Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une mélodie rencontre un Pianiste ♪[Pv. Shamiy]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une mélodie rencontre un Pianiste ♪[Pv. Shamiy]    Une mélodie rencontre un Pianiste ♪[Pv. Shamiy]  1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 12:21
Je m'étais habitué à ma vie à Primsver. Mackenzie qui m'embêtait dès le matin, les déjeuné avec Damon en enchainant les cours avec lui et les autres....J'étais totalement charmé par la beauté d'Ania, mais il se pourrait que ce n'était que passagère...Et Wyatt. Ce type m’exaspérait et m'énervait avec ses airs de noble supérieur. Il y avait qui d'autre....Bon, je n'allais pas vous dire tous mes liens quand même! En fait, je n'avais pas eu l'occasion d'aller dans une pièce qui me correspondait bien. Oui, c'était la salle de musique. Sans vouloir me vanter, je chantais bien et j'étais doué au piano et à la guitare. En fait, je préférais joué au deuxième instrument cité, car le premier ne faisait que me rendre triste et nostalgique. Non, il ne fallait pas que je retournais en arrière, ça ne me rapporterais à rien. Enfin, d'un côté, mon passé m'avait permis d'acquérir une très grande culture sur les familles riches et nobles du monde entier - je ne les connaissais pas tous, mais les plus importants étaient en priorité - sur l'art, la musique, la cuisine, l'informatique (je n'étais pas un as de la technologie) et sur plein d'autre chose que je préférais évité de parler. Il fallait voir les bons côtés des choses, dans la vie.

C'était le Week End, j'avais déjà fait mes devoirs la veille dans la soirée pour profiter de mes deux jours de libres. C'était le seul moment où je pouvais m'amuser alors j'en profitais. J'avais l'habitude d'aller dans le salon, la piscine ou en ville, mais là je me décidais d'aller dans la salle de musique. Je ne souriais pas, je n'étais pas très heureux. Penser à la musique me faisait penser à mon passé. Je pouvais apercevoir un piano noir près de la fenêtre. Le soleil l'éclaircissait, comme si c'était un signe pour que j'y jouais. Évidemment, il y avait une chanson que je voulais faire. En fait, c'était ma préférée: Somebody That I Used to Know. Cependant, elle allait sembler triste avec le piano...Enfin, elle était déjà triste même sans. Bon, je me décidais à m'avancer vers l'instrument sombre et imposante, m’asseyais sur le tabouret rectangulaire pouvait prendre deux personnes et posais mes doigts sur le clavier. J'échauffais ces derniers en faisant quelque notes, réglais le piano, puis...

Bon, c'est parti!

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie rencontre un Pianiste ♪[Pv. Shamiy]
Page 1 sur 1