avec moi, je suis sûr que cela va être amusant !

Niais et naïf le prof, elle n'était pas sortit d'affaire.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:26


Avoir la réponse à sa question aurait été trop beau.  Il continue de sourire de façon niaise et la regarde avec pitié.

Souffrir, ça oui elle avait souffert. Pas la peine d'aller le gueuler comme un ivrogne. Peu de gens associait le mal être de Kathleen à sa tenue. Si elle se foutait des choses aussi ''horribles'', c'était avant pour se cachait. Par ce qu'elle ne supportait pas son image ... et que. Arf. Elle ne voulait tout simplement pas en parler. Ce type lui tapait sur les nerfs, elle n'avait pas envie de délibérer sur sa tenue toute la journée. Pourquoi avoir des oreilles lorsque l'on ne supporte pas les trois quarts des choses que l'on entendait ? Une autre question sans réponse pour l'adolescente.

La bougeotte, ce type à soit la bougeotte soit un sérieux problème : il se rapproche et lui prend les mains. Le temps de regarder ses mains en mode ''What the fuck ?!!!'' une nouvelle fois, il se met à piailler :

- Maiiiiis tu es très bien comme ça ma crème glacée. ♪

MA. CRÈME. GLACÉE. Ma crème glacée... Dans son esprit, Kathleen se voit déjà tordre le poignet de l'adulte pour forcer son corps à se mettre à genoux. Mauvaise idée de lui avoir prit les mains. Calme Kathleen, ce n'est qu'un surnom. Un petit surnom de rien du tout. Kathleen n'aime pas les surnoms, ni les regards emplis de pitié et encore moins la couleur rose. Ce type avait le don pour faire tout ce qu'il ne faut pas.

Vient ensuite le temps de l'aparté de l'adulte : c'est toujours intéressant de savoir le contenu du frigo de son agresseur. Et il l'invite gentiment à la suivre... Pour faire des courses. Bien sûr ! repeignons nous en rose, donnons nous la main et allons chercher de la crème glacé tout en lançant des sourires niais. Les deux protagonistes vivaient dans deux mondes différents.

- Amusant ? ... Vous voulez m'énerver plutôt, non ?

L'adolescente a un air mauvais sur le visage. Sans qu'elle y fasse vraiment attention, ses doigts se mettent à serrer de façon prononcée ceux du jeune homme. Avant que la pression ne devienne vraiment douloureuse, l'adolescente retire ses mains brusquement. Oups, elle aurait pu agresser cet abruti de professeur -ou de surveillant ?-. Elle reprend la parole, de façon agressive :

- Vous sortez d'où ?! Remettez mes cheveux comme ils l'étaient et je vous interdis de me donner des surnoms. Vous avez compris ?

Pause. Elle se recule de nouveau et essaye de parler plus calmement :

- Et je ne viendrai pas faire vos courses avec vous. Je suis une élève, pas un larbin.

Oui, c'est vrai pour le peu d'heure que Kathleen venait en cours on ne pouvait pas vraiment la considérer comme une élève. La sonnerie retentit, signalant la fin d'un cours et le début d'un autre. Boarf, la Brune s'en moque. Elle ne compte pas se rendre en cours. Mais elle ne pense pas un instant qu'il puisse y avoir plus de monde ici dans quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 17:24
 

Bad girl, Bad day, Bad colors

Malory était déçu. Il aurait pensé que faire des courses avec une aussi charmante personne serait très amusant, lui. Il trouvait toujours très agréable de faire ses courses avec quelqu'un. Mais apparemment, ce n'était pas ce que pensait la jeune fille. Vouloir l'énerver ? Non, ce n'était absolument pas ce qu'il voulait. Même si c'était ce qu'il faisait le mieux en ce moment.

- Mais, biiiien sûr que non, je ne veux pas t'énerver, je veux juste te rendre plus belle ♥

Nouveau sourire, c'est alors qu'il sentit une pression sur ses mains. L'élève semblait de plus en plus s'énerver. Elle serrait plus fort, quelque la contrariait, encore ?

Oh la la, j'en connais une qui devrait manger beaucoup de glace !

La demoiselle desserra son étreinte et se recula.

- Non non eeeeet non. Déjà, moi, je trouve que tu es mieux comme ça, ma crème glacée. Je ne te ferais JA-MAIS retrouver ton HORRIIIIIBLE couleur d'avant. Jamais. Jamais. Jaaaaamais. Je pourrais, peut-être te changer cette couleur, je dis bien peut-être, parce que pour moi c'est celle qui te va le mieux.

Malory la regarda, toujours avec son fuck*ng sourire sur le visage. Celle-ci lui dit qu'elle ne viendrait pas. Là, il ne souriait plus. Faisant une mine triste.

- T'es méchante...

Oui, on dirait un enfant. Oui, c'est totalement puéril comme comportement. Et oui, il est censé être un professeur, soit une personne plus intelligente et plus mature que les élèves. Mais on parle de Malory là. M A L O R Y. La maturité, il connait pas. Et n'importe qui pourrait être plus intelligent que ce gugusse.

- Bien, dans ce cas, je ne te changes pas ta couleur. Tu resteras une guimauve POUR TOUJOURS.

Et il tourna les talons, faisant semblant de s'éloigner d'elle.

- A moins que.

Il se retourna, grand sourire.

- Tu m'accompagnes ?

 
Sincèrement désouley du retard, je...je souis impardonnable QWQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 12:44


- T'es méchante...

Son sourire niais vient de s'évanouir, et il adopte une mine et un comportement d'enfant... Il boude peut-être ? Trop immature, trop con ce bonhomme. Kathleen n'a pas assez de patience pour gérer ses petits caprices.

- Bien, dans ce cas, je ne te changes pas ta couleur. Tu resteras une guimauve POUR TOUJOURS.

POUR TOUJOURS ? Rêve ouai, l'adolescente t'aura menacé bien avant. Surtout que tu viens de lui dire que tu pouvais réparer le mal causé. Elle va te faire vivre une misère si tu ne change pas d'avis.

Il fait faussement semblant de s'éloigner et lui pause les termes d'un chantage, innocemment. Tellement innocemment que Kathleen est incapable de savoir s'il s'en rend compte lui même. Elle se mord l'intérieur des joues, essaie de trouver le peu de patience qui se cache au fond d'elle. Surtout,  ne pas céder à des pulsions colériques qui ne mèneraient à rien dans le cas présent.

Quelques élèves se promènent dans la cour, pour une fois la E craint les regards. L'un de ses mains cherche nerveusement la capuche de son sweat, pour cacher ne serrait-ce que ses cheveux. Manque de pot, ce jour là, l'adolescente n'a pas de capuche. Lançant un regard venimeux à l'adulte, elle lui file sous le nez et lance :

- Grouillez-vous !

Non, non, dans sa tête Kathleen ne vient pas de céder au chantage. Elle veut juste se retrouvait seule avec lui, ailleurs qu'à Prismver. Sur le chemin menant aux portes du pensionnat, l'adolescente ne parle pas, elle se contente de marcher à vive allure. Lançant des regards en arrière pour voir si l'abruti gardait le rythme. Lui faisant une ou deux fois des signes, quand son attention se reporter sur d'autres élèves -qui devenaient tous des victimes potentielles-.

Arrivé aux arrêts de bus, elle constate qu'il lui reste encore du temps avant le prochain trajet. Elle se retourne alors vers le gugusse qu'elle se trimbale depuis un moment. Est-ce qu'il avait parlé ? Peut être. Kathleen n'y avait pas prêté attention et elle ne comptait pas répondre à ses questions si existentielles.

- Vous allez me dire qui vous êtes maintenant. Et depuis combien de temps vous êtes là.

Elle le fixe, espérant trouver une once d'intelligence et de raison dans cet individu. Mais c'est surement peine perdue. La E reprend très vite la parole.

- Je me fiche de savoir si mon look vous plait ou pas, vous allez me rendre ma couleur de cheveux naturelle, j'déteste les colorations.

Hrp : J'AI. Vraiment eu du mal ;w; sorry c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 17:55
 

Bad girl, Bad day, Bad colors

La jeune fille avait accepté. Genre. Malory était. alizfhjzaliflaiz. JOIE ULTIME KWA. C'était à peine s'il sautillait sur place. Il était extrêmement content qu'elle se décide enfin à le suivre.

- Oh ouiiiiiiiii, tu verras cette sortie va être GE-NIALE.

Oui, allez chercher de la glace, c'était génial. Faire ses courses avec quelqu'un, c'était trop bien. Et B*tch, c'est Malory, si t'as pas encore comprit que tout dans ce monde est merveilleux pour lui, passe ton chemin.

Mais le frenchy n'eut pas le temps de se réjouir car la belle était déjà loin. Il peinait à la suivre. Pourquoi marchait-elle aussi vite ? Les magasins allaient rester ouvert toute la journée, pas besoin de se presser comme ça. Oh ça y est, il comprit.

- Heeeeey, je ne savais pas que tu étais si pressée de faire les courses, je pensais pas que tu aimais autant les faire  ♥

Sourire stupide. Mais celle-ci ne semblait pas l'écouter. Marchant d'un pas soutenue, Malory trainait derrière.

- Tu pourrais pas ralentir un peu pleaaaaase ?

C'est qu'elle marchait vite la miss. Trop vite. C'était limite si Malory ne devait pas courir pour la suivre.

C'est alors qu'ils arrivèrent à l'arrêt de bus. Enfin. Il avait cru mourir là. Mais la demoiselle ne le laissa pas souffler et le questionna.

- Oh, je suis le professeur de couture, je m'appelle Malory Sully. Je ne suis pas là depuis longtemps, je diraaaaaiis...2/3 semaines ? Enfin, je suis enchanté de te rencontrer ma crème glacée ♥

C'est alors que le bus arriva. Malory n'écoutant plus les dire de l'élève, il monta, l'attrapant par la même occasion.

- Allez, viens !

Il lui souriait, comme à son habitude.

- Et sinon, quel est ton joli petit nom à toi ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley    Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Kingsley
» Kathleen M. Kingsley
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully
» BROKEN ✘ Kathleen
» Kathleen - Absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: