Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 22:18
Avec plaisir. ^^
As-tu déjà une idée ? Si non, je vais réfléchir de mon côté et te proposer un truc dans pas longtemps. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:22
You you you ! A link please x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 20:48
Ok ok ! Désolé, je suis un peu débordé en ce moment, donc je vais m'occuper de tout ça ce week end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 10:59
Un BLOND ! HEY Boy,I WANT A RELATIONSHIP ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:18
Un autre blond ! Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose dans mes amis. o/
Je travaille sur mes liens aujourd'hui, je posterai un lien et tu me feras part de ton avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:32
Mwa :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:41
Bonney *-* on ne peut qu'en avoir un de positif. ;)
Tu as une idée ? Sinon, je vais essayer de trouver un petit truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 13:13
BARNEY ! *µ*/OUT/
Dans un premier temps il faut savoir Aria très violente. Elle s'est toujours battue et son habitude ne partira que très tard. Si celle-ci décide de partir. Mais je pense qu'elle n'osera jamais levé la main sur Brent. Même s'il dis des conneries , il y a quelque chose qui émane de lui, le différenciant des autres qui lui retire cette envie de l'abimé comme elle s'est sentit abimée à cause des Hommes.
Après what else, aucune idée. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [En cours] J'ai pas d'amis mais j'ai mangé pleins de curly ! ▬ Jill
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
» La tour, prends garde ! [Kevin + Owain]
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: