Je passerai en coup de vent et j'aurai toujours Discord (enfin, théoriquement je devrais avoir internet mais c'est pas 100% sûr que ce soit toujours le cas), donc je reste joignable !
DE PLUS.
Après ça je vais voir de la famille environ deux semaines dans un coin tout aussi paumé MAIS QUI A ENFIN UNE CONNEXION POTABLE non parce que le Edge voir le rien du tout je veux bien 2 secondes mais à la fin c'est relou. Donc je serai moins dispo qu'en temps normal mais ça devrait aller (baisse d'activité quoi).
PORTEZ-VOUS BIEN
WandererL. Athena Bottero
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Aileen ; du 16 au 30 juillet (+ prolongations jusqu'à la mi-août) Dim 15 Juil 2018 - 12:29
PORTE TOI BIEN AUSSI et profite de cette cure avec moins de net.
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe
Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Aileen ; du 16 au 30 juillet (+ prolongations jusqu'à la mi-août) Dim 15 Juil 2018 - 18:21
Passe de bonnes vacances :3
Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.
Indisponible pour RP [2/2]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aileen ; du 16 au 30 juillet (+ prolongations jusqu'à la mi-août)
Aileen ; du 16 au 30 juillet (+ prolongations jusqu'à la mi-août)
Page 1 sur 1