Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste Messages : 31 WandererLysandre O. Lecomte Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Hugo - LMS de Lysandre Mar 31 Juil 2018 - 14:43 | | | •• Hugo | BLABLA •• Hugo est un lézard aussi introverti que son maître qui peine à envoyer les messages de Lysandre. Il a peur des autres reptiles et se cache souvent sous des meubles. Proche de son propriétaire, il l'aime énormément et parfois, monte sur ses épaules ou sa tête. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hugo - LMS de Lysandre Mar 31 Juil 2018 - 14:49 | | Pour Lysandre Bonjour Lysandre. Nous avons déjà discuté plusieurs fois de ce que nous pensions des tensions avec le monde extérieur. Il y a quelques mois, j'ai croisé un élève qui m'a proposé de faire bouger les choses. Il s'appelle Tuathal. Nous allons agir ensemble, mais je préfère que tu sois prévenu : nous n'allons pas nous retenir dans nos méthodes. Nous ne ferons pas la même erreur que les Colombe. L'important, c'est le résultat, et le résultat, c'est la paix pour tous. Si tu es prêt à accepter ces concessions, tiens-moi au courant. Orson |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hugo - LMS de Lysandre Mar 31 Juil 2018 - 15:16 | | Pour Lysandre Je me sens capable de le faire. Et puis, Tuathal aussi endossera ce rôle avec moi. Merci. Orson |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hugo - LMS de Lysandre | | |
|