Pseudo du joueur : Anna Personnage sur l'avatar : Rin Shibuya (Cinderella Girls) | Ou ressemblants Âge / Classe ou Job : 15 ans | Classe B - Déléguée | 4e année Messages : 42 Hello my name isAmélie Langevin Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Teto | Amélie Langevin Mar 14 Aoû 2018 - 17:21 | | | •• Teto ? | C'est qui le plus beau ? C'est Teto •• Il est pas grand, ni petit, d'un vert discret sans être caca d'oie. J'ai eu la chance d'avoir un lézard très obéissant et jamais il n'a failli à sa mission. Le petit reptile à cependant deux points faibles: les olives et les grattouilles du ventre ! | |
|
|
Pseudo du joueur : Mered Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue Âge / Classe ou Job : 18 ans / E / septième Messages : 21 Hello my name isJulia Splint Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Teto | Amélie Langevin Jeu 4 Oct 2018 - 19:45 | | Hey Amélie ! Clair que c'était cool ! D'ailleurs j'suis open pour rejouer quand tu veux ! Wa t'es déléguée !! GG à toi et courage. Moi aussi aussi j'ai été occupée ces derniers temps mais pas par mes révisions (j'en ai pas fait). Va pour samedi près du lac ! Par contre j'ai prévu de sortir en boite vers minuit, j't’emmène avec moi ? Te faut te détendre après les exams poulette. Julia |
|