Pseudo du joueur : Saiko Autre(s) compte(s) ? : /// Personnage sur l'avatar : Seijuro Akashi
Âge / Classe ou Job : 19 ans Classe B en 8éme année (a validé) Messages : 1
Hello my name isLéo Wyatt
Sujet: Léo Wyatt Mer 26 Sep 2018 - 23:31
Léo Wyatt
ÂGE 19 ans CLASSE B ANNÉE 8émeNATIONALITÉ franco-anglaiseGROUPE Colombe
Ordre absolu — Hey alors aujourd’hui je vais vous parler d’un pouvoir qui fait fantasmer beaucoup de monde il s’agit de l’ordre absolu, comme son nom l’indique ce pouvoir me permet d’ordonner tout et n’importe quoi à n’importe qui enfin en théorie car en pratique c’est beaucoup moi fun que ça en a l’aire, en effet pour pouvoir donner un ordre à une personne il faut que je puisse voir celle-ci ensuite il faut qu’elle puisse entendre l’ordre en question ensuite il faut savoir que je ne peux donner qu’un autre à la fois et à une seule personne, il faut aussi savoir que tout ordre est absolu, je ne peux donc pas annuler un ordre donné. Par chance j’ai une très bonne maîtrise de mon don même si il m’est arrivé de perdre le contrôle à cause de la colère… il faut aussi savoir que plus un ordre est intense pour la personne d’en face plus il est éprouvant pour moi, je me rappel avoir frôler la mort à cause d’un ordre. Pour finir je dirais que plus je donne un même ordre plus il est facile pour moi de l’utiliser et ainsi les conséquences négatif sur mon corps sont amoindries.
i'm in love with your personality
Ici, il faudra nous présenter un peu ton petit personnage Tout son cerveau doit y passer : ses goûts, ses manies, ses qualités, ses défauts, ses rêves, son attitude vis-à-vis des autres. Présentation classique, petite scénette, discours rapporté, extrait d'un journal intime, c'est comme vous voulez ! L'important c'est que les autres joueurs puissent bien cerner votre personnage. On vous demandera cependant d'éviter le mary-suetisme, de tout rédiger et d'écrire vingt lignounettes minimum
it's physical
I had a thought of you, In solitude without rescue. Your thoughts are in the pouring rain, And you feel the way you did before I met you
Pour cette partie, vous pouvez simplement remplir les points suivants, ou alors rédiger un paragraphe aussi long que vous le souhaitez ! Cependant, le questionnaire est là pour guider, et ne doit pas être rempli en quelques mots. Développez un minimum.
• Taille : Léo est un français tipyque mesurant donc 1m75.
• Couleur de la peau : Léo est blanc mais vraiment blanc pire qu’une japonaise ne se montrant jamais au soleil.
• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) : Léo à ses yeux marrons mais l’un des deux peut devenir rouge, enfin ce n’est pas peut le mot qui convient mais plutôt devient, en effet son œil devient rouge quand il se sert de ses pouvoir.
• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) : Ses cheveux sont cour et rouge,en effet après la découverte de ses pouvoir il a décidé de se teindre les cheveux en rouge pour éviter que les gens trouves bizarre d’avoir un œil rouge lorsqu’il utilise ses pouvoir. • Style vestimentaire :
• Signes distinctifs :
• Regard d'autrui : (la façon dont les gens voient votre personnage, l'impression qu'ils ont en le regardant)
• Inventaire : ( Les objets qui ont de la valeur pour ton personnage, ou des objets qu'il utilise souvent au quotidien, ces informations sont à ajouter aussi dans ton profil car elles peuvent servir à l'animation )
omg omg guyyyz it's story tiiiime !
Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !
• Lieu de naissance : France • Situation des parents : Sa mère est morte sont père ne veux plus le voir • Membres de la famille : il lui reste donc une sœur cadette envers qui il est très protecteur.
n• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : • Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :
• Age et circonstances de découverte du pouvoir : • Réaction du personnage / de ses proches : • Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : • Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !) • Ancienneté à Prismver : petit nouveau
• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : • Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : • L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader : • Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) :
• Si le personnage a entre 12 et 17 ans, des options et sa langue obligatoire : (Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : biologie • Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)
• Autre / à savoir :
sinon toi comment ça s'passe
pseudonyme Saiko autres comptes ici ? nop âge 19 ans sexe100 % masculin comment avez-vous connu le forum ? internet personnage sur l'avatar Seijuro Akashi
Code:
► [b]Nom Prénom du Personnage[/b] ; [i]Nom du manga ou de l'artiste[/i] ★ [url=URL DU PROFIL]Votre Pseudo[/url]
(ne pas retirer les balises code) petit mot de la fin Je suis en coloc avec Alexender Fiedrich on aura donc la même ip (enfin je pense xD ) code du forum
Pseudo du joueur : Anna Personnage sur l'avatar : Rin Shibuya (Cinderella Girls) | Ou ressemblants
Âge / Classe ou Job : 15 ans | Classe B - Déléguée | 4e année Messages : 42
Hello my name isAmélie Langevin
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Léo Wyatt Jeu 11 Oct 2018 - 10:51
Oh un B, bienvenue à toi J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et bon courage pour la suite de ta fiche !
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Léo Wyatt Sam 27 Oct 2018 - 12:51
Hello toi. Voilà un mois que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? Ta fiche est déplacée dans la catégorie "en danger". Tu disposes désormais de 10 jours pour la terminer ou demander un délai supplémentaire. Sans quoi ton compte sera supprimé :/