Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ethan valtena, l'ordre pas absolu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ethan valtena, l'ordre pas absolu   ethan valtena, l'ordre pas absolu 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 16:02

INFO

relations recherchées


Ami(0/2) Au moindre problème, ils s'aideront sans se poser de question.

Egal(1/3) : Un profond respect les lie. Généralement, quand ils passent du temps ensemble c'est pour se confronter que ce soit devant un échiquier, sur un tatami ou n'importe où.

Jouet(s) : que vous appréciez ou pas, Ethan viens vous voir juste pour s'amuser. Utiliser son don sur vous ne lui pose aucun problème, mais jamais pour vous faire mal.

Ennemis : La moindre différence d'opinion est prétexte à toutes confrontations verbales ou plus violentes...

N'hesitez pas à proposer vos propres idées de liens 





peu sociable# 

sûr de lui# 

profiteur# 

sédentaire# 

loyal# 

contre la guerre des classes#

contre le RED#

déteste ceux qui se laissent faire#

ne supporte pas d'être à  
 côté d'hyperactif#

nul en sentiment#

gourmand#



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ethan valtena, l'ordre pas absolu   ethan valtena, l'ordre pas absolu 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 16:03

Elle ? une amie ? Non, c'est plus sans l'être. Quand on l'écoute c'est compliqué. Elle veut rester avec moi mais de manière caché. Ça ne fonctionnera qu'un temps. Quelqu'un le découvrira forcement un jour. Elle devra faire des pieds et des mains pour étouffer la rumeur. Son seul atout sera mon pouvoir.

Katleen Kingsley

Une bien agréable connaissance.Ce n'est pas une réelle amie, mais je peux compter sur elle pour de nombreux petit coup de mains. Un surligneur d'oublié ? même plus besoin de descendre. Une petite faim ? et hop un truc random.
C'est quasiment gratuit. La seule chose que je fais en contrepartie, c'est de flatter son égo en douceur.

Solveig Odegard

Je l'aime bien ce gars. Il a bonne opinion de lui même et il ira loin. En plus il est cultivé, notament sur l'esprit humain. Autant dire que durant nos rencontres, les autres ont du soucis à se faire. On est hautain, parce qu'on le vaut bien !

Ashkan W. Kirtwright


Revenir en haut Aller en bas
 
ethan valtena, l'ordre pas absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Valtena
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: