Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 16:08
Ouais c'est triste, mais ... J'suis validée , alors j'viens réserver mon lien avec toi ~ 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:10
J'veux un lien !s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:45
Ok ok, je vous envoie un MP à tous les deux pour travailler sur notre lien. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:47
Ouais ouais ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 17:36
ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 22:58
BRENT.MOI.AUSSI.
Et un truc bien négatif icsder :L
C'était chaud hier soir dans le lit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 20:48
Bien sûr, on en discute par MP Nino.
Oh oui va falloir remettre ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 21:01
MOI <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:59
MP envoyé miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 22:03
Brent, Brent, Brent ! Je VEUX un lien euuuh s'il te plait ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 22:35
Ouaip', je t'envoie un MP d'ici peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 12:34
MOIMOIMOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 23:48
JE UP pour demander un lien so roxxor.
Alors je voyais un truc comme entre eux peuvent être de la jalousie, enfin... deux dragueurs c'est pas vraiment fait pour être amis plus des rivaux je pense. En plus la plupart des filles que tu connais, Cale les connaît aussi 8D ça peut se friter contre ça et après ils pourraient peut-être devenir amis et s'échanger leur bon coup ? /PAF désolé c'est nuuul mais voilà mon idée si t'a autre chose hésite pas ♥ Peut-être qu'il trainerait souvent ensemble ? owo
JE SUIS TIRAILLE ENTRE LA HAINE ET L’AMITIÉ.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 0:14
Et bien je ne sais pas si tu crois aux coïncidences, mais je pensais justement au même lien que toi. Du genre des rivaux qui se lancent des défis, toujours en compétition question fille, avec ouais un peu de jalousie, ainsi que de l'admiration -Bien cachée- et à la fin de l'histoire, ils deviennent amis et écrivent à deux, un livre de méthode de drague afin de le vendre et de devenir milliardaire..Non? //Pan//

Bon aller ce soir je fais tous mes liens manquants. è_é <--- Mec déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 0:41
Oh ouais. tu roxx. c'est exactement ce que j'imaginais pour nous deux ♥ owo
Et genre ils veulent vraiment faire leur histoire de livres de la drague. et imaginent ils passent des nuits blanches sur leur technique de drague et tout, ça pourrait être amusant et ça serait vraiment original xDDD
Moi aussi je vais écrire mes liens ce soir èwé. Soyons déterminés, FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] J'ai pas d'amis mais j'ai mangé pleins de curly ! ▬ Jill
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
» La tour, prends garde ! [Kevin + Owain]
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: