InvitéInvité | Sujet: ethan valtena, l'ordre pas absolu Mar 22 Juil 2014 - 16:02 | |
INFOrelations recherchéesAmi(0/2) Au moindre problème, ils s'aideront sans se poser de question.
Egal(1/3) : Un profond respect les lie. Généralement, quand ils passent du temps ensemble c'est pour se confronter que ce soit devant un échiquier, sur un tatami ou n'importe où.
Jouet(s) : que vous appréciez ou pas, Ethan viens vous voir juste pour s'amuser. Utiliser son don sur vous ne lui pose aucun problème, mais jamais pour vous faire mal.
Ennemis : La moindre différence d'opinion est prétexte à toutes confrontations verbales ou plus violentes...
N'hesitez pas à proposer vos propres idées de liens
peu sociable#
sûr de lui#
profiteur#
sédentaire#
loyal#
contre la guerre des classes#
contre le RED#
déteste ceux qui se laissent faire#
ne supporte pas d'être à côté d'hyperactif#
nul en sentiment#
gourmand#
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ethan valtena, l'ordre pas absolu Mar 22 Juil 2014 - 16:03 | | Elle ? une amie ? Non, c'est plus sans l'être. Quand on l'écoute c'est compliqué. Elle veut rester avec moi mais de manière caché. Ça ne fonctionnera qu'un temps. Quelqu'un le découvrira forcement un jour. Elle devra faire des pieds et des mains pour étouffer la rumeur. Son seul atout sera mon pouvoir. Katleen KingsleyUne bien agréable connaissance.Ce n'est pas une réelle amie, mais je peux compter sur elle pour de nombreux petit coup de mains. Un surligneur d'oublié ? même plus besoin de descendre. Une petite faim ? et hop un truc random. C'est quasiment gratuit. La seule chose que je fais en contrepartie, c'est de flatter son égo en douceur. Solveig OdegardJe l'aime bien ce gars. Il a bonne opinion de lui même et il ira loin. En plus il est cultivé, notament sur l'esprit humain. Autant dire que durant nos rencontres, les autres ont du soucis à se faire. On est hautain, parce qu'on le vaut bien ! Ashkan W. Kirtwright |
|