Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 1:11
Ouais des techniques inédites, tellement.. Awesome, qu'à leur mort, ils vont devenir des légendes. Puis on y mettra des défis qu'ils se sont lancés du genre : "Arriver à draguer cette fille en jouant le rôle d'un SDF" avec les scores et tout.
Oui aller, donnons nous la force pour surmonter cet obstacle et finissons nos liens au plus vite. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 14:46
brent tu voulais un lien, je te propose :

il s'aiment pas:
Au début ça aller bien, puis ethan vis que brent était plutôt neutre vis à vis du classement. Et vu qu'ethan n'aime pas les personnes qui reste neutre pour des choses aussi importes que ça, brent est descendu dans l'estime. Du coup, il est arriver a Ethan quelques fois d'imposer ses choix à brent (genre l'endroit où manger, où aller à tel heure... bref des truc anodin) et libre à toi de voir comme brent aurait réagit pour completer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 16:20
Et bien Brent n'aurait pas aimé se faire manipuler de la sorte, quoique si c'est seulement anodin, ce n'est pas si grave que ça. MAIS il aurait très bien remarqué qu'Ethan commençait à le prendre de haut et celaa il ne l'aurait pas apprécié et donc, userait de ses illusions pour manipuler Ethan comme il l'avait fait auparavant, puis en comprenant ça, je pense qu'un clash entre les deux aurait commencé, faisant d'eux des ennemis. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 16:43
ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 18:04
Mise à jour des liens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:34
- Parce que j'aime ton titre. (Aa)-.
Hum.. un lien positif ça te vas? A moins que tu préfère un lien négatif? 8D Ou alors rien du tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:43
Un lien positif bien sûr. :D
Si tu as une idée, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 1:07
Baaah franchement il est tard alors j'ai pas d'idée de lien compliqué eytout. Brent aime bien déconner? Bah ... non laisse tomber. Sinon juste amis qui font que des conneries? (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 1:27
Ouais la fatigue nous prend là, c'est quand qu'on va se coucher ? Bah je vais faire un lien et tu me diras ce que tu en penses alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 1:40
On fait comme ça si ça te dérange pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 15:19
Huhu here I am.

Je viens donc te proposer Scarlet, ta digne camarade de chambre. Scar est sympa, Scar te prête ses affaires, Scar propose des activités de groupe, Scar n'est pas pudique, Scar est toujours en culotte dans sa cabane (avec un t-shirt éventuellement mais bon), Scar est souvent à poil anyway, Scar chante souvent (bien, je te rassure), Scar regarde plein de dessins animés et d'anime japonais, Scar est fan de My Little Pony, Scar chantera donc les chansons de MLP souvent, Scar t'aime bien, Scar te trouve mignon, Scar est fun, Scar est de bonne compagnie, Scar c'est ta pote avec des avantages bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 18:02
Va pour le lien pote de chambre avec quelques bonus. Maintenant il faut parler de ces 'extras' un peu plus en détail, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 23:54
J'imagine qu'ils doivent lapiner à l'occasion... 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 22:37
Ouais, on fait donc comme ça. ;)
Je vais rédiger le lien dès que possible.
Ps : Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 20:10
* Passait par là et BAAAAMMM * x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] J'ai pas d'amis mais j'ai mangé pleins de curly ! ▬ Jill
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
» La tour, prends garde ! [Kevin + Owain]
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: