Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jawn — LMS Aileen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 15:26
Jawn, lézard d'Aileen.
➤ Jawn est un lézard noir qui est nommé en référence à John Snow. Aileen aurait pu le nommer Jaime, mais elle estime qu'un vulgaire lézard serait une insulte à ce glorieux personnage.

➤ Il est assez téméraire, il aime découvrir les chambres des élèves et ne se gêne pas pour y foutre le bordel.

➤ Il n'a aucune particularité. C'est un animal, point barre, il devrait s'estimer d'avoir un nom et un minimum de considération - d'autant qu'il ramène masse de LMS de plaintes.

➤ C'est un mâle, il fait 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 23:24
De : Warren
À : Aileen

Oui, toujours. De toute manière WIP ne m'a jamais empêché de compatir avec ma classe, ni même de la soutenir.
Je n'ai pas grand-chose à dire... Même si je suis tenté de vous dire que ce n'est pas une solution, finalement, la situation est trop compliquée pour donner une réponse aussi simple. Si vous pensez que c'est un bon moyen d'aider les E, alors faites. Ca me convient. Vous êtes l'une des seules enseignantes qui prennent la peine de nous faire cours...
On n'a plus rien à perdre, après tout...

Mais si je peux me permettre... Que comptez-vous faire, plus exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 0:33
De : Warren
A : Aileen

Merci, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:44
Aileen Vermeil a écrit:
▬ 14 fev ▬

Y'a plus de lait sale thug. happy day

Jawn — LMS Aileen CutestFood_com_tumblr_ldo4sc4bfg1qauh7ao1_500_large1

Merde ils sont trop beaux si j'étais un chocolat j'voudrais m'les faire

Mate moi ça c'est les pretty girls des chocolats please

thanks sweetie j't'apporterai un truc dans ton café de geeks toute à l'heure _
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:24
Aileen Vermeil a écrit:
▬ 14 fev ▬

Bonne fête. Comme au bon vieux temps.


De : Nevada
A : Aileen
Ce cover sonne comme une douce mélodie à mes oreilles, j'ai hâte de pouvoir rejouer avec toi, Aileen.
Merci, et bonne fête à toi aussi.

PS : Je suis passé au magasin t'acheter une paire de Docs, les tiennes ont une rayure c'est pas très beau. Elles étaient en promo, tu peux aller les échanger si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:30
Aileen Vermeil a écrit:
▬ 14 fev ▬

T'as pris la bonne taille, t'es quel genre de pervers pour matter les pieds des filles ?
Merci. Elles sont parfaites. ♥

De : Nevada
A : Aileen
Je ne mate que tes pieds tu sais ♥
Sérieusement, j'ai pris une taille au-dessus de ce que tu mettais avant, je m'suis que ça suffirait et visiblement j'ai misé juste. Je pense que j'vais jouer au loto tout à l'heure, je pourrais bien gagner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:38
Aileen Vermeil a écrit:
▬ 14 fev ▬

RDV au Vogue, je vais les essayer sur ton cul

De : Nevada
A : Aileen
Bien chef, j'ai hâte de voir ça.
(imagine un joli sourire sur mon visage tu veux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:04
Aileen Vermeil a écrit:
▬ 14 fev ▬

HAPPY DAY !
Je ne m'étendrai pas sur la nullité de cette fête mais c'est toujours un prétexte pour un message plein d'amour. Mets-les demain pour me faire plaisir avant de les manger~

Jawn — LMS Aileen Lunette-retouchebd

Ne dis pas que cette fête est nulle juste parce que personne ne t'offre jamais de chocolats ou de fleurs Ailee ~ Merci en tout cas, ça me fera mon quatre heures. Thé aux lunettes, tout ce qu'il y a de mieux.
Passe une bonne journée.
From Terry • 14 Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 14:53
De: Arsène
A: Beauté Fatale

Oh, stop it you~ Tout le monde sait que cette fête et ma préféré je peux y voir tout les couples que je vais joliment pourrir, c'est comme faire mon marché. ♥ Allez je sais bien que tu réclames tout mon amour jolie coeur, mais j'ai du taff tu vois. Pas comme certaine ~

AVEC TOUT MON AMOUR .

Arsène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:01
From : Anarchy
To : Aileen
________________________________________
d'acc, jserais là dans 30min
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:05
Aileen Vermeil a écrit:

Apéritifs + la triologie d'Aliens,  cette nuit, ça t'intéresse ? Je peux aussi prendre des pizzas. Rep moi vite avant que j'sorte du magasin.


DREW BOLTON
J'savais que t'étais une fleur délicate et romantique.

C'est parfait, thanks et oui pour les pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jawn — LMS Aileen   Jawn — LMS Aileen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jawn — LMS Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfouie sous un tas de s e l • aileen
» Aileen S. Barclay et ses liens!
» WHO LIVES IN A PINEAPPLE UNDER THE SEA ? •• aileen
» It's been a long time [RP FLASHBACK] | Aileen
» Aileen ; du 16 au 30 juillet (+ prolongations jusqu'à la mi-août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: