| S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 20 Jan 2014 - 22:14 | | Nouveau message de Drew BoltonJ'suis d'accord. Café de la grande place à 18h alors. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 20 Jan 2014 - 22:22 | | Nouveau message de Drew BoltonOuais, on m'a dit pareil quand j'ai toqué au Paradis. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 23 Jan 2014 - 18:50 | | Retour C'est toi qui a laissé ce truc dans mon cabanon ? Je le sais parce que c'est un paquet de clope. Je parle de celui que j'ai attaché au dos de Parky, et je comprends qu'il ait refusé de faire le transport. Heureusement qu'il est loyal, tu devrais le remercier. Bon, j'ai fini Resident Evil. C'est quoi le défi suivant ? Gautier dans toute son hétérosexualité |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 12 Fév 2014 - 19:20 | | HEATH •• 03:38 PM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 12 Fév 2014 - 19:42 | | HEATH •• 03:46 PM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 12 Fév 2014 - 20:46 | | HEATH •• 04:00 PM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 12 Fév 2014 - 21:14 | | HEATH •• 04:09 PM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 13 Fév 2014 - 9:38 | | mademoiselle, il serait temps que vous sortiez du vide intersidéral de la dépression ou vous risquez d’être interner en hôpital psychiatrique (bien que prismver en est un, du moins en parti.) il est très perturbant de vous voir nettoyer le mur avec votre chevelure pendant que vous circuler dans les couloirs. je ne dis pas cela pour vous provoquer, disons qu'il est important de préserver une santé mentale et que la votre est fortement dégradée.
[ah au passage, passez voir le psychologue ]
stiglitz. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 13 Fév 2014 - 11:38 | | je le savais. c'est grave. au moins, tu remarques à quel point tu es une bonne à rien. tu vas me faire le plaisir de venir dans mon cabanon pour que l'on règle la montagne de problème. au passage, as-tu le sida ? ( que je rajoute cela à ta liste)
stiglitz. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 13 Fév 2014 - 11:47 | | j'apprécie ton humour ma chère Edwige. allez viens donc me voir, ou je te trainerai par les cheveux dans tout Prismver et qu'importe si cela te fait souffrir, je pense que tu guérira vite.
stiglitz. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 13 Fév 2014 - 12:00 | | désolé, mais je trouve qu'il y a bien plus féminin mes yeux , et je te considère à peu près comme un homme vu ta chétive carrure. pour ce qui est de ta maladie, à moins que tu m'ouvres une veine et que tu me verses le sang des tes règles, je ne vois pas de quel manière cette contamination peut avoir lieu, car je n'ai absolument aucune envie de coucher avec un déchet comme toi.
ps : ramène moi mon bouquin sur la théorie de Galois, j'en ai grandement besoin, j'espère que tu ne l'as pas abimé en frappant quelqu'un avec.
stiglitz. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Fév 2014 - 19:19 | | HEATH D. ACKLAND•• 08:16 AM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Fév 2014 - 19:47 | | sans titre Contente de l'apprendre. Enfin... Merci de me tenir informée et de te soucier de ce qu'on peut penser de moi. Ça me touche, ma Sarah c:
Charlie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Fév 2014 - 20:19 | | sans titre Même si je ne vois toujours pas ce que tu as contre Heath... Disons que c'est certainement un autre de nos points communs ♥
Charlie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Fév 2014 - 21:17 | | HEATH D. ACKLAND•• 10:25 AM | | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. | | |
|
| |
| S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. | |
|