Primsver. Tout se passait normalement. Les A suivant les cours normalement et les E qui sèchent ou qui dorment en classe. Les B, C et D vivant leurs vie quotidienne. Seulement, parmi les C, on remarque qu'un des élèves était absent toute la journée et personne ne l'a vu dans la journée, encore moins sa colocataire. Cet élève avait laissé, sous son oreiller, une lettre d'adieu. Neal Drake Tyler avait quitté Primsver, sans laisser de trace.
Personne n'a su où il a bien pu y aller, jusqu'à ce qu'on parle d'un jeune homme brun pouvant contrôler la foudre aurait assassiné des personnes innocentes dans un restaurant italien où on vend les meilleurs spaghettis de la ville de Venise, en Italie. Cela se passait presque une semaine après le départ de Neal. Était-ce lui le coupable? Ou il était innocent? Si vous voulez le découvrir, partez donc à sa recherche! Pour les billets.....débrouillez-vous!
Évidemment, vous pouvez y participer juste pour profiter du voyage ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Sam 15 Déc 2012 - 21:58
Je postule o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Sam 15 Déc 2012 - 22:34
*sait pas c'qu'il fout là mais s'en fout il aime les spaghettis*
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Dim 16 Déc 2012 - 21:53
Présent pour toi my friend.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Lun 17 Déc 2012 - 17:37
Je suis du voyage ! ~
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Une perte..... Lun 17 Déc 2012 - 17:46
Enquête + Venise + SPAGHETTIS = Of course qu'Aslinn vient.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Lun 17 Déc 2012 - 20:55
Après accord avec l'intéressé (8D), c'est moi qui postera en premier, après ou avant Neal selon ce qu'il décide ♪
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Mer 19 Déc 2012 - 16:17
Sorry pour le DP, mais Rp posté! :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Mer 19 Déc 2012 - 16:54
Attendez attendez ! je réfléchis encore à "je participe" ou à "je participe pas" ;___; je mets du temps à réfléchir, je sais mais c'est pas de ma faute . Donc... prenez votre temps pour votre rp, quoi. voilà je voulais dire ça. Peut-être que j'arriverai tel un héros à la fin, vous voyez le genre ? Non je blague. Je peux pas arriver juste à la fin, ça serait l'arnaque non ? ;,;
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Mer 19 Déc 2012 - 18:44
Dada ♥ Bah je suis pas l'intéressé (/POUTRE/) mais tu peux rejoindre si tu veux :D De toute façon on a le temps vu qu'il y a plein de monde ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Mer 19 Déc 2012 - 19:02
DAMON! TU VIENS OU JE TE FRAPPE!!!
Non je rigole ^^ Prend tout ton temps pour y réfléchir :) Je ne pense pas RP maintenant, je vais attendre ce que vous allez faire, ne dites pas que vous me retrouvez quelque part!
Désolé pour le double post mais je me vois obliger de désinscrire tout le monde pour changer ce RP en RP Libre. Pourquoi? Car le RP n'avance pas d'un pouce depuis que Dulci y a posté. Vous êtes libre de venir encore, mais je ne veux pas que vous faites un post ou deux puis que vous disparaissez d'un claquement de doigt.
Voilà.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une perte..... Jeu 27 Déc 2012 - 12:18
Je veux aussi le faire !
Je peux pas rester les bras croiser pendant que le meilleur ami de Melody se casse ><