Sujet: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Dim 27 Mai 2018 - 17:13
i'ts gonna be rock'n'roll !
Lundi soir, entraînement. Un peu en avance comme toujours Orion, ton casque sur les oreilles, tu allumes les lumières du gymnase et actionne les panneaux des paniers avant de filer aux vestiaires. Le reste de l’équipe arrive assez vite, mais même s’il ne te faut pas longtemps pour constater une certaine tension entre les garçons. Au fond de toi, tu espère juste que cette séance leur permettra d’extérioriser, sans que ça parte en clash sur le terrain. Ainsi tu ignores tout ça dans un premier temps et tu vas chercher un ballon Orion, commençant à dribbler avec le temps que tout le monde arrive. Un panier. Deux paniers. Trois paniers. Tout le monde est là, prêt avec un ballon en main.
▬ Bon. C’est un de nos derniers entraînements de l’année. Tu ne voulais pas penser que c’était peut-être un de tes derniers entraînements avec eux tout simplement. On fait comme d’habitude et après on voit pour simuler un petit match ?
Comme si tu avais besoin d’une réponse. Par entraînement habituel tu entends de courir en dribblant avec le ballon, s’échauffer, faire des étirements et puis former des binômes pour réviser les passes. Tu te demandais si tu irais avec Alexis ou Othello. Enfin… pour le moment, tu dois juste courir Orion et possiblement réviser ton shoot. Lol.
Explications/Instructions : C’est un RP d’entraînement du club de Basket, donc tous ses membres sont invités a y participer, voilà voilà. La limite maximum de mots dans un poste est fixé à 300, si vous dépassez cette limite, vous aurez un gage 8) Ah et visiblement la date du RP est du 28/05/2018 :3 good game les kids o/
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Dim 27 Mai 2018 - 18:33
Jack, tu te trouves dans les vestiaires du gymnase. Tu te changes, prenant le temps et le soin de te vêtir avec élégance. Tu lances à peine un regard à tes congénères, enfin, tu fais un signe de la tête polie à Matthew. Le seul digne d'intérêt ici. Tu es dans les premiers à sortir, écoutant ce que dit le leader de l'équipe. Orion. Un idiot. Tu ne comprends pas comment il peut-être con comme un manche à balai et être si apprécier. À croire que les gens aiment les abrutis.
Tu commences donc par dribbler avec le ballon, te sentant dans ton élément. Tu t'étires ensuite, observant Mckenna de loin. Serait-ce de la tristesse que tu ressens en ne lui ayant plus parlé depuis fort longtemps ? Peut-être. Refusant de l'admettre, tu te diriges vers Matthew :
« Hum. tu veux qu'on se fasse des passes ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Jeu 31 Mai 2018 - 0:51
It's gonna be roll and roll
Journées alternent entre pluie et beau temps ce mois de mai, mais l'air reste d'une humidité à en étouffer. T'es bien heureux de te trouver en intérieur, Owain parce qu'au moins tu sais que l'air conditionner que vous avez demandé à faire installer sert.
C'est un charme que de venir le soir ici, odeur de la flore trempée par cette eau qui lui tombait dessus ou du moins respirer l'air frais qui en dégage. Tu retires ta capuche, D. Elle n'a rien plus rien de vraiment imperméable. Tu files aux vestiaires sans plus attendre et aperçoit Othello se changer.
Tu fermes la porte avec l'expression la plus neutre qu'il te vienne, Owain - oui, tu n'es jamais entré dans ces vestiaires.
-"...gotta go fast "
Demi tour parce que t'étais venu un peu plus tôt dans l'espoir de croiser Orion et t'expliquer pour l'absence complètement injustifiée de l'autre jour. A la place faut qu'Othello te trouve, A que t'as évité toute la fin de la semaine parce qu'il a ce don d'aimer et particulièrement réussir à te mettre mal à l'aise. "gotta go fast gotta go faster faster faster faster fast-"
((quand t'es absent c'est que ça va vraiment pas, ni à lui ni à toi - puis tu sais qu'il sait))
Tu croises un visage familier se dirigeant là d'où tu fuyais, tu paniques un peu car les couloirs sont un assez étroits, passe trop vite pour faire attention à qui c'était
-"Aaaaa désolé, j'suis pressé." La meilleure excuse que t'aies trouvée pour l'instant, tu t'y dirige, vers les toilettes, avec cette manière de se dandiner un peu comique et particulière qu'est la tienne. Tu la joue pas vraiment crédible, faut dire.
.
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Mar 5 Juin 2018 - 7:09
Cheveux couvrant volontairement une bonne partie de ton visage, tu t'es faite discrète aujourd'hui, comme tous les jours depuis le lendemain de la fête des D et ce qu'il s'est passé avec Jack. Silhouette errante, tu te diriges vers le terrain de basket pour l'entrainement de début de semaine. T'as la tête ailleurs, et sans surprise, tes rêveries te distraient un peu trop et tu n'évite pas le blond qui arrive d'un pas pressé dans ta direction.
- Aaa désolé, j'suis pressé.
Tu manques de répondre par un simple haussement d'épaule, mais tu réalises que tu reconnais cette voix. Et cette attitude. Et ce visage.
- Owain?
Puis tu te rappelles que ça faisait quelques jours que t'évitais soigneusement de discuter avec le D, te sentant toujours un peu merdeuse vis à vis de sa relation avec ta dernière "conquête". Nervosité visible sur ton visage, Mckee, t'essaye d'écourter la conversation et le contact visuel avec ton ami.
- Hm. Le terrain est de l'autre côté, tu sais. Ou alors... tu sèches?
Word Count | 171 mots
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)
Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM Messages : 142
Hello my name isMatthew J. Adler
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Mar 5 Juin 2018 - 7:42
Tu vas à l'entrainement aujourd'hui avec une seule question en tête : Baxter vous fera-t-il l'honneur de sa présence? Entre la fête et son petit passage par ton bungalow alors qu'il aurait dû être avec le reste de l'équipe, t'as plus d'une raison de vouloir surveiller le D.
Tu te prépares rapidement dans le vestiaire, t-shirt blanc et bas de jogging décontracté avant de rejoindre le terrain d'un pas peu enthousiaste, main dans les poches. Passé le bref discours d'Orio, tu commences avec quelques dribbles au pas de courses avant de passer aux étirements. Tu profites de ce moment pour lancer un regard pesant à l'américain malgré le manque évident d'expression sur ton visage. Mais Jack ne tarde pas à t'adresser la parole.
- Hum. tu veux qu'on se fasse des passes ? - Ok.
Sans grande passion, tu te lèves pour saisir un ballon, ne manquant pas de filer un coup d'oeil en direction d'Owain avant de rejoindre l'anglais.
- Ca te dérange si je me mets de ce côté?
Tu te positionne de façon a être face à ta cible du jour. Une tir a si vite fait d'aller un peu trop loin, un peu trop à droite...
Word Counter | 200 mots
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Sam 9 Juin 2018 - 10:03
HRP : J'ai fait un défi sans virgule~ /// Y a 300 mots exactement.
❝ dribbling
to stop sobbing ❞
- Club de Basket -
Help others achieve their dreams and you will achieve yours. ~ Les Brown
Dépasser. Se dépasser. Avancer. Toujours essayer du moins. Ne plus pleurer ? Non. Andrew lui avait encore exprimé la semaine passée : il ne fallait s'interdire de rien quand l'émotion devait être déchargée. Surtout lors d'un deuil. S'interdire de rien ? Alors s'autoriser à tout peut-être. Et ne plus laisser le poids de la douleur l'ancrer sous un océan d'inaction. Les cours oui. Les clubs aussi.
Elle avait expulsé sa rage dans des coups de battes le samedi ; elle allait déferler la tension aujourd'hui. Et puis elle allait aussi apprécier. Pour Orion et Owain et Mckenna. Ce n'était évidemment pas pour les A qu'elle ferait l'effort de redevenir assidue. Elle avait eu vent par son petit-copain que le Meme King avait également connu des absences et elle pressentait la cause... Son attention se portant surtout sur la rousse - celle pleinement écossaise - dont les bruits de couloirs ne lui avaient pas fait desserrer les dents.
Même avec tout son don elle savait qu'il était vain de faire disparaître le non-respect apparu sur la chatbox l'autre jour. Mais avec ou sans pouvoir elle saurait protéger McKee à présent. Elle ne voulait plus jamais être impuissante pour les protéger. Elle l’interpella en sortant du vestiaire en tenue "Hey tu viens ?" avant de suivre son regard vers le blond à qui la 7e année s'était adressée avant. Alexis revint sur son amie et releva un temps la commissure de ses lèvres : son cerveau traversé par mille pensées mais sans un mot réussissant à s'échapper. Elle fit demi-tour en lançant "Je rejoins les autres pour les passes. Traîne pas non plus." C'était pas vraiment un conseil... Plus un appel. Un partage pour aller aussi de l'avant.
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)
Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Sam 9 Juin 2018 - 12:24
HRP : Défi des mots à intégrer en gris /// J'avoue, j'ai pas réussi, punissez moi *tend le fouet des gages* 391 mots (tant qu'à dépasser, j'ai fais une grande marge)
❝ a life like
basketball. ❞
- Club de Basket -
Confessions of an Angry Girl ~ un roman YA de Louise Rozett
Réveil. Brutal par miaulement, merci ce crétin d’Hadès, mon matou majoritairement absent sauf pour réclamer des croquettes quand il les boulotte trop vite après quatre jours d’absence.
Il peut vivre sa petite vie sur cette petite île pourrie, ignorant la Guerre en cours - appelons un chat un chat - alors que moi je n’y arrive pas. J’ai beau me traîner à mes cours de maîtrise et de français comme chaque lundi, comment je pourrais ignorer la tronche des gens depuis l’attentat ? Personne est dans son assiette et ça se voit. Et je crois pas que le train-train quotidien fasse avancer les choses… ni les fêtes des jaunes : c’est pas parce que le jour se lève que ce sera lumineux. Bande d’utopistes qui refusent l’évidence. Moi et mes potes vautours de notre côté, on continue notre danse. En mer, nous serions des dauphins, à fasciner les autres alors qu'on est pas des gens bien.
Oui, ça fait mal parfois. Mais ça vaut le coup, crois moi.
J’enchaîne les clubs l’après-midi, mes douleurs aux mains m’empêchent de bien jouer les mélodies en musique… Cela ne calme aucunement mon énervement dans les soubassements de mon inconscient. J’ai frappé la veille et mon corps réclame encore du corps-à-corps. Je ne vais pas retourner de suite à la Boxe ou au Fight Club mais le Basket sera utile. Même si mon arme est une balle, j’aurais bien des A-dversaires de type A-rrogants face à moi. Damn it que je hais leur accent british à la noix. Mentalement, je leur ajouterais bien un chapeau melon, ça donnerait un air à Adler et Crane encore plus con.
Je vais me défouler je le sens.
À peine sortie des vestiaires, je m’étire seule dans mon coin, je cours sur le terrain, je dribble en alternant les mains… Les soigner au péroxyde semble n'avoir servi à rien. J’ai écouté Petrichor, je me demande si sa copine sera là aujourd’hui. Owain aussi… Et McKenna. Bordel, ils s’ajoutent tous des problèmes dans c’te pensionnat ! Après s’ils viennent en chercher avec moi, il seront servi aujourd’hui vu mon état. Mon sang chaud tape à mes tempes, mes poings rouges se resserrent comme autour de couverts, gourmands.
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Sam 16 Juin 2018 - 13:20
Ils avaient l'air enragés. C'est ce qu'il se dit en sentant l'ambiance de merde après quelques pas dans le gymnase, pile à l'heure pour une fois alors qu'il se retrouve en avance avec Orion la plupart du temps. Dehors il pleut et ils étouffent, à l'intérieur il fait frai et pourtant il a la désagréable sensation que ça ne va pas durer. Il n'a vu personne encore pourtant, mais loin d'être ignorant, il sait qui joue et les ragots qui circulent depuis un moment. Owain à peine croisé dans les vestiaires, les sourcils qui se haussent d'étonnement après que le D soit repartit aussitôt l'ayant vu.
— Okaaaaaay...
Voilà qui annonçait la couleur, va falloir arranger ça. Les autres arrivent et il se tire en direction du gymnase, choppe une balle, joue avec le temps que tout le monde se pointe -même Owain ouai. Il a des gens à faire chier. Ori' doit avoir une sacré pression, on dirait des lions en cage, pense-t-il un instant. L'échauffement débute, des paires se forment, lui pour l'instant il est tout seul et il s'en fiche. Quoique. En fait non, ça le soûle. Et un Othello soûlé c'est jamais vraiment bon.
La balle claque violemment le sol pour attirer l'attention et revenir dans ses mains, tandis que le sourire fier et assurément mauvais, il est décidé à jouer aux cons.
— Ok les mauviettes, j'vais faire court. Si vous continuez à faire vos gueules de victimes j'vous défonce tous right here right now. Tout l'monde sait que j'suis le meilleur ici d'toute façon, non ?
Un clin d’œil à Orion, il n'est absolument pas désolé pour tout ça.
hrp | 28 mai •• 298 mots
InvitéInvité
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Sam 16 Juin 2018 - 14:43
Il ne savait trop comment mais Orion avait réussi à le convaincre de se bouger jusqu'au gymnase, malgré la pluie battante et l'appel trop puissant de son oreiller. En fait il savait très bien pourquoi mais préférait ne plus penser à sa faiblesse pour l'instant, ça l'énervait et il n'avait pas besoin de ça. C'est d'un pas rapide qu'il traverse le pensionnat jusqu'au gymnase, c'est trempé qu'il arrive, comme un con parce qu'il avait eu la flemme de récupérer son parapluie. Parce qu'il était fatigué, qu'il avait pas envie, et qu'une fois encore -pour ne pas changer- il était en retard. Quand bien même, ça n'était pas si grave puisqu'il ne jouait pas, n'est-ce pas ? Mais bon. Il soupire en entrant dans la salle, se dirige vers sa place attitrée dans les gradins sans même prendre la peine de se sécher ou de saluer qui que ce soit. Seulement un signe de tête à Orion, sourire forcé et un peu gêné puis son attention se porte rapidement sur le reste de l'équipe. Quitte à être là, autant faire son job et observer, c'est ce qu'il se dit pile au moment où l'autre grand dadet de A commence à foutre la merde.
Ah bah bien... Un soupir qui s'échappe.
C'était la guerre de partout en ce moment, c'était pesant.
Il se redresse, prudent et attentif, prêt à intervenir en cas de besoin. Même si ça le faisait chier, clairement.
YAM for Prismver •• 264 mots
InvitéInvité
Sujet: Re: ❝ i'ts gonna be rock'n'roll ! Mar 21 Aoû 2018 - 17:36
i'ts gonna be rock'n'roll !
C’est vrai qu’il y a une drôle d’ambiance et Othello choisi bien rapidement d’agresser tout le monde. Tu reste un peu pantois pour le coup, c’est encore trop tôt pour que tu gueule. Il est vrai que tu ne sais pas comment prendre le clin d’œil d’Othello, mais tu décide de lui jeter ton ballon dessus –de lui faire une passe– pour qu’il soit ton partenaire ; Lexi semble être parti avec McKenna. Il faudra aussi que tu parle à Owain à un moment, il n’est pas venu s’expliquer et il n’a surtout rien dit sur sa raison de pourquoi il a loupé le dernier entraînement. Tu n’aimes pas ça. Autant qu’il ne te prévienne pas et loupe, que du fait que ça devait être important, une bonne raison en somme –tu l’espères– et qu’il n’a rien dit. Enfin… après ! Tu enchaînes des passes et des dribbles avec Othello, t’éloignant un peu de la zone où il y a le plus de monde ; gardant une œil attentif sur ce qu’il ce passe alors que tu ouvre la bouche pour parler plus discrètement avec ton bras droit Kiwis, d’une affaire qui ne concerne pas du tout les piafs, mais bon.
▬ C’est notre dernière année… il va falloir que je choisisse un nouveau capitaine et donc probablement président du club. Tu reprends ton souffle tout en continuant l’entraînement. Je pensais à McKee, t’en dis quoi ?
Une fille pour une fois, même si Chrissy avait été vice-présidente et capitaine des filles, McKenna te semblait pouvoir gérer la présidence totale et l’équipe de filles. Tu attends le verdict de ton ami.
HRP : Brrr, j'pense on refait un tour comme ça, ou deux, puis on passe en mode mini-match, enfin... si vous êtes toujours chaud ?? AH et désolé d'avoir été une loque et de pas avoir rép avant omg. @L. Athena Bottero, ton gage est de faire tomber ton personnage de telle façon qu'elle glisse sur le ventre comme un manchot sur la glace 8D voilà /o/