Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=

Aller en bas 
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: /! EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 20:18
Bonjoir les gens, le roi de l’absentéisme vient vous donner quelques nouvelles.

Bien, dans ce qui va suivre je vais m'efforcer d'être le plus franc possible sur les raisons de mon absence prolongée et mettre au clair les choses afin de mettre fin aux fabulations des mange-merdes me crachant dans le dos (continuez donc à chialer auprès des autres plutôt que de venir discuter avec les concernés, ça vous rend tellement matures). Sortez les popcorns, on est tipar !

Tout d'abord la raison principale : la lassitude. En effet, ça va bientôt faire la moitié de ma vie que je me suis mis au rp et j'écrivais donc mes premières fiches (qui étaient honnêtement nulles à chier) pendant que les plus jeunes d'entre vous se faisaient encore dessus. J'ai donc eu le temps de passer sur plusieurs forums aux styles variés et maintenant j'ai tout simplement l'impression qu'il n'y a plus rien capable de me surprendre, d'en avoir fait le tour.

Ainsi, même si les idées me viennent encore spontanément, j'ai perdu la motivation de me lancer dans plusieurs heures de rédaction pour pondre des pavés qui, soyons francs, n'intéressent pas grand monde. À cela s'ajoute une impression de tourner en rond et de ne plus me renouveler. Bref, écrire ne m'amuse plus et ne m'apporte qu'ennui et frustration.

Maintenant place à la seconde raison : la communauté des forums rp - et par extension celle de Prismver. Alors, je ne sais pas si je suis dans le vrai, c'est l'âge qui parle ou tout simplement la lassitude qui amplifie mon ressenti, mais on va faire simple : hors quelques exceptions, la nouvelle génération me gave. Bien sûr, il y a toujours eu cette tendance à baver sur les autres mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cette hypocrisie ambiante et malsaine se renforce. Entre ça et cette connerie qu'est la bien-pensance, l'auto-censure que je suis obligé de m'imposer pour ne pas froisser les fragiles ne comprenant pas les bases du sarcasme et de l'ironie me court doucement sur le haricot. En résumé vous me faites chier mais aller, c'est de bonne guerre : je sais que mon humour et ma franchise vous exaspère tout autant.

Enfin, après mon blocage et mon ras-le-bol envers la communauté, voici la dernière raison : la vie. Ouais, je sais, c'est fou qu'un truc aussi minime puisse avoir autant d'impact sur une passion, wow. Mais là encore soyons honnête : entre les difficultés que ma famille rencontre sur le plan financier et les deuils que j'ai encore à faire (ah, vous n'étiez pas au courant ? désolé de ne pas venir chialer sur la cb dès que j'ai un problème), je préfère nettement profiter de la présence des gens que j'aime plutôt que de passer des heures à écrire sur une page word.

Pour terminer je vais revenir sur deux critiques dont j'ai eu vent et me faisant rouler des yeux :
" Il n'a rejoint le staff que pour pouvoir garder ses comptes " => Hé trou du cul, ça ne t'ai pas venu à l'esprit que j'étais encore motivé et chaud patate pour relancer le forum à l'époque où j'ai intégré le staff plus ou moins par défaut ? Tu m'as tout l'air d'être un putain de génie, je suis soufflé par tant de perspicacité.

" À cause de lui l’histoire stagne " => Euh, juste, tu penses vraiment que j'ai la prétention de détenir les clés du forum et d'empêcher les autres membres de proposer et lancer des scénarios ? Spoiler : non. Vous pouvez bien lancer les events et arcs que vous voulez, tout ce que je demande en tant que "superviseur" est que ça reste cohérent avec le setup posé. Quelqu'un a des idées ? Eh bien qu'il les propose au staff et on verra ensemble si c'est jouable ou non, point barre.

Voilà voilà.

Alors, après ce pavé plein de sel, peut-être que vous me voyez annoncer ici mon départ mais... LOL NOPE. Si j'ai posté ce message c'est tout d'abord pour mettre les choses à plat et ensuite passer du statut de "absent" à "moins présent". Concrètement, qu'est-ce que ça signifie ? Oh, juste que je reviens au moins pour m'assurer de la partie scénario mais que ça risque d'être plus compliqué pour ce qui est de rp avec mes propres personnages. Je vais essayer de m'en tenir à deux réponses rp par mois afin de me relancer et nous verrons bien si la passion revient par la suite.

TL;DR : J'suis lassé par l'écriture et les jeunes m'exaspèrent mais je reste écrire de la merde pour continuer à vous faire chier lol mdr noraj xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 20:35
t'es constipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 20:52
T KI ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 20:54
Gre- ???????????

C ki ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 21:01
/!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= ZPSlCGv
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 22:06
Il existe encore celui-là ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 22:21
Je suis perplexe.

Comme tu ponds un pavé et que je l'ai lu et que je le relis, je vais te répondre. J'ai surtout une question pour toi Greg. J't'apprends rien une absence aussi longue d'un membre de staff devrait être signalée.

Si tu sais que tu seras absent, quitte à ce que quelqu'un poste une absence pour toi, c'est pas grave - tant que c'est fait et reconnu (donc marqué) ouvertement que OUI tu étais absent. Et OUI tes retards ont fait qu'il y a eu une brèche niveau intrigue, le discours devait être la avec la maj pas après. Il manquait pas mal d'informations pour une maj qui était importante. Je dis pas que tu n'as pas bossé ou que t'étais pas hypé par rapport à l'idée, t'y as tout de même contribué et beaucoup de ce que j'entends.

J'prends mon propre exemple, j'étais bien lancée pour faire un rp intrigue en réaction à la maj, la hype et tout voilà meme te proposer un rp avec intervention du Leader - mais si t'es pas là, alors que c'est ton PNJ et qu'il faut ta supervision peu peut être fait. La fiche PNJ du Leader parlait de son discours mais, le discours en soi était pas là après la maj, c'est que le discours était prévu pour la maj, tu l'as pas fais à temps, et il a fallu que des gens insistent pour l’obtenir après alors que la fiche PNJ dit qu'il y a un discours. Oui, ton absence bloque l'intrigue parce que tu as un perso intrigue important et que t'es absent. Peut-être pas bloqué totalement, mais au moins dans ce sens.

T'arrives à dire dans un pavé que t'étais pas là, rien ne t'empêchait de le faire avant - de la même manière que rien n’empêchait les membres de venir te voir. Je suis sure que tu avais des opportunités de la poster cette absence. Pourquoi il faut que ce soit après que des membres gueulent et qu'on en mette sur le dos de gens dont le tien, chose qui semble visiblement bien te saouler ? ( toujours plein de remarques mais ça c'est ton style, t'aurais pu être vachement moins civil et ça c'est apprécié)

c'est surtout ça que je comprends pas, après les raisons en soi de l'absence ça explique que tu sois pas passé. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clockSam 15 Sep 2018 - 1:31
c'est super indécent comme message mais bonne absence en guérande où tu pourras entretenir ton sel je suppose ???????
(est-ce que je suis censée te le souhaiter vu que je suis jeune et que les jeunes t'exaspèrent (?????))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=   /!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <= 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ EXPLICATIONS SALÉES, CA TOURNE MAL !!!! Clique tepu <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clique ici ! [Demande d'avatar faite par une très gentille personne]
» Quand la bullshit tourne mal - ft. Lysander
» Une page se tourne et tu ne peux plus faire marche arrière...
» CET HOMME VA CHERCHER A MANGER DANS SON FRIGO. CA TOURNE MAL!!! //mabigail
» EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: A durée indeterminée-
Sauter vers: