Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]   Soit ma muse [PV Edea L. Baxter] 1400359500-clockVen 15 Juin 2018 - 19:09



Lance Stanway & Edea L. Baxter


Soit ma muse



Soleil, ciel bleu, quelques nuages, je dois en profiter. Je ne peux pas continuer ainsi. Je n'ai plus fait des photos depuis plusieurs jours... enfin, des mois je dirais... Depuis, ce qui s'est passé. Au début, j'éprouvais de la haine... Je pensais même rejoindre les voltors. Mais, je réalise que ma propre mère n'a aucun pouvoir, elle est douce et souriante... Je ne peux laisser des gens pareils salir les sourires, avec ou sans pouvoir, je ne peux pas nier mes origines. Je suis Lance, un membre des colombes, on peut enfermer les personnes dans une cage, on ne peut empêcher l'imagination et la liberté d'esprit.

La vie doit continuer pour tous ceux qui n'ont plus le courage d'avoir le sourire aux lèvres, je vais rester ce soleil brillant. Je m'étire, j'avais déjà tout préparé. Il ne reste plus qu'à prendre mon sac à dos et mettre mon appareil autour du cou. La grande aventure commence! La sangle de l'appareil autour du cou, sac à dos sur le dos... Je quitte le bungalow tôt le matin, marchant d'un pas rapide. Je dois m'évader le plus rapidement possible, je dois me retrouver. À peine que j'arrive dans le parc, je peux voir la rosée sur les feuilles et les pétales des fleurs. Lorsqu'on se lève tôt, on est toujours récompensé par mère nature.

J'allume mon appareil, je vise, je rétrécis le diaphragme... J'appuie. Sur chaque prise, je change mes réglages pour avoir ce que je souhaite, iso, vitesse, diaphragme, balance des couleurs, et j'en passe. Je passe plusieurs heures à photographier ce que je trouve, quittant les sentiers du parc pour être au plus près de mes muses.

Après un moment, je décide d'aller m'installer sur un banc pour sortir une barre chocolatée et une bouteille d'eau. Tellement de beauté a photographié, une beauté éphémère qu'on essaie de garder le meilleur souvenir possible. Je pourrais revenir l'année prochaine, je ne pourrais avoir la même photographie, chaque photo est unique.


-  "Cela fait un moment que je n'ai pas fait de portrait..."


©️️ Alice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]   Soit ma muse [PV Edea L. Baxter] 1400359500-clockSam 30 Juin 2018 - 12:45
Rejoindre Prismver, trouver Owain et le ramener par la peau des fesses. C'était donc ça l'objectif de la jolie Edea. Cependant, en arrivant ici, elle se retrouvait avec les mêmes « obligations » que tous les autres étudiants. Et puis bon, il y avait des clubs sympathique, elle pouvait bien profiter un peu pendant sa « mission » . Certes, elle ne perdrait jamais celle-ci de vue, et dès qu'elle l'attraperait... Elle ne le lâcherait plus.

Par où devait-elle commencer ? L'établissement, évidemment. Mais... Qu'est-ce qu'il faisait beau dehors, il pouvait très bien être sorti aussi. La jeune fille ne pensait pas que se serait aussi compliqué de retrouver son frère. Ne pouvant que suivre son instinct, elle marchait jusqu'à entrer dans le parc du coin. Son regard scrutant tel un radar chaque recoin, mais rien, juste le soleil aveuglant. Bon si, il y avait d'autres personnes, mais pas celui qu'elle cherchait. Se mettant à avancer sans rien faire d'autre qu'admirer, elle finissait par retourner sur son objectif de départ. Interrogeant alors quelques passants qui ne sauraient sûrement pas lui répondre.

Au bout de quelques minutes sans succès, son pied tapa dans un caillou, celui-ci roulant jusqu'à un banc. Un jeune homme blond assis dessus, en pleine... Réflexion ? C'était un peu stupide d'halluciner aussi vite en voyant un blondinet dans les parages, mais...

Owain ?! Disait-elle en se précipitant vers l'inconnu. Découvrant un visage qui ne correspondait pas à sa question.

C'est pourquoi, aussitôt, elle se mit à rire un peu stupidement avant de s'excuser de sa maladresse.

- Oh pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Vous n'auriez pas vu un grand blond rebelle par hasard ? Ajoutait-elle avec un air ailleurs, probablement dans ses recherches avant que ses yeux ne se posent sur l'appareil que tenait ce dernier.

- Vous êtes photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]   Soit ma muse [PV Edea L. Baxter] 1400359500-clockSam 30 Juin 2018 - 17:37



Lance Stanway & Edea L. Baxter


Soit ma muse



Quelle belle journée, je devais en profiter au maximum. Voila pourquoi je suis à cet endroit, profitant des rayons du soleil et d'un beau ciel pour photographier. Mais, quoi photographier? Un peu de tout! Insecte, paysage, plante, et j'en passe. Tout ce que je peux trouver à photographier, je le fais. Je me suis installé sur un banc pour regarder mes photos sur mon reflex.

Lorsque j'entends une voix qui semblait appeler Owain, oh non, il est dans le coin. Je dois me préparer au pire. Je regarde de gauche à droite puis, je vois la jeune fille s'avançait près de moi. Elle me prend pour Owain? Elle est sérieuse? On ne se ressemble pas du tout, je reconnais qu'on est tous les deux blonds mais, cela s'arrête là.


- "Ce n'est rien... Par contre je ne sais pas où est Owain"

Surement dans une aventure ou je ne sais quoi. Owain, sacré Owain, qu'est-ce que tu as fais à cette fille? Tu lui as volé son gouter ou quoi? Etonnement, je ne suis point étonné. Je la regarde des pieds à la tête, il n'aurait quand même pas coucher avec elle puis, reparti comme si rien n'était et elle aimerait lui rendre un truc? Bordel, Owain, qu'est-ce que tu as encore fais?!

- "Enfin, pas vraiment... J'aime faire des photos"

C'est vrai, je ne suis pas un photographe professionnel, je ne suis qu'un amateur. Les professionnels ont plus d'équipements et aussi, ils sont plus doués que moi. Par contre, je suis plus libre, je photographie ce que je souhaite et comment je souhaite. C'est un hobby après tout, je regarde un petit moment la jeune fille en face de moi, silencieusement. Puis, mes lèvres décident d'enfin s'ouvrir pour lui proposer mon idée.

- "Cela t'intéresse que je te photographie?"


©️️ Alice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]   Soit ma muse [PV Edea L. Baxter] 1400359500-clockDim 1 Juil 2018 - 14:50
Non, ce n'était pas la bonne personne, et d'ailleurs... Il n'était pas ici. Ce dernier savait donc qui était Owain, rien d'étonnant après tout, il était populaire le frangin. Enfin, dommage, elle devrait aller chercher ailleurs. Toutefois, son regard l'avait embarqué dans d'autres histoires. Un photographe ? Apparemment non, dommage... Mais, il venait tout de même à lui proposer un shooting improvisée, chose qui flatta cette dernière. Ses joues rougissants un peu, se faisant d'abord hésitante. 

- Moi ? Euh... Bah... Je ne sais pas. Vous êtes sûr ?

Faisant quelque gestuelle pendant sa réponse, elle terminait en se frottant la tête avant d'ajouter un petit...

- Pourquoi pas.

Edea n'avait jamais posé pour quelqu'un, c'est pourquoi, elle espérait ne pas paraître ridicule. Ou même finir dans une position embarrassante. C'est une jolie jeune fille, mais, est-ce le cas pour les projecteurs ? Jamais elle avait eu à se poser la question. 

- Au fait, je m'appelle Edea et toi ?

Se présentait elle en faisant une légère courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]   Soit ma muse [PV Edea L. Baxter] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joon & Edea ~
» Free hugs ! ~ Edea & co
» hidden interest // edea
» On appelle ça le jour J? (PV Edwin Baxter)
» Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: