Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 21:22

* Il y'a des gens qui ont décidé de m'emmerder jusqu'au bout, j'vous jures * Bougonna intérieurement Kathleen. Oui, Kate était encore de mauvaise humeur. A croire qu'elle ne passait jamais de journée agréable. Elle avait passé la plupart du temps à gueuler sur ceux qui s'occupent de l'organisation des chambres ce jour là. On l'avait changé de cabane, comme ça. Enfin non, pas comme "ça". Il y'a avait une raison : le manque de place. Mais elle s'en fichait pas mal de la raison. Kate avait pour elle toute seule une cabane depuis son arrivée au pensionnat. Elle était tranquille, sans personne pour l'embêter le matin et le soir : la paix quoi. D'accord, il arrivait quelques fois que cette cabane soit complètement inutilisée (quand Kathleen passait la soirée en dehors du pensionnat). Mais la forcer à se bouger de là et aller avec d'autre élèves, ça l'arrangeait pas du tout. * Ils veulent que je tue quelqu'un ou quoi ? * Mais personne n'y pouvait rien apparemment. Il y'a plus d’élèves et toujours autant de cabane, on allait pas en construire une exprès pour elle ! Alors Kate avait pris sur elle. Et Dieu savait que c'était dure pour la Brune.

Nous étions désormais en fin d'après midi. Il devait être quatre, ou cinq heure quand la jeune femme sortit pour la dernière fois de sa cabane, avec toutes ses affaires à ses bras. Et elle avait beau renier en parti sa féminité, Kate avait beaucoup de chose à prendre ! Dû en parti à toutes les robes, les chaussures, les parfums et toutes les affaires de marques que son père et d'autre personnes de sa famille lui avait offert. Juste ça, ça lui prenait la moitié d'une grande valise qui lui arrivait bien au dessus de la taille. Le reste était occupé par des choses plus intimes qui pouvaient révéler en partie le passé de la jeune femme : un album photo, des coupures de journaux où l'accident et les performances musicales de sa mère faisait les gros titres et toutes les lettres que son père lui envoyait. Et surement encore d'autre choses que l'adolescente avait oublié. C'était rare que Kate se replonge dans tout ces trucs, mais elle n'arriverait jamais à s'en débarrasser. C'était une partie d'elle et elle traînait ça littéralement et figurément partout derrière elle. Et maintenant, il aurait suffit que n'importe lequel de ces futurs colocataires fouillent dans sa valise pour découvrir une partie de tout ce qu'elle cachait. Voilà l'une des premières raisons pour lesquelles elle voulait être seule. Ça, et aussi le fait que la plupart des gens l'emmerdait. Dans cette valise, il y avait aussi son ordinateur portable. Mais le reste de ses affaires étaient contenu dans un sac plus petit qu'elle portait à ses épaules. Et le dernier sac, -surement le plus inutile- celui qu'elle devait utiliser pour aller en cours, mais qui contenait la plupart du temps ses affaires de sport. Bref, l'adolescente était bien chargée.

Soupira fortement, Kathleen continua son avancée vers sa future cabane. Elle croisa peu de monde sur le trajet. Fouilla nerveusement dans sa poche de jeans, elle sorti sa nouvelle clé, accompagné du porte clé qui indiquait « Cabane 3 ». * C'est où ce p*tain de truc ? * Oui, elle aurait du faire des repérages avant de prendre toutes ses affaires, mais Kathleen avait pas vraiment le sens pratique parfois. Alors elle longea la plupart des cabanes avant de trouver la bonne. Les épaules endoloris par son sac elle le posa brutalement à ses pieds et ouvrit la porte avant de s'engouffrer dans son nouveau logement. A son plus grand soulagement, personne n'était présent. * Moi qui voulait être seule ! * Sans prendre le temps de faire attention à la déco des lieux, elle repéra assez facilement le lit inoccupé. Il ne restait qu'une place ici. Peut être connaissait elle ses colocataires, mais elle n'allait pas prendre la peine de regardait les quelques affaires qui étaient éparpillés dans la pièce pour connaître leur identité. Sans attendre, l'adolescente rangea sa plus grande valise en dessous de son lit. Voilà une bonne chose qui était faite. Elle posa ses deux autres sacs sur son lit et défit son manteau noir. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un ouvrir la porte. Merde. Déjà ces coloc ? Ils avaient pas cours eux ? Ils pouvaient pas attendre avant de rentrer ! Un individu aux cheveux violets pénétrait dans la pièce. Le sang de Kathleen ne fit qu'un tour.

- Toi ?!

Oui c'est la seule chose qu'elle put dire quand elle vu Ethan rentrer. Ethan. Le mec qui pouvait la forcer à faire n'importe quoi. La personne à qui elle avait fait revivre l'un des pires souvenirs de façon accidentelle. Le gars qui lui avait passé sa veste, comme si qu'elle était sa petite amie. Une vrai petite amie. Ouai décidement, la situation ne pouvait être pire...

- J'aurai espéré mieux comme coloc'

L'entousiasme inexistant de Kate pouvait être vexant, mais elle ne cherchait pas non plus à être agréable. Loin de là même. * L'ambiance dans la cabane va être géniale ! A ça c'est sur. * Debout devant lui, la jeune femme avait l'air un poil arrogante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 16:16
Ethan était parti faire tour, juste avec lui même. La marche était un entrainement physique simple mais efficace pour se détendre, aussi bien les muscle que l'esprit. La nuit tomba durant cette balade et Ethan fut plus ou moins forcé à rentrer à cause du froid. Et quel ne fut pas sa surprise en rentrant. Une fois la porte fermée, il bloqua quelques secondes, remarquant la présence de Kathleen. C'est la phrase "j'aurai espéré mieux comme coloc'" qui fit réellement réagir Ethan qui laissa échapper un sourire.

"Rassure toi, il y en a encore deux autres." Il défit son manteau et le rangea. Puis il se retourna, l'humeur inquisitrice, vers Kath." Mais dis moi, sérieusement , que viens-tu faire ici ? Parce que je me doute que je n'ai pas manqué à ton cœur."

Ethan avait pas mal d'autres questions, dont une à propos du marché qu'il avait proposer à la demoiselle. Il espérait vraiment pouvoir tester les effets de son pouvoirs sur le long terme. Certains racontent que le pouvoir s'affaiblit au fur et à mesure des tentatives. Alors que d'autres prétendent que justement une dépense se créer et rends même les victimes incapables de refuser quoique ce soit a l'utilisateur. Ethan penchait pour la première idée, elle était plus logique. Tout le monde devrai finir par comprendre comme le pouvoir rentre dans leur tête, et ainsi de bloquer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 21:45

Ethan avait paru surpris en la voyant, il n'avait donc pas été mis au courant de l'arrivée de l'adolescente. *Moi qui ne voulait pas le revoir. J'vais l'me coltiner tous les jours. Fait chier! * Kathleen s'attendait à ce qu'il fasse usage de son don à l'avenir. Il avait souris à la réplique suivante : pourquoi ? Il pensait aussi qu'il pouvait avoir mieux comme coloc ? Mouai. Ethan était pas au bout de ses surprises, ni de ses peines avec elle. La jeune fille le savait, c'était pas quelqu'un de très agréable à vivre. Elle se demandait si c'était pareil avec le jeune homme. Et il vint forcément un moment où il se mit à parler, de sa façon super... poli, courtoise. Beurk. C'était quelqu'un qui pouvait vous hypnotiser avec de simple mot, pensa un instant Kate. Cela l'agaçait. * Que je n'ai manqué à ton coeur ? Il fait de la poésie en parlant lui, ou quoi ? * Une grimace sur le visage, elle reprit la parole.

- J'ai pas choisi d'être là Ethan. On m'a foutu ailleurs parce qu'on manqué de place.

Elle n'avait pas envoyé de pique, elle était pas aussi poli que lui... Mais c'était ça. Il pouvait se moquer d'elle, mais l'adolescente n'était pas d'humeur en entendre des railleries. Avec leur première rencontre, il devait s'attendre à recevoir un coup ou deux si il disait une parole de trop. L'air blasé, l'adolescente finit de ranger le reste de ses affaires. Sans prêter attention à ce que pouvait faire son camarade, elle déballa son deuxième sac et commença à ranger les piles de jeans, tee shirt et de pulls fin dans l'armoire près de son futur lit. Oui, Kathleen ne possédait rien de vraiment chaud dans ses vêtements de tous les jours. Comme répétant une vieille habitude, la jeune fille prépara ensuite sa serviette de bain et sa trousse de toilette pour aller se laver.

- Merde !

Réalisant sa bêtise, Kate s'était exclamée de façon grossière. C'était un détail pourtant énorme qu'elle avait oublié en arrivant ici. L'une des raisons pour lesquelles elle voulait à tout prix être seule dans sa cabane. Sa réputation de racaille allez en prendre un coup. Elle pensa un instant à se raviser, mais si ils habitaient ensemble il finirait tôt ou tard à la voir comme ça. Autant essayé de mener les choses. Elle était restée ainsi planté devant son lit, l'air interdite. Puis, elle s'était retournée vers Ethan déterminée.

- J'imagine que tu vas pas ressortir pour maintenant. Je dois te demander quelque chose... Mais j'imagine qu'avec toi c'est donnant-donnant. Non ?

En même temps qu'elle parlait, Kate s'était rapproché de l'adolescent et avait fini par se poster devant lui en croisant les bras. Elle essayé de ne pas paraître trop agressive dans ses paroles... Mais même elle, elle trouvait que son ton était hautain. Et en toisant Ethan de cette manière. Oui, elle devait avoir l'air très aimable. * Si j'avais pas passé une journée de merde ! Grr. * Elle appréhendait beaucoup sa réponse. Est ce qu'il allait lui demander quelque chose ? Elle en était persuadée et c'est pour cela qu'elle rajouta :

- Y'a un truc que tu voudrais ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 22:33
La réponse fit échapper un petit rire à Ethan ainsi qu'un "vive l'administration" suffisamment fort pour que Kathleen comprenne qu'il ne se moque pas d'elle. Il vit l'adolescente s'affairait et il pensait déplacer de demander si elle voulait de l'aide. Il parti prendre un livre dans sa chambre pour s'occuper dans la pièce commune. Mais une fois revenu, problème. Devait-il se placer face à la porte de la chambre de la jeune fille ou dos à la porte ? Devait-il se montrer méfiant au risque d'être indiscret ou alors, respectueux de l'intimité au risque de se montrer renfermer ? Il opta finalement de se placer à côté d'une fenêtre. La plus loin de la chambre afin de respecter le potentiel gros besoin d'espace vital de la demoiselle.

Il entendit Kathleen dire merde. Il n'as pas réussit à résister à la suite de ce mot regarde ce qu'il se passait. Il vu la demoiselle avec de quoi aller à la salle de bain. Mais le plus étrange c'est que quelques secondes plus tard, Kate vint le voir pour lui demander quelque chose et ce qu'il voulait. Ethan fut très étonné et ne voyait pas le moins du monde où la jeune fille voulais en venir. une idée stressante lui vient en tête : serviette, trousse de toilette, demander quelque chose... ça faisait vachement scénario de livre spéciaux... Il faut l'avouer mais Ethan avait un peu peur des croqueuses d'hommes. Mais venant de Kate ça ne pouvais pas être ça. Ethan soupira en fermant les yeux et se détendit. Puis il les ré-ouvrit rapidement pour pouvoir répondre en regardant Kate.

"Dire que qu'une relation, amical ou plus, ne se base pas sur un minimum de donnant donnant c'est de l'hypocrisie. On attends tous quelque chose de son prochain, sinon tu ne serai pas là à me parler. Ethan regarda par la fenêtre. L'air penseur il dit : Il y a beaucoup de chose que je voudrai. Mais te concernant, j'ai déjà eu ce que je voulais, tu sais la question sur ranker. "

Il reporta son attention sur la jeune demoiselle : "Et je sais pas si ton ancienne cabane était bien, mais ici, notre verrou marche." Tu n'as pas besoin de me demander de ne pas rentrer. Puis il s'empressa de rajouter :" désolé pour la blague. Qu'as-tu donc a demander ? Au pire ce sera à charge de revanche si c'est vraiment important."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 11:02

Blablabla. Ethan avait décidément un don pour parler pour rien. Que toutes les relations étaient basées sur le donnant-donnant ? Ouai, ouai sans doute. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait savoir ! Il s'arrêta un instant, regardant par la fenêtre l'air penseur. Il pouvait faire n'importe quoi, dire ce qu'il voulait avec ses belles manières ... Cela agaçait la jeune fille. Croisant toujours les bras, Kathleen se retint de lancer un pique et serra les dents. Bon, d'accord, beaucoup de gens l'emmerdait comme dit auparavant, cela n'était pas un secret. Mais lui, il y'a un truc en plus, qu'elle n'arrivait pas à cerner. Et ce truc commençait à la perturber. Mais passons. Il rajouta qu'il ne voulait rien de la part de Kate. Et non, bizarrement, cela ne l'arrangeait pas. Sans contre partie, elle ne pouvait être sur qu'Ethan tienne sa langue. Car c'était ce qu'elle voulait : qu'il se taise.

- Ça m'étonne, ça.

Il ajouta une petite blague. Si on pouvait appeler ça ainsi. La jeune fille pouffa, oui ce type était exaspérant. Entrée dans la salle de bain ? Qu'il essaye, tiens ! Kate risquait de ne pas se retenir. Ce qu'elle avait à lui demander ? Voila le moment qu'elle appréhendait, il risquait de ne rien comprendre en plus. Pfff. Décroisant les bras, elle s’assit sur une chaise aux cotés d'Ethan. L'air de songer à quelque chose, elle fixa le sol un instant. Elle reprit la parole en fixant toujours par terre, à la fois résignée et déterminée.

- Ce qu'il y'avait de bien dans ma cabane c'est que j'étais seule. J'avais pas vraiment besoin de me cacher aux autres. Et y'a des choses que j'aimerais pas montrer. Elle releva le nez vers le jeune homme, ses yeux de glace luisant de ténacité. Mais vraiment pas.

Insista t'elle. Comme ne tenait pas en place, l'adolescente se releva d'un geste. Toisant le A, elle se remit de façon presque naturelle devant lui.

- Ce que je voudrais, c'est assez simple. J'veux que tout ce qui se passe ici, tout ce qui ce dit ici ... Reste ici. Tu sais garder des choses pour toi, non ?

Elle avait des choses à cacher ? Oui, des tas ! Déjà juste sa valise contenait pas mal de chose. Il y'avait ses entrainement de sport parfois nocturnes ou très matinales qu'elle effectuait sur l'effet de pulsions qu'elle ne parvenait à maîtriser, des affaires qui trainaient à certains endroits malgré son habitude de cacher des choses gênantes pour elle, des périodes où elle découchait complétement durant quelques jours, voir plus... Et parfois, la visite improviste de son père. Il arrivait aussi qu'elle se pavanait avec les tenues élégantes quand son père lui rendait visite... Sans oublier les coups de blues de la jeune femme. Oui, cela pouvait être un véritable cirque, à ne plus rien y comprendre. Même elle, elle s'y perdait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 22:22
Kathleen se mit à lui répondre qu'elle avait des choses à cacher, à garder secrètes. Ethan redoubla alors l'attention qu'il avait pour la demoiselle. Des choses à cacher ? Il n'était pas une commère mais il savait que savoir rimait avec pouvoir, et ça, il adorait. Il n'en tirerai aucun profit maintenant, mais il savait que Kath devrai se montrer un peu plus coopérative en attendant d'avoir une monnaie d'échange. A la fin de l'explication de la demoiselle, il sourit et dit :

"Oui, je sais garder des choses pour moi. Et comme tu l'as deviné, c'est pas gratuit. J'aime la politesse, tu le sais. Donc un peu de politesse et de savoir vivre devraient suffirent à couvrir tes petits secret. Et puis chaque cabane garde ses propres secret pour préservait la paix des colocataires. Mais..."

Il marqua une pause, regardant Kath intensément. Il cherchait ses mots. Une pause ne nuisait pas à l'intrigue de sa question et il pouvait être plus précis dans sa sélection de vocabulaire. Pour que Kathleen aille voir Ethan, ça devait être important. Ethan s'affala légèrement sur sa chaise pour lui permettre de mieux voir les réactions de la demoiselle. Puis il continua la phrase laissée en suspend :

" Je dois avouer que je suis un peu curieux sur les choses que tu caches. Accepterais-tu de m'en dire davantage ? enfin bon, après tu n'es pas obligée, je serai juste moins étonner en te voyant faire. "

Ethan appréciait se début de conversation, moins brute et moins bras de fer. De plus, il y voyait un moyen de mieux connaitre Kath, de se rapprocher un peu d'elle. C'était très important pour lui de pouvoir faire confiance à ses colocataires. Il avait déjà suffisamment de difficulté à esquiver les baffes et les points à l'extérieur de la cabane. Alors à l'intérieur, il voulait la paix. Non pas celle qu'on veut quand on désire que personne ne nous adresse la parole, juste celle qui fait que personne ne vous agresse ou pose un piège à votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 20:24

Ethan l'avait écouté sans trop rien faire, mais Kate se méfiait. C'était pas le genre d'individu qui accordait des fleurs comme ça, surtout après ce qu'elle avait fait malencontreusement fait la première fois. Fin, c'est qu'elle pensait. Est ce qu'il essayerait de se venger ? Il avait dit qu'il ne lui en voulait pas. Mouai, peut être. Posté devant lui, l'adolescente attendait légèrement nerveuse. Ethan demandait tout d'abord plus de politesse. Rha ça, ça allait être dure. Kathleen savait en faire preuve, ce n'était pas là le problème. Elle aurait même pu parler beaucoup plus soutenue, ses parents lui avaient bien appris ça. C'est plutôt qu'elle avait choisit d'être grossière depuis un moment. Même avec ses amis, elle n'était pas poli. Et là, ce type il fallait dire qu'elle appréciait pas des masses, ça lui coûterait réellement quelque chose d'être plus poli. Si cela suffirait à couvrir ses "petits secrets" ? Le fait d'avoir l'air con, de paraître plus vulnérable ou d'être littéralement malade quand elle se montrer un peu plus féminine était peut être un "petit secret" mais il y'avait beaucoup, beaucoup plus grave.

Puis, l'adolescent laissa une phrase en suspend. * Il voit qu'il pourrait avoir le dessus c'lui là. * Ragea intérieurement Kathleen. Il s'affala dans son siège. Il se jouait d'elle ou quoi ? Il faisait mine de chercher ses mots, s'affalait dans sa chaise et là laissait poiroter. * Si un jour j'ai une bonne raison d'le taper, j'me ferrais une joie * Ethan lui fit par de sa curiosité en finissant sa phrase pour dire qu'il serait moins surpris si il voyait les choses faire. L'expression auparavant impassible de l'adolescent se renfrogna quelque peu. Son regard se voila également. Ha, euh... euh. L'hésitation de Kate devait bien se voir. Sa gêne aussi. Faisant mine de réfléchir, elle savait qu'elle ne devait perdre la face. Si elle apparaissait déjà perdue, ça serait quoi après ? La Brune ne savait pas quoi faire là. Ethan n'avait pas besoin de savoir tout. Et il ne devait pas tout savoir de toute façon. Le truc le plus "visible", ce serait déjà un bon début. Mais lui dire là, comme ça, ça l'aurait encore plus gênée. Alors que cela faisait un petit moment qu'elle semblait réfléchir, elle toisa son camarade aussi intensément qui l'avait fait précédemment.

- La seule chose que tu ais besoin de savoir pour l'instant c'est que j'ai l'air horrible, immonde le matin et le soir. Et ça, ça risque de te choquer.

Comment ça c'était un peu trop vague ? Comment ça, ça pouvait faire peur comme présentation ? Oui, c'était aussi ridicule. Mais Kate n'avait pas trouvé mieux. Elle pensait réellement les mots "immonde", et "horrible" c'est bien pour ça qu'elle avait insisté dessus. Kathleen se dégoûtait littéralement quand elle paraissait plus féminine. L'adolescente avait fait volte face, tournant les talons à son camarade. Elle voulait couper court à la conversation. Avant d'entrer une nouvelle fois dans sa chambre, elle se tourna vers Ethan.

- Et un conseil : si tu tiens à ton jolie visage, évite les commentaires inutiles.

Elle n'avait pas voulu être méchante dans sa phrase. Fin, elle essayait de pas l'être. Mais sa sonnait comme une menace. Poli hein ? Elle ferrait des efforts plus tard. L'adolescente lui avait tout de même fait un compliment. Sa suffisait pas ? Elle le pensait pourtant. Kate s’engouffra dans la chambre, fermant la porte derrière elle. Prenant un long inspiration, puis une plus expiration elle essaya de se calmer. Elle finit par prendre ses affaires délaissés plus tôt sur son lit, pour rejoindre la salle de bain sans adresser un regard à son camarade.

Voila ensuite l'un de ses rituels. Si on pouvait appeler ça ainsi. La jeune fille commença par se démaquiller, la couche épaisse de noir sur ses paupières et le rouge léger sur ses lèvres disparurent. Déjà là c'était quelque chose. Kate faisait moins agressive. C'est peut être à cause de son propre constat qu'elle se sentait plus vulnérable. Pourquoi il y'avait toujours des grands miroirs dans ces p*tains de salle de bain ? Sans prendre la peine de s'énerver contre son reflet, la jeune fille se déshabilla et entra dans la douche. Et elle s'offrit une douche glaciale. Il n'y avait pas de juste milieu avec elle : soit elle était glaciale, soit elle était brûlante. Et là, elle devait s'éclaircir les idées. Après une dizaine de minute, elle sortit et mit se qui lui servait de pyjama : un débardeur et un short tout deux large et gris souris. Elle put ensuite s'occuper de ses cheveux. Oui Kate prenait du temps dans la salle de bain. Et elle s'occupait d'elle, même si elle voulait paraître comme une brute. Elle le savait, elle avait un comportement très paradoxal. Pour ne pas casser un autre miroir, Kate avait pris la sainte habitude de mâchouiller quelque chose quand elle se séchait et se lisser les cheveux. (Oui, car c'est plus facile à coiffer le lendemain matin quand ses cheveux sont lissés, et elle ne perd pas de temps pour aller courir !). Fin bref. Kate prenait des sucettes à ce moment là, elle en avait glissé quelques uns dans sa trousse de toilette. Elle avait été dans la pièce comment de temps ? Un bonne demi heure, c'est sur. Ethan était peut être parti de sa lecture ? * Faut par rêver non plus, avec ce que lui ai dit, il doit attendre ! Grr. * Mais l'espoir faisait vivre comme on dit. Elle rangea ses affaires, essayant de s'attribuer une place dans la salle collective. Et se regarda une dernière fois dans la glace avant de partir. Elle ressemblait à n'importe quelle adolescente, peut être en un peu plus jolie. Voir beaucoup plus jolie que la norme, mais Kate n'était pas prétentieuse, surtout sur ce sujet. Ses cheveux de jais encadrés un visage doux et ses yeux, étaient loin d'être méchant : de l'innocence se reflétait dans ses yeux ? Hum. Peut être de la fragilité. Ou les deux. C'est sur, Kathleen changeait complètement d'expression ainsi. * On dirait une poupée, une gamine. Grr ! * Et pour l'innocence, mâchouiller ce qui lui rester de sucette ça relever pas le niveau. Sa tenue l'aider pas : ça faisait pas très dévergonder tout ça. Heureusement qu'il y'avait pas des petits coeurs ou des petits moutons pour conclure son apparat. Mais la jeune femme ne resta pas plus longtemps, elle avait l'impression que des nausées l'a prenait. La ressemblance avec sa mère l'a foutait toujours mal.

Elle sortit donc de la salle de bain, ayant sur le coup, oublier un gros détail. Ethan... C'est ainsi qu'elle se présentant devant lui, pieds nu une sucette rouge presque rose entre les lèvres. Mais elle était surtout plus vulnérable que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 13:40
horrible et immonde le matin et le soir ? Ethan serai curieux de voir ça. Certes une femme sans maquillage ni rien n'est pas ce qu'il y avait de plus beau et de plus vendeur., mais c'était si mignon, si véridique dans un monde de faux, si humain ? Ethan préférai les femmes naturelles pour une foule d'autres raisons plus ou moins justifiées. Donc bon, au final, Kath avait peu de chance de choqué Ethan. Elle lui conseilla aussi d'éviter tout les commentaires inutiles. Une menace formulée poliment, ce qui failli faire exploser Ethan de rire, qui se retenait visiblement.

Il n'eut pas le temps de mander qu'est-ce qui rendait un commentaire utile, la jeune demoiselle étant déjà reparti. De son côté, il attribua comme commentaire inutile tout commentaire jugeant la demoiselle... Ça allait être dur. Ce n'était probablement pas une bonne idée, mais Ethan choisit de rester dans la partie commune à lire, attendant la sortie de sa colocataire. Il eu le temps de bien avancer sur le livre qu'il avait malencontreusement emprunter avant Hayden... Il étudia ainsi un nouveau pouvoir, ses possibilités et surtout le moyen de le contrer. Le fait que ce soit un pouvoir de corps-à-corps lui fit plaisir, car il avait l'avantage en cas de confrontation directe.

La jeune demoiselle resta longtemps dans la salle de bain. Même si c'était une femme, Ethan fut étonné qu'elle passe autant de temps à prendre soin d'elle. Elle semblait brute et juste utiliser un maquillage rapide pour se rendre encore plus brute. Ethan aurait-il mal regardé ? Ou peut-être que Kath était juste du genre à avoir besoin de prendre son temps sous la douche pour se détendre sous une eau débordante de chaleur.

Puis elle sorti de la salle de bain. Ethan fut un peu sous le choc. Il laissa échapper lentement un "oh mon dieu...", regardant de haut en bas la demoiselle. L'agressivité vestimentaire disparue, Kath était plutôt joli, même avec ses vêtements gris et trop large. Son regard pourrait faire fondre plus d'un homme, et plus d'une femme d'ailleurs, si elle acceptait de s'en servir. Ethan dégluti à la vision d'un potentiel si bien cacher et si mal exploiter. C'était le choix de Kath, il n'avait rien a dire et s'empressa de retourner à sa lecture, gêné. Il était maintenant avec quelqu'un, il s'en voulait de pouvoir être quand même attirer par une autre. Cette pensée suffit à le faire rougir de honte. Il se tourna donc sur sa chaise afin de cacher cette malheureuse réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 15:01

* Oh mon dieu ? * C'était presque vexant. C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire celui là ? Il l'avait regardé de bas en haut. Comme une bête de foire, fin c'est comme ça que l'avait ressentit Kathleen. Et bizarrement, les deux adolescents furent gênés tout deux. Kate lui aurait bien gueuler dessus, mais quand elle était comme ça... Elle n'était plus tout à fait la même. La jeune femme avait baissé le regard et fixa ses pieds d'un air un peu bête. Elle ouvrit la bouche, comme voulant dire quelque chose mais finit par se raviser. Bêtement. * J'lui ai dit de pas faire de commentaire !! J'lui avait dit ! * Ragea t'elle, en serrant les poings et en mordant plus fort le bâton de sa sucette. Maintenant elle était fichée.

Elle fut soulagée qu'Ethan n'en rajoute pas. L'avait il écouté ou était il tout simplement sous l'effet de la surprise ? Elle ne le savait pas. Mais dans tous les cas ça l'arrangeait. La jeune femme finit par bouger de là et rejoignit sa chambre, alors que son camarade se tournait sur sa chaise. Elle lui faisait vraiment peur ? C'était bizarre ça. Elle ferma la porte derrière elle, après avoir jeté un dernier coup d'oeil vers Ethan. Il semblait gêner. Mais pourquoi ? C'était bien à elle d'être dans cet état là. Quand elle eut enfin fermer la porte de sa chambre, la jeune femme put souffler. C'était fait. Le moment qu'elle avait appréhendé le plus était passé. Kathleen s'était attendu à quelques piques de la part de son camarade. Mais rien. * Ouf ! *

Puis elle rangea les deux sacs qui étaient resté sur son lit. Un sur son bureau, l'autre en dessous de son lit. Et elle posa son manteau noir sur une chaise. Kate était encore mal à l'aise. Il fallait qu'elle s'occupe et très vite. C'est dans ces moment là qu'elle était prises de pulsions qui la poussaient à faire du sport et dans une chambre, on ne pouvait faire que des pompes ou des ab-dos. Essayant de se contrôler, elle savait que ce combat serrait perdu d'avance. Kathleen prit son baladeur et écouta de la musique. Et non pas de la musique brutal, ni violente, mais de la musique douce, instrumentale. Celle que sa mère jouait. S’asseyant dans son lit, contre le mur elle mit la tête entre les jambes. Puis elle entendit la porte grincer.

- Qu'est ce que tu veux ? ! Balança t'elle agressive, en relevant la tête légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 17:05
La jeune demoiselle s'enferma vite dans sa chambre. Ethan pris légèrement plus de temps. Puis il alla ranger son livre. Il sorti un peu et marcha. Mais assez rapidement, la faim le pris par surprise. Certes, l'heure du repas approchait, mais il devait pourtant rester une bonne heure avant vingt heure. Il fallait voir le bon côté des choses, il aurait davantage de temps pour cuisiner. Mais cuisiner pour soit même...

Bof, c'était beaucoup trop d'effort pour peu de résultat. Il rentra, et il se dirigea vers la porte de kath, s'arrêtant devant. Il mit sa main sur la poignée puis hésita. S'il ne faisait rien de particulier, les réactions de kath seraient certainement amusantes, violentes mais amusantes. Par contre, s'il elle était en train de faire quelque chose de personnel, il se ferait juste tuer...

*Au pire, je l'arrêterai avec mon pouvoir.* Puis il ouvrit la porte. Kath lui balança agressivement une question. Ethan répondit doucement : " Je suis... désolé d'être aussi maladroit dans les contacts humains. Désolé de ma réaction de tout à l'heure aussi. Tu es loin d'être le monstre dont tu m'avais parler, même au naturel. Et..."

Ethan chercha à faire semblant d'être gêné, croisant les mains, détournant légèrement et pour peu de temps le regard. La cuisine n'était pas réputé pour être une activité virilisante, et Kath semblait avoir plus de respect pour les hommes un minimum viril. Mais Ethan voulait tentait d'abattre ses cartes pour que tout ce passe au mieux entre eux. "... Peut-être que... pour me faire pardonner... Un bon repas cuisiné par mes soins t'intéresserait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 19:49

C'était Ethan, évidement. Mais il pouvait pas juste lui foutre la paix ? A croire qu'il cherchait la colère de la jeune femme. Il répondit doucement à sa question assez violente. Non en faite il s'excusait. Mais pourquoi ? Y'avait pas vraiment de raison. On allait pas dire que Kathleen facilitait la tâche. Un prétexte pour venir l'enquiquiner ? Oui Kathleen voyait un peu le mal partout. Mais elle n'aimait pas trop qu'on la colle. Elle n'aimait pas non plus qu'on soit trop gentil avec elle. Ni même qu'on lui propose de l'aide comme ça gratuitement. Elle n'était pas un monstre ? Bien sur que si ! Surtout quand elle était comme ça... Surtout à travers ses yeux. Mais il y'avait personne d'autre qu'elle qui osait l'avouer. Ça voulait dire qu'elle avait peut être tort ? La blague. Kate était têtue, elle ne se trompait pas.

La Brune écouta le jeune homme parler, parler... Oui il parlait trop pour elle. Elle voulait juste qu'il disparaisse derrière cette porte. Qu'elle soit seule. Elle avait gardé les jambes rapprochés vers elle, restant replier sur elle même. Mais avait relevé la tête complètement, l'écoutant sans broncher, l'air méfiante. Encore mal à l'aise ? Oui beaucoup, mais la plus grosse partie était évacué. Il laissa sa phrase en suspend, à croire que c'était un passe temps pour lui. Il savait pas faire une phrase d'une traite ? Il voulait se faire pardonner. Mais Kate n'arrivait toujours pas à savoir de quoi. Et cela l'énervait. En plus, ce type s'était permis d'ouvrir la porte de sa chambre comme ça. Il tenait pas à la vie ? Heureusement que la musique douce résonnait encore dans ses oreilles. Cela l'apaisait et l'empêchait aussi de lui sauter au cou. Elle avait attendu qu'Ethan arrête de parler, que la musique s'arrête aussi de tourner. Éteignant son baladeur, elle lança un regard furibond à Ethan.

- J'vois pas pourquoi tu t'excuses ! Et ça me soûle les gens qui s'excusent pour un rien ! Sort d'ici. TOUT DE SUITE.

Trancha t'elle, toujours agressive. Elle avait envie de lui balancer quelque chose à la figure. Mais elle tenait à son baladeur et un cousin ça faisait pas vraiment mal... Et c'était pas très impressionnant comme attaque. Oups, visiblement elle était plus énervée qu'elle ne le pensait. * Mais calme toi bon sens, Kate ! *

- J'ai pas faim de toute façon, fout moi la paix ! Et la prochaine fois que tu demande pas avant de ren...

Elle s'était arrêter au milieu de son mot. Oui elle ne voulait pas qu'on entre comme ça dans sa chambre, c'était le sens de sa phrase. Mais elle ne c'était pas arrêter de parler (ou plutôt de crier) car elle constatait qu'elle était toujours colérique mais parce que ... Son ventre venait de gargouiller. Horriblement fort. Ridicule. La jeune femme fit une grimace. Elle n'avait pas dû faire attention à l'heure. Il était si tard ? Et pourquoi il voulait lui faire à manger d'abord ? Elle savait le faire toute seule. Fin, vite fait. Un truc pour bien vivre avec ses coloc ? Oui, peut être. Elle reprit moins énervée.

- Je m'en fout, fait ce que tu veux ... J'me ferais pas à manger de toute façon.

Oui, Kate ne se ferait pas à manger. Il était hors de question qu'elle se pavane dans cette tenue avec le risque de croiser les autres colocataires. Elle avait montrer déjà à l'un d'eux à quoi elle pouvait ressembler sans artifice. Et c'était déjà trop pour elle. Elle sauterait un repas, c'était pas grave et ce n'était pas la première fois qu'elle le ferait de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 1:53
Ethan s'en pris un peu plein la gueule. Si la première partie n'était si justifiée, la deuxième par contre si. Il aurait du frapper. Quoiqu'il en soit, dans les deux cas il pouvait faire quelque chose. Dans le premier, il ne s'excusera plus à Kath, sauf pour un cas grave comme casser par inadvertance un bras à la demoiselle... Pour le second, il avait oublier les règles de politesse, c'était strictement sa faute. Il a si peu l'habitude de faire attention à ses colocataires...

Mais d'un coup le ventre de la jeune demoiselle fit des siennes et changea complètement le comportement de sa propriétaire. Elle ne lui demanda pas de lui faire à manger, elle ne l'accepta non plus. Elle l'y autorisa. Tel un chat sauvage acceptant enfin de se faire caresser après plusieurs tentatives. Ethan adorait cette métaphore.

"Je t'appellerai quand j'aurai fini de préparé."

Puis Ethan sortit, en fermant la porte. Il hésita sur quel plat préparé. Des pommes de terre sauté, de simple frite ou un hamburger ? Des croc-monsieur c'est pas mal non plus. Avec ce qu'il avait et ses maigres talent culinaire c'était à peu près tout ce qu'il pouvait faire à l'improviste. il éplucha des pommes de terre avant des les éplucher et de les coupé en tranche. Il mit tout ça cuire dans une poêle avec du beurre pas trop fort afin de ne rien cramer. Il rajouta un peu de poivre et de sel mais surtout un peu de thym. Il adorait le thym, un peu trop même. Il sortit ensuite de la salade qu'il lava rapidement. Puis il enleva les mauvais morceau et l'assaisonna légèrement, poivre, persil et un mélange d'huile et vinaigre. Il sortit des œufs et fit une petite omelette, surveillant toujours ses pommes de terres. Puis il servit le tout dans deux assiettes et alla toquer à la porte de Kath.

"C'est prêt, tu préfère manger dans ta chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 22:25

Il venait de fermer la porte derrière lui, lui signalant qu'il l’appellerait quand le repas serait prêt. Quoooi ? Mais non ! Il pouvait pas juste se vexer de son comportement et ne plus lui adresser la parole ? Ce serrait plus simple. Beaucoup plus simple pour Kathleen. * A chaque fois c'est la même chose, j'fais tout pour qu'on m'foute la paix et finalement ... ! * Et finalement des gens l'approchaient quand même. Elle finissait même par se lier d'amitié. Elle venait d'accepter qu'on lui fasse à manger : du grand n'importe quoi. Oui elle faisait n'importe quoi quand elle n'était pas habillé de la même façon. * Je tombe bien bas, là * Serrant les poings, Kate saisit son coussin et le jeta à terre. Assez violemment. Après ce geste assez idiot qui la calma peu, la jeune tenta de se ressaisir. Laissant ses mains trembler, elle fixa le plafond, essayant de trouver une raison qui expliquerait l'attitude d'Ethan. Chaque action pouvait sous entendre une intention cachée. Et pour elle, le comportement de son camarade était tout simplement louche. * Il veut peut être m’empoissonner ... Ou il attend que j'le tape. Maso le petit Ethan ? * Mouai, pas très convaincant ses raisons, mais cela l'amusa un peu. Il était peut être tout simplement attentionné avec ses colocataires.

L'adolescente avait laissé courir la musique dans ses oreilles à nouveau. Toujours la même. Et elle était restée ainsi, à regarder le plafond de façon intense replié sur elle même. Mais la voix d'Ethan se fit entendre à nouveau. Kate s'y attendait, mais elle fut quand même surprise. Elle qui avait espéré avoir mal compris. Se levant d'un bond, elle ouvrit la porte d'un geste sec se retrouva nez à nez avec le jeune homme. Kathleen avait beau essayé de paraître ferme et déterminée, sa gêne était palpable. Celle ci se reflétait dans ses yeux.

- Entre : on doit mettre des choses au clair tous les deux. Tu n'as qu'à te foutre sur mon lit.

Oui parce qu'elle voyait mal où ils allaient s’asseoir à deux. Regardant derrière elle, toisa son lit elle constata que son baladeur était resté là bas. La musique tournant toujours dans les écouteurs. La jeune fille ne voulait pas qu'on d'autre la voit ainsi. C'est ainsi qu'elle se montra un peu brusque avec Ethan pour ne pas qu'il reste planté devant sa porte.

- Et dépêche toi, j'aime pas qu'on est vu sur ma chambre comme ça !

Oui c'était un peu brusque. Mais bon, Ethan devait avoir un peu l'habitude maintenant. Elle s'était mis debout, on pouvait voir ses longues jambes ainsi et son visage caché par sa position de tout à l'heure, semblait légèrement s’empourprer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 2:53
La jeune fille lui ouvrit la porte rapidement. Elle était un peu gêné mais visiblement bien dans son assiette, vu qu'elle était toujours aussi ferme. Elle l'invita à entrer et à s'assoir sur son lit. Ethan était pas très chaud pour ça. La dernière fois qu'il s'était assit sur le lit, il s'était passé certains événements. Bien que ce ne soit pas le genre de Kath, ce souvenir pourrait le troublé et en plus être trop proche de Kath c'était le risque d'être taper pour rien. Mais d'un autre côté, être invité par Kath dans sa chambre... Il s'attendait à ce qu'elle ne laisse rentrer que son assiette dans la chambre. La demoiselle lui demanda de se dépêcher. Il alla prendre des couverts et revient avec les assiettes. Il ferma la porte avec son pied et s'assit sur le bout du lit.

"Tiens. C'est pas ce qui suit le mieux, mais au moins c'est préparé avec de bonnes intentions."

Ethan se tue, se contentant de poser la seconde assiette sur le lit de la jeune femme. Ethan gardait une expression assez neutre. Il allait tenté d'être un peu plus froid que jusqu'à présent, plus parce qu'il était un peu fatigué que par pur tactique sociale. Il hésita un peu à dire merci pour ce peu de compagnie, mais ça devait certainement pas être le genre de Kath d'accepter un merci. Alors il se contenta de se taire, attendant que la jeune femme engage la conversation et pensa qu'elle lui serra plus reconnaissante ainsi. Il entrepris ensuite de goûter sans attendre ce qu'il avait fait. Lui aussi avait faim. L'omelette était un peu fade, mais le reste était plutôt réussit. Ethan sourit, il avait bien réussit à cuire les pommes de terre avec du beurre. Il faut dire qu'une fois sur deux il les faisait cramer quand il utilisait du beurre plutôt que de la margarine. il regarda pensivement l'assiette, il faudrait qu'il pense à prendre des cours de cuisine un jour. Apprendre à droite à gauche au fils des rencontres, c'est bien mais rapidement limité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 19:04

Ethan avait ramené les assiettes et des couverts sans broncher. Elle était resté planté près de la porte, comme une idiote alors qu'il s'installait au bout de son lit. Se mettait il en retrait ? Peut être. Après tout Kate avait voulu le frapper lors de leur première rencontre. Il posa la deuxième assiette en face de lui, en évoquant juste ce qu'il avait préparé. Il ne dit rien de plus et commençant par manger. La jeune fille le fixa un instant comme pour le scruter. Il ne faisait rien de bizarre. Pfff... C'était elle qui avait l'air bête là. Elle le rejoignit, s'asseyant en tailleur devant l'adolescent d'un geste assez souple. Ses yeux de glace fixant toujours Ethan. Elle n'aimait pas qu'on l'a voit ainsi. Heureusement que son camarade évitait tout commentaire... Il lui en fallait si peu pour qu'elle soit gênée. Prenant la fourchette à coté de son plat, la jeune fille prit une bouchée sans se précipiter.

- Premièrement ... Sache que c'est la première et dernière fois que je te laisses me faire à manger. Je fais tout par moi même normalement.

Lâcha t'elle après quelques instants, sans agressivité en regardant ce qu'elle mangeait. Elle n'avait pas remarqué que cela pouvait être vexant de dire cela après avoir goûter ce que le jeune homme lui avait fait. Relevant les yeux vers Ethan, elle continua de parler en évoquant un décompte.

- Deuxièmement : ce n'est pas parce que je t'ai invité dans ma chambre et sur mon lit qu'il se passera quoi que ce soit de louche. Et tu frappe à ma porte la prochaine fois, sauf si tu ne tiens pas la vie.

Kathleen n'avait aucune pensée louche en invitant ainsi quelqu'un dans sa chambre. Mais c'était bon de mettre les choses au clair, parfois certains se permettait quelques initiatives... Et à une certaine époque, la jeune fille se le permettait également. Même si la plupart du temps, elle ne faisait que narguer les gars qui l'invitaient. Kate avait reposé ses couverts et toisait toujours son camarade, voulant plonger dans son regard. Elle voulait avant tout comprendre le comportement d'Ethan et l'expression que pouvait avoir le jeune homme l'aiderait peut être à savoir si il mentait, si il voulait cacher quelque chose... Et ainsi savoir si il avait réellement des idées derrières la tête. Kathleen reprit la parole, toujours fermement mais toute son agressivité avait disparue.

- Troisièmement ... J'espère que... que tu ne diras rien. La gêne réapparut et l'avait fait hésiter. Il fallait s'y attendre, mais la jeune fille ne devait pas se laisser aller. La dernière chose est sans doute la plus importante ... Je voudrais te poser une question. Kathleen s'arrêta un instant, voulant être sure qu'Ethan l'écoute, il fallait qu'elle voit sa réaction pour tenter de deviner sa réponse si il ne semblait pas honnête. Pourquoi tu t'obstine à venir vers moi alors que je suis infecte avec toi depuis le début ?

C'était mauvais quand elle commençait à parler autant à quelqu'un. C'était le signe qu'elle risquait de se rapprocher de cette personne. Mais au moins les choses étaient clairs. Enfin, par sur tous les points pour elle. Ses yeux luisaient d'un vif intérêt, elle se demandait comment le petit Ethan pouvait bien réagir à son changement de comportement. Il devait se sentir un peu malmené à force qu'elle lui envoyait des piques, que sa colère lui volait dans la figure, elle lui avait aussi demandé son silence et il y'avait également la découverte de son "petit" secret... Et surement d'autre choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: