Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery)
InvitéInvité
Sujet: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Jeu 26 Juil 2018 - 4:51
you said you liked it sweet, so, here's yours
Sweet taste
Avery small glass for a tall lady.
Il rit de son jeu de mot sans finesse ou distinction une claire chanson qui teinte vos deux paires d'oreilles d'un doux son. Une esquisse, un portrait, ses doigts palissent. Sous cette lueur de soirée, chaleureuses lumières d'un travail d'artiste. Owain te sourit lors qu'il te glisse ce verre de cidre.
Le D de loin t'avait peut-être admiré. Vous êtes dans ce groupe de D sans vous parler, deux ans, plus préoccupés par ces fêtes et ces autres personnes qui comptent dans vos vies. Cette soirée là votre entourage ne vous occupe pas, vos yeux ne sont pas rivés sur l'écran du karaoke ou ce pote en train de chanter que vous encouragez sous l'effet de la boisson. Deux ans à se connaître sans se connaître, ça laisse libre à un bon grand nombre de possibilités. Que vos potes se soient écroulés, aient vomi, soient rentrés, rien de tout ça n'importe au D. Deux heures du matin et la nuit est encore jeune. Il ne sait pas vraiment danser faut dire, donc dans ce genre de situation, il s'hydrate de ce qui reste dans ses moyens.
Te paie un verre à toi, casual. Vous vous étiez croisés, parlé plus d'une fois, une relation superficielle comme il en a et qui lui va très bien. Sa gorge s'assèche et il laisse son cocktail lui rafraîchir la gorge à nouveau. Du sucré pour lui aussi, apparemment - pour adoucir les premières boissons plus fortes et à tendance à lui faire puer de la bouche.
▬ Y'a mieux comme soirée qu'écouter mes jeux de mots pourris
Pseudo du joueur : Evalyna Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt
Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Ven 3 Aoû 2018 - 5:27
Faute avouée, à moitié pardonnée
Toi, qui s'étais vêtue d'une belle robe courte d'été, de couleur bleue navy, ton buste moulant au décolletée plongent. Les bretelles en dentelles, un dos dégagé laissait apercevoir ta peau et sous ta taille une jupe style chiffon. Tu avais enfilé de petits talons hauts, escarpin noir, pour danser avec classe et tu portais un ''chocker'' bohémien.
Vers une heure trente du matin, la D apercevait le D au bar, en train de boire un verre seul. Elle continuait de se déhancher, pour profiter jusqu'à la dernière seconde, avant d'aller s'asseoir à côté du gentleman, ce reposer et profiter d'un verre bien mérité. Elle rit du jeu de mots, en prenant la coupe avec le nectar et le regarda avec un petit sourire en coin.
Thanks for the honey, sparkle man.
Elle prenait une gorger du nectar en le déposent délicatement, sur le petit linge qui servait de sous-verre. Elle faisait des cercles, avec son doigt sur la coupe, laissant un petit son de cristal s'échapper, imperceptible avec la musique et lui fit une petite grimace.
- Je ne trouve pas tes jeux de mots pourrit, mais plutôt amusant ! Je préfère la compagnie d'un beau D qu'être seule avec le verre à la main, pas toi ? Fit-elle en trempant son doigt dans le verre et le sucent.
Accoter sur le coussin de cuire qui longe le bar, elle était légèrement penchée vers Owain, laissant une vue imprenable sur le décolleter de ça magnifique robe de soirée. Le parfum aux arômes fruités pouvaient se sentir à courte distance. Elle le regardait avec un regard perçant et le sourire taquin. Le tout agrémenté d'un petit maquillage subtil qui laissait ressortir ses yeux et un rouge à lèvres qui rendait ses lèvres désirables.
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Lun 6 Aoû 2018 - 23:48
Come closer and you'll see
What's in store
One shot.
Parce que la situation s'y prête bien, et qu'il est pas assez bourré pour ce genre de connerie.
Un œil sur un décolleté et il s'en remet une.
▬ J'crois que niveau signal "appétit physique fort" t'y es allée assez franco comme ça, Avery
Okay, il est peut-être plus bourré qu'il pensait.
Pourquoi ? Parce qu'il est trop honnête.
Si la soirée risque d'être longue, ce n'est pas qu'elle en sera ennuyante. Du moins, il n'est pas insensible à tout ça, même s'il relève les tentatives de la D de l'entraîner, le dire tout haut lui permet de se décrédibiliser ((et baisser la tension actuelle qu'il ne veut pas qu'elle atteigne avec lui, parce qu'il est faible)), et aussi voir si elle allait tout de même rester. C'est pas très commun de mettre sur table le jeu de séduction ou il faut plaire.
Il arrive à rire ce rire cristallin et honnêtement touché.
▬ Tu t'en sors ?
Pseudo du joueur : Evalyna Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt
Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Mer 8 Aoû 2018 - 2:02
Faute avouée, à moitié pardonnée
feat. Owain
Le doux son du crystal avais arrêté. Tu avais arrêté de jouer avec ton verre et pris une bonne gorger de ton cidre. Tu étais un peu déçu d'entendre le D te dire que tu y allais un peu trop fort, mais cela te ramena légèrement à l'ordre. Tu étais une D, ce ne serait pas une petite parole de rien du tout qui t'empêcherait de faire la fête. En te relevant, tu étais parti voir le musicien, lui demandé une bonne musique avec de la basse, avant de te rassoire sur le comptoir devant Owain.
- Je suis désolé Owain. Pour me faire pardonner, je t'invite à venir danser ! Shut, pas un mot !
Son rire, te faisait fondre à chaque fois. Pour une raison obscure, il m'était du soleil en toi. Vos groupes respectifs étaient partenaires de fête depuis longtemps, mais pour la première fois, c'était simplement vous deux. Tu allais lui montré pourquoi après les fêtes, tu manquais quelques cours le matin ! En glissant du bar rapidement, avant que le barman te voit, tu le pris par la main avant de l'entraîner vers le plancher de danse. Ton taux d'alcoolémie dans le sang était aussi haut que la musique, mais la nuit était jeune et tu avais un bon partenaire de fête avec toi. Tu regardais la colombe devant toi avant de lui montrer tes meilleurs pas de danse.
- Alors, tu me montres ce que tu sais faire ou tu veux me laisser m'amuser seule ?
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Sam 15 Sep 2018 - 17:54
i'll take that
as a yes
Elle le mène et il ne va pas se plaindre. Il aime ça il remarque, celles qui font de la fête leur habitude, si assurées qu'elles amènent à elles le monde comme un aimant. Il peut voir pourquoi Avery est populaire, on peut lui parler franchement et elle a toujours ce sourire et une certaine attention pour les autres.
Il esquisse ce sourire qui lui est propre, bien fortement bourrée expression qui teinte son épiderme de quelques rougeurs. Son sang coule a flot, pompé, fait voir tes couleurs. C'est bref parce qu'il cache son expression dans une main, mais la lueur à l'oeil le trahit. Il respire et laisse son état d'ébriété ((aka son besoin de satisfaction immédiate)) prendre le dessus
lemme bite that bait
▬ Non, j'vais te dire que le bleu te va à merveille et que ça m'embête de se trouver là au milieu de gens qui peuvent te voir comme je le fais avec
C'est lui qui glisse ses bras autour de sa taille cette fois, lie ses mains dans le dos de la D. Yeux rivés sur elle, proximité augmentée, ça lui vient au naturel. Un œil perçant verrait une considérable affection pour son interlocutrice, trahi par la légèreté qu'apporte l'alcool. Assez désinhibé pour jouer le push&pull, pourquoi pas après tout.
Si le brouhaha indique qu'ils ne sont pas seuls, il lui rappellera à sa manière qu'il n'y a qu'eux deux ici.
Pseudo du joueur : Evalyna Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt
Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Dim 16 Sep 2018 - 15:58
Faute avouée, à moitié pardonnée
Pv. Owain
Tu dansais comme une flamme, dans la nuit, qui montre son étincelle et qui chasse l'obscurité. Tu bougeais chaque parti de ton corps de manière élégante et alléchante, mais tu restais toujours à la porter de Sparkling boy. Malgré la musique omniprésente, on pouvait t'entendre rire, au éclat, preuve que tu étais a l'aise et heureuse. À ce moment, tu sentais, brusquement, des mains se déposer, à ta taille, qui venait briser ta danse solitaire. Tu le voyais se déplacer tranquillement vers toi, ton cœur sauta un battement, alors qu'il était à proximité de ta personne.
- À merveille?... Merci darling ! Tu es sûrement le seul qui pourra me voir d'une autre façon ce soir. Dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Tu avais eu un sourire coquin qui se dessina sur ton visage. Tu avançais ta main droite vers lui pour l'installer derrière sa nuque. Profitant de cette occasion, tu l'avais rapproché de ton visage pour déposer délicatement ton front contre celui d'Owain. La distance entre vos deux corps, vos bras qui vous serre, visage contre visage et ton parfum sucré à son nez, ne pouvait présager qu'une chose. De ta main gauche, tu lui avais frôlé le coin de ses lèvres jusqu’à sa joue pour ensuite déposer ta main avec sa jumelle tous en souriant.
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery) Lun 1 Oct 2018 - 1:28
i'll throw these off
they're useless
T'aimais te dire qu'il y avait un peu d'authenticité dans tout ça, au delà du jeu qu'est plaire ou pas, au delà de te demander si tu la ramènerais chez toi ou pas. Le truc avec elle, différent de plusieurs night stands c'est un certain attachement.
Etre dans un groupe de pote constitués fêtards, c'est un truc. Vous avez l'air superficiels à chercher l'amusement par l’ébriété et toutes les conneries qui suivent ça ou complètement stupides. Mais là alors que t'entends ces mots glissés des lèvres de la D, tes yeux se perdent à la regarder, chaque fibre de son corps.
tu veux y voir quelque chose qui n'y est pas, mais pourtant on dirait que c'est ce que tu cherches.
this... this is extremely dangerous.
mais au lieu de compute et laisser ta peur de la proximité parler t'as cette expression satisfaite - un léger mouvement contre son oreille où t'y murmures :
▬ te fatigue pas trop
ton index et majeur glissent le long de son bras, à marquer sa trajectoire du bout des ongles légèrement enfoncée dans la chair ((pas assez pour marquer physiquement mais assez pour marquer la mémoire de frissons)), arrivée à sa destination tu attrapes sa main ((celle qui t'a touchée la joue)), vous vous séparez le temps que tu la fasses tourner
Lorsque tu lâches sa main, vous êtes à quelques mètres l'un de l'autre.
▬ je reviens, tu affirmes, d'un mouvement de tête donnant ta direction prochaine : soit les toilettes des hommes. Besoin de se passer de l'eau sur le visage, boire aussi, histoire de pas se réveiller avec une trop grande gueule de bois le lendemain. Tu défiles, passes à côté d'Avery avec ce sourire simple.
•••
Lorsque la porte se ferme et que tu te retrouves seul dans les toilettes, tu expires. Accroupi, par quelques maux de tête et cette question sur ce que tu faisais au juste. C'est pas bien pour toi tout ça. T'étais là pour te changer les idées - pas trouver un remplacement pour whatever it was qui faisait que t'as eu ce contre coup.
T'es encore un peu en prises avec ce que tu ressens. Avec le fait que t'aies pas laissé Avery t'approcher superficiellement. La vérité c'était que t'étais un peu toujours fixé sur les femmes de ta vie pour considérer une autre entrer dans la tienne récemment comme juste du nightstanding. Un peu de rinçage de visage, de chemise blanche aux manches retroussées - le reflet qui te regarde t'es familier, même si usé.
Tu quittes les toilettes des hommes avec l'idée plus claire de sérieusement te détacher de tous ces sentiments. Rien de ce qui allait se passer ce soir n'avait avoir avec des idylles passées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery)
Entre deux verres, mensonges s'avèrent extraordinairement amers (ft Avery)