Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 14:43

Un peu de bavardage ne fait jamais de mal!

Feat Ethan & Layla


Un petit tour dans la salle commune, ça ne fait jamais de mal, surtout quand on veut bavarder... Bein oui, y a des gens! Et moi, j'aime pas la solitude, alors, j'y allais, pour bavarder, ça non plus, ça fait jamais de mal, tient! Alors, j'étais en direction de cette salle commune tant parlée, celle des A bien sûr! Je n'allais pas non plus me planter dans celle des E, ces bons à rien je-m'-en-foutistes! Qui ne sont même pas fichu d'aller en cours toute l'année, rien que de penser à eux, ça m'énerve! Bref, ne pensons pas à eux, ils sont tellement nul! J'entra dans la salle commune des A, bon sang! C'est rare qu'il y ai si peu de monde, mais il y a bien quelqu'un, au fond de la salle, en train de lire, enfin quelqu'un à qui parler! Je m'approcha, et lui dit.

    ▬ Tu lis quoi? Tu t'appelles comment, tu en penses quoi des E?!


Hé voilà, je commençais déjà à le bombarder de questions, la question sur les E était inévitable, je la pose à tout le monde, sauf au E, quand je leur adresse la parole, bien sûr, bon, vous allez me dire que je parle sans arrêt et à tout le monde, même aux E puisque je ne sais pas si ils sont E, mais, voilà, on s'en fout! Tiens, c'est quoi son pouvoir, au lecteur inconnu devant moi? Mais ça, on verrait par après, il fallait déjà qu'il réponde à mes questions! Je me pencha vers son livre, impossible de voir quoi que se soit, moi qui ne lis pas beaucoup, autant un minimum m'y intéresser, c'est déjà mieux que rien, mais... il n'avait pas l'air très bavard, l'inconnu, je me redressa, et j'attendais sa réponse, avec une impatiente inhabituelle, mais bon, si s'était pour une réponse, bein, j'attendais, comme vous pouvez le vo... le lire...!!
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 18:13

Une belle journée de plus pour se la couler douce. La salle des A était relativement calme pour un coup et je ne voyais que peu de passage. Les gens se contentaient d'un bonjour ou de me laisser lire tranquillement. La plupart des A doivent m'avoir déjà vu lire ici. Faut dire que depuis un moment, j'évite la bibliothèque. Aujourd'hui, je continuais ma lecture de "Notre troisième cerveau" sur la psychologie comportemental. RHhhhhhaaa il y a trop de paramètre pour moi dans la manipulation ! Ceux qui y parviennent sans pouvoir sont vraiment des génies ! 

Soupire.

Quelqu'un vient me sortir de mes pensées.  Je levais pour remarquer une fille, visiblement plus jeune. Cheveux doré HORRIBLEMENT long. C'est pas humain d'avoir des cheveux qui descendent autant. Bientôt on aurait pu se croire dans un manga furry avec une demoiselle à queue. Je fermais mon livre après avoir mémorisé la page. La regarda, je commençais relativement sèchement ainsi :

- C'est quoi ce bombardement de question ? Tu ne penses pas que te présenter avec une formule de politesse te profiterait plus ? 

Oui, ce n'était pas gentil de répondre de la sorte, mais j'adore ma tranquillité et une part de moi espérait qu'elle s'en aille.  Je me demande s'il existe un endroit sur Terre où je pourrais lire tranquillement. Puis pour ce qui en est des E, son comportement ne valait pas tellement. Je m'étais abstenu de le dire, c'est déjà ça, non ?

     hrp: j'ai juste éditer pour rajouter du style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 11:05


Un peu de bavardage ne fait jamais de mal!


Mmmm... Je l'avais bien dit, pas très bavard, et très calme, trop calme, ce gars là... A mon avis, se sera dur de tenir une conversation avec lui, mais autant essayer, ça ne coûte rien! Mais quand même, moi, je saurai pas rester ma journée à lire un bouquin, par ailleurs, je sais toujours pas s'est quoi, comme bouquin! Bon, aller, je lui répond!:

~Holà! Du calme, je m'appelle Layla, si c'est ça que tu veux savoir, et toi, tu t'appelles...? Et donc?

Et ouai, le Et donc, s'était pour qu'il réponde à mes questions, pardi! Je n'allais pas toutes les laisser s'envoler, et puis quoi encore?! Je regardais autour de moi, personne en vue, personne de plus bavard, donc, tant pis, je vais continuer à lui parler, même si ça l'embête! Tiens... C'est quoi son pouvoir, parce qu'il pourrait m'éviter, avec! Et ça, se serait pas cool... Pas cool du tout même...! Moi, c'est de voler, et c'est cooooool! Trop cool! Voir tous ces paysages... j'aurai pas pu rêver mieux, ça, c'est clair! Trèèèès clair!!

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 15:49
-Et donc?

Mais c'est quoi cette formulation hasardeuse ? Elle est en A et elle parle aussi... "mal" ? Quand je dis que les classes ne sont pas former sur les bons critères. Être en A devrait vouloir dire être un minimum prestigieux, pas seulement contrôler un pouvoir. Merde ! On est censé représenter un élite.

-Et donc ?

Je soupirais. Lui faire danser la polka aurait été amusant. Mais il parait qu'il est interdit d'utiliser ses pouvoirs dans les bâtiments... Bon d'accord, ce n'était pas ça qui m'en empêcher. Je n'avais juste pas envie de m'engueuler là.

-Ethan Valtena.

Allez, la politisse n'allait pas me tuer. Même si elle en était dénudé. Je refermais mon livre, couverture visible, après en avoir mémoriser la page. Je ne voyait pas l'intérêt d'en caché le titre. Il était peu probable qu'elle connaisse.

Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 19:16


Un peu de bavardage ne fait jamais de mal!


J'attendais sa réponse jusqu'à ce qu'il me réponde, Ethan, donc. Je n'allais pas l'appeler par son nom, juste son prénom m'aurai suffit, mais ça ne change rien, le plus important soit qu'il m'ai répondu. J'afficha alors un petit, non, grand sourire, voilà, il avait enfin craché le morceau, tant mieux, ça m'évitera de devoir lui poser cent fois la questions, cool, très cool! Il referma son livre, je me penchais pour lire le titre puis me redressa, "Notre troisième cerveau", qu'est-ce donc? Aucune idée, je ne m'y connait absolument pas... Pas du tout, même! Moi, je m'y connait seulement aux livres qu'on nous oblige à lire en classe! Bref, je répondis à sa dernière parole:

~Hé bien... J'avais envie de parler à quelqu'un... Je n'aime pas être seule. Mais dis-moi... Qu'est-ce que ça raconte, ton livre?

J'examina de fond en comble le livre, nan, je sais pas ce que s'est, je l'ai jamais vu, il est louche, ce livre, enfin je trouve, après tout, comme je l'ai répété 1000 fois, je ne m'y connais, absolument pas!

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 20:17
Lui répondre avait l'air de la rendre heureuse. Mais j'en avait rien à foutre. Elle était là pour du divertissement, et bien elle sera mon divertissement. Je pris quelques secondes pour trouver une métaphore amusante.

Imaginons que je t'apprennes à aimer quelque chose. N'importe quoi, tant que ça deviens un désir pour.

J'imprimais un silence, juste pour lui laisser le temps d'imaginer. un sourire sadique bordait mes lèvres. Je n'aurais même pas besoin de lui ordonnais ce qu'elle imaginait. Je n'aurais certainement qu'à demander vu son besoin de parler. Je parierais qu'elle me sortir des chose qui la révulsent. Mais je ne voulais pas savoir ce qu'elle déteste.

Et bien, tu ne serais plus toi . Tu aurais un nouveau Moi qui te définirait en temps que nouvelle entité semblable à la précédente mais différente.

J'appuyais mes coudes sur mes jambes en me penchant légèrement vers l'avant. Dans la lancé, mes mains se joignirent et mes doigts se croisèrent. Sans attendre davantage je continuais :

Dois-je être plus... explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 11:04


Un peu de bavardage ne fais jamais de mal!


Hmmm... Mais qu'est-ce qu'il est entrain de me raconter celuilà, j'y pige rien! Bon, il fallait bien que je me concentre pour comprendre, aller, restons calme... Je mis mes deux mains sur ma tête et commença à faire des petits pas dans la salle, en réfléchissant... C'est bien compliquer se qu'il me raconte... La première phrase est facile à comprendre, par contre... la deuxième, ça deviens plus complexe... Je ferma les yeux un moment, mais non, moi, j'y pige rien... Etre plus explicite? Oui, se serait bien gentil:

~Dis, t'essaies de m'embobiner là? J'y pige rien!

Je le regarda un moment, son air sadique me fit reculer un peu... Bon sang! C'est quoi son pouvoir!!? Semblable à la précédente mais différente,... ça veut rien dire! Et c'est bien ça que je ne comprenais pas... Il est vraiment louche son pouvoir... Et je dois dire que je ne l'aime pas trop, pour être honnête, bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est, enfin pas encore! Mais je vais le découvrir! Ça, j'en suis sur!

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 0:41

Amusante, elle était de plus en plus amusante. Il y a longtemps que je m'étais pas amuser autant lors d'une première rencontre.  

Tu penses que j'aurais intérêt à embobiner une inconnue ? Loin de moi l'idée d'être méchant, mais tu parais un peu jeune et sage pour attirer le regard d'un homme.

Puis il faut avouer que je ne suis pas célibataire. Bon il me fallait une métaphore et une mise en scène percutante. Je me lever d'un mouvement fluide et, plantant mon regard dans ses yeux, j'avança d'un pas.

Bon puisqu'il te faut quelque chose de plus simple. On va prendre un exemple qui te concerne. Mais pour ça tu vas devoir répondre honnêtement à une question. Qu'aimes-tu par dessus tout ?

Mon regard lâcha le sien. Apparemment il restait des fournitures  trainant sur un meuble. Je pourrais peut-être avoir besoin de faire schéma... A moins qu'elle ne me donne une joli idée pour jouer. Je sais pas moi, peut-être devrais-je lui interdire d'aimer parler ? J'ai jamais tenté de donner un tel ordre. Est-ce que je peut-être aussi direct sur des éléments aussi bas-niveau que les désirs ?

L'impatience, diluant son poison, m'envahissait...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 20:26


Un peu de bavardage ne fait jamais de mal!


A quoi il jouait au juste? Moi je veux bien dire ce que j'aime, mais pourquoi il me demande ça? Je sais pas, mais ça m'embête un peu, j'ai envie de savoir moi!... Je réfléchis un moment en baissant légèrement la tête, et en faisant quelques pas dans la grande salle qu'elle était, puis lui répondis, d'un ton plutôt... plutôt calme, en fait!:

-Hé bien... j'aime parler et chanter, jouer de la guitare, j'aime voler, j'aime quoi moi... je sais pas dire comme ça...

C'est vrai! Je sais pas dire comme ça... mais j'aime beaucoup de chose pourtant, et ça s'est sur! Mais il faut que je les fasse pour m'en rappeler, après tout, il y en a tellement... Et sans même m'en rendre compte, en fait, je viens de lui révéler mon pouvoir, mais se n'est pas très important, ce n'est qu'un détail... Je détourna mon regard sur le sien et attendis sa réponse, qu'est-ce qu'il me mijotait? Je sais pas, mais je me méfiais un petit peu... Après tout je ne le connais à peine... Et on m'a apprit à ne pas parler aux inconnus, bien que je ne respecte pas cette règle... Après tout je m'en contre fiche! Autant lui répondre, ça ne me coûtait rien!

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 19:12

Dire comme ça ? C'est pas extrèmement compliqué. La preuve tu viens de répondre de manière suffisante.

Finalement, je n'aurais nullement besoin de dessin. Lui expliquer serait très simple. La regardant de haut,

Imagines que je t'ordonne de te prendre pour un oiseau. Ton esprit n'aurait alors plus qu'un seul désir en tête. Tu ne serais plus la même personne. La seul chose qui t'empecherais alors de sauter du haut de l'école pour t'envoler serait ton instinct de survie. Tu picorerais par terre. tu creuserai des trous pour y trouver la nourriture. Mais tu serrais triste de ne pas pouvoir voler. Tu ne serais plus un humain accompli.

D'un pas terriblement sûr, je me rapprochais d'elle. Laissant pour seul bruit le claquement des talon sur le sol, j'argais un grand sourire. Puis arrivant à la hauteur de la douce demoiselle, je dis :

Je pense que ça serait terriblement amusant non? Mais fait quel est ton pouvoir?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 13:38


Un peu de bavardage ne fait jamais de mal!


De manière suffisante? Ok, je ne trouvais pas que j'en avais dis beaucoup mais bon, si c'est assez, ok, j'écouta son petit récit... Me prendre pour un oiseau? Originale comme idée! Mais non... Ce ne serai pas amusant... pas vraiment, non... Et puis quoi encore?!

-Ce ne serait pas vraiment amusant, pas pour moi... Et puis, toi, c'est quoi ton pouvoir?! Moi s'est de voler.

Bein oui, je me le demande depuis tout à l'heure, c'est quoi son pouvoir, et je ne lui avait jamais demandé, je suis pas très intelligente, parfois, mais son pouvoir, il m'embête, car si je ne sais pas ce que c'est, je suis peut-être mal quand même... Et puis j'aime pas quand il me regarde de haut comme ça...

Je détourna mon regard du sien, il m'avait déjà énervée... Super. Bon sang j'avais envie de sortir par la fenêtre et m'envoler... Mais on ne peut pas utiliser nos pouvoirs ici... alors...

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]   Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouais, mouais. T'as fait exprès d'être là ! | PV Ethan
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: