|
| Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] | |
| InvitéInvité | Sujet: Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] Sam 30 Juin 2018 - 13:08 | | Après mainte et mainte recherche, bon... Pas autant que ça en fait. Edea avait retrouvé son frère, mais, il n'était toujours pas suffisamment docile. Il n'écoutait rien, la fuyant même le pus possible, ayant des ambitions que cette dernière ne lui laisserait pas si facilement atteindre. Owain était un rebelle, c'est plus que certain. Hors, Edea était une battante, une compétitrice. Elle pouvait bien le mettre au défi de diverses façons, tant que cela le ralentissait un peu. Ou même, qu'elle gagnait et qu'il fasse ce qu'elle voulait.
La plus petite des deux, elle était, mais elle ne le laisserait pas faire n'importe quoi. Depuis qu'elle l'avait retrouvait, et qu'elle suivait assez minutieusement son planning. Bon, il lui arrivait de s'égarer, parce qu'elle aussi avait des cours et activités à suivre... Mais, elle savait pertinemment qu'il n'hésiterait pas à sécher un cours, ou autres folies du genre. Hors, sa petite sœur voulait qu'il entre en A, et qu'il soit un peu plus responsable ?!
C'est en marchant dans les couloirs, qu'elle tomberait inévitablement sur ce dernier en train de préparer quelque chose, mais sûrement pas ses devoirs. Ainsi, elle n'aurait qu'à l’intercepter, et jouer la maman. C'est donc le cherchant, encore, qu'elle avançait dans ses longues allés qui menaient à diverses salles. Ouvrant parfois une porte, en espérant ne pas interrompre un cours, ou une réunion. Il y avait tellement de choses nouvelles pour elle ici, que c'était encore difficile de deviner qu'elle porte ouvre quoi. Se perdre ? Il y avait de grandes chances, mais, elle ne s'arrêterait pas de chercher une sortie si ça lui arrivait. Un peu trop tenace, ça c'est sûr. Chaque seconde où elle avançait, elle sentait qu'elle n'était plus très loin de son frère. Un grand sourire se dessinait sur son visage, même si intérieurement, elle était prête à lui passer une soufflante. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] Sam 30 Juin 2018 - 15:09 | | Il n'était pas loin, c'est sûr. Dirait-on qu'il n'est pas son frère pour rien. Si Edea étudiait avec attention son emploi du temps, il n'allait pas si facilement se laisser faire. Et si quelque cri peu viril qu'il eut en la voyant dans un couloir ((parce qu'il n'est pas naïf à croire qu'elle ne le faisait pas exprès, c'est que ton sourire est diabolique Leanore)), il peut pas s'arrêter là.
Une des meilleures stratégies pour éviter le chat, c'est de le suivre. ((Du moins jusqu'à ce que le chat se trouve dans un cul de sac et soit obligé de faire demi-tour et qu'il se trouverait sur son chemin - merci les jeux d'horreurs free roam et ces développeurs ))
C'est assez ridicule quand il y pense. Fin, s'il avait à s'attarder sur la blague qu'est sa vie il n'en sortirait pas. Des fois ça l'arrange puis des fois moins. Surpris par l'insistance d'une petite soeur qui a convaincu sa mère de la laisser habiter sur une île où des terroristes non mages se sont infiltrés - Owain admire et craint la détermination avec laquelle s'arme cette jeune fille ((devenue son ennemie la seconde où elle a mis le pied ici)).
Même son pouvoir lui permet de donner des ordres à croire qu'elle était faite pour ça, c'te petite. Il la perd de vue un instant. C'est l'instant de trop.
-"welp"
Un moment d'inattention.
Il sent une étreinte et Owain sait qu'elle a gagné.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] Dim 1 Juil 2018 - 14:35 | | Finalement, elle tombait nez à nez avec lui, et vu son air... Mise à part le fait qu'il n'était pas ravi de la voir, il était évident qu'il était en train de la fuir. Hors, pas de chance pour lui, elle l'avait trouvé. Maintenant, il était piégé entre ses petits bras de jeune fille, avant qu'elle ne s'exclame non sans lui déplaire.
- Owain !!!! Te voilà ! Je suis sûr que je t'ai manqué.
Disait-elle avec un sourire narquois au bout des lèvres, il l'avait bien cherché. Cette dernière savait que si elle le relâchait, il chercherait une occasion de s'échapper de ce "supplice". Hors, elle ne pouvait pas rester ainsi pour lui parler. Ainsi, elle le libérait tout de même, mais restait attentive à ses mouvements.
- Tu allais quelque part ?
Lui demandait-elle alors en penchant légèrement sa tête, prête à froncer les sourcils selon sa réponse. Mise à part éviter sa sœur, que projetait-il de faire, encore... Elle espérait que se soit une chose comme, aller en cours. Mais, il est clair que le jour où une telle chose arriverait d'elle-même, sans qu'Edea n'agisse... Bah, il tomberait sûrement des Matthew à n'en plus pouvoir. Ça serait une belle récompense pour la jeune fille... Arf... Arrêtons de rêver, il y a un cas qui demande de l'attention, à la loupe là. Si seulement elle pouvait le mettre en cage... Mmh...
- Tu vas à l'examen des pouvoirs, n'est-ce pas ?
Hein ! Hein ! Hein ! N'est-ce pas monsieur Owain Sparkling Baxter. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] Sam 7 Juil 2018 - 1:12 | | C'est un supplice.
Il n'avait pas oublié comment étaient ses entreintes, il les avait enfoncés au plus profond de son inconscient dans l'espoir un jour que le tout s'efface de sa mémoire, et elle avec. Il était naïf le D, à se dire qu'elle lui manquait, à paniquer lorsqu'il perdait le pendentif qu'elle lui avait donné, la distance fait d'étranges choses. Petit sourire qu'il sent contre lui, le blond frissonne - elle le lâche.
-"Tu le sais bien."
Il lui sourit en retour, mais il sait très bien ce qu'il se passe et il est dans ses filets. Il réfléchit à des plans pour fuir loin, la seconde où elle chantonne il se barre ((avant même ça serait bien aussi, sinon)). Elle lui demande où il va et le D a un regard au loin avant de répondre.
-"Pas particulièrement non."
Y'a beaucoup de choses qu'il pourrait faire en cette journée de juin. Vu la chaleur, le nombre de bombes à eau et autres plaisanteries prévues augmente avec la température autant que baisse sa tolérance à cette dernière.
C'est pas qu'il n'avait pas de plan initialement, c'est qu'il l'a vue et qu'il s'est dit pour sa survie qu'il devrait les changer. Elle en a d'autres pour lui après tout comme cet examen de maîtrise de pouvoirs, tiens.
Oui.
-"J'peux y aller mais j'comprends toujours rien à mon pouvoir."
Il sait des trucs, que c'est une sorte de connaissance universelle mais "technique". Il sait pas pourquoi il peut donner la sexualité de quelqu'un mais pas son pouvoir. Il disait justifier ça par avoir accès à tout ce qui s'explique sans que lui ne sache l'expliquer. Sauf que cette notion du pouvoir sous entend qu'il y aurait une banque de donnée qui se met à jour vis à vis de ce qui est connu et explicable ou non. Et c'est assez flippant de se dire que son pouvoir est capable de lui faire assimiler ces connaissances de manière autonome.
-"J'ai la flemme surtout, genre."
Ces résultats étaient moyens, scolairement. Sa maîtrise de pouvoir nulle, du moins initialement. Il a toujours été D s'est toujours arrangé pour laisser son don parler à sa place quand il était question de montrer de quoi il était capable. Owain eut appris comment y faire appel en cinq ans, comment dissocier une connaissance qui est la sienne d'une connaissance acquise via pouvoir et son temps d'utilisation de ce dernier s'est également prolongé jusqu'à même 45 minutes ((merci oraux de japonais)).
Il est certain de passer au moins en C s'il montrait l'étendue de ses capacités. Le truc ? L'envie lui manque. Quelque chose dans le fait de savoir sa mère seule à l'attendre l'alarme, et il n'a pas le cœur pour lire ses lettres non plus. Sûrement lui dirait-elle de partir elle aussi - comme Edea.
La nostalgie le retient, la nostalgie, les gens et la promesse qu'il a fait aux colombes.
((Ta soeur n'a pas été là pour savoir qui a été élu nouveau leader, et tu sais qu'elle fait partie de ton groupe - c'est assez drôle comme situation, tu te dis.)) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] Sam 18 Aoû 2018 - 15:06 | | Même si elle était heureuse de le voir, lui semblait n'avoir qu'une hâte, s'enfuir. Il manquait clairement d'enthousiasme, et ne voulait pas lui dire plus que de simple réponse à ses questions. C'était assez vexant pour la petite, elle en froncerait presque les sourcils. Certes, il était évidant qu'il savait ce qu'elle pourrait faire pour le retenir encore plus, ou le punir de son manque de travail. Hors, cette solution était bien trop facile, et comme dit plus tôt, attendue sans nul doute. Non, il fallait être encore bien plus maline. Chaque réponse qu'il lui donnait, la faisait remuer sa tête de gauche à droite, et même soupirait. Et il le disait enfin... La flemme. C'était bien un truc à lui ça.
- Oh...
Affichant une moue triste, elle changea rapidement de tête pour quelque chose de plus encourageant. Hors de question de se démonter comme ça. Il la connaissait bien, c'est certain, en même temps... Ce n'est pas comme si ils étaient juste des amis. D'ailleurs, il en avait suffisamment des amis, et elle... Bah, elle était sûrement plus important dans tout ça, non ?
- Si tu veux, je peux te donner un coup de main !
Disait-elle avec un « si » qui de toute façon, n'était là que pour la forme. Allait-elle réellement lui laisser le choix ? Tatata ! Elle avait d'ores et déjà passé un bras par dedans le sien, prête à l’emmener avec elle.
Le soleil ? Boarf, ils peuvent aussi faire ça dehors, pourquoi pas. En tout cas, grand sourire sur le visage, elle le tirait avec elle. Résistance ou non.
- Tu vas voir, ce n'est pas si compliqué que tu le penses. Et... Il vaut mieux tard que jamais.
Lâchant un rire ravi, elle prenait un virage ou deux dans les couloirs pour sortir au plus vite. Mmmmh... Bibliothèque, parc, salle de cours... Où aller ?
- Et alors, dis-moi... Tu fais partie d'un club ? Je suis sûr que tu ne passes pas tes journées à traîner dans les couloirs dans l'espoir que ta petite sœur t'attrape.
Moqueuse, c'est vrai. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] | | |
| | | | Arrête la rébellion et dirige une légion ! [ft Owain Baxter] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|