Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Sur une mélodie de pain fourré au chocolat [PV Avery]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sur une mélodie de pain fourré au chocolat [PV Avery]   Sur une mélodie de pain fourré au chocolat  [PV Avery] 1400359500-clockMar 28 Aoû 2018 - 10:56
▲▼ Sur une mélodie de pain fourré au chocolat.On ne fait pas des spaghettis bolognaise pour tout un réfectoire. Les pâtes sont souvent fades, collantes, sans goût, froides, pas top. Pourquoi est-ce qu'on s'acharnait à vouloir lui en faire faire ? Est-ce que c'est parce qu'il était italien et du coup supposer être le roi des pâtes ? N'importe quoi. Les autres pâtes, il n'aurait pas dit non, mais les spaghettis en grande quantité, c'est la merde à faire et à servir en plus.

Aujourd'hui, cela serait donc autre chose. Des gnocchis avec une sauce bolognaise. Oui, on change que la pâte. Tout de même, la direction pourrait faire attention à ne pas faire des demande qui vas heurter le palais des élèves si jamais on les prépare mal ? Les priorités des gens devraient être ce qui passe dans leur assiette avant le reste.

Il y a une certaine frustration en toi Eros quand tu sors avec ta boite à cookies et brownie, il y a même des pain au chocolat encore chaud dedans, ainsi que ta guitare dans le parc pour te vider la tête. Faire attention aux bien-être des plus jeunes. Est si compliqué que cela ? Il semblerait pour eux en tout cas.

On est en début d'après-midi. Le nettoyage de midi est fini et il reste du temps avant la mise en place du repas du soir. Tu fermes les yeux. Il te faut une musique. Cela ne vient pas tout de suite, alors tu ouvres ta boite, la place devant toi comme aurait pu faire un mendiant pour avoir des pièces, mais toi, tu offres de manger à ceux qui se stopperont.

C'est bon. Tu viens de trouver ta musique. Enfin tes. Tu fermes les yeux, laisses ces dernières revenir en toi, puis tes doigts bougent et commencent à gratter les cordes.

Ton esprit se calme. Tout va bien. Il n'y a que toi, les gâteaux et la musique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Avery Mae Curtis
Pseudo du joueur : Evalyna
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt

Féminin Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard
Messages : 28
Hello my name isAvery Mae Curtis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12331-hello-bunnys https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12349-la-musique-est-l-aliment-de-l-amour#174418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12347-sunny-lms-avery-mae#174414

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Sur une mélodie de pain fourré au chocolat [PV Avery]   Sur une mélodie de pain fourré au chocolat  [PV Avery] 1400359500-clockSam 1 Sep 2018 - 1:32
... viennoiserie chocolaté.

Pv. S. Eros Xodo

Avery, toi qui profitais de tes vacances pour sortir en boites, prendre des photos, être avec des amis dans le pensionnat, écouté de la musique et danser. Tu t’étais habillé léger, d'un chemisier délicat avec fleurs, des petite short bleue pale et à tes pieds, tu portais de jolie mocassins noir. Tes cheveux coiffés en style beach waves et vêtu du chapeau assez large pour te donner de l'ombre à ton minois.

Tu étais équipé d'un petit sac à dos et accroché à celui-ci une bouteille d'eau. À ton coup pendouillait ta caméra et tu étais partie prendre, en photo, tout ce que tu trouvais jolie. Le début de ta journée étais passée assez vite, jusqu'à ce que tes oreilles entendre une jolie mélodie d'un instrument à cordes, au loin. Tu souris et te dirigeas tranquillement vers le doux son en prenant qu'elle que fois des passants et la nature en photo.

Avery s’arrêtait, sur le coté gauche du musicien, sans faire trop de bruit et profitait quelques instants de la mélodie. Elle levait doucement sa caméra et le prit à quelques reprises en photo.

- Jolie musique M.Xodo! Comme je peux remarquer vous êtes toujours à l'heure!!

Dit-elle avec un doux sourire. Elle se penchait pour prendre un brownie, croquait dedans et observait chaque mouvement de doigt d'Eros, qui grattait les cordes de la guitare.

-  Ce que vous préparer est toujours aussi succulent ! Comment a été votre journée?  


 
©️Amy Pond - Epicode




l'habit en question
habit:
 



_______________________

Parle en :#cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une mélodie de pain fourré au chocolat [PV Avery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: